Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10015
  1. #4141
    Je parlais de la taille de l'engin accroché, pas du ballon d"hélium...mais le Monde veut faire dans le sensas visiblement.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #4142
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    C'est moi ou j'ai l'impression avec le peu d'info que j'entends a la télé ou a la radio, que les ukrainiens sont au bord de la rupture ?
    Totale rupture avec les infos de Radio Moscou. Nous sommes en plein pic de la guerre hybride. Surtout en France.

    En dehors de Bakmuth :

    The February 4 morning report from the General Staff of the Armed Forces of Ukraine notes that defenders repelled attacks of the occupiers in Kreminna.

    Kreminna is now contested. This city in Luhansk region is no longer entirely controlled by the Russian fascist invaders.


    https://twitter.com/mhmck/status/1621741129472348161

  3. #4143
    Est-ce que c'est un premier air-to-air kill pour le F-22?

  4. #4144
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je parlais de la taille de l'engin accroché, pas du ballon d"hélium...mais le Monde veut faire dans le sensas visiblement.
    Certes, mais moi je donne des sources.

    https://information.tv5monde.com/inf...de-l-ia-487510

    Son imposante charge utile, bien visible, est constituée d'outillage électronique pour le guidage et la surveillance, ainsi que de panneaux solaires pour alimenter l'ensemble.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  5. #4145
    La Chine aide la Russie à la guerre contre l'Ukraine avec une aide militaire - Violation des sanctions - Les rapports montrent

    https://www.forbes.com/sites/brianbu...-reports-show/

  6. #4146
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je parlais de la taille de l'engin accroché, pas du ballon d"hélium...mais le Monde veut faire dans le sensas visiblement.
    Y'a des ballons stratosphériques qui peuvent emporter des charges utiles considérables. Genre ça :

  7. #4147
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Certes, mais moi je donne des sources.
    La prochaine fois j'enregistrerai l'émission radio, promis.
    Ou alors j'évite de faire une remarque ici, j'hésite encore. Je te demanderai la permission d'y laisser un message, c'est mieux. Monsieur sourcé.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #4148
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La Chine aide la Russie à la guerre contre l'Ukraine avec une aide militaire - Violation des sanctions - Les rapports montrent

    https://www.forbes.com/sites/brianbu...-reports-show/
    Alors je veux pas être le chieur, mais les sanctions contre la Russie ne sont pas reconnues internationalement. La Chine n'a pas à les appliquer. Enfin après les USA sont aussi libres de mettre des sanctions aux pays qui n'appliquent pas les sanctions

  9. #4149
    Et puis si la Chine ou l'Inde respectaient les sanctions où achèterions-nous nos carburants?

  10. #4150
    Attention, de terrifiantes images d'un pauvre ballon se faisant dégonfler :

    https://twitter.com/BNODesk/status/1621958595557433347

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #4151
    Ses parachutes se sont ouverts ou pas?

  12. #4152
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    La prochaine fois j'enregistrerai l'émission radio, promis.
    Ou alors j'évite de faire une remarque ici, j'hésite encore. Je te demanderai la permission d'y laisser un message, c'est mieux. Monsieur sourcé.
    Au lieu de jouer la Diva outragée, cite au moins l'émission dont-il s'agit, plutôt que d'écrire "on parle de "...

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ses parachutes se sont ouverts ou pas?
    Le propriétaire ne va pas les activer via sa télécommande pour faire plaisir aux américains qui attendent en dessous. :renard: :corbeau:
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  13. #4153
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Au lieu de jouer la Diva outragée, cite au moins l'émission dont-il s'agit, plutôt que d'écrire "on parle de "...
    Hummm non. Tu as le temps de poster des liens toute la journée, c'est bien mais moi non. Une discussion sur un forum est aussi un espace pour donner un avis perso (ici la foire des news sur ce ballon) sur la base des trucs glanés à gauche ou à droite.
    Fais tes trucs et évite de faire chier gratuitement les autres. C'est pas un concours à la con.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #4154
    Vous êtes ballonés ou quoi, pétez un coup.

  15. #4155
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    C'est moi ou j'ai l'impression avec le peu d'info que j'entends a la télé ou a la radio, que les ukrainiens sont au bord de la rupture ?
    Contrepoint après recherche

    J'ai été voir les sources diplo :

    La situation «se complique», reconnaît Zelensky

    «Au cours des 346 jours de cette guerre, j'ai souvent dit que la situation sur le front était difficile. Et que la situation se compliquait», a-t-il déclaré dans son message quotidien. «C'est très difficile désormais à Bakhmout, Vougledar, Lyman (dans l'Est, ndlr) et dans d'autres régions», a ajouté le chef de l'État ukrainien.

    «L'ennemi concentre ses principaux efforts sur la conduite d'opérations offensives dans les directions de Koupiansk, Lyman, Bakhmout, Avdiïvka et Novopavlivka», avait peu auparavant averti le ministère ukrainien de la Défense.
    https://www.lefigaro.fr/internationa...ensky-20230204

    Les régions de Donetsk et Zaporijjia bombardées
    Dans la région de Donetsk, des tirs d'artillerie «massifs» ont visé samedi matin Avdiïvka, sur la ligne de front orientale, après que Kramatorsk, une autre cité très convoitée par les Russes, a été touchée dans la nuit par des roquettes, ont signalé les autorités ukrainiennes.

    Ces dernières 24 heures, dans la seule province méridionale de Zaporijjia, des obus se sont abattus sur des «infrastructures civiles» situées sur les territoires de 26 localités, selon les mêmes sources. Les frappes ont également continué sur Kherson, une grande ville du sud prise puis abandonnée par les Russes.
    Cependant, je n'ai pas lu d'histoires de percées significatives et d'effondrement de lignes.

  16. #4156
    J'ai la faiblesse de venir sur un forum pour lire des phrases, voire des paragraphes et avoir des liens pour apprendre des trucs en plus.
    Pas des "on dit" non sourcés ou des intégrations tweeter sans commentaires.

    Allez hop, ignore list réciproque et on en parle plus.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  17. #4157
    Ca va faire pschit cette histoire de ballon.

  18. #4158
    Citation Envoyé par Gnafron Voir le message
    Ca va faire pschit cette histoire de ballon.

    J'espère que les américains vont se retenir, ça risque de vite dégénérer.


  19. #4159
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Hummm non. Tu as le temps de poster des liens toute la journée, c'est bien mais moi non. Une discussion sur un forum est aussi un espace pour donner un avis perso (ici la foire des news sur ce ballon) sur la base des trucs glanés à gauche ou à droite.
    Fais tes trucs et évite de faire chier gratuitement les autres. C'est pas un concours à la con.
    Attends, c'est toi qui postes un truc complètement faux, Foksadure le fait remarquer même pas méchamment, et tu pars dans l'agressif comme ça ? Faut souffler un coup, là


  20. #4160
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Attention, de terrifiantes images d'un pauvre ballon se faisant dégonfler :

    https://twitter.com/BNODesk/status/1621958595557433347

    [TWITTER]1621958595557433347[TWITTER]
    Vu depuis l'avion...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #4161

  22. #4162
    Propaganda - Message aux adolescents

    Poème pour la Saint Valentin, heu non, la Saint Vladimir.

    1984 te voilà en "full retard".



    Discours de Natalya Komarova, gouverneure de région de Russie et membre du parti politique de Poutine, devant des jeunes russes :
    "La guerre, c'est la victoire.
    La guerre, c'est un ami.
    La guerre, c'est l'amour.
    La guerre, c'est l'avenir du monde."
    https://twitter.com/DeBunKerEtoiles/...21436188250112





    Bravo Madame pour ce poème, mon Luger est tout ému dans mon pantalon.

    La guerre, c'est quand tu crèves sous une myriade de billes en tungstène.

  23. #4163
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Attends, c'est toi qui postes un truc complètement faux, Foksadure le fait remarquer même pas méchamment, et tu pars dans l'agressif comme ça ? Faut souffler un coup, là
    Je n'ai rien posté de faux, j'ai pointé les conneries publiées et déclarées depuis 2 jours dans les médias c'est tout. Allant d'un petit truc à 3 autobus, je n'ai pas besoin de moralissateurs quand je précise avoir entendu un truc à la radio. Et puis c'est réglé, je ne vois pas pourquoi en rajouter.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #4164
    Article paywall sur la 55 brigade Ukrainienne et ses Caesar:

    https://www.lefigaro.fr/internationa...nbass-20230203

    Quelques extraits:

    « Pendant cinq jours, au début de l'été, l'un de nos canons Bohdana et deux de nos Caesar ont pilonné sans relâche l'île du Serpent », raconte le lieutenant Mykola, alias « Citröen », qui fut le premier artilleur ukrainien formé au maniement du système français et qui a dirigé cette opération. S'il refuse de révéler ses positions de tir, l'officier affirme qu'elles se trouvaient à 36 kilomètres de l'objectif et que des barges ont été utilisées pour y conduire les Caesar. Il semble donc vraisemblable que les canons français ont frappé depuis le sud de la Bessarabie, une région frontalière de la Roumanie où le delta du Danube cisèle des îlots qui ne sont pas reliés à la terre ferme.
    Au cours de cette opération, les artilleurs de la 55e brigade ont exclusivement tiré des projectiles livrés par la France. Mais depuis l'arrivée des Caesar, la pénurie de munitions les contraint à employer aussi d'autres modèles. [... ]
    Les français, qui représentent environ un tiers des munitions tirées jusqu'à présent. Et puis ceux qui nous sont fournis par les États-Unis… »
    « Notre priorité est aujourd'hui d'obtenir davantage de munitions, explique encore le commandant de la 55e brigade. Car au rythme des combats actuels, nous aurons besoin de 10.000 obus par mois pour tenir dans la durée. »
    10000 obus par mois je ne sais pas si il parle de sa brigade uniquement mais je pense que oui.
    Nuh

  25. #4165
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Article paywall sur la 55 brigade Ukrainienne et ses Caesar:

    https://www.lefigaro.fr/internationa...nbass-20230203

    Quelques extraits:







    10000 obus par mois je ne sais pas si il parle de sa brigade uniquement mais je pense que oui.
    D'où l'importance de l'accord récent entre la France et l'Australie pour la fabrication et livraison sur la durée d'obus de 155mm.

  26. #4166
    Du coup il faudra des tubes aussi.

  27. #4167

  28. #4168
    Si les Chinois étaient de gros trolls, ils auraient vraiment envoyé un simple ballon météo, pour ensuite bien se moquer du foin fait par les ricains

  29. #4169
    Apparemment, il y aura ce soir à 20H45 (je crois, sinon ce sera 22H00) un débat sur LCI entre le porte-parole de l'ambassade de Russie en France, qu'on continue visiblement à inviter sur les plateaux TV malgré las atrocités commises par son pays, avec le général Yakovlev, ce qui pourrait être intéressant s'il ose bien mettre le nez du Russe dans son caca.

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Si les Chinois étaient de gros trolls, ils auraient vraiment envoyé un simple ballon météo, pour ensuite bien se moquer du foin fait par les ricains
    Ben, on ne sait pas, c'était peut-être vraiment ça.

    A noter qu'ils continuent leurs provocations en indiquant se réserver de répliquer à cette destruction. J'ai quelques doutes sur le fait qu'ils fassent quoi que ce soit, mais ils ne manquent visiblement jamais une occasion de marquer le coup.

  30. #4170
    Popcorn time !

    Enfin j’espère…
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •