Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 79 PremièrePremière ... 2969717273747576777879
Affichage des résultats 2 341 à 2 354 sur 2354
  1. #2341
    Pouet, je sais pas si je dois mettre ça ici ou dans le topic des bons plans, j'ai fait une Baalimade, j'ai acheté un pack pour un jeu que j'avais déjà en fait

    Pour qui veut, Stalker premier du nom:DFIMD-EB604-4B7**

    La première étoile est la première lettre du deuxième mot d'un jeu bien connu en tour par tour avec un cochon mutant et un canard.

    La deuxième étoile est la version chiffre du troisième mot du titre de ce jeu
    C'est pas faux !

  2. #2342
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Pouet, je sais pas si je dois mettre ça ici ou dans le topic des bons plans, j'ai fait une Baalimade, j'ai acheté un pack pour un jeu que j'avais déjà en fait

    Pour qui veut, Stalker premier du nom:DFIMD-EB604-4B7**

    La première étoile est la première lettre du deuxième mot d'un jeu bien connu en tour par tour avec un cochon mutant et un canard.

    La deuxième étoile est la version chiffre du troisième mot du titre de ce jeu
    Merci !! J'ai pris Je viens de finir metro 2033, j'ai soif d'exploration d'un pays soviétique radioactif^^
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  3. #2343
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Merci !! J'ai pris Je viens de finir metro 2033, j'ai soif d'exploration d'un pays soviétique radioactif^^

    Bonne balade radioactive
    C'est pas faux !

  4. #2344
    Bonjour à tous,

    Bon j'espère que ce coup-ci je poste bien au bon endroit .
    J'ai un code pour Outer World : Spacer's edition sur Steam.
    Je le vends 11€ si ça intéresse quelqu'un ?

    Je précise que ce n'est pas la version du jeu donnée gratuitement sur Epic store il y a quelques mois, c'est la version "goty" contenant tous les dlcs .

    Envoyez moi un message privé si vous êtes intéressé

  5. #2345
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Bonjour à tous,

    Bon j'espère que ce coup-ci je poste bien au bon endroit .
    Encore raté ! Ici c'est pour des dons/cadeaux via tirage au sort.

    Je t'invite plutôt à faire un tour du côté du forum des Achats/ventes PC, en étant attentif à certaines règles spécifiques du lieu.

  6. #2346
    Mais n'ai pas trop d'espoirs, c'est un jeu qui a été offert gratuitement sur l'Epic Game Store et qui est moins cher que ce que tu annonces sur les sites de marché gris...
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  7. #2347
    Après un succès très mitigé sur le topic des wargames, je tente ma chance ici.

    Si ça intéresse du monde j'ai reçu une clé Steam pour Song of Steel : Hispania après avoir participé a la bêta.

    J'ai trouvé ça affreux, il y avait pleins de dialogues chiants avec des Romains un peu niais, c'était moche et le système de combat m'a semblé basique au possible.

    Donc si je vous ai donné envie faites moi un message et je vous envoi le jeu.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  8. #2348
    Pour ceux qui sont intéressés, j'ai une clé steam pour Terraforming Mars + Prélude à donner. Très bonne adaptation videoludique d'un non moins bon jeu de plateau avec l'extension la plus sympa.
    Dernière modification par Thigr ; 04/08/2024 à 19h34.

  9. #2349
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pour ceux qui sont intéressés, j'ai une clé steam pour Terraforming Mars + Prélude à donner. Très bonne adaptation videoludique d'un non moins bon jeu de plateau avec l'extension la plus sympa.
    Ouai je suis un ultra fan de ce jeu, j'y joue souvent en journée jeux, mais pas sûr que je jouerai à une version numérique. En tout cas pour découvrir foncez.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  10. #2350
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pour ceux qui sont intéressés, j'ai une clé steam pour Terraforming Mars + Prélude à donner. Très bonne adaptation videoludique d'un non moins bon jeu de plateau avec l'extension la plus sympa.
    La clé a trouvé preneur !

  11. #2351
    Hello !

    J'ai une clé GOG pour Deus-Ex : Mankind Divided via le gaming d'Amazon pour qui veut. Comme ils donnent une clé à renseigner dans le "redeem a code" de GOG, je pense que ça se donne sans souci.

    EDIT : et je rajoute SteamWorld Heist que j'ai sur Switch, donc pas intéressé. Sur GOG également.

  12. #2352
    CTB NHX7Z-M68troisE-D68DM
    Eh ben ça balance...

  13. #2353
    Un retour !

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    TUNIC (2022), ça va être dur de ne pas faire de jeux de mots ! Un grand merci à Calys pour me l'avoir offert au dernier anniversaire de feu-CPCGift, je t'aime bro.

    https://shared.akamai.steamstatic.co....1920x1080.jpg

    Aventure / Exploration. Et c'est trop, trop bien.

    Je n'en dirais pas trop parce que le plaisir de la découverte est je pense, ce qu'il y a de plus important dans ce type de jeu. Je dirais juste que TUNIC est beau, bon pour les oreilles, les mains, le cerveau, et l'humanité de manière générale (rien que ça !). Et je vais parler un tout petit peu de la difficulté aussi, qui est un point qui revient souvent quand on parle de ce titre. En spoiler.

    Si vous savez qu'un jour ou l'autre, vous allez jouer à TUNIC, ne lisez surtout pas ce qui suit. Si vous doutez, parce que vous avez peur de vous casser les dents, les doigts, ou les neurones, voici quelques pistes qui peuvent orienter votre choix.

    Spoiler Alert!
    Déjà, le jeu est divisé en 3 parties. Elles sont toutes faisables en même temps, dès les premières secondes du jeu, mais si la première est indispensable pour "finir le jeu", les 2 autres sont des bonus optionnels en quelque sorte.

    - Partie 1: exploration 60%, combat 30%, énigmes 10%. La partie la plus accessible. Je pense que tout le monde peut réussir à terminer le jeu, avec pas mal d'observation et de gameover tout de même. Certains combats sont vraiment chauds, surtout contre les boss, mais les patterns s’apprennent vite. Très peu d'énigmes, celles présentes sont relativement simples. C'est vraiment de l'exploration, il faut aimer découvrir une carte et fouiller partout en ouvrant grand les yeux. Un peu la partie "Dark Souls", mais en plus facile quand même je trouve. D'autant qu'il y a des options d'accessibilité, dont une qui permet tout simplement d'être... invincible.

    - Partie 2: exploration 30%, combat 0%, énigmes 70%. Ça commence à piquer un peu niveau énigmes. Il va falloir apprendre à scruter chaque détail, lire à travers les lignes, voir des motifs dans chaque texture du jeu. Encore une fois, cette partie est optionnelles, et même si c'est celle que j'ai préféré, rien ne vous oblige à la faire pour profiter du jeu. La toute fin est particulièrement retord, et j'ai dû m'appuyer sur une soluce par deux fois pour réussir (ce qui est peu au vu de la quantité d'énigmes différentes). Ici, posez votre skill, et brancher votre cerveau, vous allez en avoir grand besoin. Permet tout de même d'obtenir une fin bonus.

    - Partie 3: exploration 0%, combat 0%, énigmes 100%. J'ai beaucoup aimé cette partie, mais il y a des énigmes vraiment complètement fumées. Et il va en plus falloir traduire le langage du jeu ! C'est hyper méta, et honnêtement sans recherche sur internet, jamais je n'aurai compris le fin mot de l'histoire. J'ai même passé du temps, parfois des 10ène de minutes, à essayer de comprendre la solution d'une énigme. C'est hyper bien pensé, et les plus investit d'entre vous se feront carrément plaisir, mais pour quelqu'un comme moi qui manque de temps et de motivation, c'était un poil trop. Même si j'ai adoré rentrer dans la tête du dev' principal et voir la folie qu'il s'y passe.
    J'étais quasi-sûr que j'allais aimer, mais je me suis tellement pris au jeu que j'ai eu un frisson en appuyant sur le bouton "désinstaller". Encore merci Calys pour la découverte de ce chef-d’œuvre.

  14. #2354
    Wow, ça c'est du retour qui fait plaisir
    Ravi que ça t'ai autant plu ! Tu me donne trop envie d'y jouer du coup je le remonte tout en haut de mon backlog

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •