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Par contre faut pas regarder le soleil sinon c'est cramage de rétine (weight à 4.0000)
Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI
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J'avais ColorEffects d'activé . Je suis d'accord avec toi pour le reste.C'est quoi ces couleurs ? Déjà que les couleurs d'origine dans Obli pète la forme
J'arrive pas à avoir un rendu réaliste, (ça se voit un peu sur la capture d'écran ) mais si tu y arrive, je te dis chapeau.De mon côté, j'essaye avec les shaders fournit de foutre un filtre coloré (color correction) un peu comme l'enb.
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Pouvoir faire les réglages depuis le jeu c'est vraiment excellent mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment intuitif.
En tâtonnant on finit par y arriver et, pour moi, le Distant Blur de Q&T ne pourra jamais concurrencer ce flou progressif de folie; ici, par exemple, au premier plan des "Aventures de Martin(e) à la ferme".
Par contre, je lutte pour régler les godrays. Si quelqu'un veux bien partager ses valeurs...
@ Froyok: c'est "drôle"... le Color Correction ne consomme rien chez moi, mais que dalle... edit: oups j'avais zappé que tu parlais de celui de l'ENB. J'ai rien dit.
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Avec l'enb GTA pour Morro, chez moi c'est injouable (max 5 fps à Seyda Nihyn)
Du coup jl'ai viré
Edit: Sur Obli ça consomme que dalle. Je cherche même pas à comprendre.
Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI
Bon, de nouveaux tests, sans enb, juste les shaders (hyper simples à comprendre en plus !) :
J'ai réussi à mettre du marron !
Par contre niveau perf j'en ai aucune idée, et puis obli tout à fond est mal optimisé. Actuellement j'ai que Streamline et Operation Optimisation. J'ai encore rien tweaké.
[EDIT] Faut que je pense à baisser le HDR/Bloom, qui est trop fort.
Dernière modification par Froyok ; 26/05/2010 à 22h50.
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Haha !
Disons que le bleu d'Obli me rend malade moi. Ça le rend trop féérique, contrairement à morro. Et sinon on vas dire que j'en suis au maximum, au delà l'image devient un sepia/marron caca pas beau.
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Ahah.
Ouai sinon je suis assez d'accord avec toi Froyok sur les couleurs d'obli.
Sinon ca rajoute des ombres ou un semblant d'ombres tes trucs?
En tout cas je porterai bien ca sur Fallout 3 moi. (en vue de le porter sur New Vegas evidemment)
Mes figs : https://www.instagram.com/dried_minis/
Canarhammer : https://discord.com/invite/akSpdx5ZMV
Nop, c'est simplement du post-processing qui modifie les couleurs (color correction).
Voilà mes shaders : http://www.froyok.fr/cpc/oblivion/Fr...dersObliV1.zip
(A utiliser avec l'oge et l'obse, aucune idée si c'est compatible avec F3, e tpuis bon F3 = caca).
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@Dark Fread : de nada
Si y'en a qui utilisent l'un des tweak (ou les trois) dont j'ai parlé, qu'ils n'hésitent pas à donner leurs impressions, j'suis curieux...
Ha et un mod en hot-dogisation qui a l'air bien sympa : Adash, City of Magic
Mon modding avance bien, les texture Qarl consomme pas de trop (bon, faut dire aussi que j'ai une cg de gros calibre niveau ram) :
Niveau perf j'oscille entre 30 et 50 fps.
Bon, exceptionnellement 15 fps au port de la cité impériale par endroit.
J'ai pas testé dans les villes. Et il faut que je vire les ombres sur corps, ça consomme pour rien.
Dernière modification par Froyok ; 27/05/2010 à 03h44.
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Whoaw !
Ce truc ma permit de me stabiliser à 30 fps, même dans les zones ou je descendait à 15 fps, dorénavant je suis à 25/30 fps ! (et c'est pas du cheat, l'image est bien fluide).
Je vais tester ça.
Au passage ma config :
Core2Duo E4500@3ghz
ATI HD4850X2
4go de ram (DDR2)
Win 7 64b
[EDIT] Ha merde, double post, désolé. :\
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Non, j'ai encore mis aucun Natual quelque chose.
De plus ils sont déconseillé par thaumasorus (car pas à jour).
Un que je vais bientôt installer (déjà téléchargé, plus qu'a dézipper) :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18305
All Natural – Weather est à la base un mod qui regroupe tout les mods ayant attrait à la météo pour les rendre compatibles (Natural Weather dont nous parlions plus haut, Atmospheric Weather System, et le meilleur de tous, Enhanced Weather). Mais là où cela devient intéressant c’est que l’auteur a ajouté à son mod deux ou trois fonctions intéressantes. :
-il inclut Real Lights qui améliore l’éclairage en retirant l’effet néon en intérieur, Natural Interiors qui permet de voir le temps qu’il fait par les fenêtres, Natural Vegetation qui améliore les arbres, Natural Habitat qui rajoute insectes et oiseaux, il possède un fichier .ini qui permet de configurer à sa guise la noirceur des nuits, la vitesse de transition des temps, des couleurs.
-Et en plus de cela il possède un plugin nommé Enhanced Seasons qui via le mod Screeneffects change la luminosité du jeu en fonction de la saison : il y aura moins de lumière en hiver, beaucoup plus en été par exemple. Bref ce mod est un indispensable tant il ajoute au jeu. Le fait de pouvoir mélanger tout les mods de météo est un peu inutile tant on conseillera Enhanced Weather, le meilleur de trois, en plus des plugins optionnels.
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La version Steam ça marche comment avec les mods?
Oui, par contre l'obse (oblivion script extender) non (ça veut dire pas de shader, pas de godray, pas de deadly reflex).
Bref, la version steam = caca.
A moins de récupérer un exécutable de la version retail.
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