Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 31 PremièrePremière ... 192122232425262728293031 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 912

Discussion: Must-have de vos PCs

  1. #841
    Half Life
    Black Mesa
    Half Life²
    Portal
    Portal 2

    S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky
    S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl
    S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat
    Metro 2033
    Metro Last Light

    F.E.A.R
    Doom 3

    Crysis
    Crysis Warhead
    ArmA II

    Bioshock
    Bioshock 2
    Bioshock Infinite

    System Shock 2
    Deus Ex
    Arx Fatalis
    Thief 1
    Thief 2
    Dishonored

    Fallout
    Fallout 2
    The Witcher

    Civilization 3
    Rise of Nations
    Anno 1701
    Anno 1404
    Age of Empires II
    Age of Mythology
    Warcraft 3
    Starcraft
    Dernière modification par Anonyme947 ; 14/05/2015 à 05h34.

  2. #842
    Medal of Honor:Débarquement Allié / En Formation / l'Offensive
    Crysis (1)
    S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl
    Call of Juarez : Bound in Blood
    GRID
    DIRT2
    DIRT3
    MOTOGP 08
    Silent Hunter:Battle of the Atlantic + "Multiple UI for SH5 with TDC"

  3. #843
    Mettez les deux premiers Oddworld et Heart of Darkness dans la plateforme pré-2002, bon sang de bonsoir !

  4. #844
    Arma II
    Diablo
    Diablo II
    Diablo III
    Half Life
    Half Life 2
    Portal
    Portal 2
    S.T.A.L.K.E.R. SoC
    S.T.A.L.K.E.R. CS
    S.T.A.L.K.E.R. CoP
    Red Orchestra
    Red Orchestra 2
    Starcraft
    Starcraft II
    Warcraft
    Warcraft II
    Warcraft III

  5. #845
    Sympa ce topic. On pourrait essayer de faire chacun un top 10, puis tout comptabiliser pour faire le top 100 CPC. Enfin, bon, faut trouver quelqu'un de motivé quoi ^^

    Moi je ne suis pas un pro PC mais j'ai fais quelques jeux cultes :

    Half life 1 et ²
    Warcraft III
    Starcraft II
    Diablo II

    Et puis je pourrais surement bientôt rajouter : The witcher et Diablo III (pas encore fait mais ça ne saurait tarder.)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #846
    J'ajoute The Binding of Isaac et LIMBO. Typiquement le genre de petit jeu que l'on se relance régulièrement par plaisir.

    Et en jeu-qu'on-réinstalle-compulsivement : Hitman Blood Money.

  7. #847
    Gamer depuis les 80's, d'abord sur Atari ST, et à partir de 1993 sur PC, je me suis amusé à noter mon top 5 par catégories...

    Classic FPS
    (1) Doom & Doom 2 (1) Half-Life (1) Deus EX (2) Duke Nukem 3D (3) Dark Forces (4) Jedi Knight 1, 2, 3 (5) No One Live Forever

    Classic FPS Multiplayer
    (1) Battlefield 1942 (2) Counter Strike (3) Return to Castle Wolfenstein (4) Unreal Tournament 99 (5) Rogue Spear & Urban Operations

    FPS
    (1) Half-Life 2 (2) Doom 3 (3) F.E.A.R. (3) S.T.A.L.K.E.R. (4) Deus EX : Human Revolution (5) Far Cry

    FPS Multiplayer
    (1) Battlefield 2 & 3 (2) Call of Duty : Black Ops (3) Call of Duty : Modern Warfare 1, 2, 3 (4) Counter Strike Source (5) Team Fortress 2

    Aventure
    (1) Maniac Mansion / Day of The Tentacle (2) The Secret of Monkey Island 1 & 2 (3) Sam & Max Hit the Road (4) Indiana Jones III & IV (5) Police Quest IV

    Course
    (1) Need for Speed III (2) Racedriver GRID (3) Need for Speed : Most Wanted (4) Indianapolis 500 (Amiga) (5) Vroom (ST)

    Football
    (1) Kick Off 2 Italia 90 (ST) (1) Fifa 11 & 12 (2) Sensible Soccer 1992 (ST) (3) Dino Dini's Goal (4) PES 5

    Gestion / Stratégie
    (1) Sim City 2000 (2) Tropico 3 (3) Theme Park (4) Anno 1701 (5) Civilization V

    MMORPG
    (1) Guild Wars (2) World of Warcraft (3) Lord of The Rings Online (4) Star Wars : The Old Republic (5) Warhammer Online

    Mods
    (1) Desert Combat (BF1942) (2) Galactic Conquest (BF1942) (3) Zombie Panic Source (4) Strike Force (UT99) (5) Urban Terror (Quake 3)

    Plateforme
    (1) Mirror's Edge (1) Super Meat Boy (2) Prince of Persia (3) James Pond 2 (ST) (4) Blues Brothers (ST) (5) Psychonauts

    RPG
    (1) Fallout : New Vegas (2) Fallout 3 (3) Vampire : Bloodlines (4) Elder Scrolls : Oblivion (5) The Witcher

    RTS
    (1) Syndicate (2) Commmand & Conquer (3) Red Alert 1, 2 & 3 (4) Warcraft 2 (5) Age of Empire III

    Simulation
    (1) Tie Fighter (2) X-Wing (3) Epic (4) F29 Retaliator (Amiga) (5) Magic Carpet

    Sport
    (1) Summer Games (C64) (2) Winter Games (C64) (3) NBA Showdown 94 & NHL 96 (Megadrive) (4) Great Courts 2 (ST) (5) Tony Hawk Underground 2

    TPS
    (1) GTA III, Vice City, San Andreas, IV (2) Hitman : Blood Money (3) L.A. Noire (4) Splinter Cell : Chaos Theory (5) Mafia 1 & 2

    Mention honorable :
    Alien versus Predator 1,2 & 3, Croisière pour un cadavre (ST), Dark Reign, Duke Nukem Forever, Dune 1 & 2, Dungeon Keeper, Flashback, Hexen, Hidden & Dangerous, Indian Mission (ST). Indigo Prophecy, Ishtar Lemmings 1 & 2 (ST), Leisure suit Larry 5, Nord & Sud (ST), Shadow Warrior, Space Quest 6, Starcraft. Star Wars : Battlefront II, Street Fighter II & IV, S.W.A.T. 3 & 4, Tetris...
    Dernière modification par Eks ; 16/06/2012 à 14h57.

  8. #848
    Je pense faire rentrer STALKER CoP et SoC dans mon panthéon de mes jeux qui resteront sur mon étagère.

  9. #849
    Comme beaucoup, je pense à Diablo II, à Deus Ex, à Half Life... Mais je veux surtout en citer trois autres que j'ai peu vus dans les quelques pages que j'ai pu parcourir :

    Doom (id Software, 1993). J'étais joueur console quand Doom est sorti et je n'avais pas de pc pour y jouer mais je me souviens du retentissement qu'il avait eu à l'époque, on en parlait dans les soirées, c'était un petit phénomène de société. J'y ai joué plus tard, beaucoup, longtemps, et j'en ai encore les yeux humides de fatigue et d'émotion...

    Dark Age of Camelot (Mythic Entertainment, 2001) Pour moi, le premier mmorpg moderne. On peut lui trouver de nombreux défauts aujourd'hui avec le recul (je compte sur vous) mais, en ce qui me concerne, c'était une merveille de jeu. Un des rares auquel je me sois 'forcé' à arrêter de jouer, sous peine de me transformer en phasme.

    Minecraft (Mojang, 2009) Ca en fera sûrement marrer certains, ça en scandalisera d'autres. Pour moi, Minecraft est un peu le jeu parfait : il me propose un univers, c'est moi qui écris l'histoire, et même qui choisis mon niveau d'implication : je peux me contenter de farmer des zombies un petit quart d'heure ou je peux me lancer dans un gros projet en redstone qui va m'emmener à point d'heure. Et puis moi, j'arrive à le trouve beau ce jeu.

    Mes autres 'must-have' sont des jeux console (Flashback, Gran Turismo, Fear Effect, etc.)...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #850
    J'ai essayer de me remettre à Morrowind, mais y'a pas à dire les graphismes ont bien vieillis !
    Et si ce n'était que sa, le système pour toucher "au lancer de dés" n'est plus trop au gout du jour (rien que pour l'immersion, taper un pauvre rat 50 fois pour le tuer alors que je lui plante ma foutue dague entre ses deux yeux à chaque coup).

  11. #851
    Left 4 Dead 2 > ALL
    Dernière modification par Achille ; 03/09/2012 à 21h57.

  12. #852
    Putain les mecs, personne pour se remémorer UNDER A KILLING MOON ?
    LE jeu qui a a deniaisé mon premier lecteur CD-ROM à l'époque !

  13. #853
    Dans Starcraft II ce que j'aime bien, outre bien sur son Gameplay parfait et sa communauté énorme de passionnés, c'est le mode Arcade. Si tu as fini le mode solo, les défis et que tu veut changer un peu du Ladder, le mode Arcade regorge de mini jeux vraiment excellent.

    Bref ça doit faire 15 ans que je joue aux Jeux Video et j'ai rarement vu un jeu aussi complet/addictif que celui ci.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #854
    Citation Envoyé par El Marco Voir le message
    Putain les mecs, personne pour se remémorer UNDER A KILLING MOON ?
    LE jeu qui a a deniaisé mon premier lecteur CD-ROM à l'époque !
    Oui oui oui!!! UAKM... On hallucinait d'abord devant le nombre ahurissant de CD-ROM dans la boite... 4 cd pour un jeu, on avait jamais vu ça dans tout le collège.

  15. #855
    Bon j'ai pas vraiment trouvé de sujet adéquat alors ce sera ici:
    j'ai une semaine de vacances (plutôt même 12 jours) et je serai seul à la maison en journée (ma chérie travaille).
    J'aime beaucoup les jeux à scénario, à ambiance mais aussi à aire ouverte, mes derniers coups de coeur ont été:

    - Bastion, pour l'ambiance
    - Fallout NV et dans une moindre mesure Skyrim
    - Dishonnored

    je suis aussi amateur de la série et du comic Walking dead.
    Je cherche donc un ou plusieurs jeux pour m'occuper pendant cette semaine, je ne ferai pas que ça non plus mais il est certain que j'aurai au moins 30h à y consacrer sur 12 jours.

    J'ai déjà une petite liste préliminaire qui comprend:

    - Dark souls
    - The Walking Dead (la série de jeux de Telltale)
    - Far Cry 3

    Qu'est-ce que vous me conseilleriez? D'autres jeux à ajouter à la liste? merci

  16. #856
    Moins ouvert mais très bon au niveau de l'ambiance/scénario y'a The Witcher (1) que tu peux trouver pour une bouchée de pain. 2€ sur Steam en ce moment, activable aussi sur GOG pour une version sans DRM.
    Ou Vampire Bloodlines pour continuer ton trip undeads.

  17. #857
    Mes indispensables :

    Baldur's Gate 1 et 2
    Fallout 1 et 2
    Planescape Torment
    Arcanum
    Sanitarium
    Vampire la mascarade : Redemption
    Vampire The Masquerade : Bloodlines (étonnamment, je l'apprécie moins que Redemption. Sans doute le côté FPS et le fait de pas diriger un groupe de persos)
    Legacy of Kain : Blood Omen
    Dungeon Keeper 2 (je ne joue plus au premier, qui a très mal vieilli)
    Diablo 1 et 2

  18. #858
    Oh putiiin ! Je me rends compte que j'ai même pas mis Dark Souls dans mes meustaves ??!!! MAIS C4EST QUOI CE BORDAYL ??§§§

    Hem... Bref, merci d'avoir uppé larson.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #859
    Ca me fait plaisir de t'avoir été utile lol

  20. #860
    Si peu de Mount and Blade ?
    WTF ?

  21. #861
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Dans Starcraft II ce que j'aime bien, outre bien sur son Gameplay parfait et sa communauté énorme de passionnés, c'est le mode Arcade. Si tu as fini le mode solo, les défis et que tu veut changer un peu du Ladder, le mode Arcade regorge de mini jeux vraiment excellent.

    Bref ça doit faire 15 ans que je joue aux Jeux Video et j'ai rarement vu un jeu aussi complet/addictif que celui ci.
    Je me quote, j'avais écris ce message il y a plus d'un an, et aujourd'hui je pense toujours la même chose... Je joue toujours autant à Starcraft, c'est grave Docteur ? On parle des MMO, mais pour moi ce jeu est pire qu'un MMO !

    Starcraft II est donc pour moi LE jeu PC à posséder. Le gameplay est tellement profond, les stratégies tellement nombreuses, que ça donne un mode multi hyper addcitif. Ajoutez à ça des tournois de joueurs pros réguliers à regarder en stream, ça fait qu'on pense un temps à fou à jouer ou à regarder du Starcraft, et on adore ça !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #862
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Je me quote, j'avais écris ce message il y a plus d'un an, et aujourd'hui je pense toujours la même chose... Je joue toujours autant à Starcraft, c'est grave Docteur ? On parle des MMO, mais pour moi ce jeu est pire qu'un MMO !

    Starcraft II est donc pour moi LE jeu PC à posséder. Le gameplay est tellement profond, les stratégies tellement nombreuses, que ça donne un mode multi hyper addcitif. Ajoutez à ça des tournois de joueurs pros réguliers à regarder en stream, ça fait qu'on pense un temps à fou à jouer ou à regarder du Starcraft, et on adore ça !
    Tout cela est bien vrai, mais par contre il suffit que la vraie vie t'impose une pause de quelques semaines, et le retour est tellement difficile que tu laisses vite tomber ^^
    C'est un vrai sport compétitif, au sens qu'il faut un entraînement régulier sous peine d'être largué.

  23. #863
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Tout cela est bien vrai, mais par contre il suffit que la vraie vie t'impose une pause de quelques semaines, et le retour est tellement difficile que tu laisses vite tomber ^^
    C'est un vrai sport compétitif, au sens qu'il faut un entraînement régulier sous peine d'être largué.
    c'était déjà le cas sur Broodwar. Je faisais partie d'une team à l'époque et quand j'ai mis en pause le jeu le temps des révisions pour la fac, je suis revenu plusieurs mois plus tard, je me faisais défoncer par certains membres de ma team qui à l'époque me demandait des conseils

  24. #864
    Pré-2002 :

    - Shadow of a comet
    - I have no mouth and I must Scream
    - Prisoner of Ice
    - Under a killing moon
    - Une poupée pleine aux as
    - Phantasmagoria 1 - 2
    - Harvester
    - Gabriel Knight 1 et 2
    - Dark Seed 1 et 2
    - Les Chevaliers de Baphomet 1 et 2
    - Blade Runner
    - The Ripper
    - Croisière pour un cadavre
    - Leisure suit larry 7
    - Full Throttle
    - Sanitarium

    (que d'aventures de jeunesse tout de même. Voilà que cette liste fait remonter tellement de nuits blanches, passées à la lumière de l'écran CRT, les yeux grands ouverts, seul ou avec un complice d'aventure... Epoque révolue de l'insouciance et de la découverte... )

    - Flashback

    - Duke Nukem
    - Redneck Rampage
    - Blood
    - Shadow Warrior

    - Max Payne
    - Thief
    - GTA 1-2-London

    - Quake 3
    - UT
    Vague inquiétude...

  25. #865
    Contrairement a beaucoup içi, je susi jeune, j'ai donc (biens) moins d'expérience que d'autres.
    Mais ça ne m'empeche pas d'avoir une petite liste:

    Half-life 1/2
    Binding of isaac
    splinter cell chaos theory(le meilleur )
    hitman: blood money
    TF2, parce que c'est un de mes premiers jeux sur PC
    Doom 3
    deus-ex
    TES IV & V
    fallout 3 & new vegas
    Portal 1 & 2
    Super meat boy
    Mark of the ninja
    Left 4 dead 2
    killing floor

  26. #866
    La sainte liste des jeux que je réinstalle dès que j'ai un nouveau PC :

    - Thief 1 et 2
    - System Shock 1 et 2
    - Fallout 1 et 2
    - Dungeon Keeper 1 et 2 (je préfère largement le premier ceci dit)
    - Quake et Quake 3
    - Half-Life
    - Unreal et Unreal Tournament 99
    - S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl et Call of Pripyat
    - The Witcher
    - Doom 1 et 2
    - Duke 3D
    - StarCraft
    - Diablo 1 et 2
    - Vampire The Masquerade: Bloodlines
    - Heretic
    - Hexen
    - Arx Fatalis
    - Ultima Underworld 1 et 2
    - Deus Ex
    - Max Payne 1 et 2
    - Hotline Miami
    - Hitman: Blood Money

  27. #867

  28. #868
    Beaucoup d'excellent titres ayant déjà été cités je ne vais pas m'amuser à refaire ici ma propre liste; je tiens juste à saluer le bons goûts de ces messieurs-dames !

  29. #869
    Harvester
    Sanitarium
    Phantasmagoria 1&2
    Darkseed 1&2
    Dreamweb
    Blade Runner
    Chevaliers de Baphomet
    The Ripper
    Les Tex Murphy
    Leisure Suit 7
    Prisoner of Ice
    Gabriel Knight

    Max Payne 1&2
    Hitman
    Nocturne

    Blood
    Redneck Rampage
    Operation Bodycount
    Stalker & co
    Killing Floor
    Call of Cthulhu

    Fallout 1&2
    Diablo 1&2
    System Shock 2
    Vampire Bloodlines

    Dawn of war
    Cossacks

  30. #870
    Oooooohhhhhhh j'ai vu passer hexen dans la liste des musteuhââââve!!!

    Que de souvenirs de LAN, avec Duke Nukem et son-arme-qui-rend-petit-je-vais-te-transformer-en-crêpe!

Page 29 sur 31 PremièrePremière ... 192122232425262728293031 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •