Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Stolen Realm

    Un vaste choix de compétences et d’équipement pour construire et faire évoluer une équipe de 1 à 6 personnages, prête à explorer un monde fantastique au tour par tour, c’est ce que propose Stolen Realm (Royaume Volé, en français, tel que proposé par le jeu). Sortie de son accès anticipé le 8 mars 2024. J’y joue depuis fin 2021, et il a connu de nombreux changements parfois drastiques, comme les cartes de combats qui sont maintenant intégré aux cartes d’exploration, et non plus des instances séparées.

    Environ 20€, Linux via Proton.
    Page Steam : https://store.steampowered.com/app/1.../Stolen_Realm/

    Vidéo officielle VF :



    KEY FEATURES


    Play solo or with friends in up to 6 player online co-op, allowing you and your friends to wreak havoc amongst your foes
    Experience thrilling and fast-paced turn-based battles thanks to a simultaneous team turn system
    Full story campaign, roguelike mode and streamer mode
    Use over 300 skills in 10 distinct skill trees allowing for complete and flexible character customization
    Navigate hex-based battlefields where positioning is key due to battle shrines with special effects, exploding barrels and movable crates
    Find and loot over 700 unique items, fully customizable with modifiers, as you explore a wonderful world full of magic, secrets and unexpected dangers
    Co-op focused design keeps gameplay fast paced and strategic for up to 6 players
    Easy drop-in, drop-out design and automatic scaling that allows you to join or drop out mid-quest
    D&D-like attribute-based rolls in special events that have permanent character effects
    Fight against over 200 types of enemies in battles that will be different every time: thanks to the Enemy Modifications feature, every creature you face on the battlefield will be unique
    A world that changes on each expedition, from frosty peaks guarded by the elusive Blue Dragon to overgrown jungles where the rock giants roam.
    Pick your path between battles, choosing where to go between story events, resource gathering, shops, fights, and treasure rooms until you get to the final boss of each adventure
    6 different difficulty levels
    Choose between Normal Mode and Hardcore Mode with permadeath if you want a real challenge!
    J’ai deux vidéo sur ma chaine mais elles sont périmées et ne correspondent plus à ce que le jeu propose vraiment aujourd’hui.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #2
    La vidéo est remplie d'oxymores tout de même, cela m'inquiète.

  3. #3
    Attention apparemment cette nouvelle version est un peu moisie, avec en particulier un bug bloquant à la création des perso, et des traductions peu satisfaisantes (et ça c’est très souvent hélas).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #4
    Il est pratique ce pack d'asset low poly qu'on retrouve dans tout les mauvais jeux, il me permet de gagner du temps en passant directement à autre chose.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  5. #5
    Les premiers retours ne sont pas très encourageants. Dommage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •