Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 331 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 9912
  1. #4501

  2. #4502
    BMDJ: l'heure de vol en parapente au dessus du lac d'Annecy et de la tournette. C'était grandiose, beau, un temps magnifique et suffisamment d'air chaud pour monter à près de 3000m d'altitude. On a pu voir le lac Léman, le mont blanc...

  3. #4503
    Excellent

    BMDJ : LA. PLUIE.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #4504
    BMDJ : DE LA PLUIE ET DU FRAIS

  5. #4505
    BMDJ comme beaucoup: La pluie
    meilleur cadeau d'anniv jamais!

    "Some flies are too awesome for the wall."

  6. #4506
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    BMDJ: monter à près de 3000m d'altitude.
    Tu t'es réjoui que le sol soit à 3000 mètres de vide en dessous de toi, tenu par un bout de tissus et de la ficelle ?
    Dernière modification par Angelina ; 14/08/2022 à 21h15.

  7. #4507
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    BMDJ : DE LA PLUIE ET DU FRAIS
    BMDJ: de la...Ah nan seulement le frais pour nous.
    Mais quand même, ça fait du bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #4508
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu t'es réjoui que le sol soit à 3000 mètres de vide en dessous de toi, tenu par un bout de tissus et de la ficelle ?
    La vie ne tient parfois qu'à un fil

  9. #4509
    On va appeler ça "une divergence d'opinion" parce que chez moi être suspendu à une ficelle à 3000m je classe ça plutôt comme louze du jour; genre le film commence comme ça et flasback comment j'en suis arrivé là.
    Dernière modification par Angelina ; 15/08/2022 à 03h57.

  10. #4510
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Note qu'en cas de problème, plus tu es haut, plus tu es loin du danger. Dans ce cas précis, les 2999 premiers mètres de chute sont finalement assez indolores.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #4511
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    On va appeler ça "une divergence d'opinion" parce que chez moi être suspendu à une ficelle à 3000m je classe ça plutôt comme louze du jour; genre le film commence comme ça et flasback comment j'en suis arrivé là.
    Ça doit être un mauvais film dans ce cas. Pour moi c'était un Oscar du plus beau panorama que j'ai jamais vu "La terre vue du ciel" avec une place aux premières loges.

    Mais blague à part, nous avons pas tous les mêmes envies, les mêmes phobies. Pour moi c'était le pied absolu

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Note qu'en cas de problème, plus tu es haut, plus tu es loin du danger. Dans ce cas précis, les 2999 premiers mètres de chute sont finalement assez indolores.
    Dans ce cas je peux le recommander chaudement à Angelina, étant donné que le mètre le plus dangereux se terminera dans le lac.

  12. #4512
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Note qu'en cas de problème, plus tu es haut, plus tu es loin du danger. Dans ce cas précis, les 2999 premiers mètres de chute sont finalement assez indolores.
    Ça dépend s'il y a un rocher qui dépasse ou pas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #4513
    BMDJ : un footing de 11 kilomètres aujourd'hui
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #4514

  15. #4515
    De mon côté, je vais augmenter les distances, en préparation de mon premier trail. J'ai acheté un sac avec poche d'eau Decathlon, parce qu'autant jusqu'à 10 bornes, je sais que j'en ai pas besoin, au-delà, c'est terra incognita. Dans tous les cas, j'en aurai besoin (il est même obligatoire si je fais la version 30km) pour le trail.
    Et comme je viens d'atterrir à l'Ile de Ré, je sais que je ne vais pas me froisser un quadriceps sur du dénivelé

  16. #4516
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message

    Ça doit être un mauvais film dans ce cas.

  17. #4517

  18. #4518
    J'espère qu'il y a les Rivières Pourpres 2 avec ses moines-ninja
    ZzZzZzZzZz

  19. #4519
    BMDS : je suis rentré de la montagne colline, et c'était trop bien. Sur les 4 jours, on a eu tous les temps (du franc soleil au blizzard dans la gueule) mais du coup 2 journées avec de la poudre sous les planches. Trop Je suis cassé mais c'était tellement trop bien.
    Micro-bémol, RIP mon manteau, il aura vu la France, la Nouvelle-Zélande, l'Australie et le Japon mais manifestement un arbre ou un arbuste Australien aura eu raison de lui. Il a une nouvelle ouverture de 40 centimètres dans le bas du dos.
    C'était trop bien. Trop. Bien. Si seulement c'était pas à 6h de routes quoi...
    Pas de signature.

  20. #4520
    Même les arbres sont équipés de lames de rasoir dans ce pays... Moi je songerai sérieusement à envisager la côté de maille la prochaine fois.

  21. #4521
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    manifestement un arbre ou un arbuste Australien aura eu raison de lui.
    Avoue, y'a juste une coccinelle australienne qui t'a effleuré

  22. #4522
    En faisant du tri dans la maison parentale, je suis tombé sur un vieux dossier d'inscription dans une école qui contenait une copie de tous mes diplômes, dont j'ai perdu trace depuis longtemps pour certains.
    Bon, vu les notes et les mentions, c'est pas non plus une grande gloire, mais quand même content d'avoir retrouvé ça.

  23. #4523
    Tu vas les mettre sur le frigo ?

  24. #4524
    Sans doute un truc comme ça, et finir par les reperdre.

  25. #4525
    BMDJ : regarder l'orage qui se développe sur le Gard depuis le balcon dans le Vaucluse...

  26. #4526
    Seymos, allégorie :

    C'est la faute à Arteis

  27. #4527
    C'est un peu ça oui. Bon j'ai quand même prévenu la mère des gosses de bien fermer la maison, à priori ça va tabasser cette nuit.

  28. #4528
    Ouais dans le Gard ça va cogner apparemment.

    On est revenu chez nous après 1 semaine chez mes parents (c'était mon BMDJ ; qu'on soit revenu je veux dire), on a eu 2 coups de tonnerre, 3 gouttes de pluie, et depuis plus rien
    On a encore chaud
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #4529
    J'ai entendu qu'il y a eu un gros orage par chez moi. J'espère ne pas trouver de l'eau dans la cave en entrant (normalement non, ce n'est arrivé qu'une seule fois - repérée en tout cas - depuis que je suis chez moi, mais on est toujours un peu inquiet quand on voit ça).

  30. #4530
    On a eu notre cave d'inondée (30cm de flotte sur 120m²) lors d'un gros orage y'a 4 ans à cause d'une buse effondrée avant notre puits perdu, tout a été réparé et ne s'est jamais reproduit mais je ne peux pas m'empêcher d'y repenser à chaque déluge

Page 151 sur 331 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •