Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 264 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 7913
  1. #2821

  2. #2822
    MPC-HC, aussi saccadé, et potplayer, tout est dans une langue illisible !

  3. #2823
    Pour PotPlayer, ça doit être parce que le logiciel est en coréen. Télécharge-le depuis pour l'avoir en anglais.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  4. #2824
    PotPlayer : va le choper sur http://www.videohelp.com/tools/PotPlayer , ce sera en anglais. [grillay]
    Sinon c'est bête, mais est-ce la première fois que ça le fait avec une vidéo faite par cet APN ? Est-ce que ce ne serait pas plutôt l'APN qui a pondu une vidéo pourrave ? (je n'y connais rien mais un appareil photo capable de sortir une vidéo FullHD fluide... whaaa)

  5. #2825
    Je viens de tomber sur Hotshots un programmes de capture d'écran assez avancés, pour me rendre compte que :

    Et hop :

    Et ça marche impec .
    http://sourceforge.net/projects/hotshots/

  6. #2826
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    PotPlayer : va le choper sur http://www.videohelp.com/tools/PotPlayer , ce sera en anglais. [grillay]
    Sinon c'est bête, mais est-ce la première fois que ça le fait avec une vidéo faite par cet APN ? Est-ce que ce ne serait pas plutôt l'APN qui a pondu une vidéo pourrave ? (je n'y connais rien mais un appareil photo capable de sortir une vidéo FullHD fluide... whaaa)
    Sur le Pc d'un ami, avec un lecteur qui s'appelle splash player (je connais pas), c'est pratiquement fluide tout le temps.Merci pour le lien.

  7. #2827
    Question con mais quelqu'un arrive à faire tourner le dimmer en dual screen ? Il n'en couvre qu'un pour moi :/

  8. #2828
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Je viens de tester PotPlayer sur mon netbook, et ça consomme effectivement moins que MPC-HC et VLC.

  9. #2829
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    Question con mais quelqu'un arrive à faire tourner le dimmer en dual screen ? Il n'en couvre qu'un pour moi :/
    Bizarre, il fonctionne sur les deux écrans chez moi (Windows 7).

  10. #2830
    Après bidouillage rapide, j'ai trouvé le problème (étonnant): mes écrans 1 et 2 sont disposés physiquement en 2 et 1, j'avais donc modifié la config pour que la transition se fasse dans une installation 2-1. En remettant 1-2, ça marche :/

  11. #2831
    Je viens de tester PotPlayer sur mon netbook, et ça consomme effectivement moins que MPC-HC et VLC.
    yep, j'ai testé aussi et j'aime beaucoup. L'interface graphique est pas mal en plus.

  12. #2832
    Dites je cherche un truc de copie.

    J'ai des dossiers avec des photos.
    Type
    D1/D1b/ mes photos
    D2/D2b/ d'autres photos
    ...

    Et je voudrais un moyen simple de rassembler tout mes jpg dans un seul dossier. C'est trouvable ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  13. #2833
    Recherche *.jpg (ou autre extension) à la racine en incluant les sous-dossiers puis couper-coller des résultats dans le bon dossier ?

  14. #2834
    Quelqu’un peut il me rappeler un utilitaire qui supprime les searchbar et autres mongoleries.

    J'ai "My search dial" qui s'est généreusement greffé sur une installation de keytopad. Avec un copain (mypcbackup) en prime :



    J'ai supprimé les deux boulets via cc mais il reste des traces.
    Fait rigolo quand j'effectue une recherche de "ccleaner" depuis leur daube ça me renvoi vers tout sauf le site officiel.
    Dernière modification par Argha ; 28/06/2013 à 01h13.

  15. #2835
    toolbar cleaner, et j'ai un autre truc mieux qui m'a enlevé plein de conneries mais j'ai oublié le nom
    Grand maître du lien affilié

  16. #2836
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    j'ai un autre truc mieux qui m'a enlevé plein de conneries mais j'ai oublié le nom
    C'est précisément celui la que je cherche.

  17. #2837
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    C'est précisément celui la que je cherche.
    Adwcleaner m'a donné de bon résultats (et facile à utiliser en plus, c'est un simple .exe)

  18. #2838
    Voila c'est ça
    Grand maître du lien affilié

  19. #2839
    Merci ;D

    Voila tout propre.
    Dernière modification par Argha ; 28/06/2013 à 19h16.

  20. #2840
    Bonjour, ca existerais un traitement de texte gratuit avec le vrai bruit des touches d'une machine a écrire ?

    Dans un canardpc lointain, il me semblait que oui, mais je trouve plus (le canard).
    Merci.

  21. #2841
    Je ne peux rien garantir mais ça pourrait être WriteMonkey, dont une option permet d'avoir le bruit d'une machine à écrire. Par contre, ça ne doit pas être le seul à le faire donc il est possible que le Canard mentionnait un autre logiciel.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  22. #2842
    Merci, ça me va parfaitement writemonkey.

  23. #2843
    Bonjour,
    j'utilise VLC depuis des années, mais depuis ce matin, il refuse d'afficher la vidéo, j'ai bien le son.
    En fouillant sur le net, j'ai pu voir qu'il y avait peu etre une option à décocher dans le menu outils/preference, onglet video, c'est fait.
    J'ai désintall via ccleanet ou revo et réinstall la 2.07 (version 64, j'avais la 32 avant) mais rien n'y fait tjrs pareil, je sèche.
    Par contre, si j'utilise windows media player, ça marche.
    En changent la sortie et en mettant "windows gdi" ça refonctionne, mais en plein ecran, ça pixelise......
    Je viens de passer en mode sortie direct x, c'est mieux, mais ça pixelise tjrs un peux.
    J'ai mis satsuki en attendant.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #2844
    Essaye Splayer, c'est très bien
    Grand maître du lien affilié

  25. #2845
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Essaye Splayer, c'est très bien
    Merci, très bonne alternative.
    Je cherche quand mm la solution à mon problème.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #2846
    Si tu utilises la version sans installeur (package Zip ou 7zip), ça merdouille aussi ?
    Tu utilises bien la version 32-bits ? (je rappelle que la 64-bits est expérimentale)
    Tu as essayé d'effacer les préférences de VLC ? (doit y avoir des trucs dans %appdata% et/ou %userprofile%)

    Si ça marche toujours pas, go https://trac.videolan.org/vlc/ pour signaler le bug.

  27. #2847
    Ok, je vais essayé ça aussi. Les préférences ont ete effacé à chaque fois (3 désinstall/install hier), ça n'a rien changé.

    Edit:
    Je viens d'essayer la version portable, puis à nouveau la version 32bits, tjrs pareil, je vais aller voir ton lien pour signaler le bug, merci.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 01/07/2013 à 09h14.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #2848
    Je viens de tester PotPlayer sur mon netbook, et ça consomme effectivement moins que MPC-HC et VLC.
    Vous connaissez pas un player comme Potplayer ou MPC-HC sous Linux ? Sous Windows avec Pot player ou MPC-HC je peux lire les vidéos HD sans problème (sur mon netbook), mais sous Linux le 1080p ca saccade...

  29. #2849

  30. #2850
    hum je crois que je l'ai déja éssayé celui ci....

Page 95 sur 264 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •