Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 340 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 10186
  1. #2761
    La Pulsar GT est intéressante.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #2762
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ouais, un peu tout ça.
    Bof.

  3. #2763
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    La Pulsar GT est intéressante.
    Ca doit être pour ça que y'en a que 4 à vendre dans toute la France? Comparé à une Seat Leon III FR (182ch) - 61 dispos en cherchant vite - tu sens vite la différence de destin commercial, et je ne suis pas allé chercher les gros volumes en France que doivent représenter une 308 GT... Alors ouais, la Nissan est moins chère. Probablement aussi qu'elle sera impossible à revendre dans quelques temps avec une conso trop élevée, l'absence totale d'image du modèle combiné à un tarif à assurer difficile à justifier pour quelqu'un qui n'est pas un peu mordu de bagnole (le mordu va pas rouler là-dedans, il voudra une caisse avec une image plus sportive).

    Ce serait moi je lui préfèrerai la Ford Focus ST, un poil plus chère mais pas abusée pour un kilométrage inférieur (45K). La Focus a une vraie image sur ces gammes-là, donc se revend potentiellement un peu mieux, et la réputation est pas volée sur ce qui est tenue de route et plaisir de conduite. Le tableau de bord est pas ouf et très compliqué mais pas pire - voire même un peu mieux - que dans la Nissan.

  4. #2764
    J'ai touché les sous donc j'ai officiellement vendu ma Sandero
    3000 euros !
    Libérée, délivrée !

  5. #2765
    Je vais voir une Auris Hybride finition Design Business de 2018 à 50k km pour 15k€ ce we dans un concessionnaire toyota, affaire à suivre

    J'ai la plus grosse !

  6. #2766
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Libérée, délivrée !
    Je m'en suis débarrasséééée !

  7. #2767
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ca doit être pour ça que y'en a que 4 à vendre dans toute la France? Comparé à une Seat Leon III FR (182ch) - 61 dispos en cherchant vite - tu sens vite la différence de destin commercial, et je ne suis pas allé chercher les gros volumes en France que doivent représenter une 308 GT... Alors ouais, la Nissan est moins chère. Probablement aussi qu'elle sera impossible à revendre dans quelques temps avec une conso trop élevée, l'absence totale d'image du modèle combiné à un tarif à assurer difficile à justifier pour quelqu'un qui n'est pas un peu mordu de bagnole (le mordu va pas rouler là-dedans, il voudra une caisse avec une image plus sportive).

    Ce serait moi je lui préfèrerai la Ford Focus ST, un poil plus chère mais pas abusée pour un kilométrage inférieur (45K). La Focus a une vraie image sur ces gammes-là, donc se revend potentiellement un peu mieux, et la réputation est pas volée sur ce qui est tenue de route et plaisir de conduite. Le tableau de bord est pas ouf et très compliqué mais pas pire - voire même un peu mieux - que dans la Nissan.
    Je ne cherche pas de sportive.
    Je ne compte pas revendre l'auto et sa conso est justement modérée (quasiment identique au moteur 1.2).
    Niveau tarif assurance, ça doit être en dessous de la Mégane GT (même moteur, mais un poil dégonflé) de 2015-2017.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai touché les sous donc j'ai officiellement vendu ma Sandero
    3000 euros !
    Libérée, délivrée !
    Bon ben...

    Y'a 20% pour les conseils sur le forum.
    10% pour LazyJoe.
    5% pour Vectra.
    20% pour les impôts.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #2768
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Je vais voir une Auris Hybride finition Design Business de 2018 à 50k km pour 15k€ ce we dans un concessionnaire toyota, affaire à suivre
    Fais bien gaffe à ne pas être suivi pas un type avec un tournevis...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #2769
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Fais bien gaffe à ne pas être suivi par un type avec un tournevis...
    fixed.

  10. #2770
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Fais bien gaffe à ne pas être suivi pas un type avec un tournevis...
    Pas assez cher, mon fils.
    T'es dans quel coin, sinon??



    Perso, je suis de plus en plus intéressé par la Hyundai Ioniq HSV, à savoir plugin rechargeable.
    C'est la techno que je voulais, mais à des prix un peu plus abordables que chez Toyota.

    Par contre, je n'arrive pas à savoir ce que valent ces modèles, s'ils sont aussi fiables que ceux de Toyota et si la garantie tient la route.
    Personne n'a de retours sur la marque Hyundai et sur la Ioniq??

  11. #2771
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Personne n'a de retours sur la marque Hyundai et sur la Ioniq??
    Tu veux dire "des retours sur camion plateau" ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #2772
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Pas assez cher, mon fils.
    T'es dans quel coin, sinon??



    Perso, je suis de plus en plus intéressé par la Hyundai Ioniq HSV, à savoir plugin rechargeable.
    C'est la techno que je voulais, mais à des prix un peu plus abordables que chez Toyota.

    Par contre, je n'arrive pas à savoir ce que valent ces modèles, s'ils sont aussi fiables que ceux de Toyota et si la garantie tient la route.
    Personne n'a de retours sur la marque Hyundai et sur la Ioniq??
    On est 4 ici a rouler en Ioniq (2 electriques, et 2 hybrides je crois)

    Moi j'ai pas assez de recul pour parler de fiabilité, et j'ai la full elec de 2020

    Pas sûr que ça soit celle que tu cherches en occaz
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #2773
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Personne n'a de retours sur la marque Hyundai et sur la Ioniq??
    Hyundai (et aussi son comparse Kia) depuis 2010 est en gros les japonais des années 90-2000 alias une fiabilité assez bonne et la qualité de fabrication est pas trop mal (pas au niveau des allemands mais à pas à rougir face aux françaises).

    Par contre ils ont eu des soucis de fiabilité sur leur boite de vitesses robotisé double embrayage sur pas mal de leur modèles et à priori la Ioniq est aussi concerné.

  14. #2774
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Pas assez cher, mon fils.
    T'es dans quel coin, sinon??



    Perso, je suis de plus en plus intéressé par la Hyundai Ioniq HSV, à savoir plugin rechargeable.
    C'est la techno que je voulais, mais à des prix un peu plus abordables que chez Toyota.

    Par contre, je n'arrive pas à savoir ce que valent ces modèles, s'ils sont aussi fiables que ceux de Toyota et si la garantie tient la route.
    Personne n'a de retours sur la marque Hyundai et sur la Ioniq??
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #2775

  16. #2776
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Merci pour ces fiches
    Y'a rien sur l'Argus occasion.
    Je pense qu'il doit y avoir des numéros spéciaux "voiture verte" pour les hybrides et électriques.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #2777
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Hyundai (et aussi son comparse Kia) depuis 2010 est en gros les japonais des années 90-2000 alias une fiabilité assez bonne et la qualité de fabrication est pas trop mal (pas au niveau des allemands mais à pas à rougir face aux françaises).

    Par contre ils ont eu des soucis de fiabilité sur leur boite de vitesses robotisé double embrayage sur pas mal de leur modèles et à priori la Ioniq est aussi concerné.
    J'ai effectivement une connaissance qui a eu une boite HS sur un kona hybride neuf, genre il a fait 80km avec.

    Je sais pas par contre si c'est aussi sur les ioniq
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #2778
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Je sais pas par contre si c'est aussi sur les ioniq
    En cherchant un peu ça concerne aussi la Ioniq et sa jumelle le Kia Niro (base commune moteur/trains roulants).

  19. #2779
    Bon au final j'ai testé la Stratus Cabriolet, j'ai pas aimé, c'est pas du tout ce que je recherche. C'est sympa pour qui veut un daily décapotable, mais moi je cherche une troisième voiture, pas trop sportive mais marrante, un gros jouet quoi.

    Bref la miata que j'ai planté m'allait parfaitement, et si ça se trouve je vais repartir sur "pile la même".

    A part la MR S et la MX5, il y a quoi d'autre en petite décapotable marrante genre "J'ai l'impression d'aller vite alors qu'en vrai c'est pas si ouf" qui se trouve pour pas trop cher ?

    Je suis pas spécialement omnubilé par la propulsion, même si c'est vrai que c'est sympa.

    (et pas de française, ça me fait mal de dire ça chauvin comme je suis, mais elles sont toutes moche en décapotable)

  20. #2780
    Si tu n'es pas très grand, Daihatsu Copen ?

    Quoique, même si tu es grand ça peut être fun:


  21. #2781
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    On est 4 ici a rouler en Ioniq (2 electriques, et 2 hybrides je crois)

    Moi j'ai pas assez de recul pour parler de fiabilité, et j'ai la full elec de 2020

    Pas sûr que ça soit celle que tu cherches en occaz
    Merci pour l'info.
    C'est ce genre de tuyaux que je recherchais. Mais il semble bien que la voiture soit trop récente pour qu'on ait du recul dessus, avec des offres qui datent au plus tard de 2017. Par rapport à l'Auris qui est essentiellement une Prius, c'est clair qu'on n'a pas la même visibilité sur la fiabilité du système.

    Et c'est bien ce qui me fait chier: sur le papier, la Ioniq plugin est meilleure que l'Auris, mais je ne sais pas combien de temps ça va durer. L'Auris, en plus des 36 mois de garantie Toto, y'a toute la flotte des Prius des années 2000 qui est là pour témoigner de la CVT et de l'hybridation et des batteries, garanties 10 ans d'ailleurs (2027-2028 pour moi en tous cas).

    Ca n'est pas illogique que Hyundai rencontre des problèmes sur son premier modèle du genre, mais c'est juste que je ne veux pas essuyer les plâtres avec une voiture à qui il restera au mieux un an de garantie constructeur. Et effectivement, malgré le peu de retours, on voit quelques problèmes rapportés.

  22. #2782
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    CVT

    C'est pas du CVT mais du eCVT
    , en gros ils utilisent 2 moteurs électriques et un système de trains épicycloïdales qui simule le fonctionnement d'une CVT.

    D'ailleurs c'est fabriqué par Aisin (qui ont aussi fait les boites EAT pour PSA).

  23. #2783
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Bon au final j'ai testé la Stratus Cabriolet, j'ai pas aimé, c'est pas du tout ce que je recherche. C'est sympa pour qui veut un daily décapotable, mais moi je cherche une troisième voiture, pas trop sportive mais marrante, un gros jouet quoi.

    Bref la miata que j'ai planté m'allait parfaitement, et si ça se trouve je vais repartir sur "pile la même".

    A part la MR S et la MX5, il y a quoi d'autre en petite décapotable marrante genre "J'ai l'impression d'aller vite alors qu'en vrai c'est pas si ouf" qui se trouve pour pas trop cher ?

    Je suis pas spécialement omnubilé par la propulsion, même si c'est vrai que c'est sympa.

    (et pas de française, ça me fait mal de dire ça chauvin comme je suis, mais elles sont toutes moche en décapotable)
    Une S2000
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #2784
    Ah non, une S2000 on entre limite dans la catégorie des vraies sportive. Moi je veux une voiture pour petites routes sinueuses en mauvais état, pas pour grosses routes droites.

  25. #2785

  26. #2786
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ah non, une S2000 on entre limite dans la catégorie des vraies sportive. Moi je veux une voiture pour petites routes sinueuses en mauvais état, pas pour grosses routes droites.
    Une S2000

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  27. #2787
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ah non, une S2000 on entre limite dans la catégorie des vraies sportive. Moi je veux une voiture pour petites routes sinueuses en mauvais état, pas pour grosses routes droites.
    J'avais compris. D'où le

    Dans le genre Light is right, une mini JCW ? Si tu aimes avoir les cheveux aux vents il doit y avoir des version toit ouvrant décapotables mais ça doit être des modèles plus récents.
    La Swift sport a eu de très bons retours aussi mais c'est assez sportif mine de rien malgré une toute petite motorisation.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Une caterham
    Une XBow ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #2788
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ah non, une S2000 on entre limite dans la catégorie des vraies sportive. Moi je veux une voiture pour petites routes sinueuses en mauvais état, pas pour grosses routes droites.
    Une 106 Xsi ?


    Je sors.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #2789
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'avais compris. D'où le

    Dans le genre Light is right, une mini JCW ? Si tu aimes avoir les cheveux aux vents il doit y avoir des version toit ouvrant décapotables mais ça doit être des modèles plus récents.
    La Swift sport a eu de très bons retours aussi mais c'est assez sportif mine de rien malgré une toute petite motorisation.

    - - - Mise à jour - - -



    Une XBow ?
    Teu teu teu, la Caterham a au moins le "weather kit" qui permet de rouler sous la pluie

  30. #2790
    Une Renault Wind ?



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 93 sur 340 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •