Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    L’arrivée d’une PS3 à prix réduit a apparemment séduit les Anglais, puisque les ventes de la console ont augmenté de 178% durant la dernière semaine.

    Ce coup de boost a également profité aux jeux, avec Resistance: Fall of Man passant de la 22e place à la 8e, Heavenly Sword de la 40e à la 14e, MotorStorm de la 22e à la 18e et enfin Formula 1: Championship Edition réintégrant la 24e place, dans le classement regroupant les meilleures ventes, tous formats confondus.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    C'est sur que passé de 1/semaine vendue à 180 ca fais une sacrée augmentation.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #3
    Combien de ces rigolos savent qu'elle ne lit pas les jeux ps2, n'a que deux ports usb et pas de support de la CM multiple ?

  4. #4
    Une bonne nouvelle en soi mais cette génération n'a plus eu d'intérêt à partir du moment où la ds à commencé à exploser les ventes, espérons que de vraies consoles se vendront lors de la prochaine génération.

  5. #5
    Citation Envoyé par gmparadise
    espérons que de vraies consoles se vendront lors de la prochaine génération.
    ok le troll

  6. #6
    Rookie Balboa Avatar de GeT@FiX
    Ville
    Thionville
    A noter que tous les jeux cités sont les jeux qui font parti des packs ... De là à dire qu'il n'y a que pour cela qu'ils ont persé, il n'y a qu'un pas ... Pour ma part, j'ai "craqué" la semaine dernière ; pas pour les jeux actuels mais simplement pour être sûre d'avoir un modèle avec retrocompatibilité. C'est triste quand même
    Seules les idées fixes nous font bouger - Gustave Parking

  7. #7
    je n'aurais amais cru qu'ils en vendraient un nombre multiple de 178.

  8. #8
    Enfin une bonne nouvelle pour Sony

  9. #9
    Bon ou sont l'ange Gabriel, Dieu et Jesus ?


    C'est la fin du monde non ?

  10. #10
    La vraie news dans l'histoire c'est qu'on peut acheter 78% d'une PS3
    :>

  11. #11
    Citation Envoyé par GeT@FiX
    ... Pour ma part, j'ai "craqué" la semaine dernière ; pas pour les jeux actuels mais simplement pour être sûre d'avoir un modèle avec retrocompatibilité. C'est triste quand même
    Ouais c'est triste de devoir acheter une console pour jouer a des jeux de la précédente génération ... tssss ya clairement un problème si une console ne se vends pas pour ses jeux mais pour les jeux de sa ... heu ... prédécessrice ... ah c'est pas comme ça qu'on dis bah m'en fous.

  12. #12
    D'autant plus qu'une ps2 qui lit 100% des jeux ps2 c'est 50€ en occase.

  13. #13
    Au lieu de donner des pourcentages faudrait donner des chiffres de ventes concret pour que l'on remarque "l'ampleur" du phénomène.

    3000 a 9000

  14. #14
    Citation Envoyé par Wazatiste
    Combien de ces rigolos savent qu'elle ne lit pas les jeux ps2, n'a que deux ports usb et pas de support de la CM multiple ?
    Ouais et combien savent qu'elle ne lit plus les SACD alors que le modèle 60 Go le permet ? C'est important la lecture des SACD quand même

  15. #15
    Rookie Balboa Avatar de GeT@FiX
    Ville
    Thionville
    Citation Envoyé par gmparadise
    D'autant plus qu'une ps2 qui lit 100% des jeux ps2 c'est 50€ en occase.
    Oui mais une PS2 sur un ecran HD, ça pique un peu les yeux ...
    Seules les idées fixes nous font bouger - Gustave Parking

  16. #16
    Citation Envoyé par GeT@FiX
    Oui mais une PS2 sur un ecran HD, ça pique un peu les yeux ...
    Faut pas acheter une TV HD en LCD alors
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #17
    Non, faut acheter la plasma. D'ailleurs ça tombe bien, elle ne dure que 5 ans, le temps de voir débarquer une PS4 en HHD

  18. #18
    Moi je pensais plutôt au TV HD en CRT comme le Philips 9551
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  19. #19
    Rookie Balboa Avatar de GeT@FiX
    Ville
    Thionville
    Citation Envoyé par Sim
    Moi je pensais plutôt au TV HD en CRT comme le Philips 9551
    M'enfin je dis que la PS2 sur un ecran HD ça fait mal au yeux mais sur PS3, Resistance Fall of Man ça fait tout aussi mal ...
    Peut être qu'avec la PS4 et un ecran Hyper HD ... Non en fait il restera laid
    Seules les idées fixes nous font bouger - Gustave Parking

  20. #20
    Citation Envoyé par Wazatiste
    Combien de ces rigolos savent qu'elle ne lit pas les jeux ps2, n'a que deux ports usb et pas de support de la CM multiple ?
    bof autant acheter une PS2 dans une foire a tout à 20€ non ?
    en plus pour le prix tu as le bonheur de frapper le lecteur dvd a chaque début de partie :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •