Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 131 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 3922
  1. #3841
    Et bien qu'allons nous avoir ? un reboot remake ? Prequel, sequel ? le Silmarillion ? les contes et légendes inachevés ? Certains choix sont fortement générateurs de caca.
    ZzZzZzZzZz

  2. #3842
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Et bien qu'allons nous avoir ? un reboot remake ? Prequel, sequel ? le Silmarillion ? les contes et légendes inachevés ? Certains choix sont fortement générateurs de caca.
    Ils ont exclu l'idée d'un reboot/remake.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #3843
    C’est des (bons) jeux pc que l’on veut plutôt !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  4. #3844
    Il faut d'abord des (mauvais) films à adapter en (bons) jeux
    ZzZzZzZzZz

  5. #3845
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Et bien qu'allons nous avoir ? un reboot remake ? Prequel, sequel ? le Silmarillion ? les contes et légendes inachevés ? Certains choix sont fortement générateurs de caca.
    Ça parle de "War of the Rohirrim" dans l'article.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #3846
    War of the Rohirrim, c'est le film d'animation en chantier depuis quelques années. Là, on ne sait pas trop quels films sont envisagés, sûrement des spin-offs du même genre (jeunesse d'Aragorn, la traque de Gollum, etc.).

  7. #3847
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Et bien qu'allons nous avoir ? un reboot remake ? Prequel, sequel ? le Silmarillion ? les contes et légendes inachevés ? Certains choix sont fortement générateurs de caca.
    Je ne vois même pas comment on pourrait adapter correctement le Silmarillion.

  8. #3848
    De toute façon comme ils font n'importe nawak sans respecter l'œuvre de Tolkien depuis la mort de son fils...

  9. #3849
    Pour ceux qui passeront près de Landerneau (Finistère) d'ici le 28 janvier 2024, il y-a une expo John Howe au fonds Hélène & Édouard Leclerc basée sur son travail sur l'univers de Tolkien.
    C'est 10€ pour une heure et demi de visite, les oeuvres sont bien mises en valeur et la ville est très sympa à visiter aussi. J'y retournerai sûrement!


  10. #3850
    https://www.hollywoodreporter.com/mo...on-1235894513/
    Warner Bros. has made it official: It will be returning to Middle-earth.

    On Warner Bros. Discovery’s first-quarter earnings conference call on Thursday, CEO David Zaslav said that the company is “now in the early stages of script development” for new Lord of the Rings movies, which he says they “anticipate releasing in 2026” and will “explore storylines yet to be told.”

    The first film, from New Line Cinema and Warner Bros. Pictures, will be called Lord of the Rings: The Hunt for Gollum (working title), with Andy Serkis set to star and direct the feature.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #3851
    Même pas 2 ans pour tout faire, soit y aura du retard, soit ça va être aussi bien écrit que RoP

  12. #3852
    Surtout qu'il n'y a pas de support littéraire derrière.
    ZzZzZzZzZz

  13. #3853
    en vrai, y'a moyen de faire un truc cool avec l'histoire de gollum entre son départ de loa moria jusqu'au début du SdA.


    Après, j'ai moyen confiance dans ce qu'ils nous en ferrons.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  14. #3854
    En fait, quitte à refaire des films sur l'univers de Tolkien, j'aimerais bien qu'ils fassent des films sur des bouts d'histoire (la traque de Gollum c'est pas mal, pourquoi pas un film sur Tom Bombadil, etc...), mais à petit-moyen budget. Pas tenter de nous ressortir à chaque fois la recette de la trilogie épique parce que les marketeux salivent encore en voyant les milliards générés par les autres sagas. Pas besoin de faire des trilogies ou à chaque fois un méga film épique et prévisible à la marvel. Ils ont déjà fait l'Erreur sur la trilogie du Hobbit, qu'ils ont voulu calquer sur le SdA, et finalement manquait d'âme et de fraîcheur.
    J'aimerais que ce soit abordé comme la saga Alien par exemple, avec à chaque fois des réalisateurs différents qui amènent leur propre patte. Pas une déclinaison de bible écrite par des producteurs frileux.

  15. #3855


    Je regarderai évidemment, mais je sens que je vais encore hurler. Sauf quand il y aura des Nains.

  16. #3856
    Une perruque pour les gouverner tous...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #3857
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je regarderai évidemment, mais je sens que je vais encore hurler. Sauf quand il y aura des Nains.
    A ce sujet, tu n'avais pas parlé d'une nouvelle et très bonne traduction du Silmarillion sortie il y a 1 ou deux ans ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #3858
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message


    Je regarderai évidemment, mais je sens que je vais encore hurler. Sauf quand il y aura des Nains.
    On peut tromper 1000 personnes une fois mais on ne peut pas tromper 1000 personnes 1000 fois.


  19. #3859
    Bien sûr que si. Tous ceux ici qui ont chié sur la première saison vont quand même regarder la seconde, tu verras

  20. #3860
    A titre personnel je ne risque pas puisque je n'ai même pas pu finir la première saison tellement c'était naze.

  21. #3861
    ils ont enfin embauchés des vrais show runner pour leur série a 2 Milliards ?

  22. #3862
    Ils ont viré le seul acteur potable qui jouait l'elfe orque.
    Je ne vois pas comment cela peut s'améliorer.

  23. #3863

  24. #3864
    La déception. Je ne voyais pas du tout ça comme ça ! Meheuuuuh.
    Got a light ?

  25. #3865
    Ça a le mérite d'être osé et original pour une fois.
    C'est la faute à Arteis

  26. #3866
    Bonjour. Le site The Conversation propose une série d'articles sur les paysages de la Terre du Milieu dans les œuvres de Tolkien :

    - montagnes et volcans de la Terre du Milieu ;
    - vallées, rivières et lacs de la Terre du Milieu ;
    - les métaux, trésors cachés de la Terre du Milieu.

  27. #3867


    J'ai déjà des palpitations, j'étais déjà pas fan du style, mais si en plus ils rajoutent des trucs qui n'ont rien à faire là

    Bon sinon dans les bouquins y a une nouvelle édition du Dictionnaire Tolkien par Vincent Ferré chez Bragelonne, une nouvelle édition de l'Atlas, toujours chez Bragelonne, et un Hors-Série de la revue Le 1 qui est franchement cool pour 4€50 (en plus y a un poster de maboul

  28. #3868
    Tu as pu voir l'Atlas ? Il vaut ses 50 balles ?

  29. #3869
    La nouvelle édition du dictionnaire Tolkien par maître Ferré ?

    Hi, I'm Elfo !

  30. #3870
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu as pu voir l'Atlas ? Il vaut ses 50 balles ?
    La première édition les valait déjà, la nouvelle aussi, ils ont corrigé quelques coquilles (que je n'avais pas remarquées)
    Le bouquin est immense, mais c'est quand même pour les plus extrêmes des tolkienophiles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •