Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 33 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 961

Discussion: Le topic du hockey

  1. #631
    Faut que je regarde tout ça. Par contre jusque là j'ai essayé le jeu en mode vanilla, pas de NHL pack etc.

  2. #632
    Il a fait 3 vidéos expliquant comment les installer. C'est ultra simple et rapide

  3. #633
    Sans doute mais du coup le coté licence, c'est un plus mais c'est loin d'être primordial, c'est plus sur les mécaniques du jeu, effets des choix d'organisation et stratégies, etc. qui m'intéressent.

  4. #634
    Bah zappe les 3 vidéos de 2min et go direct au let's play

  5. #635
    C'est bien noté, je vais prendre mon courage à deux mains et passer en mode vaguement anglophone.

  6. #636
    Arf pareil D'ailleurs un tips, si tu entends "black cocks" il parle en fait des "Blackhawks"

  7. #637
    En effet ça peut servir

  8. #638
    Faut prendre les TBL rosters dans le workshop.

  9. #639
    Yes c'est bien ça que WTS fait installer. J'espère qu'il y aura la Magnus l'année prochaine mais bon je n'y crois pas trop...

  10. #640
    Faudrait que SI s'occupe un peu plus de ce jeu, qui est déjà au mieux un patch de EHM 2007...

  11. #641
    Et qu'il soit jouable sur Linux bordel

  12. #642

  13. #643
    Fêtons le Vendredi Saint à la façon Reggie Dunlop:


  14. #644
    Bon, C'EST QUOI VOS PRONOS ?

    Les Hawks vont sortir, c'est quasiment sûr. Menés 3-0 face à Pekka Rinne, faudrait un sacré retournement de situation pour les voir passer.
    Même chose pour les Blue Jackets face aux Pens, ils sont bouffés dans le jeu depuis le début, tout comme les Flames contre les Ducks.
    Et le Wild qui explose face aux Blues, je pensais pas, mais ça me va aussi :3

    Pour le reste c'est vachement plus serré. Je vois bien le CH gagner en 7 de manière un poil étriqué, tout comme les Leafs et les Senators et j'espère que Talbot restera en feu dans les cages des Oilers parce que leur jeunesse mérite d'aller loin. Ca ferait 4 clubs Canadiens en demi de conf, j'pense qu'on a pas vu ça depuis deux ou trois éternités.

    Franchement, à l'Est les Pens ont l'air vraiment au-dessus, mais la perte de Letang fera beaucoup de mal. Offensivement ils font partie des tous meilleurs, Maatta devrait faire partie des tous meilleurs en défense et ça reste relativement solide et d'expérience. A l'Ouest, les Predators n'ont pas une grande offensive mais la paire Subban - Rinne est ultra solide. Et les Oilers ont la chance d'avoir l'un des meilleurs joueurs du monde (Connor ), donc ça peut aller loin également.

    Allez, j'vois bien une finale Penguins - Oilers, mais c'est aussi parce que j'ai carrément envie de ça

  15. #645
    Je sais pas ce qu'ils foutent les Hawks. Ils finissent la saison régulière en tête de la conférence, et soudainement ils savent planter que 2 buts en 3 matchs? Je veux bien que Rinne soit bon (il l'est), mais l'attaque a toujours été la force de Chicago. On a l'impression que le mental, l'envie, ne suit pas. Et dans le dernier match prendre 2 pions au 3e tiers-temps alors qu'ils menaient, c'est typique d'une équipe qui ne tient pas mentalement ça. Je ne suis pas sûr de croire à une remontée alors même que je les pensais passer en 5 matchs...

  16. #646
    Même impression pour les deux premiers matchs (pas vu le dernier). Y a un gros soucis d'implication collective, et ils se sont pas mis en mode playoff. Ca manque de physique, ça manque de force et c'est trop lent.
    Du coup face à des chiens enragés comme Subban peut l'être, ils arrivent pas à scorer, et tu les sens abandonner très vite. Le 5-0 qu'ils se prennent au deuxième match, Kane et Toews abandonne très vite.

    J'adore ces gars là, mais Chicago va avoir besoin de changement, ou ils finiront par faire comme les Canucks d'il y a quelques années ou les Caps : une équipe dominante en saison avec une putain d'attaque, mais qui n'a pas l'envie nécessaire pour se dépasser en PO, ni de mec ultra dominant physiquement pour calmer les autres. A la différence des Canucks et des Caps, cela dit, cette équipe a gagné 3 coupes. A mon avis, ça compte dans l'implication.

    Bon après, si c'est pas Rinne en face, y a probablement 2-1 pour les Hawks. Mais c'est assez "triste" de voir une équipe face à un gardien aussi élite où dans toutes les positions de scoring, y a personne pour reprendre les rebonds. Queneville a raté un truc dans sa tactique.

  17. #647
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon, C'EST QUOI VOS PRONOS ?

    Les Hawks vont sortir, c'est quasiment sûr. Menés 3-0 face à Pekka Rinne, faudrait un sacré retournement de situation pour les voir passer.
    Même chose pour les Blue Jackets face aux Pens, ils sont bouffés dans le jeu depuis le début, tout comme les Flames contre les Ducks.
    Et le Wild qui explose face aux Blues, je pensais pas, mais ça me va aussi :3

    Pour le reste c'est vachement plus serré. Je vois bien le CH gagner en 7 de manière un poil étriqué, tout comme les Leafs et les Senators et j'espère que Talbot restera en feu dans les cages des Oilers parce que leur jeunesse mérite d'aller loin. Ca ferait 4 clubs Canadiens en demi de conf, j'pense qu'on a pas vu ça depuis deux ou trois éternités.

    Franchement, à l'Est les Pens ont l'air vraiment au-dessus, mais la perte de Letang fera beaucoup de mal. Offensivement ils font partie des tous meilleurs, Maatta devrait faire partie des tous meilleurs en défense et ça reste relativement solide et d'expérience. A l'Ouest, les Predators n'ont pas une grande offensive mais la paire Subban - Rinne est ultra solide. Et les Oilers ont la chance d'avoir l'un des meilleurs joueurs du monde (Connor ), donc ça peut aller loin également.

    Allez, j'vois bien une finale Penguins - Oilers, mais c'est aussi parce que j'ai carrément envie de ça
    Tout pareil que toi. Même si je suis un peu biaisé vu que les Pens sont mon équipe de cœur depuis que je suis gamin, je les vois largement au dessus du reste de l'Est. Je ne pense pas que la perte de Letang soit suffisante pour leur porter un coup fatal, c'est surtout un défenseur offensif, et ils ont Maata et Streit qui font très bien le boulot, en plus d'avoir une excellente troisième ligne et le rookie Guentzel en feu depuis la fin de saison. J'avais peur des Caps, des Bruins et des Rangers, mais les trois équipes semblent mal parties dans le premier tour (enfin, menées 2-1 pour chacune, rien n'est tout à fait joué), et si les trois sortent les Pens ont la voie royale vers les finales (Toronto au 2e tour, Montreal en ECF, ce serait ultra clément).

    Reste l'Ouest, que je suis un peu moins que l'Est, mais où les Ducks et les Oilers semblent bien lancés. Avoir une finale Crosby contre McDavid ce serait vraiment top, à la fois pour la production offensive et pour faire enfin un peu de pub à une ligue quand même vachement plus agréable à suivre que les autres.

    Et pour l'instant ces playoffs sont supers. De l'OT, des comebacks, des buts et des highlights, on se croirait revenu dans la première moitié des années 90.

  18. #648
    Et le Wild qui explose face aux Blues, je pensais pas, mais ça me va aussi :3
    Pas de surprises, le Wild en arrache en séries. Comme en plus, c'est Yeo l'entraineur des Blues, une petite vengeance personnelle ne fait pas de mal.

    Pour Nashville, je ne pense pas les voir passer à la base (scoumounards en chef en séries, ils sont bien capables maintenant de se vautrer en 7 et ont déjà perdu contre les même Blackhawks en 6 avec une avance de 2-0), mais en fin de compte, avoir cherché le foufou Subban pour se débarrasser du lourdeau Weber semble avoir corrigé une partie du problème défensif (rythme plus soutenue). L'attaque reste toujours le maillon faible (personne ne sort vraiment du lot avec tous ces jeunes), mais on a l'habitude depuis la création de la franchise.

    Ha oui, pour vous vendre du rêve, les résultats des playoffs selon NHL 17:


    Même résultat final en simulant à partir de la saison, c'est dire que les valeurs des joueurs ne sont pas truquées.

  19. #649
    Je m'attendais pas à ce que les Wild passent le premier tour, mais je pensais pas que Dubnyk se retrouverait à ce point tout seul. Mais ça me va parfaitement, en plus de ça je trouve leurs couleurs absolument immondes

    Et pour Nashville, même si Subban a réglé le problème de lenteur derrière (et je pense que ça va faire très mal au CH sur le long terme en PO, d'ailleurs), ils ont quand même fini 16e de la ligue, derniers qualifiés, 15 points derrière les Hawks à qui ils mettent une fessée. Et le problème c'est que passé Forsberg/Subban/Rinne, y a pas de leader. Je les vois pas aller bien loin, et même en donner 2 aux Hawks pour finir au game 6.

    En tout cas les prédictions sont funs : les Ducks en 7 alors qu'ils mènent déjà 3-0 et que les Flames, c'est quand même pas beau - les Preds en 7 alors qu'ils mènent 3-0 et le Wild en 7 alors qu'ils sont menés 3-0, c'est très fort.
    Et surtout, sur 15 matchs en tout, 12 se finiraient en 7 matchs.
    D'ailleurs, si les Predators gagnaient, ils obtiendraient le record du plus de match en une seule série éliminatoire avec 27, tout en gagnant en plus (pour le moment, y a que les Kings qui ont gagné en jouant 26 matchs)
    Autre record battu, le nombre de match au total : 102 matchs contre 93 actuellement.

  20. #650
    Du moment que les Hawks et les Bruins sortent dès le premier tour et que les Pens aillent au moins en finale de conférence, ça me va.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  21. #651
    (et je pense que ça va faire très mal au CH sur le long terme en PO, d'ailleurs)
    Owi, la grande époque du CH défensif avec Sheldon Souray et ses records :vieuxcon:

    Et pour Nashville, même si Subban a réglé le problème de lenteur derrière (et je pense que ça va faire très mal au CH sur le long terme en PO, d'ailleurs), ils ont quand même fini 16e de la ligue, derniers qualifiés, 15 points derrière les Hawks à qui ils mettent une fessée. Et le problème c'est que passé Forsberg/Subban/Rinne, y a pas de leader. Je les vois pas aller bien loin, et même en donner 2 aux Hawks pour finir au game 6.
    Personne n’attendait LA vainqueur en 2012, et pourtant... Puis attends, t'as oublié Mike Fisher rapatrié en 2011 pour faire plaisir à sa femme dans le leadership, très important ça.
    Je ne crois pas trop aux chances des Preds, mais sur un énorme malentendu...

    Avoir une finale Crosby contre McDavid ce serait vraiment top, à la fois pour la production offensive et pour faire enfin un peu de pub à une ligue quand même vachement plus agréable à suivre que les autres.
    Rien que le fait que ce soit la finale dans les rêves humides de Gary Bettman me bloque: entre le duel des bébés Gretzky et de 2 grosses dynasties, les 50 ans des Pens et le centenaire de la LNH, c'est tellement gros qu'on y aura droit certainement.

  22. #652
    Je vais me contenter de pronostiquer ce tour, ça deviendrais vite compliqué de pronostiquer la suite, surtout si des blessures importantes arrivent... Mais j'aimerais voir la paire Nylander/Mattews en finale.

    Je dirais Duck, Oilers, Predators, Blues (3 d'entre eux mènent 3-0, je me mouille pas trop je sais) et Leafs, Pens , Canadiens, Senateurs.

    Si Karlsson est frais dispo pour les matchs, il est capable de faire la différence contre Boston.

  23. #653
    Cette branlée que les Oilers se sont pris
    Les Blue Jackets restent en vie, mais game 5 à venir à la... PPG Paints Arena (quel nom de merde, rendez-nous l'igloo ). Et 5e but pour Guentzel, qui est CHAUD. Vivement qu'il finisse MVP après la victoire des Pens

  24. #654
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Je vais me contenter de pronostiquer ce tour, ça deviendrais vite compliqué de pronostiquer la suite, surtout si des blessures importantes arrivent... Mais j'aimerais voir la paire Nylander/Mattews en finale.

    Je dirais Duck, Oilers, Predators, Blues (3 d'entre eux mènent 3-0, je me mouille pas trop je sais) et Leafs, Pens , Canadiens, Senateurs.

    Si Karlsson est frais dispo pour les matchs, il est capable de faire la différence contre Boston.
    Je vais lancer mon site de pronos inversés.

    Je fais mes pronostiques, et les gens mettent l'inverse pour gagner.

  25. #655
    Je note un truc plutôt sympa pour les Canadiens: deux clubs en demi-finales de conférences (Ottawa et Edmonton), c'était plus arrivé depuis 2007 (Vancouver et Ottawa).

    Je suis toujours dans l'incompréhension devant l'absence de combativité des Hawks, se faire sortir en 4 matchs en mettant 3 buts ça doit être leur pire performance en playoffs depuis 2009-2010. Ils peuvent pas gagner tous les ans, certes, mais sortir 4-0 comme ça en quart c'est quand même une honte.

  26. #656
    Au moins ils ont déjà gagné la Stanley.
    La vraie honte ça sera les caps éliminés en demi de conférence comme tous les ans, quand c'est pas en quarts
    Pour le prochain tour, on a donc :

    Caps - Pens avec une victoire des Penguins en 6
    Senators - Rangers avec une victoire des Sens en 7
    Oilers - Ducks avec une victoire des Oilers en 6
    Preds - Blues et les Blues en 5

    Et comme tous les ans, Malkin est le seul russe à performer en PO

  27. #657
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon premier match hier.












    Pour ma part : Pens en 5, Sens en 6, Oilers en 6, Preds en 4.

  28. #658
    Il est bon ce Bonino, et Fleury super décisif !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  29. #659
    Je sais pas comment qualifié le match des sénateurs hier. 2 buts encaissés en supériorité numérique, assez rare(surtout en playoff) pour être souligné, mais qui finit malgré tout par l’emporter en prolongations.

  30. #660
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Je sais pas comment qualifié le match des sénateurs hier. 2 buts encaissés en supériorité numérique, assez rare(surtout en playoff) pour être souligné, mais qui finit malgré tout par l’emporter en prolongations.
    Et puis en mettre 6 au roi en playoff, c'est pas tout le monde qui peut s'en vanter.
    Dont 4 pour Pageau qui, rappelons-le, en avait mis 12 en saison en 82 matches :D

    Bon en tout cas ça sent bon pour les Penguins. Sid va encore prouver qu'il est bien meilleur leader que ne le sera jamais Ovie. D'ailleurs j'aimerais bien un jour les voir tous les deux jouer ensemble. Avec la vision de jeu hallucinante du Kid et la qualité de shot indécente du great, ça pourrait être fabuleux à voir (même si ça n'arrivera jamais)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •