Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 333 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 9980
  1. #6091
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Faudrait prendre un peu de recul quand meme.
    Esperer qu'un gars ait des problemes, alors que tout ce que tu sais, c'est 3 lignes rapportees de maniere indirecte (sans porter offence au rapporteur), c'est quand meme aller vite en besogne.
    Peut-etre que le pilote pilote a essaye de rerouter l'avion, peut-etre qu'un medecin a bord a mal evalue ce qui se passait, peut-etre que plein d'autres choses.
    Peut-être aussi qu'il bosse pour une compagnie qui lui a bien fait comprendre qu'il aurait de gros problèmes s'il venait à faire quoi que ce soit qui leur coûte de l'argent, quand bien même il s'agirait de la santé ou de la vie d'un passager.
    Je serais curieux de connaître le nom de la compagnie aérienne moi, en l'occurrence.

  2. #6092
    Oui, j'avoue que j'ai aussi pense a mettre "la compagnie qui fait pression sur le pilote" dans la liste des peut-etre.

  3. #6093
    DFDJ : Je pensais qu'accélérer ou ralentir des chansons c'était juste un trip de remix sur Youtube pour rigoler. Mais je découvre que des artistes sortent eux-mêmes des albums avec des versions "sped up" ou "slowed down" de leurs chansons. Parfois en s'emmerdant visiblement même pas à retoucher autre chose comme corriger le pitch. Genre on met la chanson en 0.75 ou 1.5 et on enregistre le fichier.

    Petite recherche "Sped up slowed down" sur Deezer : https://www.deezer.com/search/Sped%2...d%20down/album

    ...111 résultats, et juste avec ces termes-là. J'imagine pas avec toutes les déclinaisons.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #6094
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    DFDJ : Je pensais qu'accélérer ou ralentir des chansons c'était juste un trip de remix sur Youtube pour rigoler. Mais je découvre que des artistes sortent eux-mêmes des albums avec des versions "sped up" ou "slowed down" de leurs chansons. Parfois en s'emmerdant visiblement même pas à retoucher autre chose comme corriger le pitch. Genre on met la chanson en 0.75 ou 1.5 et on enregistre le fichier.

    Petite recherche "Sped up slowed down" sur Deezer : https://www.deezer.com/search/Sped%2...d%20down/album

    ...111 résultats, et juste avec ces termes-là. J'imagine pas avec toutes les déclinaisons.
    J'ai lu ton post avec la voix de Francois Perusse, et tout de suite, c'est plus logique.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #6095
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je serais curieux de connaître le nom de la compagnie aérienne moi, en l'occurrence.
    Saudia, qui de manière générale a assez mauvaise réputation. Mais c'est pas cher.

  6. #6096
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Changer le plan de vol d'un avion au débotté pour le faire atterrir dans un pays non prévu c'est peut-être plus complexe qu'envoyer un message sur Canard PC, aussi.

    Mon DFDJ c'est que mon téléphone, quand je veux écrire plan de vol, me suggère "plan de cul".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #6097
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Changer le plan de vol d'un avion au débotté pour le faire atterrir dans un pays non prévu c'est peut-être plus complexe qu'envoyer un message sur Canard PC, aussi.

    Mon DFDJ c'est que mon téléphone, quand je veux écrire plan de vol, me suggère "plan de cul".
    Ça dépend si tu as un mig-29 sous la main et que tu es biélorusse..

  8. #6098
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mon DFDJ c'est que mon téléphone, quand je veux écrire plan de vol, me suggère "plan de cul".
    C'est normal, il pense que tu veux t'envoyer en l'air !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #6099
    Ou que tu as trouvé un avion de chasse !

    Pardon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #6100
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    DFDJ : Je pensais qu'accélérer ou ralentir des chansons c'était juste un trip de remix sur Youtube pour rigoler. Mais je découvre que des artistes sortent eux-mêmes des albums avec des versions "sped up" ou "slowed down" de leurs chansons. Parfois en s'emmerdant visiblement même pas à retoucher autre chose comme corriger le pitch. Genre on met la chanson en 0.75 ou 1.5 et on enregistre le fichier.

    Petite recherche "Sped up slowed down" sur Deezer : https://www.deezer.com/search/Sped%2...d%20down/album

    ...111 résultats, et juste avec ces termes-là. J'imagine pas avec toutes les déclinaisons.
    Ça m'a fait penser à un article lu y'a quelques mois, je ne connaissais pas du tout la pratique mais l'industrie commençait déjà à s'y intéresser.

    https://www.lemonde.fr/pixels/articl...8_4408996.html

  11. #6101
    Ah ben oui c'est exactement ça.
    Merci pour l'article. C'est plus à la mode que je le pensais.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #6102
    DFDJ : vivement le futur



    J'ai hâte de voir la cabine de chiotte atterrir avec à l'intérieur le dernier client constipé qui n'aura pas eu le temps de descendre avant l'appel suivant
    Dernière modification par Cassin ; 27/05/2023 à 09h06.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #6103
    Et dire qu'il y a 50 ans des idiots revaient de voitures volantes.
    Ha les nazes !

  14. #6104
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    DFDJ : vivement le futur

    https://scontent.frns1-1.fna.fbcdn.n...pA&oe=6475E5A3

    J'ai hâte de voir la cabine de chiotte atterrir avec à l'intérieur le dernier client constipé qui n'aura pas eu le temps de descendre avant l'appel suivant
    A aucun moment tu te dis que ça ressemble à un fake ?

  15. #6105
    Le nom n'était pas un indice suffisant apparemment.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #6106
    Le nom est magique ! Le "shattle" ?

  17. #6107
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #6108
    Moi, même si c'est pas récent, c'est les chiottes publiques avec vitres à effet mirroir sans tain que je veux essayer.


  19. #6109
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A aucun moment tu te dis que ça ressemble à un fake ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Le nom n'était pas un indice suffisant apparemment.
    Non, vous croivez ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #6110
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non, vous croivez ?
    Ben... pourquoi tu le postes ici alors ?
    C'est pas un drame si t'y as cru 5 minutes, hein.

  21. #6111
    5minutes, ça fait beaucoup comme même...

  22. #6112
    DFDJ:

    Hier ma mère qui m'appelle :

    Ma mère: Ça pue dans le couloir je crois que le voisin est mort c'est pas possible autrement.
    Moi: Ben appelle les pompiers.

    Conclusion le lendemain:

    Le voisin est mort depuis plusieurs semaines...
    Nuh

  23. #6113

  24. #6114
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  25. #6115

  26. #6116
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    La femme de Clad était passée dans le coin ?
    Jelb ?
    Nuh

  27. #6117
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    (bon apres c'est proablement sa faute c'est un chat noir: elle arrive en France Johnny Halliday meurt le jour meme, elle prend des vacances au danemark le createur des legos meurt le jour de son arrivee, on va en nouvelle zelande on arrive a Christchurch quelques minutes apres les attentats, et la derniere fois qu'elle va au RU la reine meure)
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Et ne penses-tu pas que le seule dénominateur commun entre tous ces décès étant ta femme, elle ne soit pas plus impliquée directement ?

    Moi j'dis ça j'dis rien à bon entendeur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #6118
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Visiblement quand elle passe quelque part, des gens meurent. Elle prend l'avion, pouf, un mort.

    Je la soupçonne d'alimenter une correspondance privée avec Omar92.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #6119
    Non mais là ça va elle est loin, elle est là où il y a le plus grand typhon depuis des années, de force "inégalée depuis 20 ans", qui est sur le point de s'abattre soit sur les Philippines soit sur Taïwan dans les jours à venir.

    Il va sans dire qu'elle est aux Philippines jusqu'à mardi et que son vol probablement annulé du coup devait l'amener à Taïwan.

    https://www.google.com/search?q=typhon+mawar

    Un chat noir.

  30. #6120
    DFDJ : Ce soir en baladant ma chienne, je croise un chat qui ne s'enfuie pas en nous voyant (déja ça c'est louche) et qui avait une patte et le dos tout pelé et un gros filet de bave qui coule de la gueule et tombe sur la route)..

Page 204 sur 333 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •