Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    Salut a tous.

    Ouais, bin merci CANARD PC, pour cet article sur TRIAL 2 SECOND EDITION. Je l'ai acheté online (comme 2 ou 3 autres petits jeux), histoire de soutenir les petits developeurs, et de montrer qu'on pirates pas tous les jeux, et résultat, ils ont pris mon fric (paypal), et j'ai pas reçut de code d'activation ....Pas de reponses a mes mails de demande d'aide, super.....le prochain coup, ...Oupss, j'l'ai pas dis, là ??? Si ??? Zutttttt. Bon, c'est pas pour le prix que ça coute, mais d'habitude, quand je me fais mettre, j'aime bien qu'on m'embrasse avant, question d'éducation, quoi......
    Bon, j'me doute que vous ne pouvez rien pour moi, mais fallais que je le dise, histoire que d'autres pigeons ne se fasse pas avoir !

    Phi



    Edit : Lis la charte.
    Dernière modification par O.Boulon ; 17/04/2008 à 20h55.

  2. #2
    c'est pas de la faute a CPC hein !

    sinon bah...


    HAHA ! :nelson:
    No brain, no headache.

  3. #3

  4. #4
    Bha, j'sais bien que canard PC n'y a rien a voir, mais comme c'est dans ses pages que j'ai vu le test et le lien pour le site du jeu, j'informe gentillement ses lecteurs du bintz que c'est d'acheter ce jeu........Apres, si ça vous embetes qu'on vous previenne d'une arnaque possible a votre encontre (au cas ou le jeu vous tenterai), desolé, ne lisez pas ce message !!!!!

  5. #5
    Bah t'exagères un peu la. Ton topic s'intitule sarcastiquement "Merci Canard PC", pas "Merci Trial 2 - attention arnaque".

  6. #6
    Citation Envoyé par Ptilap1 Voir le message
    Bha, j'sais bien que canard PC n'y a rien a voir, mais comme c'est dans ses pages que j'ai vu le test et le lien pour le site du jeu, j'informe gentillement ses lecteurs du bintz que c'est d'acheter ce jeu........Apres, si ça vous embetes qu'on vous previenne d'une arnaque possible a votre encontre (au cas ou le jeu vous tenterai), desolé, ne lisez pas ce message !!!!!
    Ben c'est bien gentil de nous prévenir, mais encore une fois, je ne vois guère le rapport avec CPC !

    Et si CPC met une note canon à Mass Effect (par exemple), que tu ailles l'acheter à la RNAC ou ailleurs et qu'arrivé chez toi tu constates, en l'ouvrant, que y a pas de DVD, tu vas venir remercier CPC de t'avoir recommandé un produit "défectueux" ??

    C'est la qualité du jeu qu'ils mettent en avant, pas les éventuelles failles du site, du SAV ou quoi que ce soit d'autre sur lesquels ils ne peuvent avoir de réelle expertise !

    Roooooooooooooooh, vilain, pour la peine tu nous liras trois fois par jour jusqu'a ce week-end l'intégrale du dernier JeuxVidéo Magasine, NA
    Save Ferris !!!

  7. #7
    Ouais, c'est pas faux, mais je pensai que canard PC ne nous refilais que des trucs en beton, et là....j'suis deçus, j'ai acheté en toute confiance .Bien sur, j'suis p'tetre un cas isolé, et les gars de canard n'on eut surement aucun prob pour leur version du jeu, m'enfin, voila, quoi, j'suis deg !!!!

  8. #8
    Je te soutiens ! omar boulon me traque comme pas possible depuis ma blague sur le piratage :traumatiséparl'editd'omarboulon:

  9. #9
    Vu que canard parle d'à peu près tous les jeux, et qu'a peu près tous les jeux décoivent quelques acheteurs, je propose qu'on foute directement le feu a la rédac.

    Sinon, si toutefois t'as finis Ptilap, on va ptêtre fermer le topic.

  10. #10
    Non!!!!! Pas le lock!

  11. #11
    Lol, dommage, j'aimais bien ma ptite provoc mignonne

    NOn c'est sur que ça doit foutre les boules, même si c'est pas la faute à cpc...

  12. #12
    Bon, j'explique encore, et apres j'me flingue...

    C'est pas une question de deception rapport a un jeu, c'est raport a une arnaque, quand tu paye un truc qu'on ne te le donne pas, c'est une arnaque,non???? Alors ou je m'exprime mal, ou alors ton ecran est sale, mais comme y a 2 milions de gus qui lisent canard PC (au moins), ça fait 2 millions de pigeons potentiels pour se faire arnaquer......J'aime autant les prevenir, avant que le compte en banque des gars qui emploient de telles manieres commercialles, explose ..... Bon apres, t'achete, t'achete pas, tu ferme ce topic "INFORMATIF", tu le ferme pas, c'est toi qui voit, mais si d'autre gus se font avoirs, bin ça sera ta faute, na !!!!!

    La prochaine arnaque ou je me fais avoir, j'la garderai pour moi.........comme ca on pourra lancer une class action , quand on sera assez.

    PHI

  13. #13
    Y'a des manières bien plus fines de prévenir alors. Fais pas croire que t'étais pavé de bonnes intentions avec un tel premier post du tomique
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  14. #14
    Citation Envoyé par Ptilap1 Voir le message
    C'est pas une question de deception rapport a un jeu, c'est raport a une arnaque, quand tu paye un truc qu'on ne te le donne pas, c'est une arnaque,non????
    Je suis pourtant souffrant de paranoia mais quand un truc déconne je me dis avant que c'est peut-être un problème ponctuel, sinon des arnaques j'en trouve tous les jours.
    Vu qu'on vient juste de recevoir le canard, il est possible que ce soit un peu tôt pour avoir une réponse aux mails.

  15. #15
    ça dépend la rédac l'a acheté le jeu ?

    si c'est le cas ils ont pas eu de problèmes, t'as regardé dans tes spams ? ou attend un peu si tu recois le code par mail

  16. #16
    j'ai jamais pretendu etre fin, mais falait bien atirer l'attention, Apres, tes accusations, tu te les mets dans un mouchoir, et t'en fais ce que tu veut, rakanishu......j'aime pas tes insinuations !

    Et oui, j'ai regardé dans mes spams, et tout ça.comme ça fait 2 jours que j'ai acheté le truc, et que d'habitude il faut 2 min pour avoir le lien de download, ou le code.....
    Desolé de vous avoir embeté avec ça !

    PHI

  17. #17
    Hé... On freine un peu sur l'aggressivité P'tit machin.
    C'est moi qui ait le monopole là-dessus.

    Au passage, Zoulou se l'est payé cette aprem et il n'a eu aucun problème.
    Après, attirer notre attention ou pas, ça changera pas grand chose à ta situation...

    Sauf si tu persistes à nous faire passer pour les méchants qui ont contribué à te faire arnaquer. Là, elle risque de s'aggraver d'un coup.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #18
    Je viens de me le payer ça marche nickel

    marrant ce truc dommage qu'il y'est les bugs ou le mec arrive à passer à travers les rampes
    Dernière modification par b0b0 ; 17/04/2008 à 21h17. Motif: Fusion automatique

  19. #19
    Non, j'crois pas que tu ai le mono, paul, la dessus, apres, tu conviendra, que le gus, d'au dessus, a été tres desagréable, envers moi avec ses sous-entendus....Canard PC, etant ma bible, je fais confiance, et fonce bille en tete quand il vante les qualité d'un jeu, de moto qui plus est, et comme c'est pas le premier jeu de ce genre (de p'tit dev) que j'achete, et que c'est le premier ou j'ai un prob, j'averti la communautée (bien que je ne soit pas un hobbit), alors qu'un gus me tance de la façon de kikichu, ça me fais monter la mayo, humain, non ???? Apres, que ce ne soit pas la fôte a CANARD, ok, j'en ai convenu des lignes plus haut, mais bon, j'vous lache avec ça, on s'en tape; apres tout, desolé pour le dawa, j'passerai un coup de balais en partant et j'fermerai la porte, tu recuperera les clefs comme d'hab, encore pardon pour le derangement, m'sieur boulon, j'remont dans ma tour d'ecrou !!!!

    PHI

  20. #20
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quelqu'un a du pop-corn ? J'ai jamais assisté à un ban en direct.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #21
    En même temps, y a pas trop de raison de le banner.
    A part son horrible ressemblance avec Yves Lecoq.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #22

  23. #23
    Vaut mieux ressembler a Yves lecoq, qu'a rien ...Et puis d'abord, je lui ressemb' pas a, j'ressemb a DAN de SF, c'est ma boulangere qui me l'a dit, alors !!!!Mais, t'inquiet', j'en pince tjr pour toi, omar...Et merci pour ton impartialité de seigneur !

    PHI

  24. #24
    Citation Envoyé par Ptilap1 Voir le message
    Vaut mieux ressembler a Yves lecoq, qu'a rien ...Et puis d'abord, je lui ressemb' pas a, j'ressemb a DAN de SF, c'est ma boulangere qui me l'a dit, alors !!!!Mais, t'inquiet', j'en pince tjr pour toi, omar...Et merci pour ton impartialité de seigneur !

    PHI
    Maintenant y en a une....de raison .

    -->[]

  25. #25
    Trop fort, une agression caractérisée accompagnée d'un procès d'intention avéré, le tout se concluant sur une déclaration envers Boulon

    Magnifique, un très beau début ptilap1, vraiment !

    J'attends la suite avec une certaine impatience

    Bon, en même temps, l'a changé le titre du topic, l'incident peut sans doute être considéré comme clos nan ?

    allez, on se fait tous un bisou bien mouillé pendant que Boulon et ptilap1 se font un gros palot baveux
    Save Ferris !!!

  26. #26
    Merci pour tous vos encouragements, ça fait chaud au coeur....Blagues a part, Je viens par ce post me prosterner , et me confondre en excuses pour mon emportement a accuser injustement un petit developpeur de jeu, d'arnaque....Je viens en effet de recevoir ma clef de validation (mieux vaut tard que jamais)apres 3 jours de delai.....Donc, encore une fois, mes plus humbles excuses pour vous avoir dérangés pendant la digestion, et merci a M Boulon, de sa mansuetude a mon egart.Les autres, si vous voulez me lapider, allez y, j'crains pas les coups ......Encore merci a CPC, d'exister, c'est quand meme un putain de bon journal !

    PHI

  27. #27

  28. #28
    T'as gagné un titre dans l'affaire (j'en conviens c'est pas le meilleur, mais c'est la vie).

  29. #29
    J'avais un gros problème d'ego. Puis un jour, je suis tombé sur ce topic et ma vie a changé.

  30. #30
    Bon affaire réglée, videz les verres, on ferme.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •