Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 85 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2547
  1. #361
    Bah le no-cd/cd virtuel c'est pour éviter de le balader avec mon laptop, s'tout.
    Après avec le casque que j'ai sur les noreilles, un bombe nucléaire peut péter j'entendrais rien !

    [EDIT]
    Ptain, le site de vitality marche plus, et impossible de mettre la main sur ENBSeries, enfin, sur une version de morrowind.
    Vous les avez eu ou ? Google me fait chier avec ça, je tourne en rond la...

    Idem, je viens de me farcir le topic en entier, rien de trancendant pour améliorer les animations ?

  2. #362
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Bah le no-cd/cd virtuel c'est pour éviter de le balader avec mon laptop, s'tout.
    Après avec le casque que j'ai sur les noreilles, un bombe nucléaire peut péter j'entendrais rien !

    [EDIT]
    Ptain, le site de vitality marche plus, et impossible de mettre la main sur ENBSeries, enfin, sur une version de morrowind.
    Vous les avez eu ou ? Google me fait chier avec ça, je tourne en rond la...

    Idem, je viens de me farcir le topic en entier, rien de trancendant pour améliorer les animations ?
    Apparemment il y a un mod pour améliorer les animations, mais il faut même pas y penser tellement il fout la mayrde.
    Et pour l'ENB, t'inquiète pas tu loupes pas grand-chose (le bloom (et pas le HDR qui n'est PAS implémenté) ne fait rien de plus que de dénaturer le jeu, et distant land + ENB = ramures).

  3. #363

  4. #364
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Oui mais je veux tenter !
    Raaaah !
    Tu veux que je te fasse des screens, ça va te calmer
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #365
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    distant land + ENB = ramures
    Quand tu dis ramures, ça a un rapport avec les frondaisons ou bien c'est juste un barbarisme pour dire ralentissements ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  6. #366
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Tu veux que je te fasse des screens, ça va te calmer
    Si tu veux : salaud !
    Mais à la limite si tu peux m'envoyer le enb...

    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Quand tu dis ramures, ça a un rapport avec les frondaisons ou bien c'est juste un barbarisme pour dire ralentissements ?
    Je vote pour le premier choix, c'est plus jolie.

  7. #367
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Si tu veux : salaud !
    Mais à la limite si tu peux m'envoyer le enb...
    D'accord. Mais je t'aurai prévenu, c'est caca
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #368
    MERCIIIIIIIIIIIII

    (Ha, CapsLock activé, merci morro !)
    Reste à bidouiller tout ça, la c'est un peu trop flashi, je perd maxi 7 fps en moyenne, donc ça reste potable !

    (Prochaine étape : rendre tout ça un peu toufu au tofu ! =) )

  9. #369
    Scheisse, Vality's bitter coast marche pas chez moi. Ni le grass mod. C'est rageant.

    Ca me fait penser, quelqu'un pourrait m'envoie le fichier nommé "sureailogo.bik" qui a mystérieusement disparu de chez moi et qui fait qu'au lancement du jeu je commence dieu seul sait ou...

    Edit : Ah, et me dire ou est ce qu'il l'a trouvé tant qu'on y est.

    D'ailleurs j'ai l'impression que toutes mes vidéos de Morrowind de base ont disparu.

    Edit 2 : Bon, oubliez, je désinstalle et je réinstalle, ca ira plus vite.

  10. #370
    De toute façon elles doivent être sur le CD, farfouille un peu.

  11. #371
    Ouais nan mais en fait ca vient de l'ini d'Arkwend qui fait foirer un peu tout sans que je sache pourquoi. Et je sais même pas comment commencer une nouvelle partie à Arkwentd.

    D'ailleurs, ni les Vality's ni les Grass mod ne marchent... Malheureusement. Quand ils font pas bugguer le lancement du jeu, le résultat est juste affreux, avec des feuillages d'arbre qui ressemblent fortement à des artefacts graphiques et des arbres qui clignotent...

  12. #372
    Tu viens de transformer ton morrowind en disco|partouze night party !
    Ouéé, un nouveau mod !

  13. #373
    Je viens de remettre Morrowind...

    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Mixed Textures
    Connary's landscapes Bitter Coast
    Grass Mod (complet)
    Vality's Ascadian Isles add-on
    Vality's Balmora add-on
    Vality's Bitter Coast add-on
    Pour le moment ce sont les seuls pack que j'ai installé sauf le grass mod, voici mon rendu avec une distance qui n'est pas au max vu que... Bah 15 FPS en extérieur en fait.



    Est-ce qu'il y aurait d'autres packs utiles pour améliorer le rendu autre que le décor par hasard ? J'essaye de chopper l'ENB Series mais le site n'est plus dispo.

  14. #374
    Bof, Morro' "Vanille" (admirez ma traduction) avec l'AA et l'AF à fond, ça rend bien mieux. Et ça reste toujours au-dessus de 60img/s.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  15. #375
    Bah de mon côté j'ai encore fait quelques bidouilles.
    Nôtez que j'ai une palette qui penche vers le bleu avec ENBSeries.

    Bon, par contre mon perso à une tête d'angelina jolie, un peu zarb (même si j'adore angelina jolie !)



    Ça descend pas en dessous de 15 FPS en tout cas (moyenne à 20/25 sinon). Le pire c'est à Balmora et dans la zone de pelagiad (les arbres surement).


    Le brouillard est un poil fort avec le bloom, mais qu'est ce que c'est bon ! :P


    J'aime pas les rats... Donc celui-la est mort, notez au passage ma magnifique hache, mais je suis plus lame longue moi, vous utilisez quoi comme arme ?
    Dernière modification par Froyok ; 04/07/2009 à 19h11.

  16. #376
    Bon, j'ai réussi à installer Arktwend sans que ca foute la merde, par contre ce que je comprend pas, c'est que le Master anglais continue à etre en allemand. Et puis que j'ai des morceaux de rochers qui volent dans les cieux quand je regarde par la fenêtre, syndrôme "je suis sous les rochers"

  17. #377
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    J'aime pas les rats... Donc celui-la est mort, notez au passage ma magnifique hache, mais je suis plus lame longue moi, vous utilisez quoi comme arme ?
    J'aime assez la palette bleutée. (le bloom, toujours pas moyen par contre )

    Moi je suis plutôt Lame Longue aussi. Mais je suis déjà au niveau 100 dans ce talents Je me lance donc dans le maniement délicat et raffiné de la Hache (Hache de verre pour le moment)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #378
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    J'aime assez la palette bleutée. (le bloom, toujours pas moyen par contre )

    Moi je suis plutôt Lame Longue aussi. Mais je suis déjà au niveau 100 dans ce talents Je me lance donc dans le maniement délicat et raffiné de la Hache (Hache de verre pour le moment)
    J'ai commencé avec une hache car j'ai pas encore trouvée de bonne lame longue à acheter, et puis les haches font parties de mes talent secondaire !

    Pour le bloom, faut que je vois si je peux pas optimiser ça (genre baisser un peu ma réso, et bidouiller le enb). Enfin, faut que je vois pour remonter la profondeur des noir, car certains passage à Balmora sont tout simplement de vrai puits sans fond, lumière en moins
    Spoiler Alert!
    (j'avais peur de dire trou du cul)
    . Enfin, j'adore tout les nuances bleus, le vert de Pluton me convenait pas trop, trop radioactif surement !
    Si ça tente quelqu'un, je peux vous faire des palettes colorées, ça demande juste quelques bidouilles photoshop. Ou mieux, j'ne fais quelques unes et à vous de piocher.

    J'hésite à me lancer dans la quête principale... Je l'avais faite et j'avais bien avancé, mais la ça me tente pas trop de tout me retaper, malgré le fait que je la trouve super cool (
    Spoiler Alert!
    Surtout guérir de la peste !
    ).

  19. #379
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Si ça tente quelqu'un, je peux vous faire des palettes colorées, ça demande juste quelques bidouilles photoshop. Ou mieux, j'ne fais quelques unes et à vous de piocher.
    Oui ! J'aime bien ton bleu aussi !

  20. #380
    Ok, je vais faire ça alors !
    (Ça va m'occuper pendant le dl de la démo de ArmA II (2h30 T.T ))

  21. #381
    C'est possible d'utiliser l'ENB juste pour la palette colorée ? Je suppose que oui, mais le framerate n'est pas trop plombé ? Parce qu'il me semble qu'en mettant toutes les options sur off, la seule activation de l'ENB pétait la gueule au framerate d'un facteur d'environ 2.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #382
    Bah, à tester, moi je fais que des palettes, j'ai pas vraiment touché aux autres options (désactivé le blur par contre).
    J'ai un ptit zip de près, je vous envois ça dès que je peux.

  23. #383
    Super
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #384
    Medames, Messieurs !
    Le pack Palettes est sortis ! Nous livrons même le dimanche.
    En fait dès 23h hier soir je l'avais finit, mais j'ai des soucis de connexion, mais maintenant c'est sur mon ftp, ici : http://www.gamemakers.fr/cpc/palettes.7z

    Selon-moi, c'est le bleu qui convient le mieux au jeu, car déjà le jeu de base est plutôt gris/jaune/terreux, donc avec le bleu cela rajoute un côté atmosphérique plus sympa.

    Voici en screenshot les 8 palettes proposées :

    Exemple 1


    Exemple 2


    Exemple 3

    (Dédicace à Pluton ! Et vive la Matrice !)

    Exemple 4


    Exemple 5


    Exemple 6


    exemple 7


    Exemple 8


    J'ai noté aussi que la palette, dès qu'elle a une partie noir très importante donne dans le jeu de très fort contraste, il suffit donc de l'éclaircir un peu et on se retrouve avec un simple color-correction dans le jeu tout en gardant l'éclairage du jeu !
    Dernière modification par Froyok ; 05/05/2010 à 23h06.

  25. #385
    Ah tiens c'est sympa ça, le pack palette.

    Je testerai ça tantôt.
    Merci
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  26. #386
    Je vais essayer de fouiner un peu dans les options de enb, voir si certains sont un peu inutiles. Ha, vous savez comment on peut l'activer par défaut ? Ça m'énerve un peu de me taper un shift+F12 à chaque démarrage de Morro (surtout quand j'ai pris mes screen, bien relou).

  27. #387
    Je crois que ça se règle dans une ligne de l'ini.

    Edit : c'est UseEffect=1.
    Dernière modification par Dark Fread ; 05/07/2009 à 19h36.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #388
    La 2 semble la mieux à mon avis. La différence avec la 8 est le sol qui ressort moins (image turquoise).

  29. #389
    Je pense aussi que la palette 2 est le meilleure. Mais je me demande si elle est vraiment différente du rendu vanilla, en fait...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #390
    Je peux t'assurer qu'elle est différente !
    Le ciel, et les tons de base subissent une légère couche de bleu, ça adoucis le rendu, moi j'aime bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •