Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 33 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 961

Discussion: Le topic du hockey

  1. #511

  2. #512

    Kimmo Timonen qui tient enfin une coupe pour l'ensemble de sa carrière, j'en suis .

  3. #513
    Surtout que de mémoire il avait eu de sacrés soucis de santé en début de saison. Encore une belle histoire comme seul le hockey peut en créer

  4. #514
    Hu hu, ça chauffe déjà question échanges durant le draft:
    - Buffalo qui rapatrie du monde en sacrifiant des tours de draft. Pov' Legwand, ça va lui rappeler Nashville.
    - Cheminement inverse pour Boston avec Lucic qui part à LA et Dougie à Calgary pour se retrouver à repêcher 3 joueurs dès la 1ère ronde.

  5. #515
    Dites, je vais à New York fin novembre et vais en profiter pour me faire un match au Madison Square Garden (je pense aller voir Rangers - Canadiens). Quelqu'un est déjà allé voir un match là-bas? J'hésite sur l'emplacement des places.

    Merci d'avance
    Mon Flickr et clown.

  6. #516
    Je remonte un peu le topic pour parler du CH du coup (ouais, encore eux).

    Je suis scié de voir que l'équipe toute entière ne se structurait apparemment qu'autour de Price. Il se blesse pendant trois mois et tout le monde se casse la gueule.
    Leur dégringolade est carrément violente.

  7. #517
    C'était quand même prévisible quand tu vois les CH des 10 dernières années, à mon sens... C'est Jesus Price, c'est le pillier du CH, et c'est comme ça depuis qu'il est arrivé. Ca leur a joué des tours quand il gérait mal la pression, ça leur joue des tours maintenant. D'ailleurs, à l'époque du débat Halak ou Price, quand Halak a commencé a moins performé (en finale de conf' contre les Flyers), le CH a été inexistant.
    Bergevin aurait tout à gagner à solidifier la défense et à alléger le taff de son gardien, parce qu'on voit très bien que y a un gros soucis d'équilibre.

    A part ça, étant supporters des Penguins, je suis plutôt content depuis une vingtaine de matchs, où ils semblent retrouver une petite confiance. Mais comme prévu, y a une dépendance énorme à Crosby et Malkin. Ca fait pas mal de temps que j'aimerais un échange de Geno pour solidifier la défense. Avoir deux centres de première ligne dans une équipe, c'est toujours pas une bonne idée... mais difficile de se séparer d'un joueur majeur, j'imagine.

    A part ça, Kane fait la saison de sa carrière, c'est hallucinant. Stats de dingue : 34-48-82. Un but de moins qu'Ovie, 4 assists de moins que Karlsson, quasi 20 points d'avance sur Jamie Benn, ça rappelle la belle époque de Sid. Une saison de 110+ points est probable, alors que sa meilleure jusque là a été une saison de 88 points. Et il a que 27 ans, donc encore 4/5 ans à ce niveau là

    Et sinon, j'espérais toujours que les Oilers fassent quelque chose après tous ces drafts. Toujours rien défensivement, et même offensivement c'est pas fou. Hall continue de produire à 1pt/match, mais le Nuge, Eberle, et McDavid devraient plus compter. Bon Connor est à 25 points en 21 matchs, et il est tout jeune, mais tout de même.
    Seule vraie satisfaction, Draisatl qui sort une saison fantastique alors qu'il était invisible l'an passé. Un futur très bon centre probablement.

  8. #518
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'était quand même prévisible quand tu vois les CH des 10 dernières années, à mon sens... C'est Jesus Price, c'est le pillier du CH, et c'est comme ça depuis qu'il est arrivé. Ca leur a joué des tours quand il gérait mal la pression, ça leur joue des tours maintenant. D'ailleurs, à l'époque du débat Halak ou Price, quand Halak a commencé a moins performé (en finale de conf' contre les Flyers), le CH a été inexistant.
    Bergevin aurait tout à gagner à solidifier la défense et à alléger le taff de son gardien, parce qu'on voit très bien que y a un gros soucis d'équilibre.
    Ah ouais d'accord, je savais pas du tout que les antécédents étaient déjà fort (je ne suis la NHl que depuis quelques années). Ça semble pourtant évident que c'est con comme méthode, surtout quand, il me semble, Price est coutumier de la blessure longue durée. Je n'y connais rein en management d'équipe, mais ce n'est plus possible de pousser d'autres personnalité en avant pour restructurer l'équipe autour? Y'a personne pour porter l'équipe en fait...

    Du coup je vais reporter mon attention sur les Sharks, que j’aimais bien sans jamais m'être trop intéressé à eux. C'est l'occasion ^^.

  9. #519
    Depuis l'époque Gauthier, le CH tente de se différencier des autres équipes en misant exclusivement sur la vitesse (Jagr voulait venir à Monteal, mais recalé à chaque fois pour sa lenteur). Si le résultat se révèle probant en saison régulière, le manque de robustesse en séries les rendaient dépendant aux performances du gardien. Rajoutez maintenant les attentes élevées envers Bergevin ("Il vient de Chicago, c'est bon, on va l'avoir notre Coupe") et la forte pression médiatique/des fans (l'affaire John Scott, les décisions de Therrien/Bergevin, les choix de draft de Timmins), tu m'étonnes que le climat devienne vite irrespirable au Canadien.

    Je n'y connais rein en management d'équipe, mais ce n'est plus possible de pousser d'autres personnalité en avant pour restructurer l'équipe autour?
    Si tu parles de la relève du CH, c'est déjà le cas (Carr, Hudon); mais attention de ne pas bruler les étapes (les Panthers ont gouté au bas-fond du classement pendant une dizaine d'années en envoyant trop tôt au front des jeunes qui n'ont pas le temps d'éclore).
    Pour les autres DG, à part Price, Subban, Pacioretty et les 2 Gally (et encore...), qui sont les noyaux de l'équipe, le CH n'a aucune d'autre monnaie d'échange pour réaliser une grosse transaction. Alors Bergevin se limite au bouchage de trous (Smith-Pelly et Kassian (encore un dossier rondement mené) pour la robustesse, Semin (qui comme Samsonov est perdu depuis qu'il n'a plus son trio à Washington) pour tenter de relancer l'attaque,...).

    Du coup je vais reporter mon attention sur les Sharks, que j’aimais bien sans jamais m'être trop intéressé à eux. C'est l'occasion ^^.
    Des chokers des séries de compet', très bon choix.

  10. #520
    Si en plus on est obligé d'aimer des équipes qui gagne .

  11. #521
    J'aime bien les Panthers et les Preds et mon frère les Sharks, donc je peux me permettre.

  12. #522
    On parlera bientôt plus de Chockers de playoff, mais de Sharkers. J'ai jamais vu ça
    C'était même pire les années où ils gagnaient le President, ou étaient pas loin du tout, et n'arrivaient à rien. Ils sont un peu plus rentrés dans le rang ces dernières années, donc c'est moins honteux, mais quand même.

    Les Caps sont pas dégueu à ce jeu là non plus, on remarquera. Malgré de très bonnes places en saison régulière depuis l'arrivée d'Ovechkin, leur meilleur résultat en playoff c'est quatre deuxième tour, à chaque fois perdus au 7ème match (sauf un sweep contre les Lightning je sais plus quand). Alors qu'ils sont prétendants sérieux tous les ans.

  13. #523
    J'ai pas pu matter beaucoup de NHL ces derniers temps et même pas les playoff. Du coup j'avais même pas suivi le dénouement hallucinant du game 6 entre les Blackhawks et les Bruins.
    Les deux dernières minute de jeu en vidéo :



    J'ai toujours détesté les Bruins mais putain ça doit pas être simple

  14. #524
    Haha, magnifique ! Je n'avais pas suivi non plus.
    Ne portant pas non plus les Bruins dans mon cœur ça me fait plutôt plaisir ^^.

  15. #525
    Bon, un p'tit récap jusque là.
    A un peu moins de 20 matchs de la saison, les qualifiés probables en playoff, en commencant par l'Est :

    Les Capitals font une saison fantastique, avec déjà 98 points, soit 29 de plus (avec un match en plus) que le premier non-qualifié, et 14 d'avance sur le premier de l'Ouest. Pas de doute possible, ils gagneront le President.
    Malgré une bonne saison, les Panthers enchaînent les matchs moyens, mais ont 11 points d'avance sur le premier non qualifié, donc ça va passer aussi, et ça fait plaisir : belle époque de reconstruction autour de Luongo et des jeunes. Tampa aussi devrait se qualifier, tout comme Boston et les deux équipes de NY.
    Les Red Wings comme les Penguins ont un petit tampon en Wild Card, mais les Flyers et les Devils ne sont qu'à 5/6 points.

    Le CH est est à 8 points avec 2 matchs de plus... Sans Price, ça risque de jouer au golf plus tôt que prévu.
    Un point sur les Leafs et leur saison catastrophique. Le départ de Kessel fait beaucoup de mal à l'équipe qui semble viser la restructuration par le draft, et ça semble être le but de Lou.

    A l'Est, pas de grandes surprises : les Hawks, les Stars et les Blues devraient passer sans soucis, tout comme les Kings et les Ducks. Les Sharks ont un petit tampon (+6 points avec 3 matchs en moins) donc ils devraient aussi passer. C'est un peu plus serré pour les Preds, qui ont aussi 6 points d'avance mais avec un seul match en main. Le dernier spot se jouera probablement entre le Wild et les Avalanches (), à égalité; les Canucks peuvent espérer mais ils sont loin et font une saison pas terrible. Et comme d'hab, Edmonton finira dans les derniers et continuera à drafter de purs attaquant sans rien derrière...

    A noter que l'équipe Canadienne qui a le plus de chance de se qualifier sont... les Canucks. Les Senators comme les Habs ont 7 et 8 points de retard avec 2 matchs en plus, les Oilers, les Flames et les Jets sont quasiment éliminés et se battenr pour la dernière place avec les Leafs.
    Une vraie catastrophe depuis quelques années...

  16. #526
    Merci pour le bilan de début mars que j'avais loupé.
    Tes prédictions sont majoritairement confirmés pour le moment, surtout à l'Ouest.

  17. #527
    Mes petits Hawks ont eu un coup de mou phénoménal en mars, ils ont chuté de la 1e à la 3 place de leur division. Heureusement, grâce à 2 victoires de suite ils viennent de sécuriser leur place en playoffs. Le dernier match a été palpitant, notamment, et Darling (leur gardien remplaçant) a été brillant sur 2 ou 3 arrêts.

  18. #528
    Sinon parmi les canards fans de hockey, il y en a parmi vous qui jouent à Eastside hockey manager ?

  19. #529
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Sinon parmi les canards fans de hockey, il y en a parmi vous qui jouent à Eastside hockey manager ?
    J'ai essayé, j'ai pas eu la patience de continuer. C'est du vrai micro management, mais je lui redonnerais bien une chance.

    Sinon, on connaît tous les qualifiés pour les playoff.
    Les Capitals remportent le President's trophy, les Stars remportent la conférence Ouest. Il reste encore un match pour quelques équipes qui pourrait changer quelques places : les Islanders peuvent aller chercher la troisième place de la division Metropolitan en battant les Flyers, les Ducks peuvent aller gagner la conférence Pacific en allant gagner à Washington. Pour la deuxième année de suite, les Boston Bruins sont out des playoff

    Et sinon, aucune équipe Canadienne n'est en playoff. Les Senators ont été les moins pires en finissant 19ème de la ligue. La dernière fois qu'aucune équipe canadienne n'a été en course, c'était en 1969-1970 dans une ligue composée par 12 équipes : les Canadiens et les Leafs avaient fini aux deux dernières places de conférence.

    Du coup, pour le premier tour des playoff (entre parenthèses, le score de la série en saison régulière entre les deux équipes)

    Washington Capitals - Philadelphia Flyers (2-2)
    Florida Panthers - NY Islanders ou NY Rangers (1-2 ou 1-2)
    Penguins Pittsburgh - NY Rangers ou NY Islanders (3-1 ou 3-1)
    Tampa Bay Lightning - Detroit Red Wings (2-2)

    Dallas Stars - Minnessota Wild (4-1)
    LA Kings ou Anaheim Ducks - Nashville Predators (2-1 ou 3-1)
    Anaheim Ducks ou LA Kings - San Jose Sharks (3-1 ou 2-3)
    St-Louis Blues - Chicago Blackhawks (3-2)

    Pour les prévisions :

    Washington Capitals 3 - 4 Philadelphia Flyers
    Florida Panthers 4 - 3 NY Rangers
    Pittsburgh Penguins 4 - 2 NY Islanders
    Tampa Bay Lightning 4 - 1 Detroit RW

    Dallas Stars 4 - 1 Minnessota Wild
    Anaheim Ducks 4 - 2 Nashville Predators
    ST Louis Blues 4 - 3 Chicago Blackhawks
    LA Kings 2 - 4 San Jose Sharks

    (et la Stanley pour les Penguins en 5 matchs contre les Blues)

  20. #530
    Victoire des Penguins qui ont fait tout un premier round. 4-1 face aux Rangers, et ça souffre d'aucune contestation possible :
    #1 PIT 5 - 2 NYR
    #2 PIT 2 - 4 NYR
    #3 PIT 3 - 1 NYR
    #4 PIT 5 - 0 NYR
    #5 PIT 6 - 3 NYR

    Avec les trois premiers matchs en playoff de celui qui a explosé à Wilkes-Barre/Scranton, Matt Murray, qui remporte 3 victoires dont un blanchissage .

    Ca me rappelle tellement 2009 que j'suis en train de devenir irrationnel : l'équipe pas terrible, les plus importants qui produisent peu, changement d'entraîneur, tout le monde reproduit, de nouvelles têtes, et la Stanley à la fin

    Bon, parce que y a pas que les Pens :

    Caps 3 - 2 Flyers (les Caps menaient 3-0, mon prono tient toujours )
    Islanders 2 - 3 Panthers
    Lightning 4 - 1 Red Wings (j'avais bon )
    Pittsburgh 4 - 1 Rangers

    Dallas Stars 3 - 2 Wild
    Ducks 2 - 2 Predators
    Blues 3 - 2 Blackhawks (qui ont sauvé leur saison en overtime au match 5)
    Sharks 4 - 1 Kings

    Pour l'instant j'suis pas loin.

  21. #531
    Ton pronostic pour les Blues-Blackhawks se rapproche, les hawks ont sorti un gros gros match hier soir et forcent un match 7 (1e victoire à domicile de cette série). Ils se retrouvent à nouveau à St-Louis lundi soir, ce sera drôle. Les Blues veulent éviter la 4e élimination au 1er tour d'affilée. Artemi Panarin, le petit russe recruté l'été dernier et certainement rookie de la saison régulière continue de prouver que Bowman a du flair et a su recruter une pépite en faisant une belle série jusqu'ici, alors que Kane et Toews sont moins productifs. Go Hawks!

    Sinon cet aprem y'avait France- Slovaquie en amical sur l'Equipe21. C'est allé jusqu'aux prolongations puis tàb après un 2-2 pas désagréable à regarder. Ça manque de rythme quand on est habitué à la NHL mais y'avait quelques beaux moments quand même. En revanche c'est clair, j'espère que l'équipe va se trouver, parce qu'on peut pas jouer comme ça en coupe du Monde et espérer passer les poules. Les Slovaques ont joué peinard et il manque plusieurs cadres qui sont encore pris aux USA.

  22. #532
    Aaaah merde, je suis déçu pour les Ducks. J'espère que les Sharks vont garder le cap .

  23. #533
    Pas trop dégue mes pronos après coup

    Mes Penguins mènent 2-1 dans leur série contre les Caps, et uniquement grâce à Matt Murray. Ce gamin est dingue.
    Première saison en NHL, premiers matchs en playoff, le mec a un dossier de 5-1-0 avec 0.944 et 1.78 de buts mérités en moyenne. A 21 ans, le mec a fait une prestation fantastique hier avec 47 arrêts et a sauvé l’hémorragie pour aider les Penguins à garder leur avance.

    Il était déjà très très fort à Wikes-Barre (club école des Pens qui suivent pas) donc il sort pas de nulle part mais être à ce niveau à ce moment là, ça rappelle Patrick Roy à l'époque où il avait gagné la Stanley donc sa saison rookie.
    Déjà que Fleury est pas dégueulasse... les choses ont bien changé à Pittsburgh et ça fait grandement plaisir à voir

    A part ça, c'est quand même con que Blues - Hawks n'ait pas été une série de finale. Ca s'est toujours joué à un bon arrêt, un tir meilleur, à des détails. Les deux méritaient, même si au moins les Hawks laissent quelques miettes aux autres.
    Dans l'espoir de finales Penguins - Islanders / Blues - Sharks, même si y a Roussel aux Stars.


    Pour l'équipe de France, je suis assez peu, mais ce qui est clair c'est que y a une belle génération en route. Dans ceux déjà en place, comme ceux qui jouent en NHL. Un peu d'efforts de la part de fédération pour soutenir tout ça et on pourrait évoluer encore mieux.

  24. #534
    Tu m'étonnes, tes pronostics étaient même plutôt bons. Bon ça me fait chier d'avoir vu Chicago s'incliner mais la série a vraiment été indécise, tous les matchs se sont joués à 1 but, c'était du grand spectacle. Les deux équipes méritaient de passer ; comme tu dis les Hawks vont devoir se contenter de gagner qu'une année sur deux la Stanley.

    J'ai pas suivi, pourquoi il tient pas les buts Fleury? Ok il est bon le rookie, mais en face c'est quand même la meilleure équipe de la conférence Est en saison régulière, c'est un peu un challenge quand même. Remarque si ça paie...

    Allez, on va jouer à ton jeu du pronostic sur les demi-finales:
    EST
    WSH-PIT : WSH en 7
    NYI-TBL: NYI en 7

    OUEST
    SJS-NSH: SJS en 5
    DAL-STL: DAL en 6

  25. #535
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu m'étonnes, tes pronostics étaient même plutôt bons. Bon ça me fait chier d'avoir vu Chicago s'incliner mais la série a vraiment été indécise, tous les matchs se sont joués à 1 but, c'était du grand spectacle. Les deux équipes méritaient de passer ; comme tu dis les Hawks vont devoir se contenter de gagner qu'une année sur deux la Stanley.

    J'ai pas suivi, pourquoi il tient pas les buts Fleury? Ok il est bon le rookie, mais en face c'est quand même la meilleure équipe de la conférence Est en saison régulière, c'est un peu un challenge quand même. Remarque si ça paie...

    Allez, on va jouer à ton jeu du pronostic sur les demi-finales:
    EST
    WSH-PIT : WSH en 7
    NYI-TBL: NYI en 7

    OUEST
    SJS-NSH: SJS en 5
    DAL-STL: DAL en 6
    Fleury a été blessé, commotion cérébrale avant les playoff. Rien de trop grave mais de quoi l'écarter du premier tour et des premiers matchs du second.
    Sauf que Murray est incroyable depuis le début, fait des performances insensées pour un gamin de son âge qui joue ses premiers matchs dans la grosse ligue. Du coup, stratégiquement, tant qu'il s'écroule pas, faut le laisser tant qu'il est en confiance; Fleury vient juste d'être apte à jouer.
    Je pense que Murray reprendra les cages au 4e match et en cas de victoire, ça m'étonnerait pas que Fleury prenne les commandes pour le match 5 histoire de reposer Murray.

    Mais clairement, sur le niveau de jeu, les Caps ont intérêt à trouver une solution parce que les Penguins ont été meilleurs sur tous les points depuis le début. Et puis c'est Ovie... le mec fait toujours des saisons incroyables et sous performe en playoff. Comme quasiment tous les russes en NHL, et ça a toujours été le problème.

    Si les Penguins gagnent le match 4, je vois mal les Caps revenir, et ça me va très bien vu comment je méprise cette équipe . Ils ont perdu leur plus solide atout défensif avec Orpik suspendu pour encore 2 matchs, ça va être compliqué pour eux si Ovie sort pas le grand jeu. Et Ovie sort le grand jeu que si Sid sort le grand jeu. Ce qu'il n'a pas l'air décidé à faire

    Faut aussi bien voir que depuis l'arrivée de Mike Sullivan à la tête des Penguins et les changements tactiques, les Penguins sont parmi les plus forts en NHL. Sans un mauvais début de saison, ils auraient probablement remporté l'Est.

  26. #536
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Boarf, Ovechkin a toujours fait des stats en trompe l’œil : beaucoup de buts mais avec un pourcentage au tir minable, et bien aidé par Backstrom qui est un peu le Adam Oates ou Ron Francis moderne. C'est un très bon joueur mais Washington n'a jamais été au top quand il était leur leader, c'est pour ça qu'ils ont fait leurs meilleures saisons avec Boudreau quand Backstrom et Semin portaient également l'attaque, et que cette année Kuznetsov est en grande partie responsable de leur succès (sans oublier Holtby dans les cages).

    Et c'est aussi pour ça que l'équipe de Russie nous a toujours fait marrer pendant les JO ou les mondiaux à enjeux.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Avec les trois premiers matchs en playoff de celui qui a explosé à Wilkes-Barre/Scranton, Matt Murray, qui remporte 3 victoires dont un blanchissage .

    Ca me rappelle tellement 2009 que j'suis en train de devenir irrationnel : l'équipe pas terrible, les plus importants qui produisent peu, changement d'entraîneur, tout le monde reproduit, de nouvelles têtes, et la Stanley à la fin
    J'avais arrêté de suivre leur saison vu que je détestais le coaching de Johnston (comme disait un mec sur Facebook, le seul homme capable d'éteindre Sidney Crosby, c'était lui), mais c'est vrai que là ça rappelle furieusement 2009, à la seule différence près qu'ils ne sont plus en mission après avoir perdu en finale l'année d'avant et qu'il ne prendront pas leur revanche en finale, donc (et surtout pas contre les Red Wings de Lindström).

    J'ai regardé une partie du match hier et c'est vrai que l'équipe fait plaisir à voir et que Murray est vraiment excellent. Fleury a toujours été un peu fluctuant en playoffs donc ce serait cool s'il pouvait rester titulaire jusqu'à la fin. Et si l'équipe manque de vétérans par rapport à la période 2008/2009, au final tous les joueurs majeurs sont dans leurs meilleures années, la troisième ligne est super solide (peut-être pas autant que celle de Staal à l'époque, mais pas loin), et la défense paraît pas mal (mais là encore, pas aussi bien qu'à l'époque). Je vais continuer à regarder la série et espérer qu'ils continuent à jouer comme ça contre Washington, car pour l'instant ils sont clairement la meilleure équipe à l'Est (et c'est le cas depuis février).

  27. #537
    Aaaah la ligne Ovie - Backstrom - Semin, j'ai beau détester les Caps, c'était quand même chouette à voir.
    Je partage ton avis quant au joueur trompe l'oeil, il frappe énormément jusqu'à ce que ça rentre et comme aux playoff les joueurs jouent plus sur l'homme, ses possibilités sont réduites. Sauf que contrairement à ce qu'il devrait, lui ne hausse pas son jeu pour s'y adapter.

    Et ouais, clairement la troisième ligne c'est ce qui me fait vraiment penser à cette équipe. Staal me manque toujours () mais Bonino - Hagelin ça marche fantastiquement bien. Sinon ça manque de vétéran devant et derrière, ça manque d'un Bill Guerin ou d'un Gonchar solide, mais ça fait 5 bonnes années que le noyau dur mène l'équipe, donc je m'en fais pas; et offensivement, non seulement Maatta et Letang c'est très fort défensif, mais en plus le secteur défensif se projette bien plus qu'à l'époque et avec une belle maitrise.
    Bon, y a plus Matt Cooke pour rentrer dans les têtes...

  28. #538
    Dallas atomisé par St-Louis hier... J'ai le droit de changer mon pronostic?

    Et pour les russes qui sous-performent en playoffs, faut que quelqu'un en parle à Tarasenko parce qu'il a pas l'air au courant.

  29. #539
    Comment ça Ovechkin ne fait que des plombs? Attendez, il a fait 3 saisons avec plus de passes que de buts, si ce n'est pas de l'abnégation de sa part.

    Aaaah la ligne Ovie - Backstrom - Semin, j'ai beau détester les Caps, c'était quand même chouette à voir.
    A croire qu'il existe une malédiction des Russes sur des grands trios. Dans les années 2000 à Boston, Glenn Murray - Joe Thornton - Samsonov faisait affoler les compteurs. Dès que Murray a pris sa retraite, le duo déclinait et Boston a trouvé des pige... des équipes pour les accueillir. Si Thornton s'en est pas trop mal tiré avec les Sharks (outre son capitanat de chokeux en série), Samsonov a tourné d'équipe en équipe (loin d'un Mike Sillinger, tout de même) sans réussir à s'encrer quelque part. Mais dans les 2 cas, c'était à Montréal "Enfin notre sauveur à l'attaque"; qu'est-ce que je me suis bien marré lors des retournements de veste ("Bouh yé nul, échangez-le vite").

    Dallas atomisé par St-Louis hier... J'ai le droit de changer mon pronostic?
    Dallas, c'est une attaque explosive, mais une défensive moyenne et des gardiens chancelants (les souvenirs de Lethonen aux Thrashers, boudiou). Là, ils l'ont bien senti le manque à l'arrière.

    Et pour les russes qui sous-performent en playoffs, faut que quelqu'un en parle à Tarasenko parce qu'il a pas l'air au courant.
    Khabibulin non plus en 2004. Ça nous aurait évité Totorella et sa melonite.

  30. #540
    Et Kovalchuk... ah ben non en fait ça marche pas
    Bon par contre pour contrebalancer tout ça je trouve quand même qu'il y a de plus en plus de jeunes qui produisent vraiment beaucoup en playoff.

    Comment ça Ovechkin ne fait que des plombs? Attendez, il a fait 3 saisons avec plus de passes que de buts, si ce n'est pas de l'abnégation de sa part.
    Ca compte pas, c'était juste des tirs ratés

    Et non non non, on change pas les pronos Qiou, c'est trop tard maintenant, tu pronostiques n'importe quoi c'est pas de notre faute
    D'ailleurs, nouvelle victoire des Penguins, sans Maatta, sans Letang, toujours avec Murray dans les buts (et encore un match à 34 saves) et un Crosby une nouvelle fois invisible.
    Ca va commencer à être compliqué pour Washington de gagner en 7.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •