Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 148 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 4413
  1. #4111
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Certes, c'est pour ça que je précise que ça reste orienté. Mais BFM, je trouve que c'est le degré zéro du journalisme... C'est mon sentiment tout personnel.
    'fin bon, j'ai du tomber sur cette chaine trois fois dans ma vie, donc je ne suis pas forcément le meilleur juge...
    Mon père la met tous les matins comme fond sonore pour son petit-déj, du coup je peux te confirmer: c'est bel et bien de la merde.

    Du coup quelqu'un a essayé la nouvelle chaine d'info qui vient de sortir, Euronews?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #4112
    Plutôt que de créer une nouvelle chaîne j'aurai préféré l'arrivée de France 24 sur la TNT. C'est davantage axé sur l'international mais y'a de bons reportages et y'aurai moins eu de pognon jeté par les fenêtres.

  3. #4113
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Le nouveau Petit Journal avec Cyrille Eldin, putain...
    C'etait pas de la merde depuis quelques annees deja?
    La derniere fois que j'ai regarde ca, c'etait il y a 1 an, et il y avait les 2 hommes/femmes pas droles, et des "reportages chocs" a base de "lol regardez ces politiques jouer sur leur telephone pendant l'Assemblee"...
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #4114
    Bon bah j'ai testé france info, c'est de la merde.

    Je retesterai dans quelques temps, voir si ça s'améliore, mais en l'état c'est niet, ça ne passe pas mon adblock mental.

  5. #4115
    Et puis leur façon de cadrer sur la plateau Avec tous les mecs qui glandouillent debout filmés en arrière-plan

  6. #4116
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Et puis leur façon de cadrer sur la plateau Avec tous les mecs qui glandouillent debout filmés en arrière-plan
    Ça je leur pardonne volontier, si c'est par manque de thune.

    Mais mélanger allègrement et très volontairement les pubs et les infos, pour créer la confusion, rendre difficile le zappage, et capter l'attention pour l'info pour la diriger sur la pub, c'est un niet catégorique. (chez eux ils doivent appeler ça une intégration synergique ou une connerie de pubards comme ça) C'est encore plus vicieux que bfm ou itele, eux au moins mettent un jingle pour bien séparer.

    Et puis détail qui ne trompe pas sur une info putassière, toujours de la musique anxiogène en fond.

    Hop poubelle, franceinfo !

  7. #4117
    Bon, j'ai vu le spin-off d'Esprit Criminels, celui aux quatre coins du monde, je savais que comme à chaque fois que dans les films ou séries ricains les personnages vont à l'étranger c'est cliché à mort, mais je m'attendais pas à une telle avalanche de stéréotypes avec un paternalisme gentiment xénophobe sur les bords!
    C'est bien simple, absolument TOUS les clichés et stéréotypes du pays sont balancés à chaque épisode, heureusement que j'ai pas fait un drinking game sur le nombre de fois où il est fait mention de l'honneur dans l'épisode à Tokyo, où je serais mort à l'heure qu'il est!
    Par contre ça peut être l'occasion de faire de sympathique bingos avec les clichés de chaque épisode. Par exemple sur celui de Tokyo il ne manquait que la mention des ninjas pour faire un bingo complet, pourtant ça partait bien, on a eu mention de l'honneur, du suicide, de la Seconde Guerre Mondiale, des kamikazes et des samuraïs dans les trois premières minutes!
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 09/09/2016 à 15h18.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #4118
    Apparemment l'épisode suivant était sur la France, l'aspect cliché (et Dieu sait qu'on les connait les clichés sur nous de leur part) a-t'il continué?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #4119
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Apparemment l'épisode suivant était sur la France, l'aspect cliché (et Dieu sait qu'on les connait les clichés sur nous de leur part) a-t'il continué?
    J'étais claqué donc je suis allé me couché au début de l'épisode, mais on a eu une 2CV en gros plan dès la première minute et le commissaire français qui fait une référence à la guillotine dans une expression ("Faire tomber le couperet de la guillotine sur le cou des coupables") deux minutes plus tard, donc je pense que c'était au moins du même niveau.
    A si et le commissaire faisait énormément confiance aux média, à la grande désapprobation de l'équipe du FBI, mais comme j'ai pas vu la suite je sais pas ce que je suis sensé en penser.

    Par contre un truc qu'il faut leur admettre, c'est que la série fait un excellent boulot sur les uniformes des polices du monde, ils sont exactement comme les vrais, le seul truc pas crédible c'est que le commissariat français était propre, bien rangé et éclairé.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 16/09/2016 à 11h34.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #4120
    Pourquoi vous regardez ça au fait ? C'est bonnard comme Castle ? Ou c'est purement par chantage par vos dames ?

  11. #4121
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Par exemple sur celui de Tokyo il ne manquait que la mention des ninjas pour faire un bingo complet, pourtant ça partait bien, on a eu mention de l'honneur, du suicide, de la Seconde Guerre Mondiale, des kamikazes et des samuraïs dans les trois premières minutes!
    Comme une conversation standard avec n'importe quel nerd français expert du Japon quoi.
    Ah non, ça parle pas de Miyazaki.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #4122
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pourquoi vous regardez ça au fait ? C'est bonnard comme Castle ? Ou c'est purement par chantage par vos dames ?
    Personnellement, curiosité morbide de voir si c'est aussi paternaliste et stéréotypé à mort que la revue de la télé disait dans sa critique, et putain j'ai été servi!


    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Comme une conversation standard avec n'importe quel nerd français expert du Japon quoi.
    Ah non, ça parle pas de Miyazaki.
    Il y a une mention cachée aux animés quand l'un des flics japonais explique le phénomène des Hikkikomori (parce que le tueur en est un. Qui sort régulièrement pour tuer ses victime...) et dis qu'ils restent enfermés dans leurs chambre "à regarder la télé et jouer aux jeux vidéos", même si le trip Hikkikomori du tueur était les armes et le métal japonais. (pas une console ou poster d'anime dans sa chambre)
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 16/09/2016 à 11h33.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #4123
    Paul (C8) et Hot Fuzz (NRJ12) le même soir...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #4124
    Et ceux qui ont Syfy on droit à La Planète des Requins, quand Sharknado rencontre Waterworld, ça va être beau.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  15. #4125
    Je reçois plus tf1 sur la tnt ?
    Je suis le seul ?

  16. #4126
    Je l'ai (sur Paris)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #4127
    crotte !!!
    C'est pas mon nouveau routeur wi fi qui perturbe quand même ?

  18. #4128
    C'est Windows, ou alors ta nouvelle GeForce...

  19. #4129
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Paul (C8) et Hot Fuzz (NRJ12) le même soir...
    Ou est le dilemme ?

    Paul est très moyen, alors que Hot Fuzz est une perle.

  20. #4130
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ou est le dilemme ?

    Paul est très moyen, alors que Hot Fuzz est une perle.
    Paul je l'ai vu qu'une fois, alors que Hot Fuzz, j'ai du le voir une demi-douzaine de fois...
    Et dans l'absolu ça ne m'aurais pas dérangé de voir l'un un soir et l'autre le lendemain.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #4131

  22. #4132

  23. #4133
    Et c'est très moyen pour l'instant.

    Pourtant je suis fan de cet humour (sauf l'équipe de babysitting que je trouve bien naze) mais la y'a la moitié de vannes qui tombent à plat.

  24. #4134
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Mon père la met tous les matins comme fond sonore pour son petit-déj, du coup je peux te confirmer: c'est bel et bien de la merde.

    Du coup quelqu'un a essayé la nouvelle chaine d'info qui vient de sortir, Euronews?
    Euronews ça a 25 ans

  25. #4135
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Euronews ça a 25 ans
    Je m'étais trompé, je voulais dire France Info.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #4136
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Personnellement, curiosité morbide de voir si c'est aussi paternaliste et stéréotypé à mort que la revue de la télé disait dans sa critique, et putain j'ai été servi!
    Le combo serait de voir ces bons sauvages balancer les clichés sur les américains.

  27. #4137
    Ce soir sur Arte, Airport, film catastrophe qui (re)lança la mode des films catastrophes avec flopée de star au début des années 70.

    Les amateurs de bons films ne manqueront pas de remarquer que certaines scènes ou personnages sont parodiées dans "Y-a-t'il un pilote dans l'avion?".

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #4138
    Ce soir sur 6TER (canal 22) à 21h00, "La folle histoire de l'espace" (Spaceballs) de Mel Brooks.
    La parodie de "La guerre des étoiles".

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #4139
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ce soir sur 6TER (canal 22) à 21h00, "La folle histoire de l'espace" (Spaceballs) de Mel Brooks.
    La parodie de "La guerre des étoiles".





    Omar mon héros

  30. #4140
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ce soir sur 6TER (canal 22) à 21h00, "La folle histoire de l'espace" (Spaceballs) de Mel Brooks.
    La parodie de "La guerre des étoiles".
    Je me suis marré comme un idiot et j'ai redécouvert les répliques VO que je ne connaissais qu'en VF. Magnifique!

    C'est dommage que les films parodiques n'aient plus un tel niveau...

Page 138 sur 148 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •