Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 335 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 10034
  1. #9331
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Je pensais que c'était à 20 heures bordel
    Attention, demain aussi c'est à 16h

  2. #9332
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Attention, demain aussi c'est à 16h
    Me connaissant, je vais 100% oublier

  3. #9333
    L'arbitre de la finale sera le Polonais Szymon Marciniak.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Me connaissant, je vais 100% oublier
    Surtout que c'est à 20h00...










    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #9334
    C'est calme ici. Tout le monde est en stress ?

  5. #9335
    En stress ? Pourquoi y'a foot aujourd'hui ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #9336
    Je regarderai le match parce que Dembélé devrait être titulaire, mais honnêtement le résultat m'importera peu. Bon, si la France gagne les gens auront certainement un peu plus le sourire.

  7. #9337
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est calme ici. Tout le monde est en stress ?

    On attend tous le retour de la ligue 1. Putain merde; c'est long !

  8. #9338
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je regarderai le match parce que Dembélé devrait être titulaire, mais honnêtement le résultat m'importera peu. Bon, si la France gagne les gens auront certainement un peu plus le sourire.
    D'accord ce n'est pas un Rennes-Lorient mais ça reste une finale de cdm, c'est pas mal.

    Mais en fait moi aussi c'est la première fois que je regarderai un match de l'EdF de cette importance avec peu de stress...le mondial est déjà un succès. C'est assez dingue cette évolution du foot français en 25 ans.
    Bon je dis ça et vers 15h45 mon tensiomètre va quand même biper...je l'sens.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #9339
    Ha mais c'est déjà un progrès que le résultat me soit égal, en 2018 j'étais plutôt pour la Croatie

    Mais en 1998 j'ai fait la fête comme jamais

  10. #9340
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    En stress ? Pourquoi y'a foot aujourd'hui ?
    Oui, y'a Palerme-Cagliari à 18h45
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #9341
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    De toute façon on va se prendre une peignée aujourd'hui.

    Il n'y a pas de quoi stresser.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #9342
    Je ne crois pas, si on devait perdre cette finale je ne vois pas l'Argentine mettre 3 buts d'écart à cette edf là.

    D'ailleurs on a la compo déjà ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #9343
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je précise que je suis un vrai expert CPC, n'ayant pas vu une minute de match.

    Mais ce que j'ai lu (principalement ici) n'est pas rassurant.

    Cependant je ne me suis pas beaucoup gouré dans mes préoccupations jusque là.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #9344
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est calme ici. Tout le monde est en stress ?
    J'en peux plus
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #9345
    Jusqu'alors, j'ai boycotté ce mondial. Mais là, c'est dur... Y'a ma femme qui me tanne : "C'est quand même la finale..."

  16. #9346
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi je vais continuer le petit boycott tranquille. Je fais chier personne, ça ne sert absolument à rien sauf à ce que je puisse m'en satisfaire en me brossant les dents, mais je partage des conneries ici ou de temps à autre je regarde le titre du live du Monde.

    J'entendais à la radio un mec ce matin disant "je boycottais jusqu'à qu'on me démontre que ça ne sert à rien, l'audience est calculée sur 5000 personnes, qu'en dehors de ça que je regarde où pas ne change rien"... c'est du boycott Facebook, ça, du boycott pour que les autres remarquent que tu boycotte, du boycott narcissique. Ici je suis plus dans la démarche personnelle, je ne suis pas spécialement intéressé de savoir si ça sert à quelque chose ou pas .

    Et je suis content que vous preniez votre pied ici et je le prends par procuration avec vous .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #9347
    Non. Intéressante cette réaction, par exemple, le rejet immédiat parce qu'on manifeste son indifférence à une célébration de l'argent et de la corruption, sous prétexte qu'elle amuse la foule, un temps.

  18. #9348
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Non. Intéressante cette réaction, par exemple, le rejet immédiat parce qu'on manifeste son indifférence à une célébration de l'argent et de la corruption, sous prétexte qu'elle amuse la foule, un temps.
    Oui je sais, je suis très intéressant.

    T'es le gars qui rentre dans un bard de footeux/rugby/metalleux/etc... annonce "encore entrain de regarder cette merde ?"+message politique à la noix.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #9349
    Je serais plutôt le gars derrière le comptoir qui annonce qu'il ne retransmettra rien.
    Là encore ça sera intéressant d'en voir les effets que cela a eu sur les courageux tenanciers niveau affluence, économie et fidélisation : les clients allés voir ailleurs leur match de foot reviendront-ils dans leur bar préféré ou la découverte d'un autre les fera-t-elle définitivement migrer ?

  20. #9350
    Oui, c'est toujours intéressant cette création de conflit, j'aime bien quand je dis que je boycotte la coupe et qu'on me répond "ça ne sert à rien", "tu ne comprends rien pauvre fou", etc etc.
    "ça ne sert à rien", c'est toujours ce que les gens répondent quand tu essayes de faire quelque chose à ta petite échelle.

    En tout cas, bon match à ceux qui suivent !

  21. #9351
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Non. Intéressante cette réaction, par exemple, le rejet immédiat parce qu'on manifeste son indifférence à une célébration de l'argent et de la corruption, sous prétexte qu'elle amuse la foule, un temps.
    Non mais rejeter quelqu'un qui vient casser les couilles volontairement à tout le monde c'est pas intéressant, c'est simplement normal. De plus, tu ne peux pas parler d'indifférence puisque tu es venu ici poster quelque chose. Tu n'es en aucun cas indifférent à l'événement.

    Mais on a compris que tôa, tu ne faisais pas partie de "la foule" qui s'amuse.
    On grandit au milieu des rōnins.

  22. #9352
    Je dois emmener ma fille au cinéma à 15h30 pour que madame puisse faire les paquets cadeaux...
    Je ne sais pas si c'est bien ou mal.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  23. #9353
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    L'analogie de Theclaw est plus pertinente. Ici c'est le bar, et c'est écrit à l'entrée "bar du foot" et tu rentres pour regarder du haut de ton expérience sociologique les spécimens qui aiment le foot. Je suppose que ça doit te faire sentir supérieur. J'aime bien observer ce comportement chez mes concitoyens.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #9354
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Je dois emmener ma fille au cinéma à 15h30 pour que madame puisse faire les paquets cadeaux...
    Je ne sais pas si c'est bien ou mal.
    Beau sens du sacrifice
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #9355
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    L'analogie de Theclaw est plus pertinente. Ici c'est le bar, et c'est écrit à l'entrée "bar du foot" et tu rentres pour regarder du haut de ton expérience sociologique les spécimens qui aiment le foot. Je suppose que ça doit te faire sentir supérieur. J'aime bien observer ce comportement chez mes concitoyens.
    Exactement ! Je me sens un peu comme sur le topic Star Citizen, où des gens viennent expliquer aux autres à quel point ils se font manipuler et eux, savent.
    Je connais les 2 côtés de la barrière !

  26. #9356
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Non. Intéressante cette réaction, par exemple, le rejet immédiat parce qu'on manifeste son indifférence à une célébration de l'argent et de la corruption, sous prétexte qu'elle amuse la foule, un temps.
    Stop à ces conneries, tu es juste venu jeter à la gueule de tout le monde que tu n'aimes pas le foot. Il est inutile de se planquer derrière une étude sociologique puérile.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #9357
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Alors que tout le monde pourrait se lâcher pour donner un prono.

    Perso je mise sur un 3-1 en faveur de l'Argentine.

    MMW.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #9358
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Exactement ! Je me sens un peu comme sur le topic Star Citizen, où des gens viennent expliquer aux autres à quel point ils se font manipuler et eux, savent.
    Je connais les 2 côtés de la barrière !
    C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.

  29. #9359
    6-5 Pour la France (après ça peut être le score des tirs au but)
    Bon match à tout le monde
    Et surtout que la meilleure équipe gagne.... sans l'utilisation de la main de Dieu....

  30. #9360
    Je suis incapable de donner un prono, un coup je me dis que c'est plié et 30 secondes plus tard je pense qu'on va assurer comme des Dieux.

    Mais sinon je suis très zen, un peu comme un ver au bout d'un hameçon.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 312 sur 335 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •