Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10034
  1. #3001
    Bundesliga : huis clos en raison de l'épidémie de Covid-19
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...vid-10/1306610
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #3002

  3. #3003
    On prend les paris sur quel match sera arrêté avant la fin ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #3004
    Monaco - Rennes.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  5. #3005
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On prend les paris sur quel match sera arrêté avant la fin ?
    Autant parier sur le résultat des verts
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #3006
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Monaco - Rennes.
    On découvrira plus tard sur Facebook que les responsables étaient des supporters de Lens et de Nice :Aulas:

  7. #3007
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    On découvrira plus tard sur Facebook que les responsables étaient des supporters de Lens et de Nice :Aulas:
    Alors il dit souvent de la merde, mais sur ce coup il n'avait peut-être pas tout à fait tort en disant qu'il n'y avait pas que des supporters de l'OL concernés...

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...pelles/1306507

  8. #3008
    Je me moquais juste de sa "révélation" sur le gus qui avait lancé une bouteille sur Payet.
    Pour le merdier foutu à Charléty, j'ai aucun problème à croire qu'il y aient aussi des parisiens d'impliqués.

    Aucun risque que ce soit des ultras du PFC vu qu'ils n'ont pas de supporters par contre

  9. #3009
    Pour le coup, que l'OL prenne (match perdu face au PFC) parce que des supporters débiles de ce club sont impliqués, je m'y attends et ce ne serait pas une mauvaise chose si ça permet de faire ENFIN le ménage.

    Est-ce qu'on peut "reprocher" au PFC sa gestion de la sécurité sur ce match ? J'en sais rien, mais ça me semblerait un peu raide, c'était "juste" un match de Coupe de France, pas de raison sur le papier de mobiliser le RAID, Alexandre Benalla et la Légion Etrangère.

    Par contre ça poserait un précédent pas souhaitable : un groupe de débiles, dont des supporters de clubs non concernés par une rencontre où joue un "rival", vient foutre le dawa = match perdu pour le "rival" (exemple débile, des marseillais qui viennent retourner une tribune visiteurs lors d'un Montpellier-PSG, match arrêté, match perdu pour le PSG).

    Pas très envie que ça donne ce genre d'idées à des gens qui n'en ont pas beaucoup mais rarement des bonnes.
    Dernière modification par Ruvon ; 22/12/2021 à 11h57. Motif: PFC, pas PCF, c'est pas exactement les mêmes :ninja:

  10. #3010
    J'ai cru lire que l'enquête préliminaire mettait en avant le fait que la baston était programmée (comme à la grande époque sur les aires d'autoroute) entre les Parisiens et les Lyonnais, avec échanges de message préalables etc...

    Le truc ne sort pas de nulle part quoi.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai cru lire que l'enquête préliminaire mettait en avant le fait que la baston était programmée (comme à la grande époque sur les aires d'autoroute) entre les Parisiens et les Lyonnais, avec échanges de message préalables etc...

    Le truc ne sort pas de nulle part quoi.
    S'ils ont programmé la baston dans les tribunes et pas en dehors du stade, on a affaire à un nouveau niveau d'abrutisme, du genre à QI négatif.

  12. #3012
    Et y'a pas une histoire comme quoi les lyonnais fautifs sont arrivés largement en retard et bourrés déjà à la gare ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #3013
    Si, ils sont entrés dans le stade 25 minutes après le début du match à cause d'un retard de train. Si ça se trouve ils ont raté la baston pré-match à cause de LeLiquid

  14. #3014
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Alors il dit souvent de la merde, mais sur ce coup il n'avait peut-être pas tout à fait tort en disant qu'il n'y avait pas que des supporters de l'OL concernés...

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...pelles/1306507
    Il a dit que le mec qui a balancé la bouteille sur Payet était un supporter de l'OM

  15. #3015
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Je me moquais juste de sa "révélation" sur le gus qui avait lancé une bouteille sur Payet.
    Pour le merdier foutu à Charléty, j'ai aucun problème à croire qu'il y aient aussi des parisiens d'impliqués.

    Aucun risque que ce soit des ultras du PFC vu qu'ils n'ont pas de supporters par contre
    Pour être exact, le PFC a "récupéré" bien malgré lui le groupe de supp Karsud du PSG. Pas de bol pour le PFC.

  16. #3016
    Encore un match dans me brouillard pour Strasbourg, si ça se joue

  17. #3017
    Ça se jouera pas
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #3018
    Le PSG mené 1-0 contre Lorient. On sait que ça va finir par égaliser mais bordel, ce PSG est le plus faible de toute l'ère QSI.
    Je comprends pas comment Poch peut être autant aux fraises.

  19. #3019
    par contre vol intégral pour reims ...

  20. #3020
    PenoVAR pour l'OM !

    - - - Mise à jour - - -

    Payeeeeeet 1-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #3021
    sérieux 10min d'arrêt de jeu, ĆALETA-CAR qui met des coups de poing rien,après péno très très gentil ...

  22. #3022
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    sérieux 10min d'arrêt de jeu, ĆALETA-CAR qui met des coups de poing rien,après péno très très gentil ...


    La magie de Noel
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #3023
    Et le jaune pour Kamara qui retient un joueur en dernier défenseur
    Letexier est complètement perdu.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Et le jaune pour Kamara qui retient un joueur en dernier défenseur
    Letexier est complètement perdu.


    La magie de Noel (bis)
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #3025

  26. #3026
    Pas de cadeau, les arbitres de L1 sont à chier tout simplement.

    J'étais au Groupama Stadium tout à l'heure, je suis dubitatif sur le but refusé à Metz en tout début de match. Si quelqu'un à vu les images et a un avis sur la question je suis preneur.
    Bon sinon Malo Gusto match de patron (pour faire plaisir par ici), belle entrée de Cherki mais derrière sans Denayer c'est frisson à chaque action. Les trois points auraient fait du bien, tant pis.

  27. #3027
    Une accusation supplémentaire de viol contre Mendy, ça sent pas bon du tout pour lui ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #3028
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le PSG mené 1-0 contre Lorient. On sait que ça va finir par égaliser mais bordel, ce PSG est le plus faible de toute l'ère QSI.
    Je comprends pas comment Poch peut être autant aux fraises.
    Mais surtout le choix de le prendre au psg, il avait quand même pas fait grand chose dans ses précédentes expériences...
    C'est fou de voir tant de galère dans une équipe avec tant de possibilité.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Mais surtout le choix de le prendre au psg, il avait quand même pas fait grand chose dans ses précédentes expériences...
    C'est fou de voir tant de galère dans une équipe avec tant de possibilité.
    N'exagérons rien, Pochettino a prouvé plus d'une fois qu'il était a minima un très bon entraîneur. Avec lui aux commandes, l'Espanyol fait parmi les meilleures saisons de leur histoire (une quatrième place si je ne m'abuse), il fait des belles choses à Southampton et son Tottenham est à la fois plaisant à voir et efficace : trois podiums pour eux dans l'histoire de la PL, les trois sous Pochettino.
    Il les envoie en finale de C1 et qu'il fait immensément progresser certains joueurs, dont Kane qui est devenu sous l'argentin un attaquant de classe mondiale, alors que c'était pas gagné, tout comme Erikssen a explosé sous Pochettino.

    Sur la papier, comme Tuchel, Pochettino était un bon choix. Et quand peu importent les entraîneurs, l'état d'esprit ne change jamais, c'est que le problème est ailleurs.

    Enfin là, Pochettino semble clairement ne même plus essayer

  30. #3030
    Pour savoir si Pochettino est un bon entraineur, il faut l'envoyer à Lyon. S'il réussit à faire de ce groupe au mental en bulles de savon une équipe qui joue au foot, alors c'est un bon entraineur


Page 101 sur 335 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •