Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 21 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 615
  1. #421
    L'estrade au bout de la pièce est le trône du futur roi? C'est assez classe, comme idée.
    Oui j'avais fait ça dans l'idée de mettre un trône masterwork en or massif serti de pierres précieuses (ou quelque chose d'encore plus cher ) avec des statues et tout !

  2. #422
    C'est bien joli et très marrant, tout ça ! Mais il y a un truc qui me fait saigner des yeux depuis le début du deuxième AAR.

    Spoiler Alert!
    "Mortal Hearth" ça veut dire "Foyer Mortel", pas "Coeur Mortel", nom d'un kobold emplumé !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  3. #423
    Elemorej 5ème intendant de la forteresse de Gatalikûl

    Je regarde encore une fois les runes et oui, c’est vrai je reconnais bien mon prénom au début de cette ligne, le reste est plus obscur. Je cherchais à être reconnu, estimé et à ça pour sûr, ça en jette ! Tout le problème voyez-vous c'est qu'il y a erreur sur la personne !

    J'étais juste en pleine expédition, seul dans la nature en extérieur, bon certes c’est étrange pour un nain mais c’est comme ça qu’on fait par chez moi pour le rite de passage à l’Age adulte et être reconnu parmi les nôtres. On te donne un sceau et on te demande de ramener de la poussière d’étincelle.

    Donc je cherchais cette poussière, m’étant pleinement introduit dans les monts des « Murs des Gardiens ». Je m’approchais à pas prudent du grand volcan « Foyer Mortel » m’étant dit que ça pouvait surement correspondre à cette fameuse poussière. Sur mes gardes face à la faune sauvage des lieux. Après tous, les adultes parlent dans nos tavernes de grand oiseaux sacrés combattants à coup de bec et plumes d’autres animaux énormes dans ces montagnes, j’image que c’est faux mais on ne sait jamais, il vaut mieux être prudent !

    Puis j’ai senti une odeur, un truc qui refoule vraiment, comme des miasmes, j’ai un moment pensé à l’odeur du volcan, mais j’en étais encore à une journée de marche. Je voulais contourner cette odeur, mais j’ai distingué une main dépassant d’un tas de feuille…

    Prenant une grande inspiration j’ai foncé vérifier et effectivement il y avait bien un corps en décomposition... Un nain, comme moi, mais plus âgé. Il semblait avoir succombé à un gros coup sur l’arrière du crâne…
    N’ayant pas de grandes qualités d’apnéiste j’ai juste cherché à savoir qui ce pourrait être et je me suis donc emparé des papiers de sa veste (et de sa bourse, ça ne lui servait plus vraiment voyez).
    J’allais repartir (mon visage commençant fortement à cramoisir) mais j’ai vu briller le col de sa veste. Alors, après être allé respirer un bon coup je suis revenu m’emparer de cette jolie veste, je suis sûr qu’elle fera forte impression auprès des naines du village ! et il ne s’en sert plus de ça aussi.

    Sur le col il y avait des runes mais je ne les lis pas très bien j’ai cru y déceler un mot, quelque chose en « tendant » mais bon à quoi bon s’en soucier me suis-je dis et les papiers était très jolis également mais bizarrement aucun papier d’identité, ça je sais les reconnaitre pourtant ! Sur les autres liasses j’ai même l’impression qu’on a effacé un mot par ci par là. Il commence par la rune « B » et finit par « K » c’est tout ce que j’ai pu en déduire avec mes maigres talents. Comme si on avait cherché à camoufler quelque chose, ou même disparaitre précipitamment (je fais pareil avec mon bulletin d’apprentis quand il est mauvais et je prétend que c'est celui d'un autre).

    Quoi qu’il en soit, après ça je suis allé prendre deux trois blocs de pierre que j’ai vite entassé sur l’amas de feuillage. Sur le dernier bloc, ne sachant pas trop j’ai mis « B…K ». On dit qu’il faut toujours honorer les morts, sinon ils reviennent. C’est des histoires pour enfant et je suis quasi ADULTE ! Mais bon, on ne sait jamais, dans le doute. Enfin, j’ai également fait une prière pour le corps, ça reste un nain, enfin c’était et puis grâce à lui j’ai une jolie veste une bourse un peu plus remplie et des jolis papiers tout décorés... Puis j’ai continué vers le Volcan et les poussières d’étincelle !

    Après je ne sais pas trop comment mais tout a dérapé…
    En m’approchant de « Foyer Mortel » je suis tombé nez a nez avec une patrouille, plutôt hétéroclite si vous voulez mon avis, tous avec un armement différents. Enfin la chef de patrouille m’interpela et me demanda mes papiers et la raison de ma venue.
    Melbil Sabréclair Eh le jeunot tu viens faire quoi par ici ? Du tourisme peut être ? Allez fais voire tes papiers qu’on puisse retrouver tes parents.
    En voulant sortir mes papiers tout en bredouillant (on a un service administratif au poil chez les nains avec dessin ressemblant!) je me suis trompé et j’ai d’abord sortie le beau papier tout joliment décoré (maintenant je sais que c’est un acte royal de nomination d’intendant pour la forteresse de Gatalikûl).
    Le voyant ils se sont figés.
    Melbil Sabréclair Ahhh hem euh désolé M l’intendant, on vous attendait pas si tôt ça ne fait que 2 semaines que Bomrek est partie « Urgence familiale » a-t-il dit. Et puis vous êtes drôlement jeune pour le poste. Enfin euh bienvenu à Gatalikûl ! Vous verrez c’est juste après le volcan, c’est plutôt sympa si on fait abstraction des « traces ». C’est quoi votre nom déjà ? Et sans rancune hein?

    Et voila ça fait maintenant 1 mois que je suis là, j’ai peur qu’ils se rendent compte de l’erreur et aussi je commence à avoir des doutes, il y a des choses bizarres ici!

    Déjà dès mon arrivé j’ai dû gérer un meurtre ou un accident, on ne sait pas trop.


    C’était une artiste à priori, enfin je n’ai pas vraiment eu le temps de la connaitre. On l’a retrouvée contre un piège, écrasé avec 2 chiens, c’est tout ce que dit le rapport…

    Le coté curieux c’est que le lendemain j’ai un artiste humain qui s’est proposé pour prendre le poste vacant… J’ai accepté, on ne sait jamais, si c’est un accident bah il faut bien un remplaçant, si c’est un meurtre et que c’est lui le coupable, je préfère qu’il m’apprécie.

    Puis juste derrière un Kobold voleur d’enfant est arrivé, j’ai tout de suite envoyé la garde s’en charger.
    Bon a ce qu’il parait c’est plutôt les chiens et Thikut Telingducim, le bucheron qui passaient par la qui s’en sont occupé. Il ne restait pas grand-chose de ce méchant Kobold.


    Le problème c’est que dans l’euphorie du moment j’ai signé le mauvais papier et j’ai dissout l’escouade des Beak of steel. Bon j’ai tout de suite essayé de régler mon erreur mais tout ces papiers ce ressemblent et j’ai beau faire de gros efforts sur la lectures ces derniers jours, c’est pas simple. Et essayez d’apprendre à lire, s’en montrer que vous apprenez, le tout au milieu d’une taverne, Pas Simple ! C’est curieux comme emplacement de bureau d’ailleurs.
    En parlant bureau, j’ai croisé « INSERER ICI le nom du bookeeper » le Bookkeeper, il s’est plaint du manque de bureau pour travailler, j’ai essayé de régler le problème, comme pour tous les autres trucs qui tournent pas totalement rond ici.
    Après ça chaque fois que je croise un exnouveaumembre des Beak of Steel, il grogne et je crois entendre des mots sur moi, comme "amateur". Je laisse couler, j'ai juste mon couteau de chasse...

    Heureusement, pour tous les tracas du quotidien, ma maman ma montré comment on gère un foyer (mortel ou pas) du coup je pense avoir fait illusion jusqu’ici. Mais comprenez-moi, je dois donner des ordres et instructions à des nains 3 fois plus âgés et beaucoup plus expérimentés que moi. Et ce n’est pas le pire ! Il y a des gens de la Haute ici, il y a même le Roi ! Enfin il est beaucoup plus fin que ce qu’on m’avait dit. D’ailleurs il n’adore pas le saucisson comme ce que l'on raconte mais plutôt son marteau… Ceci dit, pour le moment, a part des demandes démesurés en coffre et autre mobilier (a quoi ça sert franchement, moi j’ai que mes armes, une bourse et mes vêtements, et ceux d’un mort aussi). Il n’est pas trop embêtant (bien qu’il grogne en permanence et ne sourit pas…)



    Non le vrai problème (pour le moment) avec ceux de la haute c’est les Baronnes… Elles n’arrêtent pas ! Faites ci ! Faites ça !


    (Construire des morceaux de catapultes et des tables… d’accord)

    Et on en parle des traces ? c’est sombre, genre comme du sang séché ! Et il y en a beaucoup !


    Tout ça sous les attaques constantes de Wren géants ! Il y a peut etre un lien avec les traces? oui on va se dire que c'est uniquement leur sang. Ce n’était donc pas une légende, et d’ailleurs on a bien des animaux sacrés mais c’est juste des canards normaux et ils ne font que cancaner…

    L’immigration d’autres espèces semble accepté ici, donc j’accepte (des humains pour le moment, 3, 5, ah non 7)
    Sinon plus préoccupant, les enfants ici ne sont pas comme moi (enfin moi avant, la je suis adulte c’est quasi sur vu ce que je vie), ils sont bizarres.



    Enfin pour Îton Atolkikrost ça peut s’expliquer vu l’évènement qu’il s’est produit juste avant, mais Logem Rithbecor lui, reste une énigme flippante.

    Et tout ceci en s’occupant de l’intendance générale ! A savoir, faire de nouvelle chambre, remanier le cimetière, creuser des champs, creuser un nouveau complexe religieux et installer la Haute (oui car en fait ils ne sont pas arrivés depuis longtemps). Pffffffff

    Bon parfois la vie est bien faite et la nature, même géante, règle seule les problèmes

    Parfois avec un coup de pouce.


    La vie naine suit son cours sinon, entre possession



    Et démembrement
    d’un poète Homme-Aigle par la faune locale qui n’aime pas les autres volants…
    (notez la longueur de l’ascenseur pour comprendre le calvaire du pauvre type partie s’inspirer des autres « joyaux volants », il aurait mieux fait de rester plus terre à terre d’après moi).


    Tout ça en 1 mois... Et ils m'ont dit que mon mandat était d'un AN!!! Mamannnnnn


    (vous aurez moins long pour les mois suivants, me suis un peu lâché la et puis j'ai pas la qualité narrative de mes prédécesseurs )
    Dernière modification par Elemorej ; 28/03/2023 à 13h53. Motif: ajout/orthographe
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  4. #424
    Slate
    Allez on va changer d’approche en ce nouveau mois, on a qu’a se dire que tout va bien se passer, le pouvoir de la volonté face à l’adversité !
    Pour débuter voila un bel exemple d’artisanat Nain !



    Et puis un mécanisme finement taillé en Microcline incrusté de morceaux de Dacite polie rehaussé de soie d’araignée (comment il a fait pour faire tenir l’ensemble ?) entouré de cuir. Ohhh il a même pensé à ajouter des piques, les piques ça fait tout son charme, un peu plus embêtant pour insérer le mécanisme à son emplacement ceci dit.
    Le tout mettant en valeur une sculpture faite dans une gemme de feu. Ça représente un certain Bomrek (ça me dit quelque chose) avec un écureuil géant, c’est mignon.

    Franchement là on voit le talent Nain, l’inspiration ! Que dire d’autre… Hum un mois que nous allons résumer ainsi : Noblesse, StarAc et Moineaux (géants les moineaux).

    Donc avec la Noblesse et ses demandes bizarres et variées nous avons une première demande Royale (je m’empresse de la satisfaire surtout que je pense avoir compris le pourquoi du comment)



    Les Baronnes se déchainent, des demandes de tables (3*3 elle aime ça les tables la Baronne.), des exportations interdites (catapultes, grosses gemmes, quivers).
    Et en plus elles ne savent pas tenir leur langue !



    (Il semblerait que notre bon Maire ai finit son mandat, mais il semble aussi ne pas vouloir quitter son poste donc…)


    Sinon pour la Star Académie, bah disons qu’on a de l’artiste par ici :


    Et ça arrive sans cesse, tien a ce propos on a enrôlé un humain sachant manier de l’arbalète dans les « Wrenhunters »

    Enfin les Moineaux (géants) sont un vrai problème, a la fin du mois on en avait tué 5 mais il y en a encore 10 (et des crabes volcaniques mais ils sont moins méchants)


    C’est simple ça n’arrête pas, il y a des combats jour et nuit ! Bon pour la défense de mes administrés, (j’ai entendu le Maire dire ça) en général c’est les Moineaux qui commencent, ils fondent du ciel pour attaquer et… là c’est la curée, à croire que c’est un sport, tout le monde y va en criant « Pour le Canard suprême ! » ou « Les Canards vaincront ! » sur ce thème… Et puis rebelotte le jour d’après (ou la nuit).
    Ahhh j’allais oublier, heureusement que je tiens ce carnet d’ailleurs personne va me croire au village sinon et surtout ça m’entraine pour les runes, j’y arrive de mieux en mieux !
    Donc il s’est passé un « truc » que personne (enfin moi les autres réagissent plus trop à part face aux menaces volantes) ne s’explique (c’est toujours en cours au moment où j’écris, on ne connait pas le dénouement), un Humain est arrivé en criant :



    Là-dessus Ulco (un autre Humain) est sorti et ils se sont mit a se battre… Ce qui semble étrange car Ulco était en train de s’en aller et ne semble pas directement impliqué.
    Bon ça continu et Lipul (le méchant) vient de se prendre un carreau, je vais voir de plus prêt je raconterais la suite plus tard.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  5. #425
    Donc, les moineaux géants ont chassé les roitelets géants qui avaient tué le calao géant. Et tout le monde continue à harceler les nains depuis les airs. C'est beau de voir les traditions se perpétuer. Je pense que Magator nous a généré un Embark maudit par le Grand Canard ^^

  6. #426
    Felsite
    Calme
    Ah si la Baronne Datan demande une table en bronze, chez elle dans sa chambre !
    Bon on n’a pas d’étain mais je vais me débrouiller, il doit bien y avoir quelques objets à fondre.

    Et sinon encore un enfant qui sombre…

    C’est une vraie épidémie, le pire c’est qu’elle n’a pas trop de raison, elle ne se retrouve pas embarqué comme intendant chez des fous furieux du grand Canard Elle! (à part quelques visions de cadavre…)
    A ce propos j’ai entrepris le mois dernier de bouger l’ensemble de tas de cadavre hors les murs, c’est plus sain.

    Enfin il y a un disparut, "Sibrek Eshtansefol" depuis une semaine, je vais voir pour lui graver une dalle au cas où, s’il revient on la retournera et on s’en servira comme carrelage ?

    Ah et aussi, j'ai mis en place des plans pour la construction d'un toit! Oui les Moineaux il y en a marre! (et en plus les Wren sont de retour)...
    Dernière modification par Elemorej ; 28/03/2023 à 22h05.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  7. #427
    Citation Envoyé par Kardwill Voir le message
    Donc, les moineaux géants ont chassé les roitelets géants qui avaient tué le calao géant. Et tout le monde continue à harceler les nains depuis les airs. C'est beau de voir les traditions se perpétuer. Je pense que Magator nous a généré un Embark maudit par le Grand Canard ^^
    C'est fou le nombre d'oiseaux géants! En felsite on doit être à 7 Moineaux et 2 Wrens de tués et il en arrive en permanence.

  8. #428
    Original ce point de vue Que d'aventures en plus, des piafs a n'en plus finir !

    j’ai croisé « INSERER ICI le nom du bookeeper » le Bookkeeper
    C'est un effet de style ?
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  9. #429
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Original ce point de vue Que d'aventures en plus, des piafs a n'en plus finir !



    C'est un effet de style ?
    Oh euh


    Comme quoi je fais bien de m'écrire des penses bête, ou pas, enfin c'est selon...

    Ah ça les piafs... bon j'aurais jamais finit ce soir hein désolé !

  10. #430
    Bon juste pour tenir au courant, logiquement c'était bon hier soir mais euhhhh j'ai du FUN en bronze qui est arrivé, une quantité COLOSSALE de FUN en Bronze qui est arrivé et c'est euhhhh bah regardez ça parlera mieux (et c'est pas finit):




    Le cours de la pierre tombale est en plein boom.

    @Nevrast, désolé de l'état dans lequel tu trouveras la forteresse!
    Jusqu’à la fin de l'Automne ça allait super.

    Je te laisse un tout petit cadeau à gérer.
    Tu aimes bien vivre en intérieur et graver de la slab en continu non?

    https://drive.google.com/file/d/1H7q...ew?usp=sharing

    Pour que tu puisses euhh "apprécier" j'ai essayé de te laisser les logs des combats.
    Dernière modification par Elemorej ; 01/04/2023 à 01h05.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  11. #431

  12. #432
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Bon juste pour tenir au courant, logiquement c'était bon hier soir mais euhhhh j'ai du FUN en bronze qui est arrivé, une quantité COLOSSALE de FUN en Bronze qui est arrivé et c'est euhhhh bah regardez ça parlera mieux (et c'est pas finit):

    https://i.ibb.co/9tg9x6V/Avant-Apres.png
    Je pense que vous pouvez m'envoyer mes gains via Paypal.

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je parie sur Elemorej.
    Il y a eu une guerre des tranchées ? Ça va faire du travail pour les pompes funèbres, c'est certain.
    Les combats ont l'air de vous avoir bien occupé pendant ces 5 ans, je ne vois pas de galeries pour chercher du métal/pierres précieuses ou un biome souterrain.

    Bon courage aux suivants.

  13. #433
    Citation Envoyé par Kardwill Voir le message
    53 morts en un mois...

    En fait le compteur s'arrète a 99vivants de mémoire
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je pense que vous pouvez m'envoyer mes gains via Paypal.

    Il y a eu une guerre des tranchées ? Ça va faire du travail pour les pompes funèbres, c'est certain.
    Les combats ont l'air de vous avoir bien occupé pendant ces 5 ans, je ne vois pas de galeries pour chercher du métal/pierres précieuses ou un biome souterrain.

    Bon courage aux suivants.
    C'est petit ça
    Nan mais parfois le sort s'acharne c'est tout, ça rien avoir avec moi

    N'empèche la faune locale... je comptais même plus a la fin, j'ai du tuer 40 bébette géantes... Juste que la dernière a vengée toutes les autres
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  14. #434
    Nevrast tu as eu mon message hein?

    Au fait le discord fonctionne pas non?

  15. #435
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Nevrast tu as eu mon message hein?

    Au fait le discord fonctionne pas non?
    Pas de lien fixe, donc celui de l'OP ne doit plus être valide. Essaie ça : https://discord.gg/sddTvmBy

  16. #436
    Oui je l'ai eu ! Je bosse aujourd'hui donc j'ai encore rien regardé. Je m'y mets ce soir ou demain !

  17. #437
    Pas de soucis, il n'y a pas de presse, c'était juste pour être sur que tu l'avais

    Merci la Chouette
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  18. #438
    J'ai mis à jour le premier poste, désolé de pas l'avoir fait avant, c'est un peu la course en ce moment ! Je ne sais pas comment faire un lien pérenne pour le discord, si quelqu'un a le tip je suis preneur.

  19. #439
    La semaine a été dingue, je viens juste d'ouvrir la save.

    La situation est un peu ... délicate

    Heureusement " l'invité " métallique semble être bloqué du mauvais coté de la rivière. Vu le massacre j'imagine qu'à un moment il était du coté du fort. Comment il a fait pour traverser ?

    Je vais essayer de le capturer !

  20. #440

  21. #441
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    La semaine a été dingue, je viens juste d'ouvrir la save.

    La situation est un peu ... délicate

    Heureusement " l'invité " métallique semble être bloqué du mauvais coté de la rivière. Vu le massacre j'imagine qu'à un moment il était du coté du fort. Comment il a fait pour traverser ?

    Je vais essayer de le capturer !
    Il traverse sans problème.
    Il résiste aux coups.
    Je me suis interdit de le capturer car bon... mais je comprend !
    Sinon j'ai pensé à jouer avec les catapultes (ya tout ce qu'il faut) ou la lave, ça doit bien fondre cte truc
    Dernière modification par Elemorej ; 12/04/2023 à 09h53.

  22. #442
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Il traverse sans problème.
    Et là, j'ai une image du film Prince Valiant des années 90, où un chevalier en armure traverse une rivière en marchant au fond en mode "scaphandrier pas étanche" ^^

  23. #443
    Citation Envoyé par Kardwill Voir le message
    Et là, j'ai une image du film Prince Valiant des années 90, où un chevalier en armure traverse une rivière en marchant au fond en mode "scaphandrier pas étanche" ^^
    Pour le coup, (mais je ne pense pas que le jeu le gère) j'imagine surtout qu'il a la tête hors de l'eau. (Les attaques sont surtout sur les jambes de mémoire)
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  24. #444
    Ce n'est pas une statue de métal vivant, ou un truc dans ce genre? Je ne suis pas sur que le fait d'avoir la tête dans l'eau ou pas lui importe tant que ça.

    (Se dire que DF est le genre de simulation où l'existence de poumons va probablement entrer en ligne de compte pour démêler ce genre de question est assez cool, en fait ^^)

  25. #445
    Citation Envoyé par Kardwill Voir le message
    Ce n'est pas une statue de métal vivant, ou un truc dans ce genre? Je ne suis pas sur que le fait d'avoir la tête dans l'eau ou pas lui importe tant que ça.

    (Se dire que DF est le genre de simulation où l'existence de poumons va probablement entrer en ligne de compte pour démêler ce genre de question est assez cool, en fait ^^)
    Si de mémoire c'est une statue magique de métal vivant. (bronze il me semble)

    Clair que c'est assez fou d'envisager ce genre de détails.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  26. #446
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Comment ça se passe pour toi, Nevrast ?
    J'ai été un peu retardé mais ça avance doucement !

    Faut dire que c'est un peu le foutoir ce fort
    Y'a des stockpiles et des ateliers en vrac dans tous les coins ! Pas facile de s'y retrouver.

    Je devrais avoir fini dimanche soir, désolé j'ai un peu trainé !

  27. #447
    J'avoue que ce qui manque serait une période de passation avec idées générales un peu plus conséquentes. Car la j'imagine que chacun a fait au plus pressant en essayant de pas trop gâcher la salle centrale et ça donne un beau bordel autour.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  28. #448
    La grande question : Logem Rithbecor le sociopathe continue-t-il à botter des culs en faisant la gueule, ou a-t-il fini picoré à mort / écrasé sous une semelle de bronze?

  29. #449
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    J'avoue que ce qui manque serait une période de passation avec idées générales un peu plus conséquentes. Car la j'imagine que chacun a fait au plus pressant en essayant de pas trop gâcher la salle centrale et ça donne un beau bordel autour.
    Pour une prochaine partie, on pourrait faire une liste d'un ou deux projets par participant avant de commencer. Ça permettrait de donner des grandes lignes qu'on pourrait piocher si on manque d'idées, et ça permettrait potentiellement de préparer le terrain dès les premières années.

    Qu'en pensez-vous ?

  30. #450
    Oui ça peut être cool ! Après j'aime bien aussi avoir la surprise de ce que les uns et les autres font, parfois c'est bien marrant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •