Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 34567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 393
  1. #301
    Ok d'acc parceque ça m'arrive fréquemment d'être dérangé en pleine partie (comme tout le monde je suppose) telephone porte etc et je me mets en spectateur (par habitude j'aime pas rester au spawn en afk) l'espace de 5 min je suis kické.

  2. #302
    Citation Envoyé par yam Voir le message
    "MEDIC ! MEDIC !MEDIC ! MEDIC ! MEDIC !MEDIC ! MEDIC ! MEDIC !MEDIC ! MEDIC ! MEDIC !MEDIC ! MEDIC ! MEDIC !MEDIC ! MEDIC ! MEDIC !MEDIC ! MEDIC ! MEDIC !MEDIC ! MEDIC ! MEDIC !MEDIC ! MEDIC ! MEDIC !MEDIC ! MEDIC ! MEDIC !MEDIC ! MEDIC ! MEDIC !MEDIC ! MEDIC ! MEDIC !MEDIC ! MEDIC ! MEDIC !MEDIC ! MEDIC ! MEDIC !MEDIC ! MEDIC ! MEDIC !MEDIC ! MEDIC ! MEDIC !MEDIC ! " Alors que t'es à fond
    Alors ça maintenant moi j'aime bien, je jubile à voir le mec brûler en face de moi quand il a vraiment besoin de soins...
    Dernière modification par Boitameuh ; 07/07/2008 à 23h32.

  3. #303
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Remise en place (enfin) du high ping kicker, limite : 140
    Sur tout les serveurs TF2 & dod:s.
    Naaaaaaan ! Je suis entre 140 et 150 (liaison France-Canada oblige). :'(

  4. #304
    Traître.

  5. #305
    Citation Envoyé par yam Voir le message
    Traître.
    Oh ben tabernacle !

    Puisque c'est comme ça je m'en vais sur -=Sex&Beer=-* !


    ---
    *
    (serveur de quebecois francophones : 63.243.164.45:27015)

  6. #306
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Tu est kické en spec avant d'être kické su serveur.
    Ouais mais est-ce une bonne idée de laisser des gens être en spectateur, alors qu'en général, quand le serveur est plein, il y a des gens en liste d'attente, qui veulent jouer, eux?

  7. #307
    C'est justement parce qu'il y a du monde en liste d'attente et que rentrer sur le serveur est difficile qu'il faut laisser un peu de temps à ceux qui ont un truc à faire en urgence qui ne prend pas plus de 5 minutes, ça arrive à tout le monde et se retrouver hors d'une partie sympa pour si peu et ne pas pouvoir rentrer avant 30 minutes ensuite est assez injuste.

    Bon je dis ça mais j'ai un pot à côté du PC pour les urgences caca, geek d'élite inside

  8. #308

  9. #309
    Go PvE

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #310
    C'est chouette la limite de lags....mais étant en amérique et mon ping étant dans les 195 ( Cependant je n'ai pas à en souffrir ingame et personne ne s'est jamais plaint sur ma tête. ) bah je ne peux plus jouer sur les serveurs cpc : /.

    ( Sur la côte ouest je suis le plus souvent 40< )

    Y'a eu des problèmes particulier ?

  11. #311
    Citation Envoyé par Wawa Voir le message
    C'est chouette la limite de lags....mais étant en amérique et mon ping étant dans les 195 ( Cependant je n'ai pas à en souffrir ingame et personne ne s'est jamais plaint sur ma tête. )
    Pareil, quand ma connection wifi fonctionne (ce qui n'est pas le cas depuis 2 semaines...) je tourne dans les 140-150 et je n'ai pas de problèmes de lag et je ne pense pas que ça en posait.

    Est-ce que ce serait possible de monter la limite à 200 ? Parce que pour moi c'est plus à partir de là que ça pose des problèmes.

  12. #312
    Pom pom pom, je viens de choper TF2, je n'y ai jamais joué, j'imagine donc que je vais faire des parties sur des serveurs random dans un premier temps pour piger un peu avant de me faire insulter par toute une equipe que je verrais ensuite sur le forum et qui n'hesiteront pas à m'insulter encore, mais j'aimerais bien débarquer, d'où ma question : même sans micro, j'imagine qu'il vaut mieux join sur TS pour piger ce qu'il se passe ? Et mon autre question : on a le droit d'être un gros noob du moment qu'on est pas dans l'équipe des admin ?

  13. #313
    Tout le monde a été un gros noob. Par contre effectivement, ça passera encore mieux si tu le précises à ton équipe "les gars, je découvre le jeu, pas taper".

    En ce qui concerne TS, faut voir. Tout ce qui est tactique etc se passe plutôt sur le canal audio du jeu en lui-même.
    Concrètement TS c'est plus pour la déconne et se chambrer (pour TF2 hein), en général du moins.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #314
    Ca marche, merci de ces précisions.

  15. #315
    Venir sur le TS sans micro c'est un peu comme aller dans un club SM habillé en moine bénédictin, ça peut faire mal...Mais c'est que de l'amour...

  16. #316
    Bah en fin de compte le résumé de Flubber est encore plus parlant.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #317
    TS ne sert à rien à part élaborer des insultes sophistiquées (comme "Frite est bête"), le voice ingame suffit largement pour le jeu.
    En fait, il est indispensable, même si t'as pas de micro...Ne serait-ce que pour suivre un peu ce qui se passe.

    Les noobs sont acceptés: tout le monde aime bien la chair à canon !


  18. #318
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Bah en fin de compte le résumé de Flubber est encore plus parlant.
    Sans micro ?

    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    TS ne sert à rien à part élaborer des insultes sophistiquées (comme "Frite est bête")
    "Dolido est roux", c'est assez courant, aussi.
    Dernière modification par Frite ; 30/07/2008 à 10h31. Motif: Fusion automatique
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  19. #319
    Suivi d'un "Mais je suis pas roux !"
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  20. #320
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Suivi d'un "Mais je suis pas roux !"
    "Mais ho arrêtez, je suis pas roux ! J'ai tous les défauts du monde, mais je suis pas roux !"
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  21. #321
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    "Mais ho arrêtez, je suis pas roux ! J'ai tous les défauts du monde, mais je suis pas roux !"
    Frite!
    Ah merde, c'est pas le topic des imitations?

  22. #322

  23. #323
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    Topic MAJed avec les IPs de L4D et du topic HL1
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  24. #324
    Marche pas.
    Non seulement je contribue, mais en plus ce topic n'a jamais quitté la page 1, étant un sticky.

  25. #325
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    Marche pas.
    Non seulement je contribue, mais en plus ce topic n'a jamais quitté la page 1, étant un sticky.
    T'as pas tort. Merci pour le renommage, au passage.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  26. #326
    Rhôoo mais arrêtez ! Il est pas roux !
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  27. #327

  28. #328
    Oui son fils risque d'être en voie de disparition avant même de naître... c'est dur !
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  29. #329
    dolido ses cheveux ils sont roux, mais cay à l'intérieur.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #330
    je me suis pris TF2 à 10 euro.

    Ce soir je vous nique gratis :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •