Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 52 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1546
  1. #361
    Enfin ça se décante du côté du front office de l'Arizona... Mikal Bridges prolongé pour 4 ans et 90M, amplement mérité vue la progression et l'apport qu'il a dans ce collectif.

    Reste plus qu'à prolonger Ayton, c'est quand même fou que ça n'ait pas été réglé avant le début de la pré-saison cette histoire ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #362
    Lui veut le supermax, mais aussi doué soit-il, est-ce qu'on le mets au même niveau qu'un Trae Young ou qu'un Doncic, sachant que de toute façon le franchise player sera toujours Devin Booker? c'est pas évident comme choix à faire pour le GM.

  3. #363
    C'est pas un "supermax", c'est une extension max au contrat rookie (je chipote, désolé ).

    Sur le papier, non je ne le mets pas au même niveau que Ice Tray ou Doncic qui sont les franchises players de leur équipe. En même temps, tu regardes la liste de la cuvée 2018, qui a eu droit à cette extension en plus des deux cités ? Shai-Gilgeous Alexander, et Michael Porter Jr... On pourrait discuter du fait que c'est des joueurs dans des "petits marchés" et que leurs équipes respectives n'ont pas franchement le choix. Mais à l'arrivée, ils ont prouvé quoi de plus qu'Ayton à ce stade ?

    Certes le statut de n°1 de draft est surévalué, encore plus quand on pense qu'il a été sélectionné devant Trae Young et Luka Doncic .

    Mais après un début de carrière compliqué, il a fait des progrés de dingue. L'an dernier, c'est un pilier du parcours de Phoenix, même si il s'est fait éteindre contre les Bucks. Mais en attendant, il a regardé des gars comme Davis et Jokic droit dans les yeux.

    Pour moi, oui il mérite son contrat, c'est ce à quoi il peut prétendre dans le marché actuel, aussi démesurées soient les sommes en question... Là, c'est juste Robert Sarver qui veut pas sortir la planche à billet (sachant que les Suns n'ont pas dépassé la luxury depuis 2010...). Tout ce que ça va faire c'est repousser le pb à l'été prochain, où les Suns seront obligés de s'aligner quand il sera restricted. En espérant que le joueur réussisse à faire abstraction pour confirmer cette saison... Je fais confiance au groupe et à Monty Williams pour faire ce qu'il faut dans ce sens. Mais bon, quand tu vois que même un gars comme Shamet, qui vient d'arriver dans le groupe, a déjà été prolongé, c'est pas forcément un super signal envoyé vers Ayton.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #364
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    C'est pas un "supermax", c'est une extension max au contrat rookie (je chipote, désolé ).

    Sur le papier, non je ne le mets pas au même niveau que Ice Tray ou Doncic qui sont les franchises players de leur équipe. En même temps, tu regardes la liste de la cuvée 2018, qui a eu droit à cette extension en plus des deux cités ? Shai-Gilgeous Alexander, et Michael Porter Jr... On pourrait discuter du fait que c'est des joueurs dans des "petits marchés" et que leurs équipes respectives n'ont pas franchement le choix. Mais à l'arrivée, ils ont prouvé quoi de plus qu'Ayton à ce stade ?

    Certes le statut de n°1 de draft est surévalué, encore plus quand on pense qu'il a été sélectionné devant Trae Young et Luka Doncic .

    Mais après un début de carrière compliqué, il a fait des progrés de dingue. L'an dernier, c'est un pilier du parcours de Phoenix, même si il s'est fait éteindre contre les Bucks. Mais en attendant, il a regardé des gars comme Davis et Jokic droit dans les yeux.

    Pour moi, oui il mérite son contrat, c'est ce à quoi il peut prétendre dans le marché actuel, aussi démesurées soient les sommes en question... Là, c'est juste Robert Sarver qui veut pas sortir la planche à billet (sachant que les Suns n'ont pas dépassé la luxury depuis 2010...). Tout ce que ça va faire c'est repousser le pb à l'été prochain, où les Suns seront obligés de s'aligner quand il sera restricted. En espérant que le joueur réussisse à faire abstraction pour confirmer cette saison... Je fais confiance au groupe et à Monty Williams pour faire ce qu'il faut dans ce sens. Mais bon, quand tu vois que même un gars comme Shamet, qui vient d'arriver dans le groupe, a déjà été prolongé, c'est pas forcément un super signal envoyé vers Ayton.
    Oui, et puis vu la super progression des Suns, je vois mal pouruqoi le front-office rechigne à signer le max pour Ayton. Déjà que les voir en finale c'était assez inouï, mais s'ils veulent confirme et revenir forts et confiants, il faut que les salaires des gros joueurs soient assurés pour les prochaines années. Quelle ambiance ça va donner si Ayton n'a pas son max... Et puis, mêem s'il n'est pas aussi fort que Doncic et Young, il est allée en finale, lui, et pas en cirant le banc. ^^

  5. #365
    Dire qu'il y a une dizaine d'année j'attendais ce jour presque comme Noël.

  6. #366
    J'ai renouvelé le LP mais je suis pas ultra chaud non plus ...

  7. #367
    Je suis HYPE

    C'est la reprise
    Eens patient, altijd patient.

  8. #368
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ben Simmons viré de l'entraînement des Sixers par Doc Rivers et suspendu un match dans la foulée.

    Ce feuilleton !

  9. #369
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ben Simmons viré de l'entraînement des Sixers par Doc Rivers et suspendu un match dans la foulée.

    Ce feuilleton !


    Et Embiid qui déclare ne pas avoir adressé la parole à Simmons depuis son retour. Ambiance ...

  10. #370
    Je pense pas que Simmons soit très intelligent, mais j'ai du mal à ne pas le comprendre dans cette histoire.

    Le mec s'est littéralement fait chier dessus par sa franchise et ses coéquipiers après les PO et ils pensent que puisqu'ils n'arrivent pas à le virer, il devrait arriver tout sourire. Ils sont tarés dans cette ville.

  11. #371
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils sont tarés dans cette ville.

    Un indice sur votre écran :

    Philadelphie


  12. #372
    Pour ça que j'ai parlé de ville et pas de franchise

  13. #373
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Oui, et puis vu la super progression des Suns, je vois mal pouruqoi le front-office rechigne à signer le max pour Ayton.
    Comme il a été dit plus tôt, ce n'est sûrement pas tant le FO qui rechigne que Sarver le proprio. Il est quand même connu pour ça.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #374
    Simmons aux Pacers purée

    Brogdon + Turner ou Levert + 1 tour de draft emballé c'est pesé
    Eens patient, altijd patient.

  15. #375

  16. #376
    C'est du win win

    (Et j'apprécie énormément les joueurs que j'ai mis dans le trade)
    Eens patient, altijd patient.

  17. #377
    Simmons avec Sabonis, je doute de la réussite.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #378
    On a pas seulement un nouveau coach cette année, on a un GRAND coach.

    Et je ne vois pas pourquoi la sauce ne prendrait pas entre les 2 ni dans quelle mesure Simmons ne pourrait pas s'intégrer à l'équipe.
    Eens patient, altijd patient.

  19. #379
    Honnêtement, d'un point de vue totalement extérieur vue que je ne supporte aucune des 2 franchises, j'ai du mal à voir le fit Simmons aux Pacers ...

    Par contre je vois bien le fit Brogdon aux Sixers .

  20. #380
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Brogdon est pas tradable avant le milieu de la saison maintenant qu'il a eu son extension.

    Perso je mets toujours une pièce sur un deal avec Portland et McCollum.

  21. #381
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le mec s'est littéralement fait chier dessus par sa franchise et ses coéquipiers après les PO
    Non.
    Le seul joueur à l'avoir critiqué, c'est Embiid. Par contre, tout ceux qui râlent sur les décla' d'Embiid oublient qu'il s'était inclus dans les raisons de la défaite.
    Simmons a mal pris de ne plus se faire porter aux nus sans contradiction, rien d'autre. Il ne s'est pas fait cracher dessus, faut arrêter les conneries deux minutes.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  22. #382
    Victoire des Bucks contre les Nets et de GS aux Lakers.

    Patty Mills commence sa candidature au trophée du meilleur 6e homme avec un propre 7/7 à 3 points.

  23. #383
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Non.
    Le seul joueur à l'avoir critiqué, c'est Embiid. Par contre, tout ceux qui râlent sur les décla' d'Embiid oublient qu'il s'était inclus dans les raisons de la défaite.
    Simmons a mal pris de ne plus se faire porter aux nus sans contradiction, rien d'autre. Il ne s'est pas fait cracher dessus, faut arrêter les conneries deux minutes.
    Par le FO ??? Ils ont annoncé partout qu'il était disponible au début de l'offseason, ont voulu monter des trades avec 3/4 des équipes de la ligue.
    Sauf qu'ils demandent n'importe quoi en échange d'un joueur dont ils veulent se débarasser et comprennent pas les refus. Du coup, il faudrait qu'il oublie tout et qu'il revienne la fleur au fusil. Je maintiens, ils sont tarés dans cette organisation.

  24. #384
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Par le FO ??? Ils ont annoncé partout qu'il était disponible au début de l'offseason, ont voulu monter des trades avec 3/4 des équipes de la ligue.
    Sauf qu'ils demandent n'importe quoi en échange d'un joueur dont ils veulent se débarasser et comprennent pas les refus. Du coup, il faudrait qu'il oublie tout et qu'il revienne la fleur au fusil. Je maintiens, ils sont tarés dans cette organisation.
    Ils l'auraient trade contre 100 balles et un mars, tu aurais eu exactement la même réaction, en disant que le FO ne le considère pas à sa juste valeur.
    Que leurs demandes pour un trade soient disproportionnées, je suis d'accord, mais plus parce que je le trouve surcôté depuis son arrivée dans la ligue. Et pour le coup, ceux qui sont insultés par ces offres, ce sont les autres FO, pas Simmons...
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  25. #385
    Évidemment ceux qui se marrent des offres sont les autres FO.

    Mais celui qui est jugé complètement indésirable depuis les PO c'est bien le joueur. Tu peux pas vouloir absolument virer un gars et lui demander d'être tout coopératif quand t'y es pas arrivé et qu'il doit revenir.

  26. #386
    Ben tu peux lui demander ça si il veut être payé.

  27. #387
    Oui, et lui peut choisir de foutre la merde et de prendre des amendes

  28. #388
    Titulaire et 27 points pour Chris Duarte

    On sait qu'il perdra du temps de jeu quand Levert et Warren reviendront, mais un rookie de 24 ans comme ca j'en veux bien tous les ans


    (J'ai moins aimé qu'on perde notre basket pendant 12 minutes par contre, on perd ce match alors qu'on mène de + de 20 pts dans le 3eme)
    Eens patient, altijd patient.

  29. #389
    25 points à 9/9 pour Curry en un quart temps.

  30. #390
    youhou mes bulls sont a 4-0 !!
    bon la fin de match vs toronto était pas bonne mais on prends (j'ai réveillé la maison sur la perte de balle qui remet Toronto a -2 )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •