Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10034
  1. #331
    Raaah, à peine arrivé à Rennes Lovro Majer repartira en sélection Croate. Sa dernière sélection datait de 2017, ça va pas aider son intégration dans l'équipe vu qu'ensuite ça enchaînera les 2 matchs par semaine.

  2. #332
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Ils sont forts Chelsea, c'est assez impressionnant.
    Ouais, l'équipe est excellente cette année. C'était déjà fort l'an passé, ils ont comblé leurs manquements avec des bons recrutements, je les place comme favoris en PL.

    Bon, en L2, Nancy et Dijon continuent de sombrer. Dijon n'avait pas du tout le niveau L1, force est de constater qu'ils ont pas non plus le niveau L2.
    Grenoble qui perd encore mais cette fois contre Sochaux qui va jouer la montée cette saison !

    La saison promet.

  3. #333
    Chelsea sont à peu près favori en tout, déjà ils ont le meilleur entraineur du monde ça aide.

    D'ailleurs ça me fait penser au PSG, ils ont recruté Ramos à son âge avancé mais prolonger Silva il fallait pas car il était trop vieux...

  4. #334
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Chelsea sont à peu près favori en tout, déjà ils ont le meilleur entraineur du monde ça aide.

    D'ailleurs ça me fait penser au PSG, ils ont recruté Ramos à son âge avancé mais prolonger Silva il fallait pas car il était trop vieux...
    Y a des supporters parisiens qui sont contents à l'idée que Mbappé s'en aille alors bon... La logique dans tout ça...
    On grandit au milieu des rōnins.

  5. #335
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Y a des supporters parisiens qui sont contents à l'idée que Mbappé s'en aille alors bon... La logique dans tout ça...
    Je vois pas trop le rapport.
    D'un côté y a le service mercato du PSG qui a viré Thiago Silva pour recruter Ramos un an après, donc aucun rapport avec les supporters, et de l'autre des supporters qui se réjouissent du départ probable de Mbappé.
    On parle pas de la même chose.

    Et d'ailleurs, en soit, Mbappé qui part cet été c'est 140 millions dans les caisses qui sont pas mal inespérés quand même. Donc rien que sur ce point, c'est positif. Et à titre personnel, le joueur m'insupporte un match sur deux, donc si j'étais supporter Parisien je le chialerais pas :>

  6. #336
    S'il part pour 140 millions ou plus, perso ça me va : cette année sera délicate à gérer, mais l'équipe respirera un grand coup au niveau financier.
    Mais s'il reste, tant mieux pour cette année au niveau sportif, par contre ce sera une perte financière super sèche en 2022.

    Dans tous les cas, malgré tout son talent sur le terrain et ses stat de folie, j'en ai rien à foutre du joueur. Alors que quand Di Maria va partir, là, ça me fera quelque chose.


  7. #337
    S'ils prennent haaland à la place de mbappé, ça m'irait bien.

  8. #338
    Geeeersoooon !

    2-1 OM ça joue bien

    - - - Mise à jour - - -

    Üüüüüüüüüüüüündeeer !

    3-1
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #339
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je vois pas trop le rapport.
    D'un côté y a le service mercato du PSG qui a viré Thiago Silva pour recruter Ramos un an après, donc aucun rapport avec les supporters, et de l'autre des supporters qui se réjouissent du départ probable de Mbappé.
    On parle pas de la même chose.

    Et d'ailleurs, en soit, Mbappé qui part cet été c'est 140 millions dans les caisses qui sont pas mal inespérés quand même. Donc rien que sur ce point, c'est positif. Et à titre personnel, le joueur m'insupporte un match sur deux, donc si j'étais supporter Parisien je le chialerais pas :>
    Le rapport, c'est simplement que des supporters étaient aussi contents du départ de Thiago Silva à l'époque, tout simplement.
    Je trouve cela bizarre d'être heureux de voir partir ses meilleurs joueurs, c'est tout.
    On grandit au milieu des rōnins.

  10. #340
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Geeeersoooon !

    2-1 OM ça joue bien

    - - - Mise à jour - - -

    Üüüüüüüüüüüüündeeer !

    3-1
    Très joli match!!!Quand Milik va reprendre ça va être régalade.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #341
    On dirait des stats de match de coupe contre un club amateur...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #342
    Arsenal a bien joué au début du match pendant 8 minutes. Et ils ont pris un but à la première occasion de city, un autre sur la seconde et ils se sont écroulés à tout point de vue.

  13. #343
    Arteta qui voulait pas de Saliba.

  14. #344
    Bon du côté du Real ça s'agace car ils ont vu Mbappe sourire lors des images de l'entrainement au PSG.
    Le mec il sourit alors qu'ils ont fait des hashtags comme #freeMbappe pour le sortir de prison.
    C'est inadmissible.

    Plus que 62h !

  15. #345
    Ça va faire tout drôle à son melon, la presse Espagnole c'est le niveau d'au dessus.

  16. #346
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Ça va faire tout drôle à son melon, la presse Espagnole c'est le niveau d'au dessus.
    Se taper des questions de Fred Hermel tout les weekends. Une certaine idée de l'enfer.

  17. #347

  18. #348
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Ça va faire tout drôle à son melon, la presse Espagnole c'est le niveau d'au dessus.
    Donc le mec il dit rien à la presse mais il a un melon ?
    Et sinon question d'ordre plus générale, il y a un seul joueur "classé" dans le top 10 mondial (ouais c'est relatif) qui n'a pas le melon ?
    Enfin pour résumer, en quoi a-t-il + le melon qu'un autre joueur de son talent ?
    Dans quel monde tu vis ?

  19. #349
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Donc le mec il dit rien à la presse mais il a un melon ?
    Et sinon question d'ordre plus générale, il y a un seul joueur "classé" dans le top 10 mondial (ouais c'est relatif) qui n'a pas le melon ?
    Enfin pour résumer, en quoi a-t-il + le melon qu'un autre joueur de son talent ?
    Dans quel monde tu vis ?
    Lewandowski, Kanté, Messi, Kaka, Scholes, Buffon, Iniesta, Maldini etc... Si j'avais du temps à perdre je pourrai t'en citer un bon paquet.

    Mais bon j'ai pas que ça à faire de convaincre le mec qui trouve que le comportement et l'état d'esprit de Rabiot n'ont jamais été problématique.

  20. #350
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Lewandowski, Kanté, Messi, Kaka, Scholes, Buffon, Iniesta, Maldini etc... Si j'avais du temps à perdre je pourrai t'en citer un bon paquet.

    Mais bon j'ai pas que ça à faire de convaincre le mec qui trouve que le comportement et l'état d'esprit de Rabiot n'ont jamais été problématique.
    Ibr...euh non.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #351
    Messi pas le melon ? ?

    Par contre Cornet qui s’en va c’est la fête ? ! Manque juste Azmoun et un autre défenseur et finalement le recrutement sera pas si mal

  22. #352
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Lewandowski, Kanté, Messi, Kaka, Scholes, Buffon, Iniesta, Maldini etc... Si j'avais du temps à perdre je pourrai t'en citer un bon paquet.

    Mais bon j'ai pas que ça à faire de convaincre le mec qui trouve que le comportement et l'état d'esprit de Rabiot n'ont jamais été problématique.
    Je pense qu'il parle du top 10 mondial actuel hein
    Les générations n'ont pas le même état d'esprit.
    On grandit au milieu des rōnins.

  23. #353
    Aguilar à force de faire des CSC va finir meilleur buteur de l'ASM.

  24. #354
    Evolution score Troyes Monaco
    0-1
    1-1
    1-2
    match bien plaisant
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #355
    Clermont-Metz

    Péno pour Metz

    1-0 Metz
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #356
    2-0 sur csc improbable du gardien de Clermont
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #357
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    2-0 sur csc improbable du gardien de Clermont
    Clermont, l'un des 54019 clubs de coeur de scriba

  28. #358
    Baaaaaaaaaaaaaayoooooooooooooooooooooo !

    1-2

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Clermont, l'un des 54019 clubs de coeur de scriba
    Je profite que j'ai Amazon Prime pour regarder les matchs.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #359
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Baaaaaaaaaaaaaayoooooooooooooooooooooo !

    1-2

    - - - Mise à jour - - -



    Je profite que j'ai Amazon Prime pour regarder les matchs.
    Et le parti pris clair pour l'une des deux équipes, c'est parce que t'as Amazon Prime ?

  30. #360
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et le parti pris clair pour l'une des deux équipes, c'est parce que t'as Amazon Prime ?
    Nan je reproduit les commentaires des présentateurs d'Amazon.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •