Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 73 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2161
  1. #241
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Quelques images :

    Je sais pas combien de temps ça va me prendre, sans doute longtemps De ce que j'ai vu, le plus difficile ça sera de passer de la zone 41 à la zone 34, parce que c'est entre 2 bras de la galaxie, et généralement y a pas beaucoup d'étoiles là... Je vais en baver...

    De la zone 32 à la zone 29 ça devrait aller, y a pas mal d'étoiles de ce que j'ai regardé, et après je suis le bras, donc beaucoup d'étoiles aussi.
    Je suis en 34 en ce moment, envie d'aller vers 41 mais c'est pas pour tout de suite. Dis moi quand tu passes !

  2. #242
    Ah ça serait marrant de s'y retrouver oui
    J'espère fin juin pour le 41.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #243
    Je continue de débloquer les différents ingénieurs Horizons et franchement quel grind... Je trouvais ça sympa au début car ça permet de varier les activités et toucher un peu à tout, mais pour certains les tâches demandées sont bien relou. Et surtout, ce qui me dérange, c'est que tout ça n'a aucune cohérence scénaristique. T'as juste l'impression que chaque ingé est un psychopathe qui aime faire souffrir les pilotes avant de les rencontrer

    Genre là en ce moment je suis à Liz Ryder. Je dois d'abord bien m'entendre avec la mafia d'Eurybia. ça va, on me demande pas d'être allié mais juste cordial, une mission et c'est réglé.
    Ensuite je dois remplir une petite mission qui m'emmène à une station à 250k ls de l'étoile. Sérieux ?! C'est juste pour me faire perdre mon temps, non ?

    Et après ça, je devrai encore lui donner 200t de mines.

    ça fait donc 3 étapes pour un ingé, et pour moi celle du milieu n'a aucun sens.

    Au truc qui me gave et que je trouve vraiment mal foutu, c'est le fait de pas pouvoir appliquer les effets expérimentaux sur les plans épinglés. Là j'aimerais bien en appliquer sur les armes de mon Chieftain, mais pour ça je dois me déplacer avec un vaisseau qui saute à moins de 20 AL et qui n'a pas de fuel scoop, bonjour la galère...

    C'est vraiment le truc qui me dérange sur Elite: le jeu a plein de gameplays, plein de trucs à faire et à débloquer, mais la plupart sont bloqués derrière des tâches fastidieuses au possible, comme si les dèvs ne voulaient pas qu'on s'amuse via des choix de design incompréhensibles.

  4. #244
    Là j'aimerais bien en appliquer sur les armes de mon Chieftain, mais pour ça je dois me déplacer avec un vaisseau qui saute à moins de 20 AL et qui n'a pas de fuel scoop, bonjour la galère...
    Nan mais là c'est toi qui t'y prends comme un manche. Entre utiliser une mule, refitter ton vaisseau pour cette tâche et/ou transférer les modules, t'as l'embarras du choix.

  5. #245
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    C'est vraiment le truc qui me dérange sur Elite: le jeu a plein de gameplays, plein de trucs à faire et à débloquer, mais la plupart sont bloqués derrière des tâches fastidieuses au possible, comme si les dèvs ne voulaient pas qu'on s'amuse via des choix de design incompréhensibles.
    Perso je trouve que tu as surtout la mauvaise approche du truc. Tu t'acharnes et te dégouttes là.

    Le voyage à 250 ly par exemple, ben ça peut être l'occas' de visiter des systèmes, de trouver de la biologie ou des planètes sympas, et surtout de fitter un vaisseau qui saute loin pour ça.

    Si tu le prends juste comme un trajet à faire le plus vite possible avec ton vaisseau actuel, bah oui ça va te faire suer.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 08/06/2021 à 10h37.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #246
    Je viens de regarder une vidéo tuto sur les ingénieurs. J'ai mal à la tête.

  7. #247
    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    Nan mais là c'est toi qui t'y prends comme un manche. Entre utiliser une mule, refitter ton vaisseau pour cette tâche et/ou transférer les modules, t'as l'embarras du choix.
    Refitter mon vaisseau c'est pas si simple, pour gagner des Ly faut vraiment que je change tout, vu qu'il est fitté pour le combat. Même si j'enlève les trucs optionnels internes, je gagne que dalle en portée de saut.
    Je vais utiliser une mule sans doute oui, ça me semble la meilleure solution, reste à trouver la bonne...

    Mais je reste persuadé que le choix de game design de ne pas proposer les effets à distance n'a aucune logique. Fin bref, c'est moi qui prend mal le jeu comme d'habitude

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Perso je trouve que tu as surtout la mauvaise approche du truc. Tu t'acharnes et te dégouttes là.

    Le voyage à 250 ly par exemple, ben ça peut être l'occas' de visiter des systèmes, de trouver de la biologie ou des planètes sympas, et surtout de fitter un vaisseau qui saute loin pour ça.

    Si tu le prends juste comme un trajet à faire le plus vite possible avec ton vaisseau actuel, bah oui ça va te faire suer.
    Je m'acharne pas vraiment en réalité.

    Je les débloque les uns après les autres en faisant les tâches demandées et en découvrant des trucs (le minage par exemple, et j'ai beaucoup aimé en faire). Je prends mon temps, je rushe rien du tout. Par exemple pour je sais plus quel ingé il fallait être allié à la sous-faction: j'ai fait du minage pour leur vendre des trucs, j'ai alterné avec de la chasse à primes, un peu d'explo, ça m'a pris 3 jours sans forcer, en jouant au jeu et en variant les activités. J'appelle pas ça grinder ni forcer perso...

    En revanche, je peste contre les étapes demandées qui sont parfois là juste pour allonger la sauce, pour faire du remplissage, comme cette mission dont je parle qui t'envoie dans une station super loin. Alors en soit c'est pas grave, je vais activer le super cruise assist et me faire un café, mais juste au niveau game design c'est complètement con et ça n'apporte rien au jeu ou au joueur d'imposer ce genre d'étapes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je viens de regarder une vidéo tuto sur les ingénieurs. J'ai mal à la tête.
    C'est normal, et ça te fera encore plus mal à la tête quand il faudra réaliser le tuto tu verras

  8. #248
    Dites pour savoir si on a scanné une planète, cet onglet c'est le seul endroit qui l'indique ?


  9. #249
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je continue de débloquer les différents ingénieurs Horizons et franchement quel grind... Je trouvais ça sympa au début car ça permet de varier les activités et toucher un peu à tout, mais pour certains les tâches demandées sont bien relou. Et surtout, ce qui me dérange, c'est que tout ça n'a aucune cohérence scénaristique. T'as juste l'impression que chaque ingé est un psychopathe qui aime faire souffrir les pilotes avant de les rencontrer

    Genre là en ce moment je suis à Liz Ryder. Je dois d'abord bien m'entendre avec la mafia d'Eurybia. ça va, on me demande pas d'être allié mais juste cordial, une mission et c'est réglé.
    Ensuite je dois remplir une petite mission qui m'emmène à une station à 250k ls de l'étoile. Sérieux ?! C'est juste pour me faire perdre mon temps, non ?

    Et après ça, je devrai encore lui donner 200t de mines.

    ça fait donc 3 étapes pour un ingé, et pour moi celle du milieu n'a aucun sens.

    Au truc qui me gave et que je trouve vraiment mal foutu, c'est le fait de pas pouvoir appliquer les effets expérimentaux sur les plans épinglés. Là j'aimerais bien en appliquer sur les armes de mon Chieftain, mais pour ça je dois me déplacer avec un vaisseau qui saute à moins de 20 AL et qui n'a pas de fuel scoop, bonjour la galère...

    C'est vraiment le truc qui me dérange sur Elite: le jeu a plein de gameplays, plein de trucs à faire et à débloquer, mais la plupart sont bloqués derrière des tâches fastidieuses au possible, comme si les dèvs ne voulaient pas qu'on s'amuse via des choix de design incompréhensibles.
    bah sinon tu appelles ton vaisseau quand t es chez Liz. Ca te coutera des sous mais hop, tu vas faire autre chose.

  10. #250
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    En revanche, je peste contre les étapes demandées qui sont parfois là juste pour allonger la sauce, pour faire du remplissage, comme cette mission dont je parle qui t'envoie dans une station super loin. Alors en soit c'est pas grave, je vais activer le super cruise assist et me faire un café, mais juste au niveau game design c'est complètement con et ça n'apporte rien au jeu ou au joueur d'imposer ce genre d'étapes.
    Ben si ça t'apporte des clefs pour comprendre comment sauter loin. Comme le minage. Tu as bien fitter un vaisseau exprès, tu n'as pas pesté en disant "rah mais faut que je change tout sur mon vaisseau de combat ça fait chier, ça sert à rien d'imposer ces étapes".
    Ben pour sauter loin pareil.

    Si ça te convient pas parce que tu trouves ça chiant, bah le fait pas...

    Et pour le plan à distance tu peux le changer chez l'ingé. Tu y vas avec un vaisseau qui saute loin, tu changes le plan à distance, et hop tu reviens.

    @Cooly08 : oui.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #251
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    @Cooly08 : oui.
    Ok, merci.

  12. #252
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben si ça t'apporte des clefs pour comprendre comment sauter loin. Comme le minage. Tu as bien fitter un vaisseau exprès, tu n'as pas pesté en disant "rah mais faut que je change tout sur mon vaisseau de combat ça fait chier, ça sert à rien d'imposer ces étapes".
    Ben pour sauter loin pareil.

    Si ça te convient pas parce que tu trouves ça chiant, bah le fait pas...
    Il s'agit pas d'un système loin, mais d'une station lointaine (200k LS) dans le système juste à côté. Je vois pas ce que c'est censé m'apporter...

    Enfin bref, je vais arrêter de râler ici, c'est moi qui est un problème avec le jeu, j'ai bien compris

  13. #253
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J
    Ensuite je dois remplir une petite mission qui m'emmène à une station à 250k ls de l'étoile. Sérieux ?! C'est juste pour me faire perdre mon temps, non ?

    Et après ça, je devrai encore lui donner 200t de mines.

    ça fait donc 3 étapes pour un ingé, et pour moi celle du milieu n'a aucun sens.
    En effet il ne faut pas chercher un sens ou une volonté, c'est une mission générée procéduralement comme toutes les missions et comme 99.9% de la galaxie
    Si tu avais déco/reco ou changé de station la mission aurait changée comme toutes les missions du jeu

  14. #254
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il s'agit pas d'un système loin, mais d'une station lointaine (200k LS) dans le système juste à côté. Je vois pas ce que c'est censé m'apporter...

    Enfin bref, je vais arrêter de râler ici, c'est moi qui est un problème avec le jeu, j'ai bien compris
    Mais non c'est pas toi le problème et je suis d'accord avec toi. les ingés c'est globalement de la ralonge gameplay inutile. Deja il faut les débloquer mais la globalement les conditions on du sens meme elle peuvent vite etre chiante si on fait que ca (genre visiter 50 marché). Ensuite ya la mission debloqué le mec, la il commence a y avoir des truc debile genre se taper 200k ls, ou devoir lui ramener une marchandise rare que tu ne peux pas acheter si t'en a deja un certain nombre dans la soute et qui t'oblige donc a te taper 3 fois 600LY aller retour (avec en plus des divisions qui tombe pas juste ou tu te tape un voyage juste pour 2 unités). Apres t'as le droit de savoir (si t'as pas inara) de quel materiaux t'as besoin et comment tu peux lui faire plaisir pour monter ta reput (parce que bon les materiaux c'est pas donné). Et ca a chaque fois que tu veux fitter un vaisseau.
    Apres ya des moyen de minimiser la peine , en premier lieux se fitter un vaisseau qui saute et des que tu as ce vaisseau aller faire la boucle de gamplay gardien pour avoir des fsd booster (+ 10 ly sur un chieftain ça change pas mal) . Ensuite user et abuser de la livraison de vaisseau / module dans les stations autour des ingés et bien sur eplingler les plans.
    Mais ceci dit ca va avec le fait qu'acheter un vaiseau au lieu d'etre un moyen de joi c'est une boucle de gameplay de 4h (parfois plus) ou tu fait le tour des station pour trouver les bon modules et ensuite le tour des ingé pour fitter le truc.
    D'ailleurs c'est quand même marrant que dans le monde fantastique d'elite il n'y ai pas un équivalent d'amazon ou tu peux te faire livrer tes modules ou tu veux ( moyennant finance et temps bien sur).
    Dans la meme veine dans n'importe quelle station tu peux te faire modifier ton module du coup comment ca se fait qu'a force n'importe quel mecano ne sait pas faire la modif d'un ingé , ca serait pas plus logique d'expedier un module c'est l'ingé qu'il fasse la modif et nous le renvoie? voire même qu'on puisse attaquer des transporteur de modules ? ou meme faire du commerce de module ?
    Bon par contre ca vaut vraiment le coup les perfs ont plus rien a voir et j'ai jamais trop regretté mes modifs

  15. #255
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il s'agit pas d'un système loin, mais d'une station lointaine (200k LS) dans le système juste à côté. Je vois pas ce que c'est censé m'apporter...

    Enfin bref, je vais arrêter de râler ici, c'est moi qui est un problème avec le jeu, j'ai bien compris
    Ah ok j'avais mal compris. Désolé
    Bon 200k sl c'est pas la mort non plus hein Je fais ça souvent pour aller scanner des planètes avec de la biologie. Après c'est rien censé t'apporter, mais l'espace c'est grand quoi Et oui donc les missions au hasard, des fois ça donne ça. Mais perso je trouve ça bien qu'Elite te fasse apréhender cette taille immense de l'univers.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #256
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    D'ailleurs c'est quand même marrant que dans le monde fantastique d'elite il n'y ai pas un équivalent d'amazon ou tu peux te faire livrer tes modules ou tu veux ( moyennant finance et temps bien sur).
    Dans la meme veine dans n'importe quelle station tu peux te faire modifier ton module du coup comment ca se fait qu'a force n'importe quel mecano ne sait pas faire la modif d'un ingé , ca serait pas plus logique d'expedier un module c'est l'ingé qu'il fasse la modif et nous le renvoie? voire même qu'on puisse attaquer des transporteur de modules ? ou meme faire du commerce de module ?
    Sur ce sujet, il y a des tonnes d'incohérences. On voyage dans l'espace mais visiblement l'internet a disparu puisqu'on peut même pas savoir quelle station vend quoi. Tout ce que font les sites comme Inara ou Eddb devrait être intégré au jeu pour moi...

  17. #257
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Sur ce sujet, il y a des tonnes d'incohérences. On voyage dans l'espace mais visiblement l'internet a disparu puisqu'on peut même pas savoir quelle station vend quoi. Tout ce que font les sites comme Inara ou Eddb devrait être intégré au jeu pour moi...
    Vu que certaines missions te demandent de transporter les données, on peut supposer que les données seules ne peuvent pas voyager à plus de la vitesse de la lumière (puisque seuls les vaisseaux avec FSD le peuvent).
    Donc non c'est pas spécialement incohérent avec l'univers du jeu.

    Cela dit vu qu'Inara et EDDB ou autre base de données existent hors du jeu, ça pourrait y être intégré c'est sur. Mais ça ne serait, pour le coup, plus cohérent avec l'univers du jeu (ou il faudrait virer toutes les missions de transports de données).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #258
    Internet entre plusieurs systèmes distants de plusieurs années lumière
    Heureusement que tu n'est pas salarié de frontier chargé de la cohérence, sinon vla la gueule du jeu qu'on aurait

  19. #259
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Vu que certaines missions te demandent de transporter les données, on peut supposer que les données seules ne peuvent pas voyager à plus de la vitesse de la lumière (puisque seuls les vaisseaux avec FSD le peuvent).
    Donc non c'est pas spécialement incohérent avec l'univers du jeu.

    Cela dit vu qu'Inara et EDDB ou autre base de données existent hors du jeu, ça pourrait y être intégré c'est sur. Mais ça ne serait, pour le coup, plus cohérent avec l'univers du jeu (ou il faudrait virer toutes les missions de transports de données).
    mais pour autant quand t'arrive dans un système on est capable de te dire que ta cible s'est cassée, tu reçois régulièrement des messages d'autre systèmes qui te disent qu'ils ont un mission pour toi. donc je sais pas pour internet mais la messagerie électronique existe : donc tu pourrais savoir ce que vendent les autres stations.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Internet entre plusieurs systèmes distants de plusieurs années lumière
    Heureusement que tu n'est pas salarié de frontier chargé de la cohérence, sinon vla la gueule du jeu qu'on aurait
    voyager plus vite que la lumière Heureusement que tu n'est pas salarié de frontier chargé de la cohérence, sinon vla la gueule du jeu qu'on aurait
    heu wait

  20. #260
    Après c'est qu'un jeu donc y'a forcément des incohérences

    Le but c'est de s'amuser pas de chercher les petites incohérences il me semble
    Surtout que c'est subjectif, car rien n'est écrit sur comment sera le monde en 3300 (Et puis on le saura jamais on sera tous morts)

  21. #261
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Vu que certaines missions te demandent de transporter les données, on peut supposer que les données seules ne peuvent pas voyager à plus de la vitesse de la lumière (puisque seuls les vaisseaux avec FSD le peuvent).
    Donc non c'est pas spécialement incohérent avec l'univers du jeu.

    Cela dit vu qu'Inara et EDDB ou autre base de données existent hors du jeu, ça pourrait y être intégré c'est sur. Mais ça ne serait, pour le coup, plus cohérent avec l'univers du jeu (ou il faudrait virer toutes les missions de transports de données).
    Je crois que Frontier devait fournir un mod kit pour intégrer tous les sites comme Inara,EDDB,Coriolis.io,EDSM etc .
    Encore un truc que Frontier a mis sous le tapis.
    Mais bon vu la gueule de leurs interfaces, faut pas trop leur en demander.

  22. #262
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    mais pour autant quand t'arrive dans un système on est capable de te dire que ta cible s'est cassée, tu reçois régulièrement des messages d'autre systèmes qui te disent qu'ils ont un mission pour toi. donc je sais pas pour internet mais la messagerie électronique existe : donc tu pourrais savoir ce que vendent les autres stations.
    Bah après faut évidemment des compromis. Ca reste un jeu. La messagerie existe aussi entre joueurs (tu peux parler à qui tu veux même si tu es à l'autre bout de la galaxie). Pareil pour Galnet, que tu peux écouter n'importe où. Bon bah oui c'est pas cohérent. Ok.
    Mais ça c'est des compromis de gameplay en fait (perso je serai assez hardcore pour que Frontier vire ces compromis, mais je suis un peu extrême parfois ; moi ce qui m'intéresse dans ce genre de jeu c'est son univers).

    Encore une fois, je pense que le but de Frontier avec Elite, c'est de faire comprendre la taille de l'univers. Et perso je trouve ça réussi.
    Après, à chacun de voir ce qu'il veut faire avec ça.

    Perso je trouve quand même un poil abusé de râler parce qu'il faut faire 200k sl dans un jeu sur l'espace. Mais bon, je joue pas comme vous, moi mon trip c'est de voyager. Donc farmer les ingé, c'est clairement pas ça qui me fait envie.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #263
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Perso je trouve quand même un poil abusé de râler parce qu'il faut faire 200k sl dans un jeu sur l'espace.
    Ouai non mais juste arrête avec ça, c'est pas ça le sujet, tu le sais très bien. Purée des fois on se croirait sur le topic de SC où tu peux rien critiquer sans te faire traiter de troll.

    Je vais aller prendre l'air, moi aussi j'aime bien me balader

  24. #264
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Sur ce sujet, il y a des tonnes d'incohérences. On voyage dans l'espace mais visiblement l'internet a disparu puisqu'on peut même pas savoir quelle station vend quoi. Tout ce que font les sites comme Inara ou Eddb devrait être intégré au jeu pour moi...
    Au moins quand je cherche des infos sur Internet j'ai pas l'impression de tricher, elles devraient être trouvables aussi pour mon pilote dans son ordinateur.

  25. #265
    Un certain nombre de livres de SF ont fait ce choix : les vaisseaux sont superluminiques mais pas la transmission par ondes, il faut donc envoyer des navettes courrier à travers l'Empire. Et si votre Millenium Falcon va plus vite que les autres, z'êtes le premier à fournir l'info. Faut faire du délit d'initié en Bourse dans ce cas .
    Comme Rotschild à l'époque du télégraphe de Chappe (et Waterloo) .

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Colombophilie_militaire

  26. #266
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ouai non mais juste arrête avec ça, c'est pas ça le sujet, tu le sais très bien. Purée des fois on se croirait sur le topic de SC où tu peux rien critiquer sans te faire traiter de troll.

    Je vais aller prendre l'air, moi aussi j'aime bien me balader
    Houlà désolé hein, tu donnes ta vision du jeu, je donne la mienne, c'est tout, y a pas d'offense. Tu trouves ça chiant, tu as le droit, j'ai jamais dit le contraire
    Je dis juste, piour ma part, que changer le gameplay pour que ce que tu trouves chiant change, je ne trouve pas ça pertinent vu ce que me semble être la philosophie du jeu.

    Je suis le premier à dire que se taper 20 minutes de métro dans SC, c'est chiant, parce que c'est obligatoire.
    Faire des missions à 200k sl dans Elite, ça ne l'est pas (obligatoire hein, pas chiant ). Donc, bah après chacun fait son truc avec ça.

    C'est tout
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #267
    Les destinations à plus de 200SL sont la raison qui m'ont fait garder un pilote automatique de croisière sur mon Phantom explo.
    Il sert pas très souvent, mais quand c'est le cas je suis bien content de l'avoir.

  28. #268
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Un certain nombre de livres de SF ont fait ce choix : les vaisseaux sont superluminiques mais pas la transmission par ondes, il faut donc envoyer des navettes courrier à travers l'Empire. Et si votre Millenium Falcon va plus vite que les autres, z'êtes le premier à fournir l'info. Faut faire du délit d'initié en Bourse dans ce cas .
    Comme Rotschild à l'époque du télégraphe de Chappe (et Waterloo) .

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Colombophilie_militaire
    C'est encore le cas aujourd'hui avec le trading haute fréquence où chaque milliseconde compte.

  29. #269
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Houlà désolé hein, tu donnes ta vision du jeu, je donne la mienne, c'est tout, y a pas d'offense. Tu trouves ça chiant, tu as le droit, j'ai jamais dit le contraire
    Je dis juste, piour ma part, que changer le gameplay pour que ce que tu trouves chiant change, je ne trouve pas ça pertinent vu ce que me semble être la philosophie du jeu.

    Je suis le premier à dire que se taper 20 minutes de métro dans SC, c'est chiant, parce que c'est obligatoire.
    Faire des missions à 200k sl dans Elite, ça ne l'est pas (obligatoire hein, pas chiant ). Donc, bah après chacun fait son truc avec ça.

    C'est tout
    Mais c'est pas vraiment un choix de gameplay là, c'est une mission aléatoire générée de façon procédurale

  30. #270
    Oui, ça fait plutôt parti de l'univers du jeu je veux dire.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •