Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 335 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 10034
  1. #4741
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je prédis un paquet de joueurs qui iront au bout de leur contrat dans les années qui viennent, ça a déjà commencé depuis 2-3 ans mais ça ira sûrement en augmentant. Dommage pour les clubs qui ont besoin de l'argent des transferts pour survivre, et en France y'en a beaucoup.
    Oui , ça va exploser . Du moins pour un bon joueur qui préférera aller au bout de son contrat et toucher une (grosse) prime à la signature sur le suivant . Et pour le club acheteur , paiement d'un transfert ou prime à la signature , le débours est le même . Reste un perdant dans l'histoire ...

    Après ça peut donner à réfléchir aux directeurs financiers , la vente des meilleurs joueurs est trop devenue une variable obligatoire dans les budgets des clubs français . C'est comme ça que Bordeaux et l'ASSE se sont mis dans le pétrin : tu vends des Koundé , des Tchouaméni ou des Zouma , et tu empiles des joueurs moyens dont personne ne veut aux mercatos suivants .

  2. #4742
    Il me semble que la perdant dans ce coup-là il avait l'occasion l'année passée de pas perdre justement. Ou je me trompe ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #4743

  4. #4744
    La frappe est incroyable par contre.

  5. #4745
    Ah mais le PFC a en plus raté 2 pénos dans le premier quart d'heure (2ème et 12ème), deux fois non cadrés? C'était pas leur soir.

  6. #4746

    Mais quelle bonne idée!

  7. #4747
    Haha, le cours de la corde va monter cette semaine à Angers. Enfin ça aurait pu être pire, Gérard Lopez aurait pu s'en mêler.

    Sinon gros gros match de Brice Samba l'ancien marseillais en barrages d'accession à la PL!


  8. #4748
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Sinon gros gros match de Brice Samba l'ancien marseillais en barrages d'accession à la PL!

    C'est beau n'empêche
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #4749
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    Mais quelle bonne idée!
    Bon on connait déjà un des 4 relégués de la prochaine saison.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #4750
    Ca pourrait être pire, ils pourraient être rachetés par Index qui vise la C1 dans 4 ans
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #4751
    Index au moins tu sais d'avance où ils vont te le mettre dans quelques saisons.

  12. #4752
    Index qui fait un majeur aux supporteurs huhuhuuhuhu.

  13. #4753
    Nottimgham forest de retour en premier league je signe de suite.

  14. #4754
    Tout le mérite en reviendrait à Sabri Lamouchi.

  15. #4755
    On oublie pas la finale de l'Europa League ce soir!

  16. #4756
    Ah merde, y a Lyon qui joue ce soir ? huhuhuuhuhuhu.

  17. #4757
    Citation Envoyé par Giant Coocoo Voir le message
    Ah merde, y a Lyon qui joue ce soir ? huhuhuuhuhuhu.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #4758
    Les Écossais mènent dans leur finale.

    [Edit]Ah, les Allemands égalisent.
    Dernière modification par Maalak ; 18/05/2022 à 22h35.

  19. #4759
    Francfort remporte l'Europa League et affiche donc un meilleur bilan que le Bayern de Munich cette année.

  20. #4760
    Marrant cette finale qui sent bon les 70's pour ce qui est de l'affiche.

  21. #4761
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    On oublie pas la finale de l'Europa League ce soir!
    Ah ben si j'avais complètement zapé ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #4762
    La liste de Deschamps pour les matchs de l'équipe de France face au Danemark, la Serbie et l'Autriche:

    Gardiens : Alphone Areola (West Ham), Hugo Lloris (Tottenham), Mike Maignan (AC Milan)

    Défenseurs : Jonathan Clauss (Lens), Lucas Digne (Aston Villa), Lucas Hernández (Bayern Munich), Theo Hernández (AC Milan), Presnel Kimpembe (PSG), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Jules Koundé (Séville), Raphaël Varane (Manchester United), William Saliba (Marseille)

    Milieux : Adrien Rabiot (Juventus), Aurélien Tchouaméni (Monaco), Mattéo Guendouzi (Marseille), N’Golo Kanté (Chelsea), Boubacar Kamara (Marseille)

    Attaquants : Wissam Ben Yedder (Monaco), Antoine Griezmann (Atlético), Kingsley Coman (Bayern Munich), Kylian Mbappé (PSG), Karim Benzema (Real Madrid), Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Christopher Nkunku (RB Leipzig)

    En gras la nouveauté de la liste. Content pour lui, il mérite d'être vu en edf même si la place sera convoitée au milieu.

  23. #4763
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    La liste de Deschamps pour les matchs de l'équipe de France face au Danemark, la Serbie et l'Autriche:

    Gardiens : Alphone Areola (West Ham), Hugo Lloris (Tottenham), Mike Maignan (AC Milan)

    Défenseurs : Jonathan Clauss (Lens), Lucas Digne (Aston Villa), Lucas Hernández (Bayern Munich), Theo Hernández (AC Milan), Presnel Kimpembe (PSG), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Jules Koundé (Séville), Raphaël Varane (Manchester United), William Saliba (Marseille)

    Milieux : Adrien Rabiot (Juventus), Aurélien Tchouaméni (Monaco), Mattéo Guendouzi (Marseille), N’Golo Kanté (Chelsea), Boubacar Kamara (Marseille)

    Attaquants : Wissam Ben Yedder (Monaco), Antoine Griezmann (Atlético), Kingsley Coman (Bayern Munich), Kylian Mbappé (Real Madrid), Karim Benzema (Real Madrid), Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Christopher Nkunku (RB Leipzig)

    En gras les deux nouveautés de la liste. Content pour lui, il mérite d'être vu en edf même si la place sera convoitée au milieu.
    Corriged.


  24. #4764
    Giroud
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #4765
    Kamara mdr. Ça commence à se voir DD hein.

  26. #4766
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Kamara mdr. Ça commence à se voir DD hein.
    Ils ont le même agent ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #4767
    J'en peux plus de la communication de DD perso. Il fait à chaque fois le mec blasé par les questions ou te renvoi vers les interviews précédentes où il n'avait déjà rien dit.

    Il a les résultats pour lui mais perso je peux plus le voir derrière un micro.

    EDIT : tiens j'avais pas fait gaffe mais y'a pas Camavinga ni Dembele.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #4768
    Cama il n'est pas encore titu, pourquoi pas. Mais Dembélé qui est meilleur passeur de Liga en commençant sa saison en janvier c'est plus étonnant en effet.

  29. #4769
    Oui mais ils jouent pas au Vélodrome.

  30. #4770
    Auxerre bat Sochaux aux TaB et affrontera le 18ème de L1 en barrages!

Page 159 sur 335 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •