Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10034
  1. #91
    160 millions ce serait un peu un aveu d'échec pour Paris après l'avoir acheté 180, je pense qu'il ne partira pas en dessous de ce prix là.

    Mais honnêtement je ne comprends pas ce délire avec le Real, il n'a plus rien à voir avec le Real d'il y a 3-4 ans !

    Si vraiment il veut des équipes compétitives, c'est plutôt en Angleterre qu'il devrait aller.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #92
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon la grosse différence entre moi et l'émir du Qatar c'est qu'il n'a pas besoin d'argent. Enfin 200M c'est comme 2€ pour moi.
    Je croyais que le Qatar de possédait pas le PSG mais Q$I oui ? On nous aurait menti ? Ce serait alors l'argent de l'émir ? Mince !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #93
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    160 millions ce serait un peu un aveu d'échec pour Paris après l'avoir acheté 180, je pense qu'il ne partira pas en dessous de ce prix là.

    Mais honnêtement je ne comprends pas ce délire avec le Real, il n'a plus rien à voir avec le Real d'il y a 3-4 ans !

    Si vraiment il veut des équipes compétitives, c'est plutôt en Angleterre qu'il devrait aller.
    C'est le club de ses rêves (il ne s'en est jamais caché) et il veut être au centre du "projet" (ah ce mot... ) du club, il se retrouve un peu dans la situation de Neymar au Barca quand il en est parti. Si ca se fait c'est un plan a long terme pour lui (il est encore très jeune) et il fait le pari que le club retrouvera assez vite son rang. Ca se tient, il le regrettera peut être mais il y a une logique.

  4. #94
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    C'est le club de ses rêves (il ne s'en est jamais caché)
    Ah ? Autant je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai lu ça, autant je ne l'ai jamais entendu dire ça.
    Ne me parle pas de la photo où il est sur son lit avec 40 photos de Ronaldo, c'est Ronaldo qu'il admire, pas le Real.

  5. #95
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah ? Autant je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai lu ça, autant je ne l'ai jamais entendu dire ça.
    Ne me parle pas de la photo où il est sur son lit avec 40 photos de Ronaldo, c'est Ronaldo qu'il admire, pas le Real.
    Il l'aurait dit à Zizou, à Emery, à Vasilyev lorsqu'il a quitté Monaco pour le PSG (https://rmcsport.bfmtv.com/football/...911030151.html).

    Mais je suis d'accord, je ne l'ai jamais entendu le dire.

  6. #96
    Au temps pour moi, mais ca me paraissait tellement obvious....

  7. #97
    Bon après c'est peut être vrai, qui ne voulait pas aller au Real il y a 4 ans ? Aujourd'hui elle n'est pas dégueulasse l'équipe, elle devrait faire une bonne coupe de l'UEFA quand elle aura fait 3eme de son groupe en LDC

  8. #98
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    160 millions ce serait un peu un aveu d'échec pour Paris après l'avoir acheté 180, je pense qu'il ne partira pas en dessous de ce prix là.
    Il a un an de contrat. C'est démentiel une offre pareil alors qu'il peut signer gratos dans 4 mois.

  9. #99
    Je jette un œil sur l'Equipe.fr (oui, mon doigt a glissé pendant que je me fais chier au boulot ), je vois un titre :

    offre de 160M du Real pour Mbappé

    et juste en dessous :

    Lloris "il ne faut pas l'accepter"

    Je crois que l'Equipe essaie de faire passer un message

  10. #100

    Au moins c'est clair.

  11. #101
    "Staying this summer" c'est synonyme de "Leaving this fall" ?

  12. #102
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Il a un an de contrat. C'est démentiel une offre pareil alors qu'il peut signer gratos dans 4 mois.
    Ah mais ce serait tout autant un aveu d'échec que d'aussi le laisser partir gratuit dans un an.

    Perso je pense que c'est Benzema qu'il fallait recruter pour le convaincre de rester ils vivent une bromance tous les deux.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #103
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ah mais ce serait tout autant un aveu d'échec que d'aussi le laisser partir gratuit dans un an.

    Perso je pense que c'est Benzema qu'il fallait recruter pour le convaincre de rester ils vivent une bromance tous les deux.
    Oui, moi je pense que pour "ne pas lui manquer de respect" il faut commencer par lui proposer le même salaire que Neymar
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  14. #104
    Surtout qu'à l'arrivée il jouera deux fois plus de matchs que le streamer brésilien.

  15. #105
    Information (et confirmation de Leo) pour l'offre de 160 Mln :
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...108250271.html
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  16. #106
    Il y a quand même un truc bizarre dans ce club c'est que Leonardo est revenu soi-disant pour remettre de l'ordre dans un club où les caprices du clan Neymar lassaient.

    Deux ans après, on a l'impression que Neymar a bien tiré profit de la situation et le club pourrait perdre Mbappé. C'est assez surréaliste.

  17. #107
    Finalement c'est réussi : être au cœur du débat, au centre de l'attention. Au niveau stratégique c'est bien joué !

    Après Messi, enfin Messi quoi ! C'est comme un feu d'artifice où tu te dis ah ouais le final était pas mal, mais non attend c'est pas fini ! C'est maintenant le final

  18. #108
    Moi je voudrais qu'on m'explique l'intérêt pour Real/Mbappe de faire ça maintenant, alors que dans 6 mois c'est gratuit, Mbappe peut négocier une grosse primasse de signature après avoir joué 1 an avec Messi, le Real économise +100 M€ ...

    Bref, moi pas comprendre le timing.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #109
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    160 millions ce serait un peu un aveu d'échec pour Paris après l'avoir acheté 180, je pense qu'il ne partira pas en dessous de ce prix là.

    Mais honnêtement je ne comprends pas ce délire avec le Real, il n'a plus rien à voir avec le Real d'il y a 3-4 ans !

    Si vraiment il veut des équipes compétitives, c'est plutôt en Angleterre qu'il devrait aller.
    160 millions pour même pas 1 an de contrat contre 180 pour 4 ans, non c'est une très bonne affaire, c'est totalement sidérant 1 prix pareil. Tout dépend de Mbappé s'il veut partir la saison prochaine pour le Real ou un autre en tant que joueur libre il faut le vendre sans hésiter, s'il veut prolonger au PSG pour au moins 3 saisons il faut le garder.

  20. #110
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi je voudrais qu'on m'explique l'intérêt pour Real/Mbappe de faire ça maintenant, alors que dans 6 mois c'est gratuit, Mbappe peut négocier une grosse primasse de signature après avoir joué 1 an avec Messi, le Real économise +100 M€ ...

    Bref, moi pas comprendre le timing.
    Y a plein d'hypothèses possibles : entre la peur de foirer leur saison et de perdre trop d'attractivité, la nécessité pour eux d'avoir un joueur de ce calibre dès maintenant et ils s'en tamponnent du pognon ou simplement pour dire "hey regardez, on a essayé !"

  21. #111
    Ne pas se prendre une plainte si le joueur signe gratos l'année prochaine et être privé de recrutement ?

  22. #112
    Je sais pas vraiment si y-a quelque chose à comprendre. Faut bien un peu d'action avant la fin du mercato.

    Si c'est pour que Mbappe joue cette saison en sachant qu'il va partir gratos l'an prochain, je vois pas trop l'intérêt. Si il veut partir ben qu'il parte, tel que soit disant a dit Leonardo, "cela sera à nos conditions", si vraiment Kilian a dit qu'il ne partirai pas gratuitement du PSG, alors c'est quasi entendu.

    Mais tout l'intérêt est de justement, monopoliser l'attention juste le temps qu'il faut.

    L'objectif est de gagner la LDC, allez chercher Ronaldo, laisser partir Kilian. Voir ensemble Neymar-Messi-Ronaldo cela serait juste

  23. #113
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ne pas se prendre une plainte si le joueur signe gratos l'année prochaine et être privé de recrutement ?
    J'ai pas la réf. Pourquoi ils se prendraient une plainte et seraient privés de recrutement ?

  24. #114
    Tiens, si le PSG laissait partir Mbappé en acceptant l'offre du Réal, le PSG devrait reverser 25 Millions à Monaco ?

  25. #115
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Tiens, si le PSG laissait partir Mbappé en acceptant l'offre du Réal, le PSG devrait reverser 25 Millions à Monaco ?
    c'était dans la clause de vente au PSG, même plutôt 30 M je crois.

  26. #116
    35 !

    Perso si il veut partir, ce qui est visiblement le cas, je le vends et prends Haaland (Si il veut bien venir bien sur !)
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 25/08/2021 à 18h25.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #117
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi je voudrais qu'on m'explique l'intérêt pour Real/Mbappe de faire ça maintenant, alors que dans 6 mois c'est gratuit, Mbappe peut négocier une grosse primasse de signature après avoir joué 1 an avec Messi, le Real économise +100 M€ ...

    Bref, moi pas comprendre le timing.
    - Le risque que M'Bappé change d'avis d'ici le 31 Décembre et décide de rester (parce que jouer avec Messi ça peut être aussi bien que jouer avec Benzema) ?
    - Le risque qu'un club anglais se positionne avec une offre qui ne se refuse pas ? ( pour 2022 ==> )
    - La crédibilité de F.Perez pour les fans du Real ?
    - Un deal plus large entre le Qatar et l'entreprise de BTP de F.Perez (effectivement, 2 Milliards d'euros de contrats en cours) ?

    Et la piste Haaland , je connais pas la date de fin du mercato Outre Rhin , mais je vois mal le Borussia le laisser partir si tardivement .

  28. #118
    Alors il a une clause donc l'avis du Borussia... la question c'est pourquoi Haaland voudrait jouer au PSG ? (et d'ailleurs pourquoi les gens parlent de lui au PSG je ne comprends pas).

    Clairement Perez ça lui permet de faire un coup au niveau des fans.

    Mbappe ne s'est pas exprimé. Leonardo sa phrase où il baragouine on ne sait pas trop si on doit comprendre si Mbappe veut partir (en tout cas il "rassure" les gens que si un joueur veut partir, c'est possible mais au tarif demandé par le PSG).
    C'est quoi le record ? 222M ? Ben Mbappe c'est 225+bonus. C'est l'émir qui décide (et ouais c'est 35M pour Monaco).

  29. #119
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    35 !

    Perso si il veut partir, ce qui est visiblement le cas, je le vends et prends Haaland (Si il veut bien venir bien sur !)
    Ah bon ?
    On grandit au milieu des rōnins.

  30. #120
    C'est ce qu'a dit Leonardo, donc oui.

    Mbappé vous a-t-il demandé à partir ?
    Ça semble clair non ? Si le Real a fait une offre à une semaine de la fin du mercato, c'est parce que le joueur veut s'en aller. Si Kylian veut s'exprimer et dire qu'il ne veut pas partir alors il ne partira pas car c'est notre souhait. Le Real parle avec la famille, l'entourage, sinon il n'aurait pas agi ainsi.
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...itions/1280390
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •