Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 197
  1. #31

  2. #32
    Quant bien même... le jeu sera intéressant après 5 ou 6 DLC.

  3. #33
    Carnet de développement sur les nations, les vassaux, les barbares, les actions diplomatiques :

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-29193512

  4. #34
    C'est en retard que je m'installe, je suis intrigué même si comme d'autres je vais bien attendre de voir qu'ils proposent de correct au menu

  5. #35
    Idem. Assez intrigué pour poser un petit drapeau

  6. #36
    Tous ce qui est paradox, c'est drapal pour moi Va falloir un jour que je lance ck2

  7. #37

  8. #38

  9. #39
    La direction a l'air intéressante, mais reste à voir en pratique ce que ça va donner (et le jeu reste moche comme un pou)

  10. #40

  11. #41
    Ah, c'est plus complexe que du civ, je vais suivre ça d'un peu plus près. Je préfère un jeu qui se rate en essayant de faire plus compliqué que plus simple que la concurrence.

  12. #42
    Il est vachement clair leur dev diary:
    "Each of the six Domains in the game (Exploration, Warfare, Engineering, Diplomacy, and Arts) "
    Je sais pas compter ou ça fait 5?

  13. #43
    Arts est au pluriel, ça doit compter pour deux

  14. #44

  15. #45

  16. #46
    j'ai un peu de mal à comprendre les graphismes, on dirait qu'il tourne en résolution 360p

  17. #47
    C'est intéressant, l'idée d'âges alternatifs, donc de ne pas avoir un techtree figé mais quelque chose qui peut changer selon les choix d'une civilisation.

  18. #48
    There are also some Victory Ages that are available earlier, which we call internally “off-ramp” Victory Ages. These were put in place to let you end a game early if you feel like you’ve gotten a firm lead and don’t want to pass 200 more turns just to see the Victory screen.
    Toujours bien de voir qu'ils essaient de s'atteler à ce problème.

  19. #49
    Bonne année les Canards !

    Le dernier carnet de développement de 2023 portait sur les six Domaines et la Culture, le voici :

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...lture.1618274/

  20. #50
    Je pose aussi un drapeau, on sait jamais.

  21. #51
    Millennia jouable gratuitement du 05 au 12 février lors du steam next fest.

    Plutôt que copier coller bêtement mon article, la vidéo de Paradox suffira.



    Curieux de voir le contenu proposé.

  22. #52
    Pas possible de regarder la vidéo pour l'instant, ils proposent quoi au juste ?

  23. #53

  24. #54
    Il y avait un stream de 2h aujourd'hui pour ceux que ça intéresse en replay. Je n'avais jamais entendu parlé du jeu et je n'ai regardé que très brièvement.

  25. #55
    On sait déjà quelles nations seront jouables (au lancement)?

  26. #56
    Si j'ai bien suivi, il n'y aura pas de nations au sens classique civilisationnesque du terme, mais les différentes factions seront progressivement personnalisable. Ce ne sera pas non plus un système à la Humankind où tu switches de nation au milieu de la partie, mais une différentiation progressive en rajoutant des traits, des unités uniques, etc.

  27. #57
    Ca sera sans moi, je mise sur le civ like de microsoft
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  28. #58
    OneProudBavarian tente une victoire au rush. Les mécaniques spécifiques sont intéressantes :


  29. #59
    La démo est disponible. Elle permet de jouer 60 tours.

    Edit : Le jeu est vraiment hideux. Et c'est un fan de combat mission qui parle.

  30. #60
    Ouais il est dégueulasse visuellement mais... il a un petit goût de reviens-y, ça confirme mon impression première, j'ai vraiment envie de creuser plus. Il y a peut-être une perle sous ces graphismes hideux, cette musique médiocre et ces icônes de jeu mobile. Comme toujours, il faudra creuser 107 ans pour en être sûr, mais il tente des trucs auxquels je ne me serais jamais attendu pour résoudre les défauts habituels des 4X.

    Ma plus grande inquiétude est que toutes ses mécaniques les plus originales soient très mal équilibrées ou très peu approfondies et qu'il n'y ait pas de réel intérêt à les utiliser. Ou bien qu'elles finissent par nuire au gameplay. J'espère vraiment me tromper.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •