Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 72 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 2160
  1. #391
    Je m'éclate bien avec mon Vultur full ingé en PVE, c'est rigolo. Mon problème c'est que faire ensuite ? Je trouve le FDL vraiment trop moche, donc ce n'est pas une option, le mamba c'est viable ?
    A côté de ça je monte un fit anti Xeno à base de Krait2 (avec Bouclier pour le moment).
    Question subsidiaire : Les modules Gardiens bien ou pas ? J'en ai débloqué quelques un et ca me semble pas mal en attendant du grade 5 Ingé.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  2. #392
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Je m'éclate bien avec mon Vultur full ingé en PVE, c'est rigolo. Mon problème c'est que faire ensuite ? Je trouve le FDL vraiment trop moche, donc ce n'est pas une option, le mamba c'est viable ?
    A côté de ça je monte un fit anti Xeno à base de Krait2 (avec Bouclier pour le moment).
    Question subsidiaire : Les modules Gardiens bien ou pas ? J'en ai débloqué quelques un et ca me semble pas mal en attendant du grade 5 Ingé.
    Chieftain, avec les ingé justement est bien fun pour du pve , le python aussi (mais faut bien le booster sur la maniabilité).

  3. #393
    Le Mamba est un FdL en poil plus rapide et moins maniable.

    Par contre tu les utilise pas de la même façon qu'un Vulture, avec ce dernier tu utilise sa grande maniabilité pour rester dans la zone morte de ton ennemi alors que pour le FdL tu fait plutôt du "Hit & Run".

  4. #394
    Hit & Run
    En PvP.

    Parce qu'une fois les armes moddées, on peut tanker vu que les PNJs, on en fait des confettis.

  5. #395
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Je m'éclate bien avec mon Vultur full ingé en PVE, c'est rigolo. Mon problème c'est que faire ensuite ? Je trouve le FDL vraiment trop moche, donc ce n'est pas une option, le mamba c'est viable ?
    A côté de ça je monte un fit anti Xeno à base de Krait2 (avec Bouclier pour le moment).
    Question subsidiaire : Les modules Gardiens bien ou pas ? J'en ai débloqué quelques un et ca me semble pas mal en attendant du grade 5 Ingé.
    Je suis passé d'un Vulture à un FDL et j'ai pas du tout aimé le changement. J'ai revendu le FDL pour un Chieftain et ça va beaucoup mieux. Vaisseau super agile comme le Vulture mais avec une autre puissance de feu et une orientation de tank bien sympa à jouer. Je recommande.
    Le FDL doit être bien mais il faut l'ingénieuriser à fond apparemment pour vraiment qu'il brille. C'est un vaisseau méta en PvP mais moins en PvE de ce que j'ai pu lire.

  6. #396
    Je me suis rarement aussi bien amusé en pve qu'avec mon fdl full ingé,je le recommande sans aucun problèmes pour ma part.

    Sinon j'ai enfin réussi a choper mon arme favorite en rang 3 (sniper plasma),avec mon pistolet plasma rang 3 également ça me fait un bon fit pour ma maverick.
    Par contre les compos demandé pour le rang 4...ça en devient franchement ridicule.


  7. #397
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Je me suis rarement aussi bien amusé en pve qu'avec mon fdl full ingé,je le recommande sans aucun problèmes pour ma part.
    Le truc qui m'a le plus rebuté ça reste le cockpit asymétrique, et ça même avec l'aide des ingénieurs ça se corrige pas

  8. #398
    Oué,ça me rends dingue aussi. The Pilot dans ça vidéo de test du Fdl en parle aussi a partir de 6.20.
    Il lui faut bien quelques défauts,parce que pour le reste quel pied ce vaisseau.

    La vidéo en question:


  9. #399
    Et en voiture, ça vous gène d'être complètement à gauche avec un angle mort de déglingo ?

  10. #400
    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    Et en voiture, ça vous gène d'être complètement à gauche avec un angle mort de déglingo ?
    En voiture je vais pas sur 6 axes et je dogfight pas des Anancondas normalement

  11. #401
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    En voiture je vais pas sur 6 axes et je dogfight pas des Anancondas normalement
    Sauf si c'est bugé.

  12. #402
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    En voiture je vais pas sur 6 axes et je dogfight pas des Anancondas normalement
    fig.1 : l’excuse de merde


    Personne ne s'est jamais plaint du Cobra ou du Cutter alors que y'a le même "problème". C'est symptomatique d'un comportement de moutons, lancé un jour par un idiot rajeux (je mise 2 Zlotys sur Yamicks).

  13. #403
    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    Et en voiture, ça vous gène d'être complètement à gauche avec un angle mort de déglingo ?
    Oui,mais j'ai pas les moyens de m'acheter une McLaren 720S.Désolé.

  14. #404
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Oui,mais j'ai pas les moyens de m'acheter une McLaren 720S.Désolé.
    Ben fait des missions, et ensuite, tu pourras

  15. #405
    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    fig.1 : l’excuse de merde


    Personne ne s'est jamais plaint du Cobra ou du Cutter alors que y'a le même "problème". C'est symptomatique d'un comportement de moutons, lancé un jour par un idiot rajeux (je mise 2 Zlotys sur Yamicks).
    Ben ça m'a jamais gêné sur ces deux vaisseaux, sans doute parce que la verrière n'a pas la même forme. Après je pense que je pourrais m'y habituer et je reprendrai sans doute un FDL un jour.

  16. #406
    Citation Envoyé par vimli Voir le message
    Ben fait des missions, et ensuite, tu pourras
    Où tu équipes ta voiture d'une foreuse pour miner, il paraît que ça rapporte bien...

  17. #407
    L'explo mec, tu prends ta bagnole et tu vas photographier les routes non référencées sur Google Streetview.
    En revenant tu leur revends les données et à toi les millions!

  18. #408

  19. #409
    J'ai changé de région, je suis dans les Marches Errantes maintenant (une région au sud ouest de la galaxie).
    Deux premières plantes que je vois, totalement inédites :



    Bon, mais ça veut pas dire grand chose, je ne pense pas qu'elles soient spécifiques à la région, les autres plantes que j'ai vues je les avais déjà vues dans d'autres régions, notamment celle-ci :



    Cette planète avait 7 biologies, je n'en ai trouvé que 3 sur les 7, impossibles de trouver les 4 autres...



    Un crépuscule bien sympa :

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #410
    Joli crépuscule effectivement.

  21. #411
    Hop, deux petites captures :




  22. #412
    La deuxième est vraiment superbe,on croirait presque a une affiche de film.
    Bien joué.

  23. #413

  24. #414
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Joli crépuscule effectivement.

    Cooly qui me dit ça, c'est la consécration !

    Fournée du jour :



    Encore une espèce nouvelle de plante que je n'avais jamais vue avant. décidément cette zone est incroyable ! Elle était difficile à trouver car elle ne pousse que sur les cheminées ! J'ai eu du bol d'en voir une, j'étais en VRS à ce moment-là !





    Mon nouveau fond d'écran :



    Et encore une nouvelle espèce, ça fait la 5eme que je découvre dans la même zone !



    Débarquement à 711k de température (437 °C, le papier brûle à cette température ), mon record !



    Forcément, vu la proximité de l'étoile, et en plus il y a une marre de lave juste à côté :



    Le jeu est bien fait la dessus, quand j'allais à l'ombre de mon vaisseau, la température baissait à 670K
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #415
    Je peux me permettre une critique ou deux et un ou deux conseilles pour tes captures FMP ?

  26. #416
    Ah bah oui te gêne pas
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #417
    Il me faudrait une artemis irl pour sortir de chez moi
    Temperature is too high outside

  28. #418
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Il me faudrait une artemis irl pour sortir de chez moi
    Temperature is too high outside
    Comme la gravité est équivalente à 1G, c'est encore buggé donc tu ne pourras pas sortir.

  29. #419
    Quel plaie pour grind les "digital designs"

  30. #420
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah bah oui te gêne pas
    Alors je dirais deux choses.

    La première est-ce que tu connais la règle de tiers ?
    C'est super simple.



    Tu matérialises deux lignes verticales et deux lignes horizontales comme je l'ai dessiné là.
    Proche de ces lignes, ce sont les zones les plus aptes à "accueillir" le ou les sujets principaux de ta captures.
    Les points rouges, là où se coupent ces lignes, sont les positions idéales pour les sujets.

    Alors attention, il n'y a pas de règle immuable. Ce sont des guides à utiliser. Il ne s'agit pas de cadrer tous tes sujets pile sur ces points mais en être assez proche.
    Aussi on peut complètement casser ces règles pour, par exemple, centrer quelque chose comme je l'ai fait sur ma capture dans mon précédent message, planète et vaisseau plus ou moins centrés.
    Mais la règles des tiers est un guide assez pratique qui englobe une majorité de cas où elle s'applique. Encore une fois ne pas l'utiliser strictement, d'ailleurs le mieux c'est de s'imaginer ses lignes plutôt que des les afficher comme certains modes photo le font, comme ça on essaie pas de le faire parfaitement. Et tu fais travailler "tes yeux" et ton sens de prise de photo. Tu suis pas bêtement un guide mais tu "fais attention" à l'image en elle-même. Ça fait travailler ton sens de la prise de vue. Les guides afficher en surimpression ça tue un peu ça.

    La zone en rouge c'est en général là qu'on évite le plus de mettre le sujet principal.

    Maintenant la deuxième chose.
    Tu aimes bien dézoomer hein ?
    Le problème avec ça, c'est que ça fonctionne pas avec tout ou alors pour donner un style particulier dans certains cas assez précis.

    Se rapprocher s'éloigner d'un sujet est différent de zoomer/dézoomer dessus.

    Exemple :



    J'ai pris la même parce que je suis un feignant sur le coup mais on voit bien "le problème" au niveau de ton personnage. On dirait qu'il essaie d'imiter Michael Jackson.

    Pour faire simple :
    Plus tu dézoomes, plus tu déformes tout. Il y a une convergence de plus en plus forte qui se fait vers le milieu/centre de l'image.
    Tout ce qui est normalement parallèle l'est de moins en moins. Ton personnage par exemple qui est censé être perpendiculaire au sol, ne l'est plus vraiment.
    Outre les parallèles qui ne le sont plus, ça déforme tout. Les têtes rondes deviennent ovales, difformes.

    On peut utiliser le dézoome dans le cas d'un paysage par exemple (mais là aussi il faut trouver le bon équilibre). Quand il n'y pas de sujet proche de la caméra (sujet principal ou non !). Quand tout est "loin". Plus les choses sont éloignés moins elles sont déformés. Ce n'est pas tout à fait vrai mais on peut penser comme ça ça aide.

    À l'inverse il ne s'agit pas de zoomer à fond partout maintenant ! Haha. Ça serait trop facile.
    Faut que tu trouves une balance. Le zoom de base quand tu passes en mode photo dans Elite est un bon départ. Tu peux essayer de zoomer et de voir comment tout se forme/déforme.
    Personnellement je suis un fan de "zoomer très fort". J'aime le rendu que ça donne, tout qui devient droit, parallèle.

    Un autre effet du zoom/dézoom.

    Plus tu zoomes plus tout les éléments semblent proches les uns des autres. Ça aplatit si on veut. Personnellement j'aime beaucoup ça.
    Plus tu dézoomes, plus les choses semblent éloignés les uns des autres.

    Voilà c'est déjà un bon départ et je pense que si tu travailles un peu ces deux choses tu pourras faire des trucs encore plus sympas.

    Edit : tout ce qui est au bord de l'image est plus déformé que ce qui est au centre.
    Sur la capture que j'ai utilise, tu cumules les deux. Le personnage au bord de l'image + dézoome assez important.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •