Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 263 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7884
  1. #181
    Citation Envoyé par Vivi88
    Merci a Niarkal de faire les 2/3 petites éditions nécéssaires
    Ben il l'a pas édité depuis un an son message alors bon, même si c'est presque demandé gentiment, je suis pas sûr que ça suffise...

  2. #182
    Citation Envoyé par El Gringo
    Ben il l'a pas édité depuis un an son message alors bon, même si c'est presque demandé gentiment, je suis pas sûr que ça suffise...
    Mhh voila une remarque qu'elle est pleine de bon sens.
    J'referrais ptet bien un topic complet...
    Mais pas la maintenant tout de suite.
    <div class='quotetop'>CITATION(Gladia @ 17 Jun 2007, 18:25) [snapback]432596[/snapback]</div>
    Je passe la main à spongetructruc!
    <div class='quotetop'>CITATION(spongebong hempants @ 17 Jun 2007, 19:55) [snapback]432715[/snapback]</div>
    Merci machin

  3. #183
    Ba en même temps, j&#39;y avait déjà refléchi, ce genre de liste c&#39;est sympa, mais on trouve toujours un truc comme ca ailleurs, avec un site qui file les liens, les changelogs et les avis, donc a toi de voir si ca vaut le coup...
    Enfin si t&#39;as besoin d&#39;aide <strike>compte pas sur moi</strike> tu peux compter sur moi.

  4. #184

  5. #185
    Hé, rajoute i.Ftp. Le client ftp qu&#39;il est simple (et bien). Et gratuit.
    http://www.memecode.com/iftp.php
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  6. #186
    Citation Envoyé par apul
    Hé, rajoute i.Ftp. Le client ftp qu&#39;il est simple (et bien). Et gratuit.
    http://www.memecode.com/iftp.php
    ca fait 1 ans que le topic n&#39;a pas été édité....

  7. #187
    Hop, je me fends d&#39;une contribution:

    alors, pour ce qui est de la navigation dans les fichiers, de mon client ftp, de mon gestionnaire de zip/rar/tar.gz, de mon outils de renommage de fichier en masse, j&#39;utilise un seul soft: total commander
    Cest par forcement intuitif au premier abord, mais c&#39;est comme foobar, une fois qu&#39;on y a goute, on s&#39;en passe plus (et puis ... les deux fenetre pour pouvoir faire des drag&#39;nd drop facilement, rien que pou dezipper miam quoi !)

    Sinon, en ce qui concerne irc, j&#39;utilise xchat, et j&#39;en profites pour signaler qu&#39;il existe une version gratuite du soft (version windows) ici: www.silverex.org

    edit: oups, je viens de me rappeler que Total commander n&#39;est pas gratuit (mais comme la licence se conserve indeffiniment ... j&#39;avais oublie, mea culpa. Perso je dois qvoir la mienne depuis au moins 7 ans)

  8. #188
    Coucou à tous. Je suis tout nouveau dans la mare aux canards (j&#39;ai pas tout lu ce qu&#39;il y avait avant). Je me manifeste pour vous faire don d&#39;un freeware extremement pratique (si vous ne le connaissez pas déjà ! ); il s&#39;agit de.... TATATANNNNN screamer radio

    http://www.clubic.com/telecharger-fiche203...amer-radio.html

    Pour écouter toutes les radios du monde..... Pour ce qui connaissent vraiment pas, je vous laisse découvrir.

  9. #189
    Je m&#39;en sers, ce logiciel est génial. Un nombre important de radios recensées (par style de musique ou par pays), possibilité de les garder en favoris, d&#39;enregistrer la musique en cours et il est léger.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #190
    Citation Envoyé par Carpette
    Hop, je me fends d&#39;une contribution:

    alors, pour ce qui est de la navigation dans les fichiers, de mon client ftp, de mon gestionnaire de zip/rar/tar.gz, de mon outils de renommage de fichier en masse, j&#39;utilise un seul soft: total commander

    edit: oups, je viens de me rappeler que Total commander n&#39;est pas gratuit (mais comme la licence se conserve indeffiniment ... j&#39;avais oublie, mea culpa. Perso je dois qvoir la mienne depuis au moins 7 ans)
    Total Commander est génial, mais il m&#39;est psychologiquement impossible d&#39;utiliser un truc qui à la gueule de MS-DOS Shell 3.1 :-).

  11. #191
    Citation Envoyé par Tolkraft
    Total Commander est génial, mais il m&#39;est psychologiquement impossible d&#39;utiliser un truc qui à la gueule de MS-DOS Shell 3.1 :-).
    La dernière version a donné un coup de jeune à son look. (bon c&#39;est pas la révolution non plus, c&#39;est pas Vista et à peine XP mais on s&#39;éloigne de DOS )
    Mais tu peux de toute façon l&#39;arranger à ta guise pour en faire quelque chose de relativement joli. Faut mettre les mains dans le camboui évidemment et je peux comprendre que l&#39;on préfére s&#39;abstenir. Mais c&#39;est tout de même LE gestionnaire de fichier.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  12. #192
    Citation Envoyé par Lephilosophefou
    Coucou à tous. Je suis tout nouveau dans la mare aux canards (j&#39;ai pas tout lu ce qu&#39;il y avait avant). Je me manifeste pour vous faire don d&#39;un freeware extremement pratique (si vous ne le connaissez pas déjà ! ); il s&#39;agit de.... TATATANNNNN screamer radio

    http://www.clubic.com/telecharger-fiche203...amer-radio.html

    Pour écouter toutes les radios du monde..... Pour ce qui connaissent vraiment pas, je vous laisse découvrir.
    Excellente découverte merci.

  13. #193
    Chalut les copaings !

    J&#39;ai mon frangin qui a un problème avec un zeu pour le désinstaller. Même à l&#39;arrache il veut parce que "ouindose ne trouve le bourdel, gna gna...".

    Je me rappelle avoir lu sur un CPC, un utilitaire qui se fout royalement de ces messages et qui désinstalle tout à fond.

    Vous auriez pas le nom là ?

    thx.

    EDITH : ah ben c&#39;était dans le dernier numéro ! C&#39;est "Revo uninstaller" !

  14. #194
    Yop !

    Dans la série des utilitaires qui changent la face du monde (ou qui vous changent la vision de celui-ci), je vous avais transmis il y a quelques années le mirifique SuperCopier.

    Aujourd&#39;hui c&#39;est au tour d&#39;une nouvelle race d&#39;outil dont on ne se sépare plus de voir le jour : il ne s&#39;agit plus de parler de l&#39;outil qui "niq** la messagerie", de l&#39;outil qui "niq** la défragmentation", de celui qui "niq** tous les formats d&#39;images"...

    Non, l&#39;heure est à la boîte à outils qui "niq** tout".

    Ce couteau Suisse de nos bits et de nos octets se nomme Liberkey. Il recense pas moins de 200 logiciels dont l&#39;usage ne coûtera quelques euros qu&#39;à ceux qui feront un don. Tous les outils sont classés par thèmes (bureautique, multimédia, système,...) et sont installés d&#39;un traite dans le répertoire souhaité.

    Installés ? Pas exactement. Juste posés dans un répertoire, car toutes ces applications sont configurées en mode dit "portable". C&#39;est à dire qu&#39;elles ne nécessitent pas tout un processus d&#39;installation ou de désinstallation lourd qui impose souvent de disposer des droits d&#39;administrateur sur le PC visé. Et le bonheur, c&#39;est de pouvoir transporter tous ces outils avec soi sur une clé USB pour les utiliser n&#39;importe où, même en tant que piêtre utilisateur démuni de tout pouvoir.

    L&#39;autre bonne nouvelle, c&#39;est que l&#39;auteur est extrêmement réactif. Il prend en compte très régulièrement toute mise à jour des softs composant la distrib et si vous jugez utile de lui faire part d&#39;un nouvel outil qui "niq** quelque chose", il l&#39;insèrera probablement. Et s&#39;il ne le fait pas, rien ne vous empêche de l&#39;ajouter dans le menu paramétrable de la clé.

    Ma contribution à 30centimes d&#39;euros (environ 2 balles).
    ZcD
    Remember : the Cray is the only computer that can run an endless loop within 4 hours.

  15. #195
    Du nouveau dans les clients de messagerie instantanés : si vous avez toujours révés d&#39;avoir l&#39;equivalent de msn messenger en libre et gratuit multi plateforme (linux, mac et Windows) essayez Emesene : encore jeune mais la derniere version marche du tonerre, sans trop de bug qui le rende inutilisable. C&#39;est une veritable alternative a pigdim, puisque l&#39;interface est plus conviviale et semblable a celle de &#39;cro$oft.

    Attention toutefois, c&#39;est encore une beta, avec les precautions que ca implique.

    http://emesene.org

  16. #196
    y&#39;a pas moyen de mettre la 1er page à jour ?

  17. #197
    Tiens donc, je viens de remarquer, puisque j&#39;en cherchais un, il n&#39;y a pas de logiciel de gravure dans la liste, ça n&#39;existe pas ce genre d&#39;outil en mode bien et gratuit ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  18. #198
    Citation Envoyé par rOut
    Tiens donc, je viens de remarquer, puisque j&#39;en cherchais un, il n&#39;y a pas de logiciel de gravure dans la liste, ça n&#39;existe pas ce genre d&#39;outil en mode bien et gratuit ?
    ImgBurn
    InfraRecorder
    burnatonce
    Google t&#39;aidera a trouver les liens mais je t&#39;aide pour ce dernier qu&#39;est Ashampoo Burning Studio, c&#39;est shareware mais il existe une version gratos.
    Sinon j&#39;utilise Nero 8 Micro.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  19. #199
    cdburnerxp

    très bien!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  20. #200
    Ce topic est outdated non? Peut-être peut-il être déstické et refait, ou bien repris si c&#39;est possible?

    Sinon moi je cherche un défragmenteur en freeware. Il me semble que cpc en a conseillé un fût un temps.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  21. #201
    Citation Envoyé par Elstir
    Ce topic est outdated non? Peut-être peut-il être déstické et refait, ou bien repris si c&#39;est possible?

    Sinon moi je cherche un défragmenteur en freeware. Il me semble que cpc en a conseillé un fût un temps.

    Oui mais le faire, ce serait comme reconnaitre que le forum tourne en eau de boudin...
    Donc on le laisse pour sauver les apparences

  22. #202
    Excusez moi msieur dames, est-ce que vous auriez un logiciel qui gère l&#39;envoi de fichiers vers un ftp "à la volée", c&#39;est à dire qu&#39;en faisant un clic droit sur un fichier, j&#39;ai une option "Envoyer vers tel ftp"?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  23. #203
    Citation Envoyé par francou008
    Excusez moi msieur dames, est-ce que vous auriez un logiciel qui gère l&#39;envoi de fichiers vers un ftp "à la volée", c&#39;est à dire qu&#39;en faisant un clic droit sur un fichier, j&#39;ai une option "Envoyer vers tel ftp"?

    tiens amour de ma vie, regarde ici : Le send to FTP de la mort
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #204
    Y a un topic ou tout le monde a mis son petit pseudo Xfire?

    Histoire que j&#39;add des gens ^^

  25. #205
    Citation Envoyé par Zdenek
    Y a un topic ou tout le monde a mis son petit pseudo Xfire?

    Histoire que j&#39;add des gens ^^
    Dans la cat&#39; Jeux Video en ligne il me semble oui
    No brain, no headache.

  26. #206
    Pas trouvé


    Manque un petit topic annuaire avec les ID Steam et Xfire de tout le monde ^^ (dans un même post)

  27. #207
    Citation Envoyé par Elstir
    Ce topic est outdated non? Peut-être peut-il être déstické et refait, ou bien repris si c&#39;est possible?

    Sinon moi je cherche un défragmenteur en freeware. Il me semble que cpc en a conseillé un fût un temps.
    Defraggler, par les devs de CCleaner.
    Contig par Sysinternals et Power Defragmenter GUI.

    Ce sont deux petites apps qui font bien leur boulot.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  28. #208
    Citation Envoyé par apul
    Defraggler, par les devs de CCleaner.
    Contig par Sysinternals et Power Defragmenter GUI.

    Ce sont deux petites apps qui font bien leur boulot.
    J&#39;utilise JKdefrag, qu&#39;est pas très user-friendly, mais qui fonctionne du feu de dieu quand on l&#39;utilise en lieu et place de son screensaver par exemple....
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  29. #209
    Citation Envoyé par Zdenek
    Pas trouvé
    Manque un petit topic annuaire avec les ID Steam et Xfire de tout le monde ^^ (dans un même post)
    Pour les ID Steam , y a la communauty CPC, et pour les xifre, les utilisateurs qui veulent le mettre peuvent dans leur profile, reste que ce n&#39;est pas le topic pour cette discussion à mon humble avis.

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •