Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 335 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10034
  1. #1681
    Ils ont demandé à 100% de la population directement concernée, c'est plus un sondage c'est un vote. Si y en a 5 qui répondent pas c'est leur problème, ils viendront pas après se plaindre si une décision basée sur cette question est prise et ne leur va pas.

  2. #1682
    On part vraiment sur une coupe du monde de qualité en 2022. Au moins les excuses pour le jeu moche sera vite trouvée par les sélectionneurs.

  3. #1683
    100% favorable au port du micro sur les arbitres. Je pense que ça fera du bien à tout le monde : joueurs, arbitres, spectateurs.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  4. #1684

  5. #1685
    Cadeau, je vois que ça galère

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #1686
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Cadeau, je vois que ça galère
    Et pas qu'un peu merci

    edit: je viens de capter comment faire grâce à toi. Tu es nommé héro du peuple des elfes un peu cons.

  7. #1687
    C'est une des questions que je dois poser le + souvent aussi ^^ (c'est important, je donne l'accord au soigneur uniquement s'il me répond ou s'il n'y a pas besoin de demander).

  8. #1688
    On peut choisir le soin ?
    T'as une carte des prestations ?
    Y'a des bons fidélité ?
    Tu fais la boue chaude ?

    Tellement de questions !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #1689
    Les Anglais qui contestent le penalty, ils ne manquent pas d'air.

    Allez, un but dans leur face.

  10. #1690
    Dans le groupe D, la Finlande est allée gagner au Kazakhstan, dans l'autre match, à la mi-temps, l'Ukraine mène 1-0 contre la Bosnie.
    Une victoire de la France à domicile contre le Kazakhstan le 13/11 (sale date pour un match :/) suffira pour se qualifier.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #1691
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Dans le groupe D, la Finlande est allée gagner au Kazakhstan, dans l'autre match, à la mi-temps, l'Ukraine mène 1-0 contre la Bosnie.
    Une victoire de la France à domicile contre le Kazakhstan le 13/11 (sale date pour un match :/) suffira pour se qualifier.
    Score final de Ukraine-Bosnie : 1-1
    Classement :
    1 FRA 12 pts 6 matchs
    2 UKR 9 pts 7 matchs
    3 FIN 8 pts 6 matchs
    4 BOS 7 pts 6 matchs
    5 KAZ 3 pts 7 matchs

    13/11
    Bosnie-Finlande (à 15h00)*
    France-Kazakhstan (à 20h45)

    * l'heure a son importance, car si la Finlande ne gagne pas, un nul suffirait à la France pour se qualifier.

    16/11
    Bosnie-Ukraine
    Finlande-France
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #1692
    On est comme en 94 quoi ?
    Tant qu'on ne perd pas contre l'Israël et la Bulgarie ...

  13. #1693
    Pire : en 94 nos 2 matchs étaient à domicile.
    Bon après, si on n'est pas capable de faire un nul contre le Kazakhstan en France, mériterait-on notre place en CDM?


    Sans transition :



    Le plus surprenant?
    C'est que la France n'est même pas dans le Top 15...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #1694
    C'est pas tout simplement une liste des pays représentés hors France ? Vu les chiffres, ça n'est pas un décompte des internationaux.

  15. #1695
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    ...
    Le plus surprenant?
    C'est que la France n'est même pas dans le Top 15...
    C'est exactement ce que je me suis dit en le lisant: oh les cons, ils ont pas vu comment ils ont rédigé leur titre ...

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    C'est exactement ce que je me suis dit en le lisant: oh les cons, ils ont pas vu comment ils ont rédigé leur titre ...
    C'est exactement ça. Enfin le graphique. C'est juste le titre qui est très mal réfléchi.

  16. #1696
    Et si tous ces joueurs étrangers sortent du banc en même temps, on peut parler de grand remplacement ?



    pardon


  17. #1697
    Même si on rate notre qualif là, notre victoire en LDN nous donne le droit de jouer les barrages, non?
    Donc on peut perdre contre le Kazakhstan
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #1698
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    C'est pas tout simplement une liste des pays représentés hors France ? Vu les chiffres, ça n'est pas un décompte des internationaux.
    Je pense que c'était une blague d'Omar

    Moi ce qui m'étonne, ce sont les 12 Néerlandais, je n'en attendais pas autant.

  19. #1699
    Bon après c'est dans un dossier qui s'appelle "Les étrangers de la L1", y a vraiment pas d'embrouille possible si on sort pas le machin du contexte

    Et non, si la France arrive pas à se qualifier en CdM, ils méritent pas leur qualif en CdM. Voilà, c'est dit, j'ai pas peur des mots

  20. #1700
    Dans les 21 brésiliens, Neymar il compte pour combien ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #1701

  22. #1702
    Haha, le buteur qui ignore complètement son pote qui a fait tout le boulot sur le but pour péter sa célébration pourrie

  23. #1703
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Haha, le buteur qui ignore complètement son pote qui a fait tout le boulot sur le but pour péter sa célébration pourrie
    Ouais j'ai pensé pareil.

  24. #1704
    Rien de nouveau sous le soleil ...


    EDIT : sinon Theo Hernandez positif au covid 19 ...
    Dernière modification par ZenZ ; 13/10/2021 à 15h59.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #1705

    Ils sont bien nos défenseurs gauches.

  26. #1706
    Il va loin le seum espagnol

    Non plus sérieusement je n'étais même pas au courant qu'il avait eu des ennuis avec la justice.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #1707
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je pense que c'était une blague d'Omar
    Ben oui...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #1708
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Rien de nouveau sous le soleil ...


    EDIT : sinon Theo Hernandez positif au covid 19 ...
    Milan qui dit merci Adrien.

  29. #1709
    Oui ça ne pourrait pas du tout être un autre joueur de l'équipe assymptomatique et vacciné qui leur a refilé à tous le 2.
    (voir un adversaire, voir un mec du staff...)
    Autant accuser Adrien, voir sa mère !

  30. #1710
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Oui ça ne pourrait pas du tout être un autre joueur de l'équipe assymptomatique et vacciné qui leur a refilé à tous le 2.
    (voir un adversaire, voir un mec du staff...)
    Autant accuser Adrien, voir sa mère !
    Leave Adrien alooone !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 57 sur 335 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •