Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 332
  1. #151

  2. #152
    C'est une exclu' temporaire sur switch. Mon coeur saigne ...

  3. #153
    Citation Envoyé par Lysimaque Voir le message
    Des fans hardcore de Monkey Island, ca existe sérieux? Franchement il fait sa fragile la Ron, il a juste pas eu les retours qu'ils escomptaient pour sa DA copié sur Tearaway.
    Lis les liens avant de dire n'importe quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    C'est une exclu' temporaire sur switch. Mon coeur saigne ...
    ? Cela sort sur pc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Roh les débiles.
    Débile c'est beaucoup trop gentil.

  4. #154
    Citation Envoyé par runner Voir le message



    ? Cela sort sur pc.

    [
    https://www.jeuxvideo-live.com/news/...silence-108189

    Alors que Return to Monkey Island prépare sa sortie en exclu temporaire sur Switch, le créateur de la licence....

  5. #155
    Surement sur console vu qu'il a été annoncé que sur switch pour le moment.
    Comme le trailer sortit il y a quelques jours dit switch et PC, je ne le vois pas en exclu switch et pas sortir sur Pc en même temps.

  6. #156
    Twitter. What did you expect ?

    Je ne comprend même pas comment on peut même encore penser à communiquer sur un projet là-dessus. C'est juste le résidu de ramassi de vomi d'Internet.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #157
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Twitter. What did you expect ?

    Je ne comprend même pas comment on peut même encore penser à communiquer sur un projet là-dessus. C'est juste le résidu de ramassi de vomi d'Internet.
    Pas que sur twitter mais aussi sur son blog vu que les insultes semblent présentes en grande partie sur son blog. Son blog est inaccessible.

  8. #158
    C'est désolant, y'a vraiment des sales cons.

    Citation Envoyé par Lysimaque Voir le message
    Franchement il fait sa fragile la Ron
    En v'là un autre!

  9. #159
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Pas que sur twitter mais aussi sur son blog vu que les insultes semblent présentes en grande partie sur son blog. Son blog est inaccessible.
    Nom de Dieu! Je suis étonné, je fréquentais son blog de temps à autre (une vraie mine d'or).

    Et je me souviens clairement que les gens qui postaient sur ce blog étaient civilisés, c'était même des fans dévoués pour la plupart.

    J'imagine que des rageux ont été s'incrire là-bas exprès, juste pour chier sur un développeur et un trailer de jeu.

    J'admets que Thimbleweed Park, le dernier jeu de Ron Gilbert, m'a relativement déçu cela dit.

    Edit: tiens, le blog de Ron Gilbert est accessible (même si on ne peut plus commenter): Grumpy Gamer
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  10. #160
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Sinon tu peux éviter les commentaires débiles et déplaisants

    C'est triste un tel torrent de merde, m'enfin on est habitué avec la masse de gros incels dans ce milieu. Même si c'est vrai que pour un point & click ça fait bizarre.

    Mais y'a quoi de spécial dans ses commentaires? Certains sont débiles certes mais n'importe quels jeux vidéo qui sort reçoit pareil voir 10 fois pire dans les évaluations et sur les forums de steam. Alors bon si vous êtes scandalisé par ce genre de retours vous avez pas finis les amis, et heureusement que Ron Gilbert dirige pas EA Games.

  11. #161
    Citation Envoyé par Lysimaque Voir le message
    Mais y'a quoi de spécial dans ses commentaires?
    Il s'agit de retours de (soi-disant) fans de la série (et ce n'est qu'un petit échantillon). Quand tu te considères fan d'une série, tu as le droit de critiquer, pas d'être si toxique que tu pousses le concepteur à bloquer les commentaires.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #162
    Les commentaires de types qui crachent sur le jeu parce qu'il semble être "leftist"
    Le style graphique ils s'en tapent pour une bonne partie, ils ont suivi un appel à pourrir le blog et étalent leur merde comme des demeurés.

  13. #163
    La DA, ça va, je m'attendais à bien pire après les premiers retours. Par contre, ce qui me chiffonne... c'est que dans le trailer y'a plein de scène du 1 (et 2). J'ai même cru à un remake pendant quelques secondes...

  14. #164
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il s'agit de retours de (soi-disant) fans de la série (et ce n'est qu'un petit échantillon). Quand tu te considères fan d'une série, tu as le droit de critiquer, pas d'être si toxique que tu pousses le concepteur à bloquer les commentaires.
    Si ils critiquaient l'homme, le harcelaient et autres comportement lié a l'humain j'aurai compris l'indignation mais la faut arrêter , c'est purement des critiques (fondés ou non on s'en fout) sur le jeu et ca n'a rien d'illégal ni même de condamnable . La vous en parlez parce que c'est Ron Gilbert mais encore une fois y'a des auteurs qui s'en prennent plein la gueule pareil et tout le monde s'en fout car quand t'expose ton œuvre au public, tu dois t'attendre a ce genre de retour, surtout quand il s'agit d'une licence iconique comme Monkey Island.

  15. #165
    Citation Envoyé par Lysimaque Voir le message
    Si ils critiquaient l'homme, le harcelaient et autres comportement lié a l'humain j'aurai compris l'indignation mais la faut arrêter , c'est purement des critiques (fondés ou non on s'en fout) sur le jeu et ca n'a rien d'illégal ni même de condamnable . La vous en parlez parce que c'est Ron Gilbert mais encore une fois y'a des auteurs qui s'en prennent plein la gueule pareil et tout le monde s'en fout car quand t'expose ton œuvre au public, tu dois t'attendre a ce genre de retour, surtout quand il s'agit d'une licence iconique comme Monkey Island.
    Pas mal la banalisation de l’invective non constructive.
    Alors oui les gens ils peuvent donner leur opinion mais la forme ça différencie le constructif de la bétise.

  16. #166
    On a du mal à croire que ça vient de fans de point & Click. Ils ont pas 12 ans, normalement. Je ne raffole pas du style graphique à première vue, mais je trouve ça bien que Ron Gilbert ne se confine pas dans un projet nostalgique, avec verbes et pixel art, comme il a pu le faire pour Thimbleweed Park (que j'ai adoré pour ma part, mais un jeu de ce type suffisait)

  17. #167
    Citation Envoyé par Lysimaque Voir le message
    Si ils critiquaient l'homme, le harcelaient et autres comportement lié a l'humain j'aurai compris l'indignation mais la faut arrêter , c'est purement des critiques (fondés ou non on s'en fout) sur le jeu et ca n'a rien d'illégal ni même de condamnable . La vous en parlez parce que c'est Ron Gilbert mais encore une fois y'a des auteurs qui s'en prennent plein la gueule pareil et tout le monde s'en fout car quand t'expose ton œuvre au public, tu dois t'attendre a ce genre de retour, surtout quand il s'agit d'une licence iconique comme Monkey Island.
    "Y'a pire ailleurs donc c'est pas grave".

    Nope.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #168
    Citation Envoyé par Lysimaque Voir le message
    Mais y'a quoi de spécial dans ses commentaires? Certains sont débiles certes mais n'importe quels jeux vidéo qui sort reçoit pareil voir 10 fois pire dans les évaluations et sur les forums de steam. Alors bon si vous êtes scandalisé par ce genre de retours vous avez pas finis les amis, et heureusement que Ron Gilbert dirige pas EA Games.
    Tu dis n'importe quoi.
    T'as pas compris que c'est un blog avec une communauté normalement fan du travail de ron et assez âgée et respectueuse, pas la communauté d'ados d'EA ou les rageux sur les forums steam qui font du review bombing ou insultent. Ron n'était pas habitué à ça et si tu consulte son blog depuis des années, tu le verrais.
    Ron n'a jamais voulu diriger EA games, il fait le jeu qu'il voulait faire depuis longtemps et faire partager son travail avec une communauté qui le suit depuis longtemps et qui n'était pas connu pour n'avoir que 2 neurones actifs et le même caractère primaire qu'un Attila.

  19. #169
    Y'a peut-être pire ailleurs mais pas de beaucoup, alors.

    "You are an Abhorrent and miserable human being, Ron gilbert. You should be ashamed of yourself. One can only hope that your retire from the industry and never return"

    Il peut encore insulter sa mère et souhaiter sa mort, pour être complet.

  20. #170
    Citation Envoyé par Lysimaque Voir le message
    Si ils critiquaient l'homme, le harcelaient et autres comportement lié a l'humain j'aurai compris l'indignation mais la faut arrêter , c'est purement des critiques (fondés ou non on s'en fout) sur le jeu et ca n'a rien d'illégal ni même de condamnable . La vous en parlez parce que c'est Ron Gilbert mais encore une fois y'a des auteurs qui s'en prennent plein la gueule pareil et tout le monde s'en fout car
    Ce sont pas des critiques constructives mais des insultes. C'est pas du tout pareil

    quand t'expose ton œuvre au public, tu dois t'attendre a ce genre de retour, surtout quand il s'agit d'une licence iconique comme Monkey Island.
    Ben non justement tu dois pas t'attendre à ça surtout quand tu n'as jamais été habitué à ça. Même si tu y es habitué, tu ne devrais jamais t'y attendre car ça montre la connerie de certains qui ne devraient pas avoir droit à cette tribune d'expression si tant est que cela soit de l'expression et pas juste des éructions d'un cerveau dont les neurones ont disjonctés.

  21. #171
    Citation Envoyé par Lysimaque Voir le message
    Si ils critiquaient l'homme, le harcelaient et autres comportement lié a l'humain j'aurai compris l'indignation mais la faut arrêter , c'est purement des critiques (fondés ou non on s'en fout) sur le jeu et ca n'a rien d'illégal ni même de condamnable . La vous en parlez parce que c'est Ron Gilbert mais encore une fois y'a des auteurs qui s'en prennent plein la gueule pareil et tout le monde s'en fout car quand t'expose ton œuvre au public, tu dois t'attendre a ce genre de retour, surtout quand il s'agit d'une licence iconique comme Monkey Island.
    T'es à côté de la plaque si pour toi, ça c'est une simple critique...
    "I dont care about the grafics, but if this game contains leftist BS, I will hate you for destroying MI till the day I die.
    You are an abhorrent and miserable human being, Ron Gilbert. You should be ashamed of yourself. One can only hope that your retire from the industry and never return"


    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    C'est une exclu' temporaire sur switch. Mon coeur saigne ...
    De nombreux articles parlent bien d'une exclusivité temporaire console Switch, donc il devrait bien sortir sur PC en même temps, c'est juste sur Xbox/PS qu'il faudra attendre.
    Dernière modification par Thalgrim ; 01/07/2022 à 03h17.

  22. #172
    Putain et les génies qui parlent de "leftist BS"... Dans le premier MI, t'as une femme gouverneur, une femme noire meilleure combattante au sabre, et le héros mâle blanc sert au final à que dalle pour résoudre la situation. Aujourd'hui tu leur mettrais ça les mecs crieraient au message politique.
    Etre crétin, c'est une chose, mais l'étaler comme ça, c'est à la limite de l'indécence.
    "Tu vois, les cadrans vont jusqu'à onze... C'est plus fort d'un cran..."
    "Tu es à dix sur ta guitare. Où peux-tu aller ? Où ? Nulle Part
    - Pourquoi pas mettre le dix plus fort et en faire le maximum ?
    -..... Ceux-là vont jusqu'à 11"

  23. #173
    Perso j'aime bien la DA, même si j'ai été étonné aux premiers abords. Ça me rappelle un peu le travail de Tartakovsky (Samurai Jack, Clone Wars, Les Supers Nanas etc) et c'est finalement dans la continuité de ce que Humongous avait pu proposer avec Spy Fox etc à la fin des années 90. Humongous qui était co-fondé par ... Ron Gilbert !

    Les commentaires sur le blog sont affligeants. Ça me rappelle un peu Zack Snyder qui s'était mangé certains commentaires type "bien fait que ta fille se soit suicidée" de la part de "fans" de comics qui n'avaient pas aimé BvS ... Peu importe l'âge ou la "maturité" présumée d'une communauté au final. Et la commu des g@m3rz a jamais été réputée pour sa bienveillance.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #174

    https://twitter.com/grumpygamer/stat...83343610802176

    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #175
    La vidéo n'est pas forcément des plus intéressantes mais ça permet de voir un peu le jeu en mouvement, vu que ça sort dans 3 semaines ^^

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #176
    C'est vraiment dégueulasse ce style visuel. Surtout comparé au 3 sortis y'a plus de 20 ans.

  27. #177
    Perso je suis hypé et je n'ai pas aimé le style du 3 ou celui des personnages dans les versions remaster.
    Fan de la première heure (Atari st, 9 ans, j'avais même dû ajouter 512ko de ram <3 ) j'ai fini les deux premiers sur absolument tout ce que je pouvais.
    Revenir dans les lieux connus et retrouver certains personnages me donne sacrément envie!

    Pour moi le nouveau style visuel est plus une évolution du pixel art des premiers que du 3, donc, ça me va.

    Et cette fois-ci, c'est canon !

  28. #178
    Et bien moi, c'est le contraire : voir tous les lieux du 1er jeu repris de la sorte me déprime.

    L'avantage, c'est qu'on sera assez vite fixé !

  29. #179
    Bon à moi le bonus de préco !

    J'ai craqué.

    Comme un faible.

    Mais je suis content.

    Même si

    j'espère qu'on croisera

    pas trop d'objets en porcelaine.

  30. #180
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Bon à moi le bonus de préco !

    J'ai craqué.

    Comme un faible.

    Mais je suis content.

    Même si

    j'espère qu'on croisera

    pas trop d'objets en porcelaine.
    "Free horse armor with pre-purchase"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •