Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 32 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 936
  1. #181
    Sinon quelqu'un a fait un GDoc pour lister les inscrits potentiels ? Qu'on sache combien on est pour l'instant ?

  2. #182
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Sinon quelqu'un a fait un GDoc pour lister les inscrits potentiels ? Qu'on sache combien on est pour l'instant ?
    Je vais faire ça

  3. #183
    Je n'ai pas demandé les tarifs enfants mais je ne nous voit pas les faire payer 17 € le repas, on est bien d'accord.

    Rien que sur le site de restaurant il est indiqué un menu enfant à 12 €. Ou une pizza à 10 € à répartir entre tes trois mouflets. Et là encore avant négociation.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je vais faire ça
    Merci Thigr.

    Je précise que ce sont des pré-inscriptions seulement, et réservés aux canards pour l'instant, comme d'habitude.
    Et on ouvrira aux extérieurs en fonction des places restantes disponibles, comme d'habitude également.
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 14/02/2023 à 21h36.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #184
    Moi ! Moi ! J'en suis !

    Team pas de cuisine, plat + dessert.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #185
    Merci à toi pour le bo tablô et à Blind pour l'orga.
    J'en suis, modulo "comment venir depuis environ le centre de la France", mais je vais me démerder.
    Suis aussi pour la demi pension. Ça me va de faire une ou deux bouffes pour 20-25. Pour 40-50 c'est niet
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #186
    J'en suis et je fais déjà pas à bouffer pour 1 alors pour 50...

  7. #187
    Pareil que Zno. C'était cool de mettre la main à la pâte pour 25 personnes en novembre dernier. Je me vois mal faire la même chose pour 40 ou 50. Demi-pension pour Val et moi !

  8. #188
    Je suis vraiment désolé, mais malheureusement pour vous je serais là \o/

    Maintenant les questions de relous :

    Est-ce que le resto fait végétarien ?

    Est-ce que c'est forcément avec/sans repas, ou est-ce que c'est jouable de prendre que le repas du soir et de se démerder le midi par exemple ?

    Et cela va sans dire mais c'est mieux en le disant, donc groseeci pour l'orga :win:
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #189
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je suis vraiment désolé, mais malheureusement pour vous je serais là \o/
    Rooo ! Vas-y ! Pfff... comment ça fait trop plaisir, là !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #190
    Ca a l'air trop bien

    Déçu de ne pas en etre !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #191
    Je me note les questions à poser au tenancier au fur et à mesure :

    - Le prix pour les gnomes
    - Le présence d'un menu végétarien pour le séjour (sachant qu'il a déjà une alternative végétarienne à tous ses burgers sur sa carte normale, je ne suis pas inquiet)
    - Le tarif à négocier
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  12. #192
    Au passage, si tu peux demander si tu peux demander si on peut payer par chèque vacances.

  13. #193
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Est-ce que c'est forcément avec/sans repas, ou est-ce que c'est jouable de prendre que le repas du soir et de se démerder le midi par exemple ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #194
    @Wobak @Madgic Pas de souci pour rajouter la sœur le voisin le hamster et la nounou car on liste les inscrits potentiels comme expliqué plus haut. mais gardez bien à l'esprit que l'ordre d'inscription usuel c'est :

    - canards habituels (et conjoint(e) et enfant de canard)
    - canards
    - extérieurs

    Donc en fonction du nombre, ils risquent de se faire kicker pour laisser la place à quelqu'un de supérieur (z'avez la rèf' ? )


    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Au passage, si tu peux demander si tu peux demander si on peut payer par chèque vacances.
    C'est noté !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  15. #195
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Donc en fonction du nombre, ils risquent de se faire kicker pour laisser la place à quelqu'un de supérieur (z'avez la rèf' ? )
    Je te rappelle qui met les slots ?

  16. #196
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    ils risquent de se faire kicker pour laisser la place à quelqu'un de supérieur
    Kahn ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #197

  18. #198

  19. #199

    Kahn qui ? Tronçoquoi ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #200
    Yop, vu qu'on a plus d'infos je me re-manifeste.

    Je ne suis pas un habituel, mais ça m'intéresserait de participer ... et parce que je vais devoir faire des choix "pour les vacances" cette année (oui, je suis à 900 bornes, ce n'est pas aller à l'amicale du coin(coin)).

    Je vais probablement répéter ce qui se dit, ça ne m'aurait pas déranger de faire un peu de cuisine, mais pour 30 à 50 personnes ... chaud. C'est pas la même chose que le repas du dimanche avec la famille (que je ne fais d'ailleurs pas ).

    Donc la solution restaurant me va et financièrement je saurais suivre. Néanmoins, entrée + plat + dessert 2 fois par jour c'est généreux, et je ne serais pas contre une formule plus "light", quitte à ce que tout ne soit pas fait en partenariat avec le restaurant si ce n'est pas possible pour eux.
    Je me rends bien compte aussi que tout le monde ne sait pas suivre ce rythme-là, et donc je ne suis pas opposé à ce que des solutions alternatives soient mises en place, tant au niveau individuel (par exemple qq'un préfère se débrouiller dans son coin) que collectif.


    À ce stade-ci reste également la question du déplacement. En gros, je ne vais pas faire 900 bornes tout seul. J'envisage 2 options.
    Soit un covoiturage avec des participants de Belgique ou frontaliers du nord de la France.
    Soit j'envisageais de prendre le TGV jusque Lyon et de voir pour un covoiturage à partir de là pour les derniers kilomètres (bon, option C est de s'arrêter à Paris ... mais quitte à être dans un TGV, autant en profiter jusqu'à Lyon).
    Avec le corollaire que je ne serai pas totalement indépendant pour les déplacements.

  21. #201
    On partira de Belgique (Sprimont, tout près de Liège) et il nous reste une place dans la voiture.

  22. #202
    Citation Envoyé par Moonty Voir le message
    On partira de Belgique (Sprimont, tout près de Liège) et il nous reste une place dans la voiture.
    Je suis intéressé. ^^

  23. #203
    Par contre ça ne pourra être que pour l'aller vu qu'au retour on fait une étape... tu es d'où du coup?

  24. #204
    A priori, mon trajet peut me faire passer par Lyon et/ou Grenoble si besoin
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #205
    Citation Envoyé par Moonty Voir le message
    Par contre ça ne pourra être que pour l'aller vu qu'au retour on fait une étape... tu es d'où du coup?
    Ah, mais c'est tjs ça de pris.

    Je suis de Gembloux actuellement, mais ça ne me dérange pas d'aller à Sprimont. Mes parents sont de Liège, donc à la limite je peux me débrouiller pour le retour (genre revenir en train et mes parents qui me ramènent à ma voiture).

    Sinon, il y a tjs l'option d'aller en TGV à Lyon et de voir à partir de là (soit d'encore se rapprocher en train, soit qq'un qui peut faire le crochet par là).

  26. #206
    OK, on s'arrangera d'ici là!

  27. #207
    41 personnes inscrites en moins de 24H et on a même pas élargi aux canards non récidivistes.

    Bon.

    J'espère que vous n'avez rien promis aux gosses parce que ça va gueuler quand vous leur direz "C'était toi ou un partenaire de jeu de plus ! Sans rancune ?"
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #208
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    41 personnes inscrites en moins de 24H et on a même pas élargi aux canards non récidivistes.

    Bon.

    J'espère que vous n'avez rien promis aux gosses parce que ça va gueuler quand vous leur direz "C'était toi ou un partenaire de jeu de plus ! Sans rancune ?"
    39, t'as pas décompté les entêtes
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #209
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    39, t'as pas décompté les entêtes
    Bien vu barbu !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #210
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'en suis, modulo "comment venir depuis environ le centre de la France", mais je vais me démerder.
    Et surtout, ne prévois pas trop de chaussettes de rechanges, tu repars avec Foundations of Rome...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •