Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 263 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 7884
  1. #3061
    Vous avez quoi dans vos cartons comme solution de remote autre que teamwiever ?

    (Plus efficace ?)

  2. #3062
    Avec client installé sur la machine à controler : Logmein, ca marche pas mal.
    Sinon les solutions à base de VNC, comme PChelpware qui est assez simple à mettre en oeuvre.

  3. #3063
    Logmein est devenu payant non ?

  4. #3064
    Si tu as plus de 10 PC affecté à ton compte oui.

  5. #3065
    Je cherche un outil qui vire les doublons dans les fichiers vidéos et selon le contenu !

    Parce que c'est pas rare d'avoir la même vidéo mais dans un format différent ou avec des metas données différentes.
    Donc là vraiment un truc basé sur le contenu

    PS : je suis conscient que ça doit être bien galère techniquement, mais y'a bien un mec qui a du développer un truc qui marche vaguement
    Dernière modification par tompalmer ; 29/09/2013 à 06h27.
    Grand maître du lien affilié

  6. #3066
    Bah pour la musique, je t'en sors 20 000 par contre pour la vidéo, j'ai rien.

  7. #3067
    Moi j'en veux bien un pour la musique.

  8. #3068
    Similarity - MusicTagScanner - Metaogger (pas sur pour le dernier).

  9. #3069

  10. #3070
    Vous auriez un utilitaire scanner de driver CPC Proof a me conseiller svp ?

  11. #3071
    Vous savez pas comment je pourrais faire pour synchroniser mes bookmarks entre mes deux pc avec Chromium sans les stocker chez Google ?
    J'aimerais un truc un peu plus respectueux de ma vie privée...

    Le truc d'origine dans Chromium est super pratique mais malheureusement ca se connecte chez Google et y'a pas possibilité de changer...

  12. #3072
    Citation Envoyé par JosephOrdure Voir le message
    Vous savez pas comment je pourrais faire pour synchroniser mes bookmarks entre mes deux pc avec Chromium sans les stocker chez Google ?
    J'aimerais un truc un peu plus respectueux de ma vie privée...

    Le truc d'origine dans Chromium est super pratique mais malheureusement ca se connecte chez Google et y'a pas possibilité de changer...
    Bah tu peux utiliser les applis pour ça, il y en a quelqu'une mais j'ai plus de nom en tête.

    A propos de synchronisation, quelqu'un connait un moyen d'expliquer à Chrome qui est maitre et qui est esclave par rapport à la synchro des bookmarks, j'en ai plein le cul qu'il me rajoute 26 0000 ancien bookmark quand je synchronise ma tablette ou mon smartphone.

  13. #3073
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Vous auriez un utilitaire scanner de driver CPC Proof a me conseiller svp ?
    touslesdrivers.com
    Grand maître du lien affilié

  14. #3074
    C'est moi ou il y a des posts qui ont sautés ?

  15. #3075
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    touslesdrivers.com
    Je pensais a un truc un poil plus sérieux

    Il me sort des drivers Intel a update alors que le site d'Intel me dit que j'ai rien a update chez eux

  16. #3076
    Ralala ça y est on reçoit des pubs dans gmail directement dans le flux de mails...
    Bon ok c'est dans l'onglet promotion mais merde...

  17. #3077
    C'était annoncé en même temps que la nouvelle boite de réception, et les moyens de le désactiver itou.

  18. #3078
    Coin !
    Vous connaissez un soft de monitoring réseau ? Pour gérer son reseau local, voir si l'ipad de madame n'as pas lancé un téléchargement dans le dos, et voir la bande passante utilisé par chaque appareil local.
    Merci

  19. #3079
    Bonjour, je reçois un message depuis peu que igoogle va s'arreter bientôt.
    igoogle, c'est la page d'accueil avec les widgets ?
    Sinon je peux le remplacer par quoi dans ce genre, Merci.

  20. #3080
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par JosephOrdure Voir le message
    Vous savez pas comment je pourrais faire pour synchroniser mes bookmarks entre mes deux pc avec Chromium sans les stocker chez Google ?
    J'aimerais un truc un peu plus respectueux de ma vie privée...

    Le truc d'origine dans Chromium est super pratique mais malheureusement ca se connecte chez Google et y'a pas possibilité de changer...
    Et/ou pour FF aussi. Je serais très client d'avoir quelques réponses moi-aussi.
    J'ai essayé la synchro la mort dans l'âme parce que je n'avais rien trouvé de probant.

  21. #3081
    Un moyen de décompresser des archives situées chacune dans son propre répertoire en les traitant chacune leur tour sans lancer 50 instances de winrar/7zip simultanées, c'est possible?
    Un peu comme Teracopy qui met les fichiers dans sa file d'attente.

  22. #3082
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Bonjour, je reçois un message depuis peu que igoogle va s'arreter bientôt.
    igoogle, c'est la page d'accueil avec les widgets ?
    Sinon je peux le remplacer par quoi dans ce genre, Merci.
    Netvibes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  23. #3083
    Citation Envoyé par JosephOrdure Voir le message
    Vous savez pas comment je pourrais faire pour synchroniser mes bookmarks entre mes deux pc avec Chromium sans les stocker chez Google ?
    J'aimerais un truc un peu plus respectueux de ma vie privée...

    Le truc d'origine dans Chromium est super pratique mais malheureusement ca se connecte chez Google et y'a pas possibilité de changer...
    Et/ou pour FF aussi. Je serais très client d'avoir quelques réponses moi-aussi.
    J'ai essayé la synchro la mort dans l'âme parce que je n'avais rien trouvé de probant.
    Tu devrais éssayer XMarks ca marche vachement bien et il peux synchroniser les bookmarks entre différents browser...

  24. #3084
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Coin !
    Vous connaissez un soft de monitoring réseau ? Pour gérer son reseau local, voir si l'ipad de madame n'as pas lancé un téléchargement dans le dos, et voir la bande passante utilisé par chaque appareil local.
    Merci
    A vérifier mais je crois que The dude sait faire ça.
    http://www.mikrotik.com/thedude

  25. #3085
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    A vérifier mais je crois que The dude sait faire ça.
    http://www.mikrotik.com/thedude
    Je regarde, merci !

  26. #3086
    Hello, j'ai regardé bien sûr la 1ere page mais je n'ai pas trouvé parce que j'aurais besoin d'une fonctionnalité précise.

    Pouvez vous me conseiller un logiciel (gratuit) permettant de couper avec précision une video ? Virer le début et la fin principalement, mais pourquoi pas un morceau en plein milieu.
    Si ça peut me permettre d'en coller plusieurs à la suite, et de changer son format pour qu'elles soient lisibles sur un lecteur en particulier, ça serait un vrai plus.
    Merci à vous.

  27. #3087
    Avidemux devrait pouvoir te faire tout ça. Jette juste un coup d’œil à la documentation avant de te lancer.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ensuite tu peux te revendiquer historien, mais ça ne fait pas de toi un historien. Tout comme tu peux te revendiquer tarte au myrtille.

  28. #3088
    Merci je vais essayer ça, ça parait complet.

  29. #3089
    Je viens de voir qu'alcohol 52% installe maintenant une toolbar alakon.

    Une alternative gratuite pour gérer un drive virtuel et quelques ISO sous win 8 x64 ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #3090

Page 103 sur 263 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •