Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 611 sur 667 PremièrePremière ... 111511561601603604605606607608609610611612613614615616617618619621661 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 18 301 à 18 330 sur 20002
  1. #18301
    Allez zou : question sérieuse !
    -copine_de_r2djbeuh- viens de finir son M1 "Master professionnel edition" (avec brio) et v'la t'y pas que la directrice du MasterCard annonce que l'intitule va devenir "Master lettres option edition" avec réduction du temps de stage de six mois a trois mois... C'est légal ça ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  2. #18302
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Allez zou : question sérieuse !
    -copine_de_r2djbeuh- viens de finir son M1 "Master professionnel edition" (avec brio) et v'la t'y pas que la directrice du MasterCard annonce que l'intitule va devenir "Master lettres option edition" avec réduction du temps de stage de six mois a trois mois... C'est légal ça ?
    Malheureusement oui, l'idée c'est de changer le nom du master pour pouvoir raccourcir la durée du stage pour pouvoir éviter que les stagiaires soient obligatoirement payés. Cette obligation de salaire rendant le fait d'obtenir un stage problématique dans certains cas, voire impossible dans le cas de master recherche.

  3. #18303
    Dites-moi amis canards.
    Une jeune fille accepte que je la nourrisse samedi soir. Ou du moins que je paye pour qu'on la nourrisse en même temps que moi.
    Problème : j'ai aucune idée d'où l'emmener vu que je suis à Paris depuis pas longtemps et que les rares machins que j'ai testés ne donnent pas vraiment envie d'y retourner ; encore moins en charmante compagnie.
    Question : je me souviens avoir vu un topique où quelqu'un posait ce genre de question et où tous les canards de la capitale refilaient leurs bons plans, avec cette bonne humeur qui les caractérise, ainsi que leur humour ravageur qui m'a même fait rire une fois. J'arrive pas à le retrouver, quelqu'un peut m'aider ?
    Et si ya plus le topic : y a quoi de sympa entre chatelet les halles et le marais, à part le KFC et les pizzerias de merde ?

  4. #18304
    Dans le Marais il y a un salon de thé qui s'appelle le Loir dans la Théière. C'est un endroit au look très particulier, style « démodé » mais dans le bon sens du terme, une ambiance « vieillotte » avec de vieilles affiches sur les murs, des bibliothèques, etc. Tu peux t'asseoir dans des gros fauteuils ou des canapés, et leur spécialité c'est la tarte, salée ou sucrée. Tu ne pourras pas y manger tard le soir, mais pour le petit-déjeuner ou le goûter c'est parfait.

  5. #18305
    Sinon, dans le 6ème arrondissement tu as la Rue Grégoire de Tours, qui est blindée de petits restaurants assez sympas et pas trop chers.

  6. #18306
    Mon idée est mieux, même si elle ne correspond pas à ce qu'il a demandé.

  7. #18307
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Dans le Marais il y a un salon de thé qui s'appelle le Loir dans la Théière. C'est un endroit au look très particulier, style « démodé » mais dans le bon sens du terme, une ambiance « vieillotte » avec de vieilles affiches sur les murs, des bibliothèques, etc. Tu peux t'asseoir dans des gros fauteuils ou des canapés, et leur spécialité c'est la tarte, salée ou sucrée. Tu ne pourras pas y manger tard le soir, mais pour le petit-déjeuner ou le goûter c'est parfait.
    Ton idée est mieux, même si elle ne correspond pas à ce que j'ai demandé.
    Mais je note quand même.

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Sinon, dans le 6ème arrondissement tu as la Rue Grégoire de Tours, qui est blindée de petits restaurants assez sympas et pas trop chers.
    Mouais c'est pas vraiment ce que je cherche non plus. Je vais quand même regarder.
    Oh joie : la découverte d'un pan de web inconnu, celui des blogs de bouffe

  8. #18308
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    [...]
    Et si ya plus le topic : y a quoi de sympa entre chatelet les halles et le marais, à part le KFC et les pizzerias de merde ?
    En bien et pas cher: Y'a "Pain Vin Fromage" dont parlait Chartreuse il y a peu, tu as "Le Soleil en Cave" dans la rue Rambuteau, le "Bistro Beaubourg", juste à côté de l'esplanade. Ne pas sous-estimer le pouvoir du restau Japonais tenu par des Chinois, tu en as un honnête et bien situé dans la rue des Lombards, le "Tokyo Beaubourg".
    Et si tu sens la fille grosse mangeuse, à l'angle Rue Saint-Denis/Rue des Lombards, la crêpe dinde hallal/fromage du snack des Tamouls viendrait à bout de n'importe laquelle (et tu la ramènes en Solex, in ze pocket).

  9. #18309
    Je ne suis pas sur qu'un plan fromage soit des plus adaptés.

  10. #18310

    J'ai une réponse mais elle coûte 6 points, donc je me la garde.

  11. #18311
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Je ne suis pas sur qu'un plan fromage soit des plus adaptés.
    Ca dépend, si elle est intolérante au lactose, au moins ça sera drôle.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  12. #18312
    De toute façon payer le resto c'est surfait.

  13. #18313
    Petite question en passant : le site www.materiel.net ne répond pas, ni chez moi ni au taf, c'est la même chez vous ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  14. #18314
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Petite question en passant : le site www.materiel.net ne répond pas, ni chez moi ni au taf, c'est la même chez vous ?
    Ouais, ça fonctionne pas pour le moment.

  15. #18315
    Citation Envoyé par Rùman Voir le message
    Ouais, ça fonctionne pas pour le moment.
    Pile le jour où je dois passer la commande pro pour la boulot...on allait enfin changer les vieux PC tout pourris ! :fuuuuuuuuuuuuu:
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  16. #18316
    Mmmm...

    Et un endroit branché à la mode ou y'a aussi animation musicale ?



  17. #18317
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Petite question en passant : le site www.materiel.net ne répond pas, ni chez moi ni au taf, c'est la même chez vous ?
    Cadeau : http://downforeveryoneorjustme.com/

  18. #18318

  19. #18319
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Et hop en favori ! Merci du tuyau.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  20. #18320
    Et comment fait on lorsque ce site est down ?

  21. #18321

  22. #18322
    Mon dieu!
    Ces gens ont un humour de nerds...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #18323
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    En bien et pas cher: Y'a "Pain Vin Fromage" dont parlait Chartreuse il y a peu, tu as "Le Soleil en Cave" dans la rue Rambuteau, le "Bistro Beaubourg", juste à côté de l'esplanade. Ne pas sous-estimer le pouvoir du restau Japonais tenu par des Chinois, tu en as un honnête et bien situé dans la rue des Lombards, le "Tokyo Beaubourg".
    Et si tu sens la fille grosse mangeuse, à l'angle Rue Saint-Denis/Rue des Lombards, la crêpe dinde hallal/fromage du snack des Tamouls viendrait à bout de n'importe laquelle (et tu la ramènes en Solex, in ze pocket).
    Cool, ça fait plein de truc à tester. Merci

    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ca dépend, si elle est intolérante au lactose, au moins ça sera drôle.
    miam

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    De toute façon payer le resto c'est surfait.
    "Hé cocotte, je vis avec mon temps alors tu payes ta part et la moitié du pinard."
    J'ai comme un doute.

  24. #18324

  25. #18325
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Mon dieu!
    Ces gens ont un humour de nerds...
    Punaise, j'avais pas cliqué pensant que c'était une vanne de Duff.

  26. #18326
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Punaise, j'avais pas cliqué pensant que c'était une vanne de Duff.

  27. #18327
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Pile le jour où je dois passer la commande pro pour la boulot...on allait enfin changer les vieux PC tout pourris ! :fuuuuuuuuuuuuu:
    Mais du coup, tu revends le vieux matos ? ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  28. #18328
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Dites-moi amis canards.
    Une jeune fille accepte que je la nourrisse samedi soir. Ou du moins que je paye pour qu'on la nourrisse en même temps que moi.
    Problème : j'ai aucune idée d'où l'emmener vu que je suis à Paris depuis pas longtemps et que les rares machins que j'ai testés ne donnent pas vraiment envie d'y retourner ; encore moins en charmante compagnie.
    Question : je me souviens avoir vu un topique où quelqu'un posait ce genre de question et où tous les canards de la capitale refilaient leurs bons plans, avec cette bonne humeur qui les caractérise, ainsi que leur humour ravageur qui m'a même fait rire une fois. J'arrive pas à le retrouver, quelqu'un peut m'aider ?
    Et si ya plus le topic : y a quoi de sympa entre chatelet les halles et le marais, à part le KFC et les pizzerias de merde ?
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=12342

    Autour de Chatelet je vois pas grand chose d'extraordinaire pour un rendez vous galant par contre.:s
    Ha si le Lamfé c'est bien et a peu près classe mais je connais pas ton budget.
    ( En gros c'est le Louchebem en plus classe avec Carpaccio à volonté pour les dames )
    Dans les dernières pages du topic des restaux ça parle de ça aussi :
    http://www.carpediemcafe.fr/index.php

    Mais faudrait le remonter il est bien ce topic.
    Dernière modification par Septa ; 09/07/2010 à 11h53.

  29. #18329
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Ouais bon hein, café toussa...

  30. #18330
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    En bien et pas cher: Y'a "Pain Vin Fromage" dont parlait Chartreuse il y a peu, tu as "Le Soleil en Cave" dans la rue Rambuteau, le "Bistro Beaubourg", juste à côté de l'esplanade. Ne pas sous-estimer le pouvoir du restau Japonais tenu par des Chinois, tu en as un honnête et bien situé dans la rue des Lombards, le "Tokyo Beaubourg".
    Et si tu sens la fille grosse mangeuse, à l'angle Rue Saint-Denis/Rue des Lombards, la crêpe dinde hallal/fromage du snack des Tamouls viendrait à bout de n'importe laquelle (et tu la ramènes en Solex, in ze pocket).
    Y a le Relais du vin à châtelet aussi nan ?

Page 611 sur 667 PremièrePremière ... 111511561601603604605606607608609610611612613614615616617618619621661 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •