Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 335 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10034
  1. #6391
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Comme d'hab Rennes s'est dit que 1-0 à la mi-temps c'était bien et s'est arrêté de jouer pour regarder le Dynamo.
    C'est un geste de bonne volonté cette égalisation ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #6392
    Ah, le but du p'tit jeune de Rennes à la toute fin du match.

  3. #6393
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Alors là la sécurité de Malmö, bon et surtout très gros pour le niveau de débilité des supps allemands cette saison.
    À lire les commentaires reddit c'est pas clair que ca vienne des supporter d'union (même si c'est possible). Par contre peut-être tout de même des allemands, des hools du hertha étant jumelé avec un groupe de Malmö.

  4. #6394
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    À lire les commentaires reddit c'est pas clair que ca vienne des supporter d'union (même si c'est possible). Par contre peut-être tout de même des allemands, des hools du hertha étant jumelé avec un groupe de Malmö.
    Comme quoi réunir deux demis cerveaux ça fait pas un cerveau entier
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #6395
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Comme quoi réunir deux demis cerveaux ça fait pas un cerveau entier

  6. #6396
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je pense qu'il voulait dire qu'il n'y avait pas que Neymar qui se roulait par terre.

    Oui c'est grave comme le fait que les arbitres ne soient pas respectés, que les règles soient sans arrêt contestées etc etc ...
    Merci.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6397
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    À lire les commentaires reddit c'est pas clair que ca vienne des supporter d'union (même si c'est possible). Par contre peut-être tout de même des allemands, des hools du hertha étant jumelé avec un groupe de Malmö.
    De ce que j'ai pu lire après le match, l'immense majorité du bordel venait des supporters de Berlin. Ces idiots balançaient même des projectiles sur la zone familiale.
    Malmö c'est deux types isolés qui lancent un fumigène sur la pelouse pendant que le match est arrêté, et le reste des fans de Malmö les ont dégagé et remis à la sécurité.
    C'est pas vraiment la même ampleur.



    EDIT : Retraite de Ribéry. La routourne a fini de tourner. Plein de choses à redire humainement mais c'était quand même un sacré joueur !

  8. #6398
    La saison sera longue à Lyon, 1-1 à domicile mais Toulouse en voulait plus qu'eux.

  9. #6399
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    La saison sera longue à Lyon, 1-1 à domicile mais Toulouse en voulait plus qu'eux.
    C'est un club fini, c'est ça la vérité ! Ils vont encore passer quelques années en L1 avant d'avoir un destin à la Sedan, et tout le monde sera content !

  10. #6400
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est un club fini, c'est ça la vérité ! Ils vont encore passer quelques années en L1 avant d'avoir un destin à la Saint-Etienne post-81, et tout le monde sera content !
    :fixed:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #6401
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est un club fini, c'est ça la vérité ! Ils vont encore passer quelques années en L1 avant d'avoir un destin à la Sedan, et tout le monde sera content !
    J'suis ardennais et ça me fait mal au coeur de voir qu'on parle de Sedan que comment on s'est fait fisté par Urano.

  12. #6402
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    J'suis ardennais et ça me fait mal au coeur de voir qu'on parle de Sedan que comment on s'est fait fisté par Uranus.
    :fixed:

  13. #6403
    Peno pour l'OM !

    - - - Mise à jour - - -

    Payeeeeeet ! 1-0

    100e but pour Payet en Ligue 1 !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #6404
    Égalisation d'Ajaccio
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #6405
    CSC de Balerdi
    OM 1-2 Ajaccio
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #6406
    Fini
    OM 1-2 Ajaccio
    L'OM s'est liquéfié après le but de Payet
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #6407
    Plus que 2 équipes invaincues alors. Lens c'est pas mal en plus à voir.

  18. #6408
    Je ne le connaissais pas cet arbitre mais il ne sait pas gérer un match... c'est triste à ce niveau là.
    J'ai pas compté les cartons mais c'est impressionnant.

    Danilo est vraiment pas mal sinon.

    -edit-
    Hasard mais il est d'accord avec moi.
    https://www.culturepsg.com/news/matc...ituation/44289
    Dernière modification par acdctabs ; 08/10/2022 à 23h12.

  19. #6409
    Ils peuvent pas mettre des règles pour que les joueurs arrêtent de l'ouvrir sans arrêt sur un terrain?
    Genre comme au rugby, que le capitaine qui peut venir discuter, ou micro ouvert.
    Ça limiterait le n'importe quoi.

    Même en sortant Paris, c'est pénible de les voir chouiner comme ça...
    Au moins ça résout le pb de fatigue de Ramos, vu qu'il sera suspendu contre Marseille et qu'il a pas joué trop ce soir, il pourra jouer contre Benfica sans pb...

  20. #6410
    Alors pas vu le match , donc je parlerai pas de la gestion de Gaillouste , mais Ramos faut quand même pas qu'il s'étonne d'en prendre un deuxième dans la foulée :


  21. #6411
    J'aime bien ce discours qui n'existe qu'en foot, où des joueurs reprochent à l'arbitre de ne pas avoir su les gérer et que c'est pour ça qu'ils se sont énervés.
    Comme si c'était des enfants en garderie. J'imagine qu'ils font attention à pas prendre trop de sucre aussi !

  22. #6412
    Ils sont trop déconnectés c'est clair. Ramos il vient mettre un coup de pression quasi tête contre tête et il arrive à chialer derrière.

    C'est pitoyable de leur part.

  23. #6413
    Moi j'attends l'avis de l'expertcpc acdctabs avant de savoir si vraiment c'est mérité
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #6414
    Pendant ce temps, Haaland fait tranquillement ses 1.5 buts par match.

  25. #6415
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi j'attends l'avis de l'expertcpc acdctabs avant de savoir si vraiment c'est mérité
    Ah ben les rouges non mérités c'est extrêmement rare.
    Les deuxièmes jaunes c'est une autre histoire.

    Quand on est contrôlé en tant qu'arbitre, si on met 10 cartons jaunes on a rarement une bonne note.
    Ouais ça fait partie du rôle de l'arbitre de gérer les joueurs.

    C'est pareil au basket, suivant ce qui est sifflé ou non tu t'adaptes. J'ai regardé le France Chine chez les filles l'autre jour j'ai trouvé les arbitres trop strictes par exemple. Un moment il y a une chinoise qui s'est pris une technique je n'ai même pas compris pourquoi.

    Bref je n'ai arbitré que dans 2 sports mais dans les deux cas, la façon de gérer les contacts, les sanctions adaptées et au bon moment ça fait tout.

  26. #6416
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ils peuvent pas mettre des règles pour que les joueurs arrêtent de l'ouvrir sans arrêt sur un terrain?
    Genre comme au rugby, que le capitaine qui peut venir discuter, ou micro ouvert.
    Ça limiterait le n'importe quoi.
    C'est une piste que j'avais exprimé y'a quelques mois, mais un canard m'avait rétorqué que c'était ce qui rendrait le foot populaire
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #6417
    Moi je serai pour. C'est pénible les mecs qui viennent l'ouvrir pour rien.
    On a de la chance encore c'est qu'en district et ligue on peut les foutre 10 minutes dehors.

  28. #6418



  29. #6419

  30. #6420
    Mouais, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Page 214 sur 335 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •