Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 109 sur 109
  1. #91
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Tain, t'es passé à côté de Super Mario Bros : Le Film, la lose quoi !
    Ce moment où je n'arrive plus à savoir si tu es ironique ou pas

  2. #92
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ce moment où je n'arrive plus à savoir si tu es ironique ou pas
    Mi l'un, mi l'autre.

  3. #93
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Oula quand même, non ! Ça doit bien faire 4 ans que je n'ai vu de série / film, tellement je trouve ça mauvais aujourd'hui.
    T'inquiètes je te fais une liste pour les séries :

    -- Lastman saison 1 et 2 (t'avais vu la 1)
    -- Invincible
    -- Cyberpunk Edgerunners




    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Mi l'un, mi l'autre.
    Eh, je vais en prendre un pour taper sur l'autre ! Blasphémateurs !

    Mmmmouais, ok, le film est bien sans être génial non plus, il aurait pu être encore 100 fois mieux, plus riche, plus épique, plus émouvant, plus merveilleux. Mais c'est sympa quand même.

  4. #94
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Il a aussi fini The Witcher 3. On a affaire à un acharné.

    un acharné plutôt mainstream, alors, en tout cas on est nombreux à souffrir de cette étrange pathologie.

    Plus sérieusement, concernant Another world, je n'ai pas le souvenir d'en avoir tant bavé que ça à l'époque, en 1991 ; bien sûr c'était du die and retry, mais une fois les combats bien en main, ensuite, il suffit de trouver la bonne manière de faire dans certaines séquences, presque comme un puzzle (mais pour ça, on avait la moitié du collège pour nous aider). Le plus chiant reste les sauts, j'ai jamais aimé les plateformes. J'ai refait le jeu dans l'édition 20e anniv, et comme le dit rgk, la fréquence des points de sauvegarde et l'absence totale de temps de chargement rendent le jeu presque facile, on peut faire 10 tentatives à la mn sur les points un peu chauds. j'ai qd même bien ragé sur le passage dans les grottes où on est coursé par le torrent de flotte du réservoir. Au total , je trouve le jeu encore chouette, les niveaux sont bien construits, faut réfléchir un minimum, en plus d'avoir des réflexes, et le pote qui nous suit, dont on voit la progression parallèle jusqu'aux retrouvailles de la fin est une super idée.

  5. #95
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    T'inquiètes je te fais une liste pour les séries :

    -- Lastman saison 1 et 2 (t'avais vu la 1)
    Alors là oui. La saison 2 de LastMan, c'est vraiment surpuissant. Et vu comment c'est pas long (et comment les 2 sont liées), ça vaut le coup de se refaire la 1 avant.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #96

  7. #97
    Les 4 fins du jeu Game of Thrones de Cyanide qui sont toutes plus déprimantes les unes des autres.

    Deja dit mais la fin de Soma cette claque.

    La fin de Syberia 1 m'a également beaucoup marqué.

  8. #98
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Alors là oui. La saison 2 de LastMan, c'est vraiment surpuissant. Et vu comment c'est pas long (et comment les 2 sont liées), ça vaut le coup de se refaire la 1 avant.
    Bien joué, t'as fini de le convaincre !!

  9. #99
    Y'a une saison 2 de Lastman? Où peut-on voir ça?

  10. #100
    Sur FranceTV.

    Et là ça explique que tu peux pas la regarder à n'importe quelle heure. Je sais pas si ça marche encore comme ça, j'ai pas vérifié.

  11. #101
    Effectivement, ça se regarde gratos sur FranceTV, modulo les horaires où ils n'ont pas le droit de diffuser certains épisodes à cause de lois sur le contenu violent. Parce que la saison 2, ça charcle pire que la 1.
    Mais que c'était bon, le truc de "un épisode = 1 thématique", et le moment où.. rhaah, je crois bien que je vais me les refaire.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #102
    Je vous avais entendu en parler de ce Last Man, je viens de lancer les premiers épisodes et c'est vrai que c'est chouette, par contre je suis obligé d'attendre 23h pour le prochain épisode
    En attendant j'ai commencé la BD mais je ne comprends pas trop, c'est le même personnage mais plus le même background, un genre de truc fantasy, j'espère ne pas avoir loupé une étape...
    J'ai bien aimé le caméo des frères Bogdanov dans le tournoi en tout cas

    Ah, j'ai ma réponse sur wikipédia, c'est une préquelle la série.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #103
    Oui la série TV se passe avant la BD. Et honnêtement, tu peux laisser la BD te tomber des mains dès que tu commenceras à avoir des doutes, elle est largement en-dessous de l'adaptation (cas assez rare pour être souligné, mais en même temps dans ce cas l'adaptation fait très très fort).

  14. #104
    Alors, pour continuer à me vautrer dans le HS (mais l'oeuvre en vaut le coup)


    - d'abord il y a eu la BD.
    - ensuite la saison 1 de la série, une préquelle qui se passe avant (mais sortie après)
    - et la saison 2.. que je regarderais à la toute fin, car elle s'apprécie encore mieux quand t'as la BD encore un peu en tête.


    edit : un peu d'accord avec mon voisin dessus, la série est vraiment une tuerie. Mais la BD, j'ai quand même trouvé ça bien top.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #105

  16. #106
    Pas lu la BD pour ma part mais ça ne me fait pas envie (quand bien même c'est un média que j'ai apprécié, enfin surtout dans le passé).

    Un truc qui m'a marqué dans la saison 2, c'est l'ambiance d'un épisode, lourde, oppressante
    Spoiler Alert!
    y'a un côté horrifique "diffus", c'est pas brutal et tape-à-l'oeil, c'est progressif...

    Avec cette musique, si y'en a qui se souviennent.


  17. #107
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Et du coup la BD, chronologiquement, elle se situe ou ?
    Chronologiquement c'est simple, la série animée puis la BD. Quand znokiss parle de mettre la saison 2 après la BD, c'est parce que certains arcs narratifs de la saison 2 et de la fin de la BD se rejoignent, comme les derniers tomes ont été écrits après la diffusion de la série animée.

    Je dirais que l'ordre optimal d'appréciation serait
    Saison 1.
    BD jusqu'au tome 9.
    Saison 2.
    BD de 10 à 12.

    Et ce n'est pas grave de visionner toute la série avant de passer à la BD, seulement le secret d'un personnage secondaire qui sera connu trop tôt. Évitez juste de lire les derniers tomes de la BD sans regarder la série animée avant, il y a des flashbacks dans la BD pour tenter de résumer la série animée et en faire rentrer les personnages au forceps; en l'état, c'est imbitable.

    Ceci étant dit, mon conseil reste d'ignorer la BD. La série est pour adultes, la BD est pour ados. Pour faire un parallèle avec les mangas, si vous aimez les Seinen mais que vous ne supportez pas les Shounen, contentez-vous de finir la série sur une bonne note et d'en rester là. Ce n'est plus le même talent et la même maîtrise derrière la BD, donc même si ça apporte une fin à l'histoire, ça ne donne pratiquement pas l'impression de faire partie de la même continuité (grand écart de tonalité, mais aussi de motivation du perso principal), et ce n'est pas très intéressant (je trouve). Le peu de satisfaction de finir l'histoire ne vaut pas (pour moi) la peine de s'infliger la lecture. J'avais pourtant trouvé le début sympathique.
    Dernière modification par rgk ; 31/10/2023 à 01h05.

  18. #108
    Un peu déçu pour ma fin d'Elden Ring après un peu plus de 110h de jeu. 2 minutes de cinématique in-engine avec des plans quasi fixes et c'est plié, même pas de belle cinématique stylisée comme pour l'intro
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (fini) | Factorio : Avalon (fini)

  19. #109
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Un peu déçu pour ma fin d'Elden Ring après un peu plus de 110h de jeu. 2 minutes de cinématique in-engine avec des plans quasi fixes et c'est plié, même pas de belle cinématique stylisée comme pour l'intro
    Ça m'avait fait le même effet quand j'avais terminé Dark Souls (d'autant plus déçu que l'intro de DS est ma favorite)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •