Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 33 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 961

Discussion: Le topic du hockey

  1. #271
    France - Russie : 2-1 xD

  2. #272
    Mettre les championnats du monde en plein playoffs, c'est loin d'être une mauvaise idée pour les belles surprises. J'espère que les Français ne vont pas gouter à leur propre médecine contre les plus modestes Lettons et Allemands.

    Avis aux Slovaques, Autrichiens et Finlandais: préparez-vous à du brassage dans les règles de l'art, je crois que les Russes vont vouloir réparer l'affront.

  3. #273
    Bon ben la Suisse étonne de plus en plus. 6 matchs 6 victoires, meilleure différence de buts du championnat à un match de la fin. Quasi assurée de finir première (suffit d'un nul contre la Biélorussie) et de tomber contre Slovaquie/Allemagne/France, le plus probable étant l'Allemagne ou la France selon le résultat du match qui les oppose. Donc bonnes chance d'aller en demi.

    Vu mon emploi du temps j'ai pu voir qu'un bout du match contre la Norvège depuis le début, certes pas le meilleur adversaire, mais j'y ai vu un box play et surtout un power play vraiment au top. Ca fait plaisir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #274
    En fait non, les quarts de finale se jouent au sein du groupe actuel, comme l'année passée. Du coup, si la Suisse finit première, elle jouera contre la Norvège ou République Tchèque. Si elle finit deuxième, l'adversaire probable sera la Suède.

    Mais c'est vrai que l'équipe suisse joue bien, c'est la première fois que je la vois si brillante. D'habitude, même si elle était montée en demi par le passé, c'était souvent des matchs où l'équipe se faisait dominer et elle rentrait deux buts de merde.

    En fait, le power ranking de l'IIHF résume assez bien mon avis : "Just call us the Soviet Union, baby".

    Règles pour les quarts et demi :

    The top-four ranked teams of each group advance to the quarter-finals that will be played within the groups and without change of venues for the participants. The first-place team in each preliminary-round group plays the fourth-place team of the same group, while the second-place team plays the third-place team of the same group. 1H-4H, 2H-3H, 1S-4S, 2S-3S. The winning teams advance to the semi-finals.

    Semi-final pairings: Winner 1H-4H vs Winner 2S-3S, Winner 1S-4S vs Winner 2H-3H. Both semi-final games will take place in Stockholm.

    The winning teams of the semi-final games advance to the gold medal game while the semi-final losing teams play for bronze. Both games will be staged in Stockholm.

  5. #275
    Oh putain. Ils peuvent jamais faire un truc comme dans les autres sports dans les championnats du monde de hockey ? Je me rappelle d'une formule complètement inepte y'a pas mal d'année du genre : Groupe A et B pour le premier tour, les x meilleurs étaient répartis en deux nouveaux groupes MAIS en conservant certains des points acquis durant le premier tour (je sais plus si c'était les points gagnés contre les équipes encore en lice ou les points gagnés contre celles éliminés)... Genre t'avais les USA et le Canada qui commençaient le second groupe en étant déjà quasi qualifiés tellement ils avaient de points.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #276
    La Suisse profite bien des play-off en NHL, ils vont pas s'en priver.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  7. #277
    Il reste un tiers à la France pour battre la Lettonie, qui mène pour l'instant 2 à 0. Dommage d'avoir foiré complètement en première période, l'équipe a les moyens de jouer 20 x mieux.

    17:15 : 2-1
    17:21 : 3-1 :/

    Bon, la France perd le match 3-1. Merci au site russe qui m'a permis de suivre le match en allemand.
    Dernière modification par beuargh ; 13/05/2013 à 17h29.

  8. #278
    J'ai pas bien suivi, ça nous amène en quarts quand même?
    Mon Flickr et clown.

  9. #279
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    J'ai pas bien suivi, ça nous amène en quarts quand même?
    Ah non. La France n'a gagné que deux matchs de tout le tournoi pour le moment hein. Pour être en 1/4 faut que :
    - La France gagne contre l’Allemagne.
    - La Slovaquie perde contre les USA ET que la Lettonie perde contre la Finlande.

    Je le fais en gros avec le classement sous les yeux, il peut y avoir des subtilités en cas de matchs nuls avant les prolongations. Mais en tout cas faut gagner contre l’Allemagne, sinon l'Allemagne sera devant la France (de loin) et probablement qualifiée. Réponse demain vers 21h.

    Pour le moment le favori pour la dernière place qualificative du groupe c'est plutôt l'Allemagne que les 3 autres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #280
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    J'ai pas bien suivi, ça nous amène en quarts quand même?
    Théoriquement, si la France bat l'Allemagne demain, que les USA battent la Slovaquie et que la Finlande bat la Lettonie, la France est en quart.

    Edit : grillé

  11. #281
    Bon, la Slovaquie ayant battu les USA, ni la France, ni l'Allemagne n'iront en quarts.

    ---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 15h33 ----------

    France - Allemagne, un match qui n'a plus d'enjeu, sauf le classement mondial de l'IIHF.

    1-1 à la fin du premiers tiers.

  12. #282
    La France perd le match en prolongation 2-3.

    La République tchèque a écarté la Norvège des quarts de finale avec 7 buts à 0... et retrouve la Suisse en quart. J'ai peur pour la Suisse, les tchèques se sont réveillés.

  13. #283
    Flûte de zut, tant pis pour nous.
    Mon Flickr et clown.

  14. #284
    Les quarts de finale commencent aujourd'hui, avec comme programme :

    12:00 : Russie - Canada
    14:45 : Suisse - République Tchèque
    17:30 : Finlande - Slovaquie
    20:15 : Canada - Suède

    Pour voir les matchs en streaming : http://livetv.ru/fr/allupcomingsports/2/

  15. #285
    1-0 pour les suisses, c'est hallucinant la faculté qu'ils ont de sauter le milieu de glace en transition défense/attaque !

    ---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 15h07 ----------

    Putain ! J'ai perdu 10 ans de vie sur la fin de ce troisième tiers. Mais ils sont passés. 2-1 avec un troisième tiers très très difficile. Par contre, Gerber
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #286
    Je tremble tellement, t'imagines même pas 5 fautes non sifflées tout de même !

  17. #287
    Ouais mais du coup c'était du vrai match à élimination directe ! Pas ces trucs de midinettes avec des allers-retours ou des séries en 7 matchs. Là y'a 2-1 à 30 secondes de la fin, tu te prends une pénalité et tu en chies dans tes frocs!

    Le seul truc qui fait un peu peur c'est qu'ils ont dominé 2 tiers (je dis ça en ayant vu ces 2 tiers que d'un oeil malheureusement, je bossais en même temps) et qu'il a suffit aux tchèques d'accélérer quand tout semblait perdu pour passer hyper proche de la qualif. Je me demande ce que ça va donner face à des ricains qui ont mis 8-3 aux russes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #288
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais mais du coup c'était du vrai match à élimination directe ! Pas ces trucs de midinettes avec des allers-retours ou des séries en 7 matchs. Là y'a 2-1 à 30 secondes de la fin, tu te prends une pénalité et tu en chies dans tes frocs!

    Le seul truc qui fait un peu peur c'est qu'ils ont dominé 2 tiers (je dis ça en ayant vu ces 2 tiers que d'un oeil malheureusement, je bossais en même temps) et qu'il a suffit aux tchèques d'accélérer quand tout semblait perdu pour passer hyper proche de la qualif. Je me demande ce que ça va donner face à des ricains qui ont mis 8-3 aux russes.
    A voir samedi soir, 19h00.

    L'autre demi-finale promet du lourd : Finlande-Suède, c'est la finale avant l'heure.

    A part ça, navrant le manque de monde dans les gradins, c'est pathétique pour des quarts de finale... mais quand t'apprends que les places se vendent 200 €, tu comprends pourquoi il n'y a personne qui vient. Les places pour les demi se vendent à 300 € à peu près. L'IIHF mérite des claques.

  19. #289
    La France et l'Allemagne obtiennent l'organisation du mondial 2017 !
    "Les points avant les poings."

  20. #290
    Citation Envoyé par gartaguel Voir le message
    La France et l'Allemagne obtiennent l'organisation du mondial 2017 !


    ---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

    C'est bon pour la France, peut-être que vos médias vont enfin s'intéresser à ce sport, qui le mérite !

  21. #291
    Le Canada est tombé sur un os finlandais hier soir.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  22. #292
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Le Canada est tombé sur un os finlandais hier soir.
    Suédois, plutôt

  23. #293
    Oui, je m'a trompu...
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  24. #294
    Les demi-finales comment aujourd'hui.

    15:00 : Finlande - Suède
    19:00 : Suisse - USA

    Je suis déjà tout anxieux pour Suisse- USA... Allez mes petits gars, cette année on est en finale !

  25. #295
    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Je suis déjà tout anxieux pour Suisse- USA... Allez mes petits gars, cette année on est en finale !
    La Suisse est en FINALE !

    JHOIKfuaipdfsaduf !

  26. #296
    Et surtout y'a eu de doutes à aucun moment du match. Les USA étaient inférieurs dans tous les compartiments du jeu et ils ont quasi jamais amené de danger devant la cage. Et les rares fois où ils y étaient c'était pas vraiment le truc construit qui te fait dire que ça peut se reproduire. En zone neutre les deux équipes avaient d'ailleurs un jeu diamétralement opposé. Des ricains laborieux qui comptent sur des dribbles pour passer la ligne bleue, des suisses qui ont des relances à une passe de dingues quand l'occasion se présente et des schémas de jeu ultra huilés dans les situations normales, qui amènent le puck en zone adverse en 2 max 3 passes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #297
    Ca va être une autre histoire demain soir, les suédois ont montré une science tactique impressionnante cet après-midi. J'espère juste que les jumeaux seront fatigués

  28. #298
    Ouais la différence dans le jeu est impressionnante, comme pour Suède-Finlande où il y avait d'un côté des suédois super appliqués dans leur jeu et de l'autre des finlandais brouillons et fébriles qui ont raté quantité de passes et de relances.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  29. #299
    Avec ce que la Suisse a démontré durant ce championnat, j'ai l'outrecuidance de rêver à l'or. J'espère juste que le match sera beau, sans trop de fautes à la con comme lors du quart SUI - CZE et que ça ne se finisse pas en fusillade.

    Heureusement que je ne bosse pas lundi.

  30. #300
    La différence notable que j'ai vu, c'est "l'absence" de contact de la part des suisses contrairement aux usa qui se croyaient en NHL. Et avec le match Black Hawks-Red Wings que je regardait à côté c'est encore plus flagrant, les contacts font penser au catch, beaucoup de bruit et de vent pour rien.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •