Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 335 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10023
  1. #9991
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    J'aurais tendance à dire que l'emploi de la bombe sur le Japon est plus un message pour l'URSS que le Japon (qui dans tout kes cas avait perdu la guerre) mais on risquerait de repartir sur un débat sur la WW2.
    C'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas eu nos 10 pages sur "la bombe nucléaire et son influence sur la rédition du japon".

    Les traditions se perdent sur ce topic ...

  2. #9992
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Nous ne sommes pas loin de la fin... Du topic.
    C'est donc le moment de proposer le gif ou l'image du prochain l'OP, pour celui qui va l'ouvrir.

    Dernière modification par Nazedaq ; 25/04/2022 à 20h21.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #9993
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas eu nos 10 pages sur "la bombe nucléaire et son influence sur la rédition du japon".

    Les traditions se perdent sur ce topic ...
    C'est un bon moment avant la fermeture du topic.

  4. #9994
    La semaine prochaine ne vous inquiétez pas si vous entendez la sirène c'est parfaitement normal ce n'est pas une attaque nucléaire de Poutine.
    Nuh

  5. #9995
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    La semaine prochaine ne vous inquiétez pas si vous entendez la sirène c'est parfaitement normal ce n'est pas une attaque nucléaire de Poutine.
    Sauf si il attaque le Mercredi à midi exprès pour passer inaperçu

    Bien le genre

  6. #9996
    J'ai une question idiote du coup, en rebond sur les doutes quand a l'état de l'arsenal nucléaire de la Russie, je serait poutine j'aurais fait un essai annoncé dans le milieux de nul part juste pour rappeler au monde que cela fonctionne.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  7. #9997
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    J'ai une question idiote du coup, en rebond sur les doutes quand a l'état de l'arsenal nucléaire de la Russie, je serait poutine j'aurais fait un essai annoncé dans le milieux de nul part juste pour rappeler au monde que cela fonctionne.
    Disons que ca serait un gros message effectivement. Le dernier essai russe date de 1990, et je ne sais pas comment ils s'assurent du fonctionnement des têtes au fur et à mesure de leur renouvellement.

  8. #9998
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Disons que ca serait un gros message effectivement. Le dernier essai russe date de 1990, et je ne sais pas comment ils s'assurent du fonctionnement des têtes au fur et à mesure de leur renouvellement.
    Y’a deux points à maintenir avec le bout des doigts comme sur les piles duracell : si le testeur crêve direct alors c’est que ça marche encore

    Blague à part, s’ils en lancent dix d’un coup, y’a de bonnes chances que deux trois fonctionnent et si ça fait CLONG en tir tactique ils tirent jusqu’à ce que l’un fasse boom non ?

  9. #9999
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Ca va, la panique avec le temps ça s'estompe naturellement, on y croit plus.

    Bon, quand l'autre soir y'a un avion qui a survolé ma barraque dans la nuit alors qu'on est absolument pas sous un couloir aérien, j'ai fais trois tour dans mon slip et bien attendu que le son s'éteigne avant de me rendormir. Mais sinon ça va.

    Pas réussi à ne plus lire le topic par contre, juste des pauses.


    Oué enfin de là à ce qu'un Mig survole la France...faut espérer qu'il soit intercepté avant.

    Et un missile je ne sais pas si on l'entendrait, ils sont censés s'ouvrir et éparpiller leur tête vachement haut dans l'atmosphère, donc pas sûr qu'on les entende arriver.

    Mais c'est vrai qu'au début, dès que j'entendais un avion je regardais sur flightradar pour confirmer qu'il y avait bien un transport civil qui passait.

    Mais de mon côté aussi, c'est passé. Pas que je pense que ça n'arrivera pas, vu comme le ton monte de chaque côté, mais effectivement on s'habitue de plus en plus au risque, et on passe à la phase de résignation.

    Mais là c'est plus colère face aux massacres perpétuels qui a pris le dessus sur la peur de la fin de l'humanité.

  10. #10000
    10.000 ième message. Je gagne le topic.

    War ! Huh !

    What is it good for ?



  11. #10001
    Ou est ce feignant de Malaak pour ouvrir la suite du sujet ?
    Nuh

  12. #10002
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Sauf si il attaque le Mercredi à midi exprès pour passer inaperçu

    Bien le genre
    Pour répondre au gag sérieusement, il me semble que la plupart des sirènes d'alerte, normalement présentes dans toutes les communes, étant HS car elles coûtent trop cher, les alertes NBC sont maintenant diffusées par SMS. Je ne sais pas si notre béret vert préféré a des précisions à ce sujet .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Mais de mon côté aussi, c'est passé. Pas que je pense que ça n'arrivera pas, vu comme le ton monte de chaque côté, mais effectivement on s'habitue de plus en plus au risque, et on passe à la phase de résignation.
    C'est surtout que le risque n'a jamais trop dépassé la phase du fantasme chez nous.

    Si après demain Poutine décide que nos livraisons d'armes rentrent dans le domaine de l'agression directe contre la mère Russie et décide de nous nuker la gueule même au conventionnel (je suppose que la France est à portée) on en sortira vite de la phase de résignation :D. Sauf moi qui regarderai les impacts du haut de mes montagnes, parce qu'il faut bien qu'il y ait cet avantage à être un pécore.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #10003
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Alors après la grosse différence c'est que les japonais n'avaient aucun moyen de remporter la guerre, et se sont rendus suite a l'usage de la bombe atomique pour (entre autre) préserver l'unité du pays et empêcher de tomber aux mains des bolchéviques, ce qui a permi d'ailleurs a l'empereur de sauver son cul.
    [...]
    Oui oui. Je me mets à la place d'un Poutine qui sait que son opinion publique est abreuvée de "l'opération spécial est un succès bientôt terminé".

    Exemple, une conversation absolument lunaire où la femme (ou la mère) du soldat s'attend à ce qu'il rentre dans 2 jours (gaffe, je pense qu'il y a des images pas ouf en arrière-fond de la vidéo, je suis pas sûr, j'ai pas regardé la vid, juste écouté la conversation). Bon ben si l'opération est un succès mais que les nazis se défendent jusqu'au bout pour rien, autant faire ce que les USA ont déjà fait dans les mêmes conditions.

    Encore une fois, le raisonnement, c'est en se mettant à la place du décideur, pour anticiper ce qu'il peut faire. C'est certain que moi, Zepolak le forumeur, je ne suis pas du tout convaincu que les nukes fassent que l'UA se rende. Mais c'est pas la question.

    Je pense que les Ukrainiens se battent déjà jusqu'au dernier homme. Le moral est très haut.
    Pas de signature.

  14. #10004
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas eu nos 10 pages sur "la bombe nucléaire et son influence sur la rédition du japon".

    Les traditions se perdent sur ce topic ...
    Et si on concluait ce topic par une discussion sur l'influence de la bombe nucléaire sur la présence de l'altruisme dans nos gènes ?

    Plus sérieusement, pas mal d'alertes dans tout l'Ukraine ce soir, sûrement une riposte au bombardement de Bryansk. Mais aussi, plusieurs installations ferroviaires bombardées dans l'ouest de l'Ukraine, visiblement. Et les russes amassent pas mal de troupes qui viseraient apparemment la direction de Zaporizhzhia, ce que je trouve peu probable. Plutôt une connexion avec Izium qu'ils tentent depuis 2 mois ?
    https://liveuamap.com/

  15. #10005
    Et moi je commencerait a m'inquiéter parceque l'on a plus de nouvelles du reste du monde depuis quelques heures
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  16. #10006
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message



    :D. Sauf moi qui regarderai les impacts du haut de mes montagnes, parce qu'il faut bien qu'il y ait cet avantage à être un pécore.

    Oué, après je ne sais pas si il vaut mieux pas être sous l'impact que de le voir et de se prendre les effets secondaires sur la durée.

  17. #10007
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Désolé Zonderziel, je n'ai pas du tout rattrapé mon retard du topic et du coup, je ne savais pas que je pouvais impacter la santé de canards avec mon raisonnement.



    Je n'ai parlé de Hongrie que parce que c'est ce qu'on m'a répondu son changement de politique extérieure comme impact négatif potentiel pour Poutine si jamais il finit par utiliser un nuke. Et mon propos était que Hongrie ou pas, ça change rien pour Poutine.
    Donc ben, oui je suis d'accord avec toi. On a bouclé la boucle.
    Ne t'inquiète surtout pas.
    Je suis pas du tout adepte du trigger warning et compagnie. J'ai eu ma période de légère parano, mais fans tous les cas, les choses doivent être librement évoquées. Chercher à epargner les moins solide c'est faire du mal à la discussion en général. En l'occurrence si ca me rendait malade ce serait à moi de m'éloigner.

  18. #10008
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et si on concluait ce topic par une discussion sur l'influence de la bombe nucléaire sur la présence de l'altruisme dans nos gènes ?

    Plus sérieusement, pas mal d'alertes dans tout l'Ukraine ce soir, sûrement une riposte au bombardement de Bryansk. Mais aussi, plusieurs installations ferroviaires bombardées dans l'ouest de l'Ukraine, visiblement. Et les russes amassent pas mal de troupes qui viseraient apparemment la direction de Zaporizhzhia, ce que je trouve peu probable. Plutôt une connexion avec Izium qu'ils tentent depuis 2 mois ?
    https://liveuamap.com/
    Oui, d'ailleurs aujourd'hui ça a pas mal bombardé des chemins de fer à l'ouest et au centre, on voit bien qu'ils cherchent à couper l'approvisionnement en armes occidentales.

  19. #10009
    Aujourd'hui le FSB a fièrement annoncé qu'ils ont démantelé une cellule de Nazis Ukrainiens qui visait à tuer Vladimir Solovyov
    Si vous voulez vous taper une barre de rire aller voir les images que le FSB a produit.
    https://twitter.com/francska1/status...96830661066752
    Patou pour les intimes

  20. #10010

  21. #10011
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    C'est nazi les sim's 3???
    Ce ne serait pas crédible si une cellule terroriste infiltrée n'avait pas plusieurs sims non?
    Patou pour les intimes

  22. #10012
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est surtout que le risque n'a jamais trop dépassé la phase du fantasme chez nous.
    Fantasme qui revient toutes les 10 pages en moyenne, je parlerais plutôt d'affolement du coup
    C'est un peu le sparadrap du capitaine Haddock du topic, beaucoup montent des scénarios et en intoxiquent d'autres qui remettent un orteil ici. C'est une boucle qui n'est pas prête de s'arrêter.

    Les ravages des jeux post apo probablement, je ne vois pas ça sur d'autres forums (non geeks).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #10013
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    C'est nazi les sim's 3???
    Et la perruque !!!

  24. #10014
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Aujourd'hui le FSB a fièrement annoncé qu'ils ont démantelé une cellule de Nazis Ukrainiens qui visait à tuer Vladimir Solovyov
    Si vous voulez vous taper une barre de rire aller voir les images que le FSB a produit.
    https://twitter.com/francska1/status...96830661066752
    Je ne sais pas pourquoi mais c'est la photo d'adolphe collé sur l'enceinte qui me fait rire.

    Journalist Dmitry Kozelev @kolezev noticed that the video also shows a book signed “Signature is illegible”.

    Looks like someone took the instructions too literally
    Putain mais ils sont nuls ça en est triste.

  25. #10015
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Fantasme qui revient toutes les 10 pages en moyenne, je parlerais plutôt d'affolement du coup
    C'est un peu le sparadrap du capitaine Haddock du topic, beaucoup montent des scénarios et en intoxiquent d'autres qui remettent un orteil ici. C'est une boucle qui n'est pas prête de s'arrêter.

    Les ravages des jeux post apo probablement, je ne vois pas ça sur d'autres forums (non geeks).
    Oui c'est un peu le gimmick du thread.....

  26. #10016
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi mais c'est la photo d'adolphe collé sur l'enceinte qui me fait rire.
    *play*


  27. #10017
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    C'est nazi les sim's 3???
    Non mais 3 cartes SIM ça peut être utile quand tu complote un assassinat.

  28. #10018
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Putain mais ils sont nuls ça en est triste.
    Ça parait trop gros pour être vrai, mais en fait ça ne m'étonnerait même plus...


  29. #10019
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    C'est nazi les sim's 3???
    Oui ça exalte l'esprit fasciste à travers les valeurs "travaille" "famille" "patrie" sans parler de l'eugénisme en liquidant tes enfants déviants dans une piscine.
    Nuh

  30. #10020
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Ou est ce feignant de Malaak pour ouvrir la suite du sujet ?
    Ca va, j'arrive, j'arrive. En même temps, qu'est-ce qui vous a pris de poster 150 posts aujourd'hui alors qu'il n'y en avait pas la moitié ces deux derniers jours ?

    Je fais un truc rapide et je peaufinerai plus tard.

    [Edit] Bon, à l'arrache, c'est ici pour continuer de suite.
    Dernière modification par Maalak ; 25/04/2022 à 23h00.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •