Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10034
  1. #301
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Erling Braut Håland, je dis pas non Rien de tel qu'un Viking pour les conquêtes !

    Après, faudrait vraiment que ça arrête l'histoire de Mbappé. Je veux bien que ça soit toujours la même chose, mais là je me demande même si tout ça n'est pas orchestré !

    C'est clair que ça fait le buzz et alimente autant les discussions de comptoir que les débats à la TV, mais bon...

    Pour ma part, je trouve que Kyky (oui je le connais bien !), est un peu sur courant alternatif au niveau de ses perfs sportives, autant les stats sont excellentes mais un peu irrégulier par rapport aux attentes sur les gros évènements, là où justement on l'attendait. On peut pas vraiment parler de son âge, même si c'est à prendre en considération, mais lui-même dans sa communication passe le message qu'il veut être ballon d'Or et pas dans 10 ans et qu'il accepte et assume son rôle de "leader".

    Ce qui est dommage, c'est que depuis quelques temps, sa com' a changé je trouve. Pour l'arrivée de Messi il a fallu attendre plusieurs jours avant qu'il s'exprime, là bof bof quand même, merde c'est Messi, lui a prouvé sa régularité tout au long de sa carrière "Respect".

    C'est con, parce-que c'est un bon joueur, je veux pas me lancer dans une critique facile, j'aurais aimé le voir rester à Paris, surtout après toutes ses récentes dernières déclarations et ses exigences et c'est ça au final qui peut lui amener des "reproches". Certes nous ne sommes pas dans le secret et nous n'avons pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire, mais nous avons des images et paroles ainsi que certains faits sportifs, du coup on peut être "critique".

    Si il veut partir, ben qu'il parte, on ne peut pas retenir un joueur surtout de ce calibre contre son gré, mais pas certain que les supporters vont vraiment apprécier la fin de l'histoire...


    Edit !!! CR7 de retour à ManU, je suis

    Voilà un vrai, j'espère qu'il terminera en beauté.

    Tu veux dire des attentes comme marquer dans presque tous les matchs à élimination directe d'une coupe du monde dont la finale ? Oui il est un peu trop jeune pour ça

  2. #302
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Edit !!! CR7 de retour à ManU, je suis
    Voilà un vrai, j'espère qu'il terminera en beauté.

  3. #303
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Tu veux dire des attentes comme marquer dans presque tous les matchs à élimination directe d'une coupe du monde dont la finale ? Oui il est un peu trop jeune pour ça
    Comme en LDC ou encore à l'Euro

    C'est remarquable ce qu'il a déjà réalisé, après juste dommage qu'il se tire une balle dans le pied à la limite en se mettant "trop de pression ou challenge" juste pour montrer les crocs et au final, tu reste un peu sur ta faim.

    C'est un bon joueur, mais était-ce bien nécessaire ou judicieux de rajouter dans sa communication, tout ce qui a été dit et "exigé" !? Limite, on s'en tient au sportif et on oublie le reste, ma foi le débat serait recentré et concentré sur le terrain et là ce serait sans doute différent ou tout du moins dans la perception des gens.

    Voilà après, je n'ai rien contre Mbappé.

    CR7 de retour à Man U, ça c'est une bonne nouvelle après avoir été éclipsé par Messi, voilà maintenant la nouvelle une !

  4. #304
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    @ theclaw,

    Là je suis obligé, tu peux me rajouter aux supporters de Man U stp et aussi de Leeds

    Merci !
    Leeds United c'est pas les plus gros rivaux historiques de Manchester United ?

  5. #305
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Rooh le groupe de Rennes

    Tottenham, Vitesse Arnhem et Mura. Ça sera pas si facile que ça d'assurer une deuxième place, c'est pas si low cost que ça comme opposition.
    Vraiment ? Mura je ne savais même pas que ça existait et Arnhem c'est 5ème-6ème clubs des Pays-bas, c'est plus que jouable pour la 2ème place, beaucoup plus que tous les autres clubs français hors PSG.

  6. #306
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Leeds United c'est pas les plus gros rivaux historiques de Manchester United ?

  7. #307
    Citation Envoyé par Calz Voir le message

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Leeds United c'est pas les plus gros rivaux historiques de Manchester United ?
    Ah bon on m'aurait menti alors Ce qui n'a pas empêché Man U de recruter Rio Ferdinand pour autant

    J'aime le jeu proposé par Leeds sous Bielsa, je suis l'équipe depuis la championship et je dois avouer que je prends pas mal de plaisir, donc je supporte l'équipe.

    Man U c'est depuis toujours, j'ai énormément d'admiration et de respect pour Sir Alex Ferguson

    Petit clin d’œil aussi à Coco Suaudeau, qui chaque année supporte différentes équipes et s'amuse à pronostiquer à faire ses compos etc... Perso, j'ai des équipes références d'enfance et je vole aussi au gré des émotions reçues, après désolé mais l'OM je peux pas
    Dernière modification par sonic ; 27/08/2021 à 19h59.

  8. #308


    C'est gratuit xD (et en plus un peu facile, vu que Cavani a pas encore repris)

  9. #309

  10. #310
    Je sais pas ce que j'ai foutu, mais je m'autoquotai

  11. #311
    Trop de vitesse sans doute.
    Ça ne serait pas arrivé à Tails ça.

  12. #312

  13. #313


    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #314
    Ha ha ! Tellement bon !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #315
    J'ai également du mal à comprendre les motivations de Mbappé, la logique voudrait que tout joueur veuille au moins jouer un an avec Messi puis partir gratuitement. La seule raison que je vois c'est un problème d'égo, à ne pas vouloir être l'ombre de Messi et à degré moindre de Neymar. Et si c'est cela, c'est bien triste...

  16. #316
    Pourquoi triste ? On a un gamin, français \o/, qui sait très bien quel est son niveau, qui veut un projet construit autour de lui, qui ne cache pas ses ambitions. Merde ! Pour une fois !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #317
    Allez première victoire de la saison! Défensivement c'est toujours autant le caca par contre.

  18. #318
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pourquoi triste ? On a un gamin, français \o/, qui sait très bien quel est son niveau, qui veut un projet construit autour de lui, qui ne cache pas ses ambitions. Merde ! Pour une fois !
    Ben sur qu'au real, on ne verra que lui, vu les charrues que les autres du club ont de collé au derrière. Ce n'est pas le real que je citerais en club d'avenir vu l'Age des titulaires ...

  19. #319
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Ben sur qu'au real, on ne verra que lui, vu les charrues que les autres du club ont de collé au derrière. Ce n'est pas le real que je citerais en club d'avenir vu l'Age des titulaires ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #320
    33e Nice 2-0 Bordeaux, match à huis clos évidemment, mais bon vu le niveau de Bordeaux ça pénalise pas trop Nice.

    - - - Mise à jour - - -

    Peno pour Nice et 3-0
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #321
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    33e Nice 2-0 Bordeaux, match à huis clos évidemment, mais bon vu le niveau de Bordeaux ça pénalise pas trop Nice.

    - - - Mise à jour - - -

    Peno pour Nice et 3-0
    C'est dommage qu'ils aient des supporters si bas du front Nice, parce que cette année ils ont vraiment un gros coup à jouer : une bien belle équipe avec une ossature qui se connaît et un coach qui a fait ses preuves. Ca serait con qu'un podium se joue sur des points de pénalité.

  22. #322
    Clairement je les vois concurrent au podium, surtout qu'ils ne jouent rien à côté.
    Il y a du pognon, un beau projet, ça peut le faire.

  23. #323
    Arsenal commence bien la série de 5 matchs décisifs d'Arteta! Ok ils prennent un rouge à la demi-heure de jeu mais y'avait déjà 2-0 à la 12ème...

  24. #324
    Fini
    Nice 4-0 Bordeaux, bon courage aux Bordelais.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #325
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Fini
    Nice 4-0 Bordeaux, bon courage aux Bordelais.
    Y a un seul match à ne pas perdre à Bordeaux, ils s'en foutent du reste !

  26. #326
    Pas mal ce Liverpool/Chelsea mais un rouge + penalty qui va sans doute offrir à Liverpool des facilités pour la suite.

  27. #327
    Pour l'instant Chelsea fait plus que résister.

  28. #328
    Nancy mené 3-0. 6 matchs, 2 buts mis, 12 buts pris, 1 point. Ca commence bien !

  29. #329
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Pour l'instant Chelsea fait plus que résister.
    Leur meilleure recrue depuis Ngolo Kanté c'est Edouard Mendy!

  30. #330
    Ils sont forts Chelsea, c'est assez impressionnant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •