Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 162 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #2881
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Moi, j'ai aussi pris la version individuelle du Godrays en dessous (v4).
    Je viens à l'instant de voir ce truc (avant que tu ne poste), et :




  2. #2882

  3. #2883




    Par contre faut pas regarder le soleil sinon c'est cramage de rétine (weight à 4.0000)
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  4. #2884
    Citation Envoyé par Sitzkrieg Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/63d07e1...9f7d24cec8.jpg



    Par contre faut pas regarder le soleil sinon c'est cramage de rétine (weight à 4.0000)
    Et tu fini avec un perso cancéreux?
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  5. #2885
    Citation Envoyé par Sitzkrieg Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/63d07e1...9f7d24cec8.jpg



    Par contre faut pas regarder le soleil sinon c'est cramage de rétine (weight à 4.0000)
    Bienvenue à disneyland...
    C'est quoi ces couleurs ? Déjà que les couleurs d'origine dans Obli pète la forme, la on dirais que t'a pris de la drogue.



    De mon côté, j'essaye avec les shaders fournit de foutre un filtre coloré (color correction) un peu comme l'enb.

  6. #2886
    C'est quoi ces couleurs ? Déjà que les couleurs d'origine dans Obli pète la forme
    J'avais ColorEffects d'activé . Je suis d'accord avec toi pour le reste.

    De mon côté, j'essaye avec les shaders fournit de foutre un filtre coloré (color correction) un peu comme l'enb.
    J'arrive pas à avoir un rendu réaliste, (ça se voit un peu sur la capture d'écran ) mais si tu y arrive, je te dis chapeau.
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  7. #2887
    Je découvre les shaders, je vais voir ça.
    Obli est trop bleu/vert/fluo à mon gout, je vais essayer de le rendre un peu plus terne/marron.

    Déjà je joue avec les contrastes en plus du godray :




    (C'est le même lieu, d'un côté j'ai le godray de face, de l'autre dans le dos)

  8. #2888

  9. #2889
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    I'm a poor lonesome cowboy...
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  10. #2890
    Test avec color correction de l'enb :

    (Sans)


    (Avec)



    Premier (et dernier) constat :
    A oublier, consomme 20 à 30 fps !

  11. #2891
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Personnellement, le DOF ne m'a pas plu. J'ai préféré utiliser le vieux Distant Blur des familles.
    Pouvoir faire les réglages depuis le jeu c'est vraiment excellent mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment intuitif.
    En tâtonnant on finit par y arriver et, pour moi, le Distant Blur de Q&T ne pourra jamais concurrencer ce flou progressif de folie; ici, par exemple, au premier plan des "Aventures de Martin(e) à la ferme".






    Par contre, je lutte pour régler les godrays. Si quelqu'un veux bien partager ses valeurs...


    @ Froyok: c'est "drôle"... le Color Correction ne consomme rien chez moi, mais que dalle... edit: oups j'avais zappé que tu parlais de celui de l'ENB. J'ai rien dit.

  12. #2892
    Citation Envoyé par saddysally Voir le message
    @ Froyok: c'est "drôle"... le Color Correction ne consomme rien chez moi, mais que dalle...
    J'ai prit l'enb spécial oblivion, qui permet des réglages différent pour le jour et la nuit (ça évite le problème de morrowind avec les intérieur totalement obscure). J'ai pas testé lenb pour gta.

  13. #2893
    Avec l'enb GTA pour Morro, chez moi c'est injouable (max 5 fps à Seyda Nihyn)
    Du coup jl'ai viré
    Edit: Sur Obli ça consomme que dalle. Je cherche même pas à comprendre.
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  14. #2894
    Bon, de nouveaux tests, sans enb, juste les shaders (hyper simples à comprendre en plus !) :

















    J'ai réussi à mettre du marron !
    Par contre niveau perf j'en ai aucune idée, et puis obli tout à fond est mal optimisé. Actuellement j'ai que Streamline et Operation Optimisation. J'ai encore rien tweaké.

    [EDIT] Faut que je pense à baisser le HDR/Bloom, qui est trop fort.
    Dernière modification par Froyok ; 26/05/2010 à 22h50.

  15. #2895
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    J'ai réussi à mettre du marron !
    Mets-en plus pour voir, je voudrais vérifier un truc...

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #2896
    Haha !
    Disons que le bleu d'Obli me rend malade moi. Ça le rend trop féérique, contrairement à morro. Et sinon on vas dire que j'en suis au maximum, au delà l'image devient un sepia/marron caca pas beau.

  17. #2897
    Ahah.

    Ouai sinon je suis assez d'accord avec toi Froyok sur les couleurs d'obli.
    Sinon ca rajoute des ombres ou un semblant d'ombres tes trucs?
    En tout cas je porterai bien ca sur Fallout 3 moi. (en vue de le porter sur New Vegas evidemment)

  18. #2898
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ahah.

    Ouai sinon je suis assez d'accord avec toi Froyok sur les couleurs d'obli.
    Sinon ca rajoute des ombres ou un semblant d'ombres tes trucs?
    En tout cas je porterai bien ca sur Fallout 3 moi. (en vue de le porter sur New Vegas evidemment)
    Nop, c'est simplement du post-processing qui modifie les couleurs (color correction).
    Voilà mes shaders : http://www.froyok.fr/cpc/oblivion/Fr...dersObliV1.zip
    (A utiliser avec l'oge et l'obse, aucune idée si c'est compatible avec F3, e tpuis bon F3 = caca).

  19. #2899
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Nop, c'est simplement du post-processing qui modifie les couleurs (color correction).
    Voilà mes shaders : http://www.froyok.fr/cpc/oblivion/Fr...dersObliV1.zip
    (A utiliser avec l'oge et l'obse, aucune idée si c'est compatible avec F3, e tpuis bon F3 = caca).
    Je parlais surtout des trucs qui te rajoutent les godrays et tout en fait. Dsl de pas avoir ete clair.

    (Ba oui F3 = caca, mais je compte quand meme joeur a NV et dans les meilleures conditions possibles)

  20. #2900
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je parlais surtout des trucs qui te rajoutent les godrays et tout en fait. Dsl de pas avoir ete clair.

    (Ba oui F3 = caca, mais je compte quand meme joeur a NV et dans les meilleures conditions possibles)
    Le godray (qui est aussi un shader) est contenu dans l'archive.
    Mais comme je te le dis : aucune idée si ça fonctionnera avec F3.

  21. #2901
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Le godray (qui est aussi un shader) est contenu dans l'archive.
    Mais comme je te le dis : aucune idée si ça fonctionnera avec F3.
    Wokay merci.
    Le meiux c'est d'essayer de toute facon. (et puis j'avais vu des images avec des effets similaires pour F3, je cherchais comment appliquer ca. J'ai au moins une piste)

  22. #2902
    @Dark Fread : de nada


    Si y'en a qui utilisent l'un des tweak (ou les trois) dont j'ai parlé, qu'ils n'hésitent pas à donner leurs impressions, j'suis curieux...

    Ha et un mod en hot-dogisation qui a l'air bien sympa : Adash, City of Magic

  23. #2903
    Mon modding avance bien, les texture Qarl consomme pas de trop (bon, faut dire aussi que j'ai une cg de gros calibre niveau ram) :

















    Niveau perf j'oscille entre 30 et 50 fps.
    Bon, exceptionnellement 15 fps au port de la cité impériale par endroit.
    J'ai pas testé dans les villes. Et il faut que je vire les ombres sur corps, ça consomme pour rien.
    Dernière modification par Froyok ; 27/05/2010 à 03h44.

  24. #2904
    Beau boulot pour le rendu, sa fais plus réaliste. Par contre je n'aime pas le ciel de nuit trop charger.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  25. #2905
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Beau boulot pour le rendu, sa fais plus réaliste. Par contre je n'aime pas le ciel de nuit trop charger.
    Je trouve aussi, même si plus joli que l'obli original. Je vais surement retoucher la texture, la nébuleuse est trop surréaliste.

  26. #2906
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    -Oblivion Stutter Remover pour les saccades, les freezes et une "stabilisation" des fps. Le jeu semble beaucoup plus fluide avec, alors qu'il ne fait pas gagner beaucoup de fps. Mais le resultat est là.
    Whoaw !
    Ce truc ma permit de me stabiliser à 30 fps, même dans les zones ou je descendait à 15 fps, dorénavant je suis à 25/30 fps ! (et c'est pas du cheat, l'image est bien fluide).

    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    -Windom Earle_s Oblivion Crash Prevention System qui fixe tout un tas de crashs dûs à certains mods/certaines incompatibilité connues mais jamais réglées. J'ai toujours des crashs, mais beaucoup, beaucoup moins qu'avant...
    Je vais tester ça.


    Au passage ma config :
    Core2Duo E4500@3ghz
    ATI HD4850X2
    4go de ram (DDR2)
    Win 7 64b

    [EDIT] Ha merde, double post, désolé. :\

  27. #2907
    Tu utilise Natural Environments?
    Vas falloir que je m'y mette a moddé le bouzzin...
    Mais il y a tellement de mod et c'est un jeu tellement stable que j'ai peur d'y passé des heures.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  28. #2908
    Non, j'ai encore mis aucun Natual quelque chose.
    De plus ils sont déconseillé par thaumasorus (car pas à jour).

    Un que je vais bientôt installer (déjà téléchargé, plus qu'a dézipper) :
    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18305
    All Natural – Weather est à la base un mod qui regroupe tout les mods ayant attrait à la météo pour les rendre compatibles (Natural Weather dont nous parlions plus haut, Atmospheric Weather System, et le meilleur de tous, Enhanced Weather). Mais là où cela devient intéressant c’est que l’auteur a ajouté à son mod deux ou trois fonctions intéressantes. :

    -il inclut Real Lights qui améliore l’éclairage en retirant l’effet néon en intérieur, Natural Interiors qui permet de voir le temps qu’il fait par les fenêtres, Natural Vegetation qui améliore les arbres, Natural Habitat qui rajoute insectes et oiseaux, il possède un fichier .ini qui permet de configurer à sa guise la noirceur des nuits, la vitesse de transition des temps, des couleurs.

    -Et en plus de cela il possède un plugin nommé Enhanced Seasons qui via le mod Screeneffects change la luminosité du jeu en fonction de la saison : il y aura moins de lumière en hiver, beaucoup plus en été par exemple. Bref ce mod est un indispensable tant il ajoute au jeu. Le fait de pouvoir mélanger tout les mods de météo est un peu inutile tant on conseillera Enhanced Weather, le meilleur de trois, en plus des plugins optionnels.

  29. #2909
    La version Steam ça marche comment avec les mods?

  30. #2910
    Oui, par contre l'obse (oblivion script extender) non (ça veut dire pas de shader, pas de godray, pas de deadly reflex).
    Bref, la version steam = caca.

    A moins de récupérer un exécutable de la version retail.

Page 97 sur 162 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •