Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 335 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 10034
  1. #2731
    Lyon c'est une des rares équipe qui joue à fond les coupes d'Europe
    Pour ça je les respecterai toujours
    La ligue 1 je m'y intéresse assez peu j'avoue, j'ai peut être tort

  2. #2732
    Pourquoi le stade est presque vide pour Lille ?
    A cause de cette merde de covid encore ! On en sortira jamais

  3. #2733
    Barcelone bien parti pour ne pas sortir des poules.
    C'est assez fou quand même cette déchéance.

  4. #2734
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Lyon, ils ramassent un peu pour les autres.
    Je trouve que c'est assez juste comme sanction, c'est pour Nice que c'était n'importe quoi. C'était là qu'il fallait frapper très fort.

  5. #2735
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je trouve que c'est assez juste comme sanction, c'est pour Nice que c'était n'importe quoi. C'était là qu'il fallait frapper très fort.
    Il fallait frapper fort à Nice oui, et là je trouve que ça reste soft 1 point ferme + huis clos, alors que pourtant ils pensent donner des exemples plus fort après n'avoir rien fait pour Nice.

    Ca reste toujours pas assez dissuasif (mais simple avis personnel)

  6. #2736
    Le prochain club qui pour la même chose aura match perdu il va tirer la tronche.

  7. #2737
    J'ai presque envie de défendre Lyon (par rapport à Nice), dans le sens où la sécurité a fait le taf. Je ne vois pas ce que le club de Lyon pouvait faire de + pour faire simple.

  8. #2738
    Et de 2 pour Lille qui assure sa première place, mieux que le PSG.

  9. #2739
    Il vont tirer Chelsea

  10. #2740
    Qui aurait pu penser y a 2 mois que Lille serait un prétendant crédible à la victoire finale en LDC

  11. #2741
    Ikoné est fantastique ce soir ! Un plaisir de le voir jouer à ce niveau.

  12. #2742
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Il vont tirer Chelsea
    Ou Paris
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #2743
    Les clubs d'un même pays ne se rencontrent pas en 1/8e si ma mémoire est bonne.

  14. #2744
    Ah ok, tant mieux.

    On a tellement peu de clubs en 8e que je connaissais pas cette spécificité
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #2745
    Ah ah ah la commission de discipline ! Le but c'était juste de faire dégoupiller Aulas ?

    J'avoue que le point ferme je l'avais pas vu venir ... Nice peut s'estimer heureux !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #2746
    du coup mister Gourvennec a réussi à faire mieux que Galtier en coupe d'Europe , d'un côté c'est facile .

    Edit :

    Moi je ne comprends pas la justification de la sanction , le coupable c'est le mec qui a été arrêté et jugé non ? On attend quoi des clubs en faites qu'il fasse la police ou autre ?

  17. #2747
    Le club doit assurer la sécurité des joueurs (et des spectateurs) dans son stade.

  18. #2748
    Bayern 3-0 Barcelone, le club catalan est donc 3e et reversé en Europa League.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #2749
    Bien joué Lille!

    Et Tottenham qui décide unilatéralement de repousser le match contre Rennes.

  20. #2750
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Barcelone bien parti pour ne pas sortir des poules.
    C'est assez fou quand même cette déchéance.
    1 joueur de moins et hop, dehors
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #2751
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    du coup mister Gourvennec a réussi à faire mieux que Galtier en coupe d'Europe , d'un côté c'est facile .

    Edit :

    Moi je ne comprends pas la justification de la sanction , le coupable c'est le mec qui a été arrêté et jugé non ? On attend quoi des clubs en faites qu'il fasse la police ou autre ?
    Filets derrière les buts et les virages.
    Les débordements c'est depuis le début de la saison et quasi chaque week-end. Donc qu'est-ce que les clubs attendent pour protéger le terrain ?

  22. #2752
    Il y a aussi le fait qu'il faut que les clubs morflent (et oui c'est pas juste pour les joueurs) pour qu'ils prennent la mesure du truc ET que les supporteurs arrêtent de se comporter comme des demeurés. Il suffit de voir les vidéos qui ont circuler pour comprendre que d'une part c'est pas isolé (il y a eu une brouette de bouteilles lancées et sur d'autres matches au hasard OMPSG c'était lamentable aussi) et que d'autre part pour certains ça fait parti du folklo, comme les chants racistes, les insultes homophobes, les banderoles infectes.

    Donc ouais, admettons que la com de discipline a eu raisin de sanctionner là l'OL en fonction des sanctions de NICE-OM, mais là c'est pas dur, il suffit de dire qu'à partir du premier janvier, c'est match perdu, 3 points de moins, et tribune fermée jusqu'à la fin de la saison. Comme ça tout le monde est prévenu et ils peuvent acheter des filets etc... former les stadiers, intensifier les fouilles, interdire les sacs, etc...

    Il ne faut pas compter sur les politiques, il suffit de voir le niveau affligeant des questions et remarques hier adressées à Labrune pour réaliser qu'ils ne comprennent rien et sont dans leur logique de posture politicienne (no shit).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2753
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bien joué Lille!

    Et Tottenham qui décide unilatéralement de repousser le match contre Rennes.
    Sauf que l'UEFA maintient le match
    UEFA: "The match (Spurs v Rennes) is due to take place as scheduled.
    "For further information regarding Tottenham’s COVID situation, please contact the club.
    "We have no other comment to make at this stage."
    https://theathletic.com/news/uefa-in.../koQ7Y2ODuIZW/

    EDIT bon finalement l'UEFA change d'avis et le match est reporté
    Dernière modification par scriba ; 09/12/2021 à 10h27.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #2754
    Ben oui suffit de 13 joueurs pour jouer (un truc du genre).
    Les clubs anglais ont 200 joueurs sous contrats, fallait bien qu'il y ait enfin une règle qui les fassent chier.

    -edit-
    Ah j'avais pas vu que l'UEFA a confirmé le fait que ça ne se joue pas

  25. #2755
    Rennes va perdre 2 jours à Londres pour rien au lieu de préparer la match contre Nice ce weekend. L'UEFA doit mettre Tottenham devant ses responsabilités et donner une réponse claire au plus vite.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben oui suffit de 13 joueurs pour jouer (un truc du genre).
    Les clubs anglais ont 200 joueurs sous contrats, fallait bien qu'il y ait enfin une règle qui les fassent chier.
    13 joueurs de leur liste A, on ne sait pas précisément qui sont les malades et si il leur reste assez de joueurs de cette liste en enlevant les blessés/suspendus.

  26. #2756
    Arf, l'UEFA a changé d'avis entre mon post et maintenant, visiblement le match est reporté
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #2757
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Sauf que l'UEFA maintient le match
    UEFA: "The match (Spurs v Rennes) is due to take place as scheduled.
    "For further information regarding Tottenham’s COVID situation, please contact the club.
    "We have no other comment to make at this stage."
    https://theathletic.com/news/uefa-in.../koQ7Y2ODuIZW/
    Ils ont apparemment changé d'avis. En cliquant sur le lien une petite 15aine de minutes après ton post : "UEFA confirm Tottenham vs Rennes will not take place due to COVID-19 outbreak"

    GRILLAID

  28. #2758
    Rennes et les clubs Anglais en coupe d'Europe, toujours un plaisir.

  29. #2759
    Ça va être sympa pour trouver une date pour le report
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #2760
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Rennes et les clubs Anglais en coupe d'Europe, toujours un plaisir.
    C'est quand même moins frustrant que l'inversion des matchs aller-retour contre Arsenal et l'annulation de la suspension de Lacazette la veille du match retour

Page 92 sur 335 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •