Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 324 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 9700
  1. #8341
    Citation Envoyé par keicain Voir le message
    C'est déjà pas simple de heal complétement un mec qui, dès qu'il voit le Flux béni sur lui n'attend pas d'être OverHeal
    T'embête pas à le dire, on a beau l'expliquer 25 fois, dès qu'un mec est sous assistance médicale il se croit invincible et retourne au combat...
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #8342
    Citation Envoyé par MonsieurOdd Voir le message
    Les dégâts dans le spawn, c'est pas grave, ya une jolie armoire à pharmacie.
    Très peu repasse par celle-ci et préfère taper E. Et surtout cela limite l'overheal car, il prend du temps.

    Citation Envoyé par MonsieurOdd Voir le message
    Pour les dégâts sur le reste de la map, ça s'appelle du rocketjump et ça permet d'aller plus vite.
    Mieux, tu peux monter ton uber rapidement en healant un soly/démo qui se fait exploser tout seul.
    Thanks "Captain Obvious", mais quand je parle de dégâts que l'on s'inflige soit même sur le reste de la map, c'est surtout des roquettes que l'on se fiche dans mur pour "monter l'uber" alors que à côté y'a un de tes petits copain qui revient en sang et les genoux écorchés.

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  3. #8343
    Excuse moi, j'suis con le matin.
    Faut être idiot pour foutre des roquettes dans les murs au front aussi.

  4. #8344
    Citation Envoyé par keicain Voir le message
    T
    Thanks "Captain Obvious", mais quand je parle de dégâts que l'on s'inflige soit même sur le reste de la map, c'est surtout des roquettes que l'on se fiche dans mur pour "monter l'uber" alors que à côté y'a un de tes petits copain qui revient en sang et les genoux écorchés.
    Ca ca marche dans le spawn.
    En jeu tu les laisse s'exploser comme des glands et tu soignes les autres.
    Quand ils auront marre de se suicider, ils arrêteront

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #8345
    Je plaide pour un plugin qui force la classe médic pour les deux premiers joueurs arrivant dans la map....
    Ou alors, un force medic aléatoire si le nombre de connexion au serveur est supérieur à un nombre déterminé.....je dirais.........1 médic pour 5 joueurs.

  6. #8346
    Ouais mais c'est un coup à se retrouver avec un médic à la scie ou simplement un ragequit.

  7. #8347
    Tant mieux....le mec qui sait pas jouer pour son équipe, il n'a qu'à aller pulvériser ses stats sur des serveurs de trade.

  8. #8348
    Et ne pas kick le médic lambda quand il est prêt à lancer une Uber Donc forcer le kick du lambda qui joue sniper ou scout
    Ah oui et mon 2eme prénom est médic donc voilà je serais aussi immuniser aux kick bien entendu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #8349
    En fait, c'est un débat qui tourne en rond. C'est comme la recherche de healer sur les MMO, au final. Il faut que ce soit fait par un mec qui ai envie de le faire sinon c'est le souk. J'ia déjà vu des parties où l'on s'en sort sans medics, mais c'est dans la douleur.
    Hier par exemple 2 medics pas trop manchos, on a roulé sur l'équipe RED pendant 2 maps.

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  10. #8350
    Et puis y a rien de pire que de jouer medic dans une team à 3 ingés, 1 snipe, 2 scouts, 2 spy, 2 pyros, 2 autres médics et 1 solly.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  11. #8351
    Retourner au front quand on n'est pas overheal ça m'arrive de le faire, tout simplement parce que sauf cas exceptionnel (headshot, random crit àlakon, ...) je sais que je ne me ferai pas violer et que donc je peux aider mes coéquipiers.
    Après si le medic ne me suit pas ça ne me dérange pas, je comprend tout à fait qu'il préfère rester au chaud car ça part vite 150 pdv quand on est médic. (Le seul truc énervant c'est quand tu n'es pas soigné pendant 3 parties de suite mais que t'es quand même premier, que l'équipe adverse te roule dessus mais que non le medic continue de soigner le plow à qui il manque 10 pdv et qui a fait 2 frags en 30 minutes plutôt que toi qui a 20 pdv. Alors oui le medic a toujours raison mais parfois )

    Sinon sur Uber c'est vrai que je me suis fais plusieurs fois kick en médic, avec entre l'uber de prête... C'est assez moche
    (D'ailleurs une petite pensée pour celui à qui j'avais dis de foncer sur les 7 adversaires deux secondes avant de me faire slot kick avec l'uber )
    Mais il me semble que les médics et ingé lambda sont plus protégés que les autres lambda, par contre ils sautent quand même si ils sont les seuls.

    Forcer un joueur à jouer médic je ne sais pas, autant ça peut être extrêmement sympa à jouer, autant si t'es avec des manchots ya de quoi ragequit. Après si ça force les premiers à se co non seulement ça sera ceux avec la meilleur connection qui seront toujours médic, où alors va y avoir 24 joueurs en spectateurs attendant chacun que quelqu'un d'autre prenne la place )

    Un petit ajout : c'est vrai que des class restrict sur sniper et spy (entre autre), genre 2 max ça peut être pas mal, car en ce moment il y a quand même une marée de noobs sur CPC et les parties avec seulement 3 (max) classes lourdes sur 12 sont assez courante... Et vlà le résultat ensuite on a 6 snipers avec 2 points au bout de la 3ème map (enfin plutôt la 4ème, les 3 défensives où c'est le viol complet puis celle de l'attaque où on ne sort même pas du spawn - ou vice versa)

  12. #8352
    Il faudrait savoir.....vous râlez parce que personne ne joue médic, et quand je vous offre une solution performante et gratuite, vous répondez que "oui mais non mon bon dutilleul, t'es con, médic c'est pas drôle donc faut pas forcer les gens."

    Moi je dit au contraire qu'il faut forcer les gens.....je n'aimais pas le couscous avant d'avoir goûté. :bouclier anti-blague sur la sodomie activé:
    Donc je quémande les "Force medic random", "Force démo avec une couronne ridicule qui brûle" et "Force Cacao à jouer sniper huntsman".

  13. #8353
    Bon, vu que je suis plus que souvent dans les premier à arriver sur la page de sélection de classe, je ne jouerai plus que médic (p'têtre qu'en plus j'vais faire du point comme ça).

  14. #8354
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    "Force Cacao à jouer sniper huntsman".
    Ca par contre c'est vache

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #8355
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Et puis y a rien de pire que de jouer medic dans une team à 3 ingés, 1 snipe, 2 scouts, 2 spy, 2 pyros, 2 autres médics et 1 solly.
    Je comprends ton ragequit d'hier sur Dustboule.
    (On a tenu 20 minutes avec une chouette compo d'équipe !)

  16. #8356
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Et puis y a rien de pire que de jouer medic dans une team à 3 ingés, 1 snipe, 2 scouts, 2 spy, 2 pyros, 2 autres médics et 1 solly.
    Y a rien de pire que de faire un duel contre un admin qui oblige un médic de lui filer l'uber crit sous peine de ban...

  17. #8357
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    :bouclier anti-blague sur la sodomie activé:
    Vache ta signature Padow.

  18. #8358
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Je comprends ton ragequit d'hier sur Dustboule.
    (On a tenu 20 minutes avec une chouette compo d'équipe !)
    Note que je me suis retenu d'insulter tous mes coéquipiers avant de partir drappé dans le peu de dignité qu'il me restait.

    Citation Envoyé par padow Voir le message
    Y a rien de pire que de faire un duel contre un admin qui oblige un médic de lui filer l'uber crit sous peine de ban...
    Il est pas admin rayvax.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  19. #8359
    Rayvax n'est pas admin ? Et on le laisse gueuler comme ça ? Je pensais que c'était le cousin de Shinsh.

    Padow.....tu m'as démasqués....c'était donc à toi cette croupe velue que j'ai malencontreusement rencontré lors de la dernière sauterie au club du wotw ?

  20. #8360
    Citation Envoyé par keicain Voir le message
    Commencer par lâcher vos fichus pioches et surtout arréter de vous faire des dégâts inutile dans le spawn ou sur l'ensemble de la map.
    C'est déjà pas simple de heal complétement un mec qui, dès qu'il voit le Flux béni sur lui n'attend pas d'être OverHeal (et donc fait prendre des risques à son medic qui doit le suivre pour faire son boulot) mais si en plus ils spamment E sans l'enlevé, je dis non !

    Je crois qu'il y a aussi plein de medics bouletos qui ne savent pas que la pioche nous permet d'accélérer lorsque l'on est low hp afin de revenir vers le medic pour qu'il puisse nous soigner sans trop s'exposer.


    Amis medics, le soldier est l'une de vos meilleurs protection contre le méchants blue ou l'irascible red qui veut vous faire la peau. Soignez nous et nous vous aiderons. Sinon vous pouvez toujours aller vous faire ban ailleurs.

  21. #8361
    Citation Envoyé par rayvax Voir le message
    Je crois qu'il y a aussi plein de medics bouletos qui ne savent pas que la pioche nous permet d'accélérer lorsque l'on est low hp afin de revenir vers le medic pour qu'il puisse nous soigner sans trop s'exposer.
    Avec 1200H de TF2, je sais l'intérêt de la pioche pour se sauver plus vite... mais je sais que je vois à chaque partie des soldats en train de hurler au medic... avec leur fichu pioche en main... et pire, ils la gardent malgré les avertissement que je passe via le chat vocal et même écrit.
    Alors... plutôt que des medics bouletos... si on parlait des Soldats bouletos...
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #8362
    Moi ça m'est arrivé une fois alors que j'avais la tête dans le cul, et quand le médic m'a fait remarqué que je rangeais pas mon equalizer, je me suis senti tellement con que ça risque pas de recommencer.

  23. #8363
    J'espère que t'as fais un taunt pour mourir honorablement alors !
    Salut c'est Simone

  24. #8364
    Citation Envoyé par rayvax Voir le message
    J
    Amis medics, le soldier est l'une de vos meilleurs protection contre le méchants blue ou l'irascible red qui veut vous faire la peau.

    On parle bien du type à casque qui passe son temps à rocket jumper dans le tas en face en laissant son médic tout seul ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #8365
    Faudrait un serveur nocrit en fait... Même sans médic avec 3 snipers 3 spys 3 ingé (en attaque) ça serait quand même le rêve

  26. #8366
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    On parle bien du type à casque qui passe son temps à rocket jumper dans le tas en face en laissant son médic tout seul ?

    Ouais alors que le type à Casque avec une frange rose, c'est lui le bô gosse de tf2

  27. #8367
    Salut a tous !

    bon pour commencer je suis un pur nouveau sur canard Pc ! Et également sur team fortress !

    voila après avoir fais quelques parties en freestyle sur des serveurs au pif ou je me suis fait salement botté l'arrière train , j'ai vu ce topic !

    j'ai donc décider de taper l'ip du serveur dans favoris mais malheureusement ca me met que le serveur n'est pas disponible , normal ?

    merci d'avance

  28. #8368
    Les ip ont changé pour Uber et Spy. Vas ici pour les choper.

  29. #8369

  30. #8370
    J'imagine que je suis le 359 ème à demander ça, mais est-ce qu'il est prévu de changer le mapcycle de Scout, ou au moins rajouter des maps et/ou enlever le vote de décision de la map suivante : depuis 3 semaines, on tourne à Duwtbowl - Goldrush - Badwater - Dustbowl
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 279 sur 324 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •