Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10034
  1. #1501
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Enfin là la une c'est pas juste arrogante, c'est en plus complètement nul. Ca fait 3 ans maintenant, cette blague du "seum". Faudrait trouver autre chose à un moment.
    Complètement. Je ne l'avais pas vue encore cette une mais c'est quand même bien de la merde. Que les footix sur Twitter l'utilisent en boucle dans des montages d'enfants de 12 ans, tu peux comprendre. Mais le principal quotidien sportif qui le met en une, c'est ridicule.

    Bon ce match m'a permis de chambrer mon patron ce matin, qui, il faut bien l'avouer, avait un peu le seum quand même

  2. #1502

  3. #1503
    D'après moi, cette une est juste la cristallisation d'un fait que beaucoup refuse consciemment ou non d'accepter: Cela fait bien des années que l'Equipe n'est plus un journal mais juste un Tabloïd sportif.

  4. #1504
    "Une honte", vous êtes quand même rigolos avec les termes que vous utilisez.
    Le quotidien aime chambrer, vous pouvez trouver ça lourd ok, mais une honte faut se calmer hein.
    Ne jamais oublier que le seum vient de joueurs belges qui avaient la défaite aigrie en 2018. Et oui, les supporters belges ne pourront sortir de cette spirale que lorsqu'ils gagneront contre la France en compétition officielle. C'est comme ça le chambrage et la rivalité sportive.

  5. #1505
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Et oui, les supporters belges ne pourront sortir de cette spirale que lorsqu'ils gagneront contre la France en compétition officielle. C'est comme ça le chambrage et la rivalité sportive.
    Merci mais non.
    Je ne me sens pas dans cette spirale

    Par contre, oui... c'est l'équivalent du clickbait sportif cette une... c'est un peu salé, mais c'est de bonne guerre on va dire.
    J'ai pas été lire les commentaires, mais il n'y a pas besoin, ça va rester bas du front et très premier degré.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #1506
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    "Une honte", vous êtes quand même rigolos avec les termes que vous utilisez.
    Le quotidien aime chambrer, vous pouvez trouver ça lourd ok, mais une honte faut se calmer hein.
    Ne jamais oublier que le seum vient de joueurs belges qui avaient la défaite aigrie en 2018. Et oui, les supporters belges ne pourront sortir de cette spirale que lorsqu'ils gagneront contre la France en compétition officielle. C'est comme ça le chambrage et la rivalité sportive.
    Plutôt d'accord avec ça...j'ai pas l'impression que la constante remise sur le tapis de 2018 et la création de cette pseudo rivalité venait du côté français. Quand pendant 3 ans t'es en mode "En 2018, on aurait dû gagner, vous verrez bien la prochaine fois...", et qu'une fois la prochaine fois arrivée tu perds, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu te fais chambrer. Le chambrage, ça fait partie du foot (et de beaucoup de sports co').
    Hier soir je suis passé sur certaines discussions de "supporters" belges, ils étaient largement plus violents que les français avec leur propre équipe.

    Bon, au boulot ce sont les deux collègues nordistes qui avaient le 'seum ce matin. Sales traitres...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #1507
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    J'ai pas été lire les commentaires, mais il n'y a pas besoin, ça va rester bas du front et très premier degré.
    Les commentaires sont désactivés sur l'Equipe. Problème technique officiellement. A mon avis c'est surtout un trop plein de commentaires débiles

    Suite à un incident, les commentaires sont temporairement indisponibles sur cet article. Pour améliorer la qualité des échanges sous nos articles, nous vous invitons à répondre à notre enquête sur votre expérience de contribution.
    Ah oui, donc les commentaires ça marche pas, mais par un heureux hasard sans aucun lien, on fait actuellement une enquête sur comment gérer les commentaires sous nos articles.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    "Une honte", vous êtes quand même rigolos avec les termes que vous utilisez.
    Le quotidien aime chambrer, vous pouvez trouver ça lourd ok, mais une honte faut se calmer hein.
    D'accord aussi, rien de choquant et encore moins arrogant. Ils ont le seum, c'est vrai, c'est comme ça (nous l'avions aussi il n'y a pas longtemps).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Bon, au boulot ce sont les deux collègues nordistes qui avaient le 'seum ce matin. Sales traitres...
    Tiens c'est étonnant. Pour le vivre de l'intérieur, beaucoup de nordistes ont été déçus de la réaction des belges en 2018, vu qu'ils sont plus que nos voisins. Et hier soir, dans nos esprits, c'était un match qu'il fallait surtout pas perdre et donc c'est plutôt la fête ce matin dans les bureaux, sauf pour les belges qui travaillent avec nous. Pour eux, ils ont en effet le seum.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Et oui, les supporters belges ne pourront sortir de cette spirale que lorsqu'ils gagneront contre la France en compétition officielle.
    Je dirais plutôt que les supporters français ne se sortiront cette image de la tête que quand la Belgique rebattra la France car personnellement et comme de très nombreux proches, nous n'avions plus du tout cette pensée à l'entame de l'euro.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tiens c'est étonnant. Pour le vivre de l'intérieur, beaucoup de nordistes ont été déçus de la réaction des belges en 2018, vu qu'ils sont plus que nos voisins. Et hier soir, dans nos esprits, c'était un match qu'il fallait surtout pas perdre et donc c'est plutôt la fête ce matin dans les bureaux, sauf pour les belges qui travaillent avec nous. Pour eux, ils ont en effet le seum.
    Ca reste gentil hein...c'est juste qu'ils sont en minorité ici, et qu'ils aiment bien nous rappeler de temps en temps qu'ils se sentent "un peu" belges.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #1512
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ca reste gentil hein...c'est juste qu'ils sont en minorité ici, et qu'ils aiment bien nous rappeler de temps en temps qu'ils se sentent "un peu" belges.
    Oui c'est pour ça que beaucoup ont été déçus en 2018, que les belges ou les français gagnent, ça leur était plus ou moins égal.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui c'est pour ça que beaucoup ont été déçus en 2018, que les belges ou les français gagnent, ça leur était plus ou moins égal.
    Même moi..je n'ai rien à voir avec la Belgique à titre perso, mais les voir avoir cette équipe ça m'a fait plaisir. Et s'il avait fallu perdre en 2018, j'aurais préféré que ça soit contre eux.
    J'ai quand même le plaisir de chambrer un peu, surtout vu la réaction qu'ils ont eu lors de leur défaite, mais je les supporte régulièrement.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #1514
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Les commentaires sont désactivés sur l'Equipe. Problème technique officiellement. A mon avis c'est surtout un trop plein de commentaires débiles
    Ça fait quelques jours qu'ils sont désactivés, et ils ont mis en ligne un questionnaire à propos de ces commentaires. Vues les questions ils se posent (à raison) quelques questions à propos de la modération de ces commentaires, qui ne sont pas non plus le haut du panier de l'analyse sportive. Sans parler de la moitié des messages qui sont un concentré de haine, de mauvaise foi et de bêtise.

    Sinon le match j'ai pas regardé et le résultat m'importe peu. L1 FTW.

  15. #1515
    Le problème de cette une c'est surtout qu'elle est nulle. Y'avait probablement plein de moyens de chambrer en étant rigolo. Là c'est juste du premier degré no joke nul.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le problème de cette une c'est surtout qu'elle est nulle. Y'avait probablement plein de moyens de chambrer en étant rigolo. Là c'est juste du premier degré no joke nul.
    Yep et notre ressenti c'est que les français ressortent encore les même vieilles vannes pourries comme les blagues sur les belges de coluche.
    Mais bon, on les changera pas

  17. #1517
    Quelqu'un peut lui faire un calin ?

  18. #1518
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Yep et notre ressenti c'est que les français ressortent encore les même vieilles vannes pourries comme les blagues sur les belges de coluche.
    Mais bon, on les changera pas
    Tu penses qu'il y aurait quoi comme vannes si la Belgique avait gagné ? Des trucs subtils et bien trouvés ? Ou des trucs sur la supposée prétention des français ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #1519
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Yep et notre ressenti c'est que les français ressortent encore les même vieilles vannes pourries comme les blagues sur les belges de coluche.
    Mais bon, on les changera pas
    Je suis sûr qu'en allant rechercher une vieille blague belge, y'avait moyen de faire un vrai truc second degré rigolo. Mais ça demande plus de temps. C'est dommage parce que les vannes au foot ça peut être très rigolo justement et on voit/entend régulièrement des trucs marrants du côté des supporters.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #1520
    Sinon, je croyais que cette Ligue des Nations qualifiait le vainqueur pour la CdM 2022, mais en fait non...c'est juste qui s'ils se ratent dans les qualifs, les "deux meilleures nations au classement général non qualifiées pour la compétition" pourront jouer les barrages. Ca offre un rattrapage quoi.
    Du coup, vous croyez que l'EdF va balancer les qualifs pour profiter de cette aubaine ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #1521
    Sinon, on parle du melon d'Mbappé mais celui de Suarez est pas mal non plus :

    "L’appel de Koeman pour me dire qu’il ne comptait pas sur moi a duré 40 secondes. Ce n’est pas une façon de dire au revoir à une légende."

    Rien que ça.

    https://www.footmercato.net/a3611497...ment-de-koeman

  22. #1522
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Quelqu'un peut lui faire un calin ?
    J'osais pas te le demander

  23. #1523

  24. #1524

  25. #1525
    Peno pour l'Allemagne contre la Roumanie, bon c'est checké et annulé.

    - - - Mise à jour - - -

    But d'Hagi, merci Ter Stegen.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #1526
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Avec le ralenti à la disposition de l'arbitre, le penalty il n'y a rien à dire.
    Griezman il plonge de bon coeur quand même

    Après tout le monde dit que c'est bien joué de sa part
    Moi j'aime pas trop la manière mais bon on a gagné

  27. #1527
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Peno pour l'Allemagne contre la Roumanie, bon c'est checké et annulé.

    - - - Mise à jour - - -

    But d'Hagi, merci Ter Stegen.
    Hagi ?
    C'est Roumanie - RFA ?

  28. #1528
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Hagi ?
    C'est Roumanie - RFA ?
    C'est le fils de Gheorghe

    - - - Mise à jour - - -

    Toooooooooooooooooor !!!

    Gnabry 1-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #1529
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Griezman il plonge de bon coeur quand même

    Après tout le monde dit que c'est bien joué de sa part
    Moi j'aime pas trop la manière mais bon on a gagné
    Ben ça fait mal. Il devrait rester debout stoïque ?

  30. #1530
    Ouf Werner sort enfin
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •