Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 32 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 936
  1. #331
    Ah, ça tombe bien. J'ai reçu Europa Universalis récemment
    Dernière modification par lemsv ; 08/03/2023 à 21h11.

  2. #332
    Ouais, enfin 19h30 la partie, perso je me contenterai de venir vous apporter des chips.

  3. #333
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Ouais, enfin 19h30 la partie, perso je me contenterai de venir vous apporter des chips.
    Et donc 2 jours avec Vaaahn et Madgic

  4. #334
    Ce sera possible de mettre des badges aux gens pour savoir qui c'est ? Avec un code couleur pour savoir avec qui ne pas jouer.

  5. #335
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Et donc 2 jours avec Vaaahn et Madgic
    Tout va bien, Vaaahn ne vient pas.
    Bon OK, reste Madgic...

  6. #336
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce sera possible de mettre des badges aux gens pour savoir qui c'est ? Avec un code couleur pour savoir avec qui ne pas jouer.
    Non. Tu apprendras dans la douleur comme tout le monde.

  7. #337
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce sera possible de mettre des badges aux gens pour savoir qui c'est ? Avec un code couleur pour savoir avec qui ne pas jouer.
    Simple, le mec qui t'accueilles en te disant "Salut Connard"....c'est Thigr.

    Celui qui te dit "Tu connais Oink Game?" C'est Triz"

    Edith : Me souviens plus du nom de son groupe de mer** à Triz" !!
    Dernière modification par Dyce ; 08/03/2023 à 23h15.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #338
    Citation Envoyé par dyce Voir le message

    celui qui te dit "tuconéléwink?" c'est triz"
    ftfy

  9. #339
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    ftfy
    JesuiTrizéjaprouvcemeçaj.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Non. Tu apprendras dans la douleur comme tout le monde.
    Blind, en fait, c'est Bilbut (et vice versa).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #340
    Celle qui cuit mal les pates......c'est Mme Bilbut
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #341
    Celui qui chante tout le temps (sauf quand il dit "tu connais Dune Imperium ?") c'est Woshee.

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Edith : Me souviens plus du nom de son groupe de mer** à Triz" !!
    Les Shaggs !

  12. #342
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Moi je suis chaud pour tout COIN game. Je peux même venir préparé (lire les règles).
    Go je le prends

  13. #343
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Celle qui cuit mal les pates......c'est Mme Bilbut
    Celle qui rigole comme une dératée quand Triz explique les multiplications, c'est Mme Wobak.

  14. #344
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Et donc 2 jours avec Vaaahn et Madgic
    On a réussi à jouer ensemble à Ark Nova en seulement une après midi !

    Et je pense que c'est facile de me reconnaître
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #345
    Celui qui s'extasie devant le thé froid de la Migros, c'est Zno.

  16. #346
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Simple, le mec qui t'accueilles en te disant "Salut Connard"....c'est Thigr.

    Celui qui te dit "Tu connais Oink Game?" C'est Triz"

    Edith : Me souviens plus du nom de son groupe de mer** à Triz" !!
    Je m'insurge. C'est les autres qui me disent Connard, pas l'inverse ! Je n'insulte personne ! Nanmeho !

  17. #347
    J'ai des retours côté restaurateur : j'ai besoin que tous les canards avec des allergies ou des régimes particuliers se déclarent ou dénoncent leur pote et leur gosse.

    Allez hop hop hop après j'attaque la négo des tarifs.

    Edit : d'ailleurs Thigr, peux tu me rajouter deux colonnes "Allergie" et "Régime particulier" Ô grand maître du Gdoc ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  18. #348
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Go je le prends
    Et moi je prendrai Gandhi comme ça on viendra dans la voiture à coins.

  19. #349
    A mon avis tu pourras bien mieux négocier le prix si tout le monde mange végétarien


    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #350
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    J'ai des retours côté restaurateur : j'ai besoin que tous les canards avec des allergies ou des régimes particuliers se déclarent ou dénoncent leur pote et leur gosse.

    Allez hop hop hop après j'attaque la négo des tarifs.

    Edit : d'ailleurs Thigr, peux tu me rajouter deux colonnes "Allergie" et "Régime particulier" Ô grand maître du Gdoc ?
    Done

  21. #351
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Celle qui rigole comme une dératée quand Triz explique les multiplications, c'est Mme Wobak.
    Et celui qui s'asseoit sur toi quand tu rentres dans la pièce, c'est M. Wobak.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #352
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Celle qui rigole comme une dératée quand Triz explique les multiplications, c'est Mme Wobak.
    Ça aurait été moins compliqué si elle avait eu 5 orteils à chaque pied...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #353
    Pour rappel à ceux inscrits, n'oubliez pas d'aller dans le deuxième onglet du GDoc pour préciser vos repas et, SURTOUT, vos régimes alimentaires (je pense notamment à toi, fish, qui est végétarien (ou vegan, je sais plus))
    (Et éventuellement, dans le 3ème/4ème pour dire ce que vous ammenez et ce à quoi vous voulez jouer)

  24. #354
    Les repas c'est credi soir/jeudi midi soir/dredi midi soir/sadi midi soir/dimanche midi soir ?

  25. #355
    A priori plutôt de credi midi à gromanche midi, le soir normalement il n'y aura plus personne.

  26. #356
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Ouais, enfin 19h30 la partie, perso je me contenterai de venir vous apporter des chips.
    Mauvaise langue, on annonce 1h par joueur en mode court. Pour une partie de 3, ça va. C'est plutôt le livre de règles le vrai frein

  27. #357
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Ouais, enfin 19h30 la partie, perso je me contenterai de venir vous apporter des chips.
    Tu sais que tu as montré de l'intérêt dans le doc pour High Frontier 4 All? J'dis ça, j'dis rien.

  28. #358
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tu sais que tu as montré de l'intérêt dans le doc pour High Frontier 4 All? J'dis ça, j'dis rien.
    Et on enchaine sur TI4 ensuite ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  29. #359
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Mauvaise langue, on annonce 1h par joueur en mode court. Pour une partie de 3, ça va. C'est plutôt le livre de règles le vrai frein
    Bah écoute, sur l'un de mes groupes FB, quelqu'un a posté le CR de sa partie d'EU, et ça a duré 19h30. J'imagine que c'était pas le mode court

  30. #360
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Et on enchaine sur TI4 ensuite ?
    On a déjà fait TI4 suivi de Éclipse en UCGC donc c'est pas inenvisageable

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •