Teasing.
Chouette un chez nous!
Bon un peu très épuré la non? faudrait rajouter deux trois fauteuils et des scalps de Teuton non?
A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V
De mémoire c'est un des (non, LE) premier AAR que j'ai suivi, c'est pas celui on l'on attendait les TANKS qui ne sont jamais venus ??????
Nan de mémoire il y avait eu une gréve dans les usines de tanks de Seymos.
Y'avait pas des Allemands quantiques aussi?
Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
"Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead
A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V
La sublime manoeuvre : " je sors avec 5000 connards devant les 20 000 qui assiegent la ville"
C'était débile.
Je me souviens du Kessel de Kaiserslautern, c’était Bô.
Un grand moment
Gloire à l'AAR !!!
(Et aussi à "The Number 9" qui prends la peine de les référencer et m'a permis de ne pas le rater !)
Dernière modification par Bopnc ; 02/03/2021 à 14h22.
Ha mais des idées tu peux en avoir plein. Dans l'idée on a qu'à dire que tes mecs ont fait venir des dirigeables pour une évacuation aérienne. Ou bien qu'ils ont creuser un tunnel de 50 km pour passer dans le dos des assiégeants.
C'est tout aussi n'importe quoi mais au moins c'est plus classe.
Mais c'est ce qu'il s'est passé! entre autre
Alors Seymos est déjà en train de me dire que sa vie de grand militaire est déjà pleine a craquer donc euh bientôt
Vous comprenez, la on en est a choisir le plan de déploiement, donc ça l’émoustille dans son grand cœur d'officier
J'étais en train d'écrire ce matin, mais ça capte chybre ici.
Donc :
-l'option Belgique a peu de sens, je suis d'accord avec toi
-l'option Lux est pas mal je trouve, elle est plus équilibrée que l'option historique, elle fait peser une menace sur l'aile marchande allemande s'il envahit la Belgique, et le Lux est une des rares voies d'attaque non fortifiée
-l'option historique est vouée à l'échec, tu ne passeras pas en Alsace, et s'il passe par la Belgique il faut redéployer ton armée en crash...
-l'option défensive, souvent recommandée car la plus raisonnable, en plus tu choppe un excellent général en chef. Problème, la perte de moral, je trouve qu'elle est quand même assez lourde.
De mon côté, j'ai pas regardé les détails, mais je pense partir sur l'Autriche. Le risque c'est d'être a poil si Châtaigne fait le all-in en Russie.. .
Me demandais, si je prends l'historique, c'est quand même possible de passer par le Luxembourg non?
Du coup en gros toi tu voudrais violer le Luxembourg en premier ou alors laisser les Allemands le violer pour pouvoir repasser dessus en digne défenseur?
Vrai question
Perso mon choix serais plus le deuxième
Je me dis que la différence entre l'option Lux ou l'option historique est pas flagrante, et que l'option Lux est plus flexible. L'option historique concentre quand même tout le monde en Alsace.