Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 271 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 8108
  1. #5491
    Sympa !

    Moi j'ai découvert Lucia Rijker l'autre jour, assez bluffante :

  2. #5492
    Ah oui Lachainedumuay. Il fait du bon boulot pour un tournage et un montage en 30 minutes.

  3. #5493
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    Sympa !

    Moi j'ai découvert Lucia Rijker l'autre jour, assez bluffante :
    Oui et non. Au premier round elle prend des coups à la tête hors échanges, c'est à dire dans des situations où ce n'est pas la puissance qui joue mais la capacité à lire ce que l'adversaire fait. Le KO je l'ai senti venir très vite, si tu prends des coups nets alors que t'es même pas débordé c'est très mauvais signe. Le premier round a montré que techniquement elle était pas au niveau, et pour le second la différence de puissance s'est ajoutée à la différence de technique.

    Après je juge avec mon regard de 2019, au début des années 90 c'était très dur pour une femme de progresser du fait du peu d'adversaires disponibles et même de partenaires de sparring. Sur ses 30 et quelques combats il y en a probablement un paquet contre des boxeuses complètement larguées techniquement (et physiquement), et ça, ça ne fait pas progresser.
    Donc pour être plus juste, en fait on pourrait presque dire que c'était son tout premier "vrai" combat. Dans ces conditions alors oui c'était plutôt pas mal.
    Dernière modification par Kimuji ; 12/02/2019 à 12h43.

  4. #5494


    Pour changer des vidéos de vieux maîtres chinois qui maîtrisent le chi et l'énergie du cosmos, une petite vidéo d'un mec qui a décidé d'aller leur casser la gueule.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  5. #5495
    Et tu trouveras toujorus des gens pour défendre les dits charlatans.

  6. #5496
    Moi ce qui m'étonne c'est la réaction des charlatans justement...pour moi un charlatan pigeonnes les autres, mais il est assez réaliste pour connaitre ses propres limites.

    Comment est-ce que les gars qui font du tai-Chi ou du Wing Chun peuvent être assez c.. pour accepter le combat ? Ils doivent se douter qu'ils vont se faire ridiculiser...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #5497
    Ils se croient supérieurs simplement. Ce sont des keyboard fighter.

  8. #5498
    Sans compter qu'en dehors des techniques de combat, le mec du MMA est un beau bébé..il doit leur rendre 15-20 kg et 15 ans.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #5499
    Je crois que je vais lâcher la boxe. J'aime toujours autant, mais la motivation n'est plus là. Je pense que ça vient du club. Attention hein, c'est un super club avec une super équipe et une excellente ambiance ! Non le problème vient de moi : j'ai au moins 10 ans de plus que le second plus âgé du groupe. Je suis le daron au milieu des gamins et je me sens plus à ma place. C'est con mais je dois reconnaitre que le fossé générationnel, ben je me le prends dans la gueule. Y avait deux trois autres gars dans mes âges mais ils ne viennent plus. Et quant à moi, j'ai du mal à tenir le rythme des entrainements depuis que j'ai un gosse à gérer.

    C'est con à dire, mais je voudrais une salle de boxe où en dehors des cours, on peut venir s'entrainer librement (le midi par exemple), puis des entrainements de groupes avec des vieux comme moi par exemple le samedi matin...

    Alors on m'a dit "change de club", malheureusement j'habite dans une petite ville de province et il n'y a qu'un seul et unique club.

    Bref voilà... Un sport que j'aime d'amour mais que j'ai de moins en moins le courage de pratiquer...

  10. #5500

  11. #5501
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je crois que je vais lâcher la boxe. J'aime toujours autant, mais la motivation n'est plus là. Je pense que ça vient du club. Attention hein, c'est un super club avec une super équipe et une excellente ambiance ! Non le problème vient de moi : j'ai au moins 10 ans de plus que le second plus âgé du groupe. Je suis le daron au milieu des gamins et je me sens plus à ma place. C'est con mais je dois reconnaitre que le fossé générationnel, ben je me le prends dans la gueule. Y avait deux trois autres gars dans mes âges mais ils ne viennent plus. Et quant à moi, j'ai du mal à tenir le rythme des entrainements depuis que j'ai un gosse à gérer.

    C'est con à dire, mais je voudrais une salle de boxe où en dehors des cours, on peut venir s'entrainer librement (le midi par exemple), puis des entrainements de groupes avec des vieux comme moi par exemple le samedi matin...

    Alors on m'a dit "change de club", malheureusement j'habite dans une petite ville de province et il n'y a qu'un seul et unique club.

    Bref voilà... Un sport que j'aime d'amour mais que j'ai de moins en moins le courage de pratiquer...
    J'ai un peu le même problème dans mon groupe de WC, en moindre...
    Suis de loin le plus agé, j'approche la 50 aine donc, et parfois il me saoûlent avec leur "Bouge plus vite", " Economise toi". Reviens me voir en 1995 et on en reparle
    C'est surtout pendant les sparring, en séance ca va encore, mais faut dire qu'on a pas un niveau très élevé, c'est très dilettante.

    Après y'a des plaisirs mesquins: y'en a qui arrivent à la trentaine, avec ce que ça peut impliquer: gamins, moins de temps libre pour le sport, les excès divers qui laissent plus de traces... et bizarrement ça la ramène moins.

    Mais encore une fois, on est loin d'être un groupe de compétiteurs, donc ça reste à la marge.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #5502
    Pourvu que tout ça ne m'arrive pas.

  13. #5503
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai un peu le même problème dans mon groupe de WC, en moindre...
    Suis de loin le plus agé, j'approche la 50 aine donc, et parfois il me saoûlent avec leur "Bouge plus vite", " Economise toi". Reviens me voir en 1995 et on en reparle
    C'est surtout pendant les sparring, en séance ca va encore, mais faut dire qu'on a pas un niveau très élevé, c'est très dilettante.

    Après y'a des plaisirs mesquins: y'en a qui arrivent à la trentaine, avec ce que ça peut impliquer: gamins, moins de temps libre pour le sport, les excès divers qui laissent plus de traces... et bizarrement ça la ramène moins.

    Mais encore une fois, on est loin d'être un groupe de compétiteurs, donc ça reste à la marge.
    Moi c'est le cran en dessous : je suis trentenaire et les autres sont encore au lycée pour la plupart. Va faire un entrainement un minimum sérieux alors qu'ils en profitent, dès que le coach a le dos tourné pour aller faire les cons sur les sacs. Les amateurs sont un peu plus âgés mais je ne pense pas avoir le niveau pour être avec eux.

    C'est pas du mépris envers ces jeunes, loin de là. Au contraire, c'est moi qui ai l'impression de déranger. Et puis physiquement, j'ai du mal à suivre. À la fin d'un entrainement de deux heures, ils font des pompes ou retournent faire mumuse sur les sacs pendant que je me concentre afin que mon cœur ne me ressorte par par la bouche.

    Conclusion : je suis déjà trop vieux pour ces conneries.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pourvu que tout ça ne m'arrive pas.
    N'arrête jamais le sport. Même si t'en fais moins qu'avant, n'arrête jamais. C'est ce que j'ai fait il y a quelques années aujourd'hui je paie encore les pots cassés.

  14. #5504
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Moi c'est le cran en dessous : je suis trentenaire et les autres sont encore au lycée pour la plupart. Va faire un entrainement un minimum sérieux alors qu'ils en profitent, dès que le coach a le dos tourné pour aller faire les cons sur les sacs. Les amateurs sont un peu plus âgés mais je ne pense pas avoir le niveau pour être avec eux.

    C'est pas du mépris envers ces jeunes, loin de là. Au contraire, c'est moi qui ai l'impression de déranger. Et puis physiquement, j'ai du mal à suivre. À la fin d'un entrainement de deux heures, ils font des pompes ou retournent faire mumuse sur les sacs pendant que je me concentre afin que mon cœur ne me ressorte par par la bouche.

    Conclusion : je suis déjà trop vieux pour ces conneries.
    Dépend des clubs. Le mec qui essaye de taper au sac durant une explication du prof ou de pas bosser ce qu'on lui dit il va prendre cher.

  15. #5505
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Moi ce qui m'étonne c'est la réaction des charlatans justement...pour moi un charlatan pigeonnes les autres, mais il est assez réaliste pour connaitre ses propres limites.

    Comment est-ce que les gars qui font du tai-Chi ou du Wing Chun peuvent être assez c.. pour accepter le combat ? Ils doivent se douter qu'ils vont se faire ridiculiser...
    Ils acceptent parce qu'ils savent que la société est derrière eux, donc ils se font pas ridiculiser tant que ça.
    Dans la vidéo le pratiquant de MMA décrit qu'après son 1er combat contre un "maître", il s'est fait harceler sur les réseaux sociaux, ses comptes ont été bloqués, etc ...
    Le "maître" lui, n'a eu aucun soucis. Et maintenant il peut ajouter un combat de MMA à son palmarès. Il lui suffira de dire qu'il a fait exprès de perdre car s'il avait touché les méridiens vitaux de son adversaire, il l'aurait tué sur le coup .
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  16. #5506
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Ils acceptent parce qu'ils savent que la société est derrière eux, donc ils se font pas ridiculiser tant que ça.
    Dans la vidéo le pratiquant de MMA décrit qu'après son 1er combat contre un "maître", il s'est fait harceler sur les réseaux sociaux, ses comptes ont été bloqués, etc ...
    Le "maître" lui, n'a eu aucun soucis. Et maintenant il peut ajouter un combat de MMA à son palmarès. Il lui suffira de dire qu'il a fait exprès de perdre car s'il avait touché les méridiens vitaux de son adversaire, il l'aurait tué sur le coup .
    Comme quoi ils gagnent à tout les coups. J'en déduis que le Tai-Chi est supérieur au MMA...

    Blague à part, oui, je vois le raisonnement, c'est pas idiot.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #5507
    C'est un raisonnement sectaire bien sympa qui permet de pas se remettre en question.

  18. #5508
    Me suis pas mal expliqué, le "pas idiot" s'appliquait à l'explication de Jon_Wo-o en fait, pas aux rigolos du Tai-Chi et WC...
    Dernière modification par Manu71 ; 13/02/2019 à 17h02.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #5509
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Go Aikido.
    Les arts martiaux japonais ne m'ont jamais attiré. À la limite, je serais plus tenté par la canne de combat. Mais j'aimerais vraiment continuer à pratiquer la boxe anglaise.

  20. #5510

  21. #5511
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Sans faire l'étude on pouvait effectivement se douter que le MMA prend de plus en plus d'importance au détriment des arts martiaux traditionnels.

    Après je constate avec plaisir que le karaté ne subit pas la plus grosse baisse, merci qui, merci Andy, le plus grand de tous les temps et à tout jamais

  22. #5512
    Andy, je pense que plus personne ne le connais. ^^;

  23. #5513
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Andy, je pense que plus personne ne le connais. ^^;
    Legends never die

  24. #5514
    N'Gannou vs Velasquez ce dimanche !!! Je pensais pas que c'était si tôt

    Un ptit Kron Gracie sur la carte aussi, pour ceux qui aiment le sol, il est à surveiller celui là, c'est une bête

  25. #5515
    Comment se défendre face à quelqu'un qui sait se défendre face à un couteau:

    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  26. #5516
    Bonjour à tous fans de "Tatanes" nous nous permettons de faire ici un peu de pub pour notre site Boxemag.com car à priori cela devrait vous intéresser !
    Merci à vous, have a nice day !

  27. #5517
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    N'Gannou vs Velasquez ce dimanche !!! Je pensais pas que c'était si tôt

    Un ptit Kron Gracie sur la carte aussi, pour ceux qui aiment le sol, il est à surveiller celui là, c'est une bête
    Alors t'en as pensé quoi? J'ai vu que le Main Event. Ne jamais se lever à 4h du matin pour le mater.

  28. #5518
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Alors t'en as pensé quoi? J'ai vu que le Main Event. Ne jamais se lever à 4h du matin pour le mater.
    Purée Velasquez qui prend une année sabbatique pour être sûr de s'être remis de toutes ses blessures et au final un genou en vrac après 20 secondes de combat .

    Après Ngannou était plus combatif que dans son dernier combat, c'est bon signe pour la suite.

    Kron Gracie a été pas mal. La manière dont il finit l'amenée au sol en sautant sur le dos de son adversaire et en poussant sur la grille avec la jambe, c'était beau.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  29. #5519
    Bonne surprise pour N'Gannou, ça fait plaisir ce petit uppercut des enfers J’espère qu'on verra vite Velasquez se remettre de sa blessure aussi, je suis resté sur ma faim...

    Et j'ai trouvé Kron assez impressionnant ! Pas terrible debout mais en jiu-ji il fait vraiment peur Allez un pti Askren vs Gracie, please Dana <3

  30. #5520
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Bonne surprise pour N'Gannou, ça fait plaisir ce petit uppercut des enfers J’espère qu'on verra vite Velasquez se remettre de sa blessure aussi, je suis resté sur ma faim...

    Et j'ai trouvé Kron assez impressionnant ! Pas terrible debout mais en jiu-ji il fait vraiment peur Allez un pti Askren vs Gracie, please Dana <3
    Pour l'instant Kron et Askren sont pas dans la même catégorie.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

Page 184 sur 271 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •