Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14161718192021222324
Affichage des résultats 691 à 697 sur 697
  1. #691
    La mise à niveau des premières factions est enfin en ligne !

    Un bref descriptif ici : https://store.steampowered.com/news/...5680?l=english

    Et les détails du changelog accessibles en... téléchargeant un .docx
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (fini) | Factorio : Avalon (fini)

  2. #692
    Et c'est de la bonne enfin !

    Mangez en

  3. #693
    Est-ce qu'on est sur du mieux que la version finale du précédent opus, ou pas encore ?

    Je me rappelle sur ce topic des plaintes sur l'IA qui était aux fraises en particulier.
    Pas de signature.

  4. #694
    J'ai testé à nouveau, pour moi c'est en bon chemin comme l'était Distant Worlds: Return of the Shakturi à l'époque de DW, mais je ne suis pas autant dans l'engouement des camarades ci-dessus. (mais après j'ai été très critique sur DW2 et certains éléments me gonflent encore, donc niveau objectivité, on a vu mieux.)

    Je pense que lui laisser encore quelques bons mois de polissage (si tu as d'autres choses sur le feu), ça ne serait pas de trop.

  5. #695
    Le jeu n'est pas parfait très clairement et, si tu n'est pas pressé de jouer, attendre quelques mois fera que le jeu sera encore meilleur (notamment avec le premier gros DOC qui arrive avec les Shakturi).

    Mais globalement je pense que c'est d'ors et déjà un bon jeu, contrairement au DW2 de l'année dernière.

    L'ia est devenu bien meilleure aussi je trouve et te donnera du fil à retordre.m surtout en hard ou au dessus.
    Elle construit mieux ses vaisseaux, gère bien son économie, tech bien.
    Niveau diplomatie on voit tjs des trucs bizarres par contre genre une faction qui m'a déclaré la guerre à repetion pour demander la paix dans la foulée.

    Mais oui je m'y amuse pas mal.

    Après la sur ma partie je commence a avoir bcp de micro gestion et ca me gave un peu

    Va falloir que je refile à l'IA plein de pan de mon empire mais ça va forcément foutre le bordel

    Mais bon c'est aussi logique qu'en tant qu'empereur plus ton empire grandit moins tu peux gérer les choses dans le détail.

  6. #696
    Les devs sont en train de chercher des beta testeurs pour la première expansion "Le retour des Shakturi" (similaire à celle de DW 1 j'imagine). Ça devrait donc arriver à moyen terme après du debuggage.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (fini) | Factorio : Avalon (fini)

  7. #697
    Distant World 2 à 15.95 brousoufs chez Fanatical, son lowest.

    https://www.fanatical.com/fr/game/distant-worlds-2
    C'est pas faux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •