Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 335 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 10034
  1. #6361
    Plus qu'à trouver où a été enterrée la valise.

  2. #6362
    L'OM a vraiment gagné un match de C1

    Edit : a oui, grosse prestation du gardien !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #6363

  4. #6364
    J'avoue Bruges ça envoie !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #6365
    Et allez, premier but pour le PSG grâce à Messi.

  6. #6366
    Et ils en prennent un sur occasion où il y a 4 fautes sur Neymar mais l'arbitre ne revient pas une fois qu'il perd la balle ...
    (puis on est pas le Real ils vont pas revenir avec le VAR)

  7. #6367

  8. #6368
    Fofana qui sort blessé avec Chelsea.

  9. #6369
    Il y a tellement de chose à dire sur l'arbitre en moins d'une heure, je vais m'automute
    Bonne soirée !

  10. #6370
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il y a tellement de chose à dire sur l'arbitre en moins d'une heure, je vais m'automute
    Bonne soirée !
    https://streamja.com/N0oBe

    C'est un jaune ça

  11. #6371
    Bon après il est espagnol, donc il déteste le PSG
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #6372
    Ben au delà de ça on peut se poser la question s'il est normal qu'un arbitre dont le patron porte plainte contre le PSG arbitre le PSG.

  13. #6373
    Vu que personne peut piffer le PSG à part le PSG, du coup on les fait jouer sans arbitre ?

  14. #6374
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vu que personne peut piffer le PSG à part le PSG, du coup on les fait jouer sans arbitre ?
    Ou alors avec acdtabs au sifflet.

    Si c'est le cas, je parie un max de blé sur la victoire finale du PSG

  15. #6375
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben au delà de ça on peut se poser la question s'il est normal qu'un arbitre dont le patron porte plainte contre le PSG arbitre le PSG.
    C'est où je venais en venir
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #6376
    J'ai regardé le match d'un oeil distrait car j'étais en JDR, mais ce que j'ai vu c'était pas folichon, même si les gardiens ont eu quelques arrêts importants à faire.

    Voir Neymar se plaindre d'un mec qui simule ça vaut de l'or
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #6377
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    ...
    Voir Neymar se plaindre d'un mec qui simule ça vaut de l'or
    Bah c'est surement un des mieux placés pour savoir quand quelqu'un simule non ?

  18. #6378
    Tout à fait, mais c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité !

    En première mi temps il fait un espace de crochet à un moment avec un adversaire qui tacle vite fait sans le toucher et tu le vois se rouler par terre comme une merde, se tenir la cheville en se relevant alors qu'il n'a rien, faire style de trottiner en boitant alors que le mec l'a pas touché etc ...

    Perso je foutrai des cartons après match pour ce genre de comportement, j'en peux plus.

    Ah et oui y'avait clairement rouge sur Verrati.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #6379
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Tout à fait, mais c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité !

    En première mi temps il fait un espace de crochet à un moment avec un adversaire qui tacle vite fait sans le toucher et tu le vois se rouler par terre comme une merde, se tenir la cheville en se relevant alors qu'il n'a rien, faire style de trottiner en boitant alors que le mec l'a pas touché etc ...

    Perso je foutrai des cartons après match pour ce genre de comportement, j'en peux plus.

    Ah et oui y'avait clairement rouge sur Verrati.
    Faut être honnête, a minima 50% des joueurs et 95% des milieux de terrain, tombent en hurlant dès qu'il y a contact et qu'ils se sont fait chiper la balle.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #6380
    Je suis d'accord, mais y'en a qui excellent plus que d'autres dans le domaine, et plus souvent.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #6381
    Neymar n'a pas été loin d'abimer une cheville aussi près d'une surface de réparation.
    Heureusement, le geste n'a que légèrement touché au final, mais c'était à un cheveu qu'il se choppe le carton, et peut-être l'aurait-il eu si l'adversaire s'était roulé par terre comme il sait le faire.

  22. #6382
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Faut être honnête, a minima 50% des joueurs et 95% des milieux de terrain, tombent en hurlant dès qu'il y a contact et qu'ils se sont fait chiper la balle.
    Donc c'est pas grave ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #6383
    Je pense qu'il voulait dire qu'il n'y avait pas que Neymar qui se roulait par terre.

    Oui c'est grave comme le fait que les arbitres ne soient pas respectés, que les règles soient sans arrêt contestées etc etc ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #6384
    Matchs finis

    Europa League
    Monaco 3-1 Trabzonspor

    Europa Conference League
    FC Slovacko 0-1 Nice

    Matchs à venir
    Rennes - Kiev
    Freiburg - Nantes
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #6385
    Le match entre Malmö et l'Union Berlin avait été interrompu, les supporters de Berlin ayant décidé de surpasser ceux de Köln et Frankfurt.

    https://www.reddit.com/r/soccer/comm..._union_berlin/
    Comment ça passe la sécurité ce genre d'engin ?

  26. #6386
    Rennes joue bien contre une équipe un peu apathique et mène 1-0.

  27. #6387
    Très joli but de Terrier, lucarne opposée de son pied gauche alors qu'il foire un tir plein axe du droit un peu avant.

  28. #6388
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Le match entre Malmö et l'Union Berlin avait été interrompu, les supporters de Berlin ayant décidé de surpasser ceux de Köln et Frankfurt.

    https://www.reddit.com/r/soccer/comm..._union_berlin/
    Comment ça passe la sécurité ce genre d'engin ?
    Alors là la sécurité de Malmö, bon et surtout très gros pour le niveau de débilité des supps allemands cette saison.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #6389
    Pffff .... Egalisation presque sur la première occasion adverse.

  30. #6390
    Comme d'hab Rennes s'est dit que 1-0 à la mi-temps c'était bien et s'est arrêté de jouer pour regarder le Dynamo.

Page 213 sur 335 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •