Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 129 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 3859
  1. #3631
    Bien les sifflets et les huées pendant la minute de silence. Quels sinistres cons.

  2. #3632
    Paris met un peu de pression.

  3. #3633
    Dembélé qui marque de la tête . L'été sera chaud .

  4. #3634

  5. #3635
    Air marquage derrière côté lyonnais , 2 - 0 .

  6. #3636
    Déçu mais pas abattu, en face c'était juste trop fort et on a trop de lacunes techniques pour pouvoir gagner.

  7. #3637

  8. #3638
    https://www.francetvinfo.fr/sports/f...e_6566432.html

    "Pour des questions de sécurité, il y avait deux itinéraires différents, les supporters devaient voyager à des horaires différents et c'est quelque chose de tout à fait normal"
    C'est tout a fait normal que 2 bus de supporters d'équipe différente ne puisse pas se retrouver cote a cote?

    Benh non si c'était des supporters dedans et pas des débiles il ne se passerait rien.

  9. #3639
    C'est une honte absolue ce qui s'est passé.
    Des comportements de débile profond.
    Entre ca et voir des darons de 40 piges insulter des gamins de 16 ans parce qu'ils portent le maillot de l'OM, tu m'étonnes que le supporter de foot ait pas bonne image en France.

  10. #3640
    Je comprends pas trop ce qui se passe au RC Lens : départ du Directeur Général , nouveau responsable du recrutement , et maintenant Franck Haise à Nice ... Pas un canard lensois pour nous expliquer le pourquoi du comment ?

  11. #3641
    De ce que j'ai entendu sur RMC (ça vaut ce que ça vaut donc) il y aurait une "purge" de la part du propriétaire, suite à des soucis de gestion internes (notamment quelques trous financiers qui ne lui plaisent pas).

  12. #3642
    A Rennes aussi y'a pas mal de changements dans l'organigramme. Les Pinault semblent vouloir commencer la transition François (le patriarche) -> François-Henri (monsieur Salma Hayek, directeur de Kering). A noter aussi qu'un petit fils Pinault mordu du club a été nommé au CA du SRFC en plus d'avoir placé le numéro 2 de Kering au poste de président du CA.
    Maurice devrait d'un jour à l'autre quitter son poste de DS, Massara (ex Roma et Milan AC) est pour le moment en pole mais y'a rien de fait.

  13. #3643
    L'Olympiakos qui gagne la Conference League

    Premier club hors championnats du top 4 qui gagne un titre européen depuis Porto en 2011

  14. #3644
    Bravo à eux, ils ont quand même sorti Fenerbahce et Aston Villa avant de battre la Fiorentina en finale. Beau parcours.

  15. #3645
    Je retire ce que j'ai dit sur les Coupes de Flan
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #3646
    Toujours pas de diffuseur pour la ligue 1 à un peu plus de deux mois du début de la prochaine saison (trophée des champions le 08/08 en Chine).
    BeIn tentait de négocier avec Canal pour partager l'ardoise et les risques mais Canal les a planté d'après le Parisien.

    Saada est un peu rancunier semble t'il, c'est pas très sain pour lui tout ça!

  17. #3647


    En tout cas lui il a bien touché sa prime.

  18. #3648
    Canal les a planté ??

    C'est pas plutôt la Ligue qui a planté Canal ?

    Perso, j'espère que les droits seront moisis, que les clubs seront dans la merde et devront complètement changer leur politique salariale pour les joueurs, et que ça aura un effet domino sur le reste du monde du foot.
    Et que ça impactera pas trop les autres employés des clubs.


    Ouais bon j'ai rien dit

  19. #3649
    J'y crois pas à l'effet Domino, le sponsor c'est McDo.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #3650
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'y crois pas à l'effet Domino, le sponsor c'est McDo.


    Domino c'était la ligue 2

  21. #3651
    Ben voila, tous les clubs vont finir niveau Ligue 2. On est déjà la L2 de l'Europe de toutes façons.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #3652
    Qui a pu croire qu'un fossoyeur comme Labrune allait faire quoi que ce soit de bien ?
    On est sur un mec qui aura réussi à faire partir Deschamps et Bielsa, promettant à ce dernier tout et n'importe quoi, et qui aura trempé dans un paquet d'affaires louches.

    La Provence le qualifie alors de « pire président de l'histoire de l'OM », et « d'homme avec un tel sentiment d'impunité qu'il propose à un fonctionnaire de police qui procède à son audition dans le cadre des transferts présumés douteux à l'OM, un contrat pour devenir "Monsieur sécurité" du club olympien »

    L'entraîneur espagnol Míchel le qualifie « d'incompétent » et d'« homme habitué à se retrouver dans des histoires louches »



  23. #3653
    Je vois pas ce qu'il y a de différent de n'importe quel président de l'OM ?

  24. #3654
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    et que ça aura un effet domino sur le reste du monde du foot.

    Devant cette nouvelle instabilité économique, tous les clubs qui n'arrivent pas à se gaver sur le CVC (donc tous sauf une poignée) vont se mettre en recherche d'investisseurs. La majorité des clubs passent sous contrôle d'un club du Premier League. Ils sont en position de majorité à la LFP pour prendre des décisions qui vont à l'encontre de la Ligue 1 mais en faveur du club parent (plus de prêts autorisés, contrats moins solides pour les jeunes, places en LDC, etc...). La Ligue 1 devient définitivement un championnat des réserves pour la PL, exit les Savanier, Liénard et Danzé. Le niveau baisse, les stades se vident. Labrune ne fait pas grand chose, et touche une commission pour ne pas faire grand chose. Les politiques s'en foute sauf ponctuellement pour essayer de gratter un peu de popularité.
    Le foot est sauvé.


    D'ailleurs, je savais que ce deal CVC était totalement inégalitaire, que Labrune s'est gavé et a fait manger ses copains, mais je ne savais pas qu'ils avaient vendu 15% des droits A VIE. C'est criminel. Et que ça ait pu être voté rend tout le monde complice.

  25. #3655
    13% je crois mais oui c'est criminel.

  26. #3656
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je vois pas ce qu'il y a de différent de n'importe quel président de l'OM ?

    C'est vrai que si on garde que la citation, incapable de savoir de qui on parle.

    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    La Provence le qualifie alors de « pire président de l'histoire de l'OM », et « d'homme avec un tel sentiment d'impunité qu'il propose à un fonctionnaire de police qui procède à son audition dans le cadre des transferts présumés douteux à l'OM, un contrat pour devenir "Monsieur sécurité" du club olympien »

    L'entraîneur espagnol Míchel le qualifie « d'incompétent » et d'« homme habitué à se retrouver dans des histoires louches »


    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #3657
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben voila, tous les clubs vont finir niveau Ligue 2. On est déjà la L2 de l'Europe de toutes façons.
    Je crois que beaucoup de pays de l'Europe aimeraient aligner 2 équipes en demi-finales de coupe d'Europe.

  28. #3658
    Au contraire le deal avec CVC est super bien vu pour le moment, 13% de rien, ça fait zéro! xD

    Mais bon, Labrune fait fort a être encore plus nul que Moustache Thiriez.

  29. #3659
    Non il y a un minimum garanti.
    C'est le truc que personne ne peut signer en théorie.
    C'est attaqué en justice d'ailleurs.

  30. #3660
    Ah punaise je savais pas pour le minimum garanti... C'est un vrai scandale comme ça a pu être accepté...
    (Bon avec un gros chèque a Labrune ça a du passer)

    Mohamed Camara a pris 4 matchs pour avoir masqué les écussons contre l'homophobie.
    Il est resté droit dans ses bottes en refusant de participer a des actions de sensibilisation.
    Le max théorique était de 10 matchs.

    Pas sûr qu'on se donne les moyens d'éviter ce genre de comportement en prenant des sanctions aussi mièvres.

Page 122 sur 129 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •