Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 339 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10169
  1. #481
    Le proprio ne t'avait pas dit que le loyer n'augmenterait pas ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #482
    Si mais l'adjoint de l'agence, qui à l'air complètement dépassé par les évènements, m'a dit qu'il augmenterait. D'ailleurs dorénavant le paiement du loyer passe par la plateforme Tylto, par prélèvement, par carte bancaire ou par virement, au choix. Je peux oublier mon carnet de chèque.
    Les travaux dans les parties communes ne sont toujours pas faits alors que j'ai eu une annonce par mail avant l'été dernier. Et comme on va partir sur un troisième confinement je crois qu'on a encore le droit de poireauter. Personne dans l'immeuble n'a de dates précises comme mon voisin du deuxième, qui est également demandeur de travaux et doit descendre ses meubles comme moi dans un appartement au premier le temps que ça se fasse.

    Je pense que ce sont des enculés.

  3. #483
    LDJ :

    Perceuse
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  4. #484
    Petite LDJ de hier : Mon père s'est fait une entorse de la cheville en faisant son footing dimanche matin. Il m'appelle dans l'aprem pour savoir si il doit aller aux urgences, et vu la photo de sa cheville, clairement oui. Rien de grave, mais du coup il peut pas conduire.

    Du coup c'est parti. 40 minutes de voiture pour aller le chercher, 30 minutes pour le poser aux urgences, 30 minutes pour rentrer chez moi. 2h plus tard, 30 minutes pour aller aux urgences, 30 minutes pour le poser chez lui et 40 minutes pour rentrer chez moi.

    Un dimanche aprem super sympa dis donc, j'ai strictement rien fait de ce que je voulais faire
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #485
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Si mais l'adjoint de l'agence, qui à l'air complètement dépassé par les évènements, m'a dit qu'il augmenterait. D'ailleurs dorénavant le paiement du loyer passe par la plateforme Tylto, par prélèvement, par carte bancaire ou par virement, au choix. Je peux oublier mon carnet de chèque.
    Ah, ton Tylto, il ressemble sacrément au :Different (oui y a un smiley dans le nom, autant dire que vous êtes prévenus) auquel j'ai eu affaire ces dernières semaines.
    J'ai bien envie de les traiter d'absolus incapables, et quand ils envoient un email à une personne qui a quitté la colocation depuis 3 ans et a été remplacé 5 fois depuis (un exemple parmis des dizaines d'autres de conneries), tu te demandes comment ne pas les traiter ainsi, mais au fond, ce sont de pauvres gens payés au lance-pierre en Inde pendant que 2-3 ingénieurs ont pondu une application-startup, avec quelques "agents immobiliers" freelance pour faire les rendez-vous.
    Donc bon.
    DE. LA. MERDE.

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Un dimanche aprem super sympa dis donc, j'ai strictement rien fait de ce que je voulais faire
    C'est vrai, mais t'as été là pour ton pôpa, et c'est ce genre de moments, qui au final, comptent tellement plus que d'avoir retapé cette pauvre étagère.
    Bravo
    Pas de signature.

  6. #486
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah, ton Tylto, il ressemble sacrément au :Different (oui y a un smiley dans le nom, autant dire que vous êtes prévenus) auquel j'ai eu affaire ces dernières semaines.
    J'ai bien envie de les traiter d'absolus incapables, et quand ils envoient un email à une personne qui a quitté la colocation depuis 3 ans et a été remplacé 5 fois depuis (un exemple parmis des dizaines d'autres de conneries), tu te demandes comment ne pas les traiter ainsi, mais au fond, ce sont de pauvres gens payés au lance-pierre en Inde pendant que 2-3 ingénieurs ont pondu une application-startup, avec quelques "agents immobiliers" freelance pour faire les rendez-vous.
    Donc bon.
    DE. LA. MERDE.
    Oui c'est de la merde, une startup, il n'y a aucune date d'échéance de prélèvement de mentionnée, c'est le mode de paiement que j'ai choisi, c'est très minimaliste. Mais je ne pas trop inquiet pour ça, si un jour elle coule, une autre plateforme prendra la relève, et ainsi va la vie.

  7. #487
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Oui c'est de la merde, une startup, il n'y a aucune date d'échéance de prélèvement de mentionnée, c'est le mode de paiement que j'ai choisi, c'est très minimaliste. Mais je ne pas trop inquiet pour ça, si un jour elle coule, une autre plateforme prendra la relève, et ainsi va la vie.
    A ta place je m'inquieterais plus de "double prelevement", rejeu et autres joyeusetés du "mode startup" : "Vas y Roger, test en prod OSEF au pire on annule le paiement si les gens râlent".

  8. #488
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    le loyer va augmenter
    Malheureusement, ce ne serait pas une surprise si cela se produit en dehors de toute preuve écrite.

  9. #489
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    A ta place je m'inquieterais plus de "double prelevement", rejeu et autres joyeusetés du "mode startup" : "Vas y Roger, test en prod OSEF au pire on annule le paiement si les gens râlent".
    C'est clair. Paiement par virement uniquement : c'est toi qui déclenche le paiement, ils ne peuvent pas le dupliquer comme un paiement CB ou prélèvement, et si jamais ils le "perdent" tu as une preuve.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  10. #490
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    C'est clair. Paiement par virement uniquement : c'est toi qui déclenche le paiement, ils ne peuvent pas le dupliquer comme un paiement CB ou prélèvement, et si jamais ils le "perdent" tu as une preuve.
    +1. Des 3 possibilités proposées c'est clairement le virement qu'il faut choisir. Comme ça on garde le contrôle.

  11. #491
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    LDJ :

    Perceuse
    T'es sur? C'est pas une machine à faire des trous plutôt?


    Toi aussi tu peux faire du bruit. Achètes donc une machine à faire des trous...

  12. #492
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    +1. Des 3 possibilités proposées c'est clairement le virement qu'il faut choisir. Comme ça on garde le contrôle.
    Non parce que tous les mois, je vais raquer le coût du virement si la banque créditrice du loyer est différente de la mienne. D'ailleurs je viens de voir que mon avis d'échéance ainsi que la quittance a été mise en ligne.

    Sinon je peux payer par carte, si il y a une couille, je peux modifier quand je veux le mode de paiement, mais pas question que mes données bancaires soient enregistrées sur le site.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Malheureusement, ce ne serait pas une surprise si cela se produit en dehors de toute preuve écrite.
    Hélas oui, mais je vais retourner voir mon voisin du deuxième quand même pour savoir précisément ce qu'il en est pour lui, j'ai de bonnes relations avec lui, il a la quarantaine, il est dév, et c'est pas un connard comme j'ai pu en avoir dans le passé.

  13. #493
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Non parce que tous les mois, je vais raquer le coût du virement si la banque créditrice du loyer est différente de la mienne. D'ailleurs je viens de voir que mon avis d'échéance ainsi que la quittance a été mise en ligne.
    Vérifie parce que normalement dans la plupart des banques tu as X virements gratuits par mois (pas forcément des masses, mais il me semble que c'est un truc obligatoire).
    Après tu as le droit d'avoir une banque exotique.
    La loutre ça poutre !

  14. #494
    A chaque fois que je fais un virement sur une autre banque je raque 5 euros, et ma banque est plutôt exotique dans le canton des veaux et des vaches.

    Et Le 8 mars je vais créer un topic sur Journée internationale des droits des femmes parce que quand même.

  15. #495
    Payes par CB chaque mois alors.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #496
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Payes par CB chaque mois alors.
    Je vais y réfléchir, j'ai encore le temps.

  17. #497
    Citation Envoyé par yarol confetti Voir le message
    a chaque fois que je fais un virement sur une autre banque je raque 5 euros
    What ?
    C'est la faute à Arteis

  18. #498
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Enculés !
    Corrigé.

  19. #499
    LDJ : Comment faire comprendre à une personne qu'elle a besoin d'aide ? Quand elle pense que c'est normal de ressentir des états dépressifs majeurs à tendance mélancolique.

    C'est impossible et ça me rend malade.
    Je dis toujours qu'on ne peut se sauver que soi-même et que tout autre combat n'est que peine perdue si l'autre ne veut pas. La question est plus compliquée quand la personne est proche.

  20. #500
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Non parce que tous les mois, je vais raquer le coût du virement si la banque créditrice du loyer est différente de la mienne.
    Ta banque est un escroc. Quasiment aucune banque ne fait payer les virements SEPA saisis en ligne (au guichet c'est une autre histoire) de nos jours.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    pas question que mes données bancaires soient enregistrées sur le site.
    Ben tes données bancaires y sont enregistrées, comment voudrais-tu qu'ils fassent le prélèvement sinon?

  21. #501
    LDJ : j'ai revu World War Z à la télé. J'avais du enfouir le traumatisme, puisque j'ai reregardé. La fin est nulle à en pleurer. C'te gâchis.

    Il y a par contre un livre audio avec un casting XXL (Simon Pegg, Martin Scorcese, Max Brooks lui-même,...) dans lequel je picore en ce moment. Ca rappelle bien que le bouquin n'a rien à voir avec ce nanard qui n'a pas d'intérêt en dehors de belles scènes de foules/émeutes/waaaagh.

  22. #502
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ta banque est un escroc. Quasiment aucune banque ne fait payer les virements SEPA saisis en ligne (au guichet c'est une autre histoire) de nos jours.
    +1.

    Ouvre un compte dans une banque en ligne. 0 frais, une carte bancaire.

    Je comprends pas pourquoi les gens continuent de payer des voleurs...
    Pas de signature.

  23. #503
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ta banque est un escroc
    Ben ouais c'est le crédit agricole.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben tes données bancaires y sont enregistrées, comment voudrais-tu qu'ils fassent le prélèvement sinon?
    Arrêtes je suis mort de trouille.

  24. #504
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    LDJ : Comment faire comprendre à une personne qu'elle a besoin d'aide ? Quand elle pense que c'est normal de ressentir des états dépressifs majeurs à tendance mélancolique.

    C'est impossible et ça me rend malade.
    Je dis toujours qu'on ne peut se sauver que soi-même et que tout autre combat n'est que peine perdue si l'autre ne veut pas. La question est plus compliquée quand la personne est proche.
    Pourquoi tu veux lui faire comprendre?
    Elle le sait peut etre déjà,c'est pas le genre de changement qui passe inaperçu meme pour soi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #505
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    LDJ : j'ai revu World War Z à la télé. J'avais du enfouir le traumatisme, puisque j'ai reregardé. La fin est nulle à en pleurer. C'te gâchis.

    Il y a par contre un livre audio avec un casting XXL (Simon Pegg, Martin Scorcese, Max Brooks lui-même,...) dans lequel je picore en ce moment. Ca rappelle bien que le bouquin n'a rien à voir avec ce nanard qui n'a pas d'intérêt en dehors de belles scènes de foules/émeutes/waaaagh.
    Je re-regarderais plus volontiers Je suis une Légende que cette daube, perso



    LDJ : mon grand-père qui arrive au bout du rouleau Ça fait à peu près un an que ma grand-mère est décédée, à l'époque il avait dit aux infirmières "je vais essayer d'aller jusqu'à 100 ans", mais ça semble compromis Il ne mange presque plus rien, dès la première bouchée il dit qu'il est plein et qu'il n'arrive pas à digérer (il a de l'eau dans le poumon qui appuie sur l'estomac), du coup il fond à vue d'œil (-5kg en une semaine Déjà qu'il n'était pas bien gros), ça le fatigue et il passe de plus en plus de temps à dormir :/
    Bon, 98 ans c'est déjà honorable, mais merde quand même En plus contrairement à ma grand-mère il a toujours toute sa tête et est pleinement conscient d'être une charge pour ma mère :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #506
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je comprends pas pourquoi les gens continuent de payer des voleurs...
    Parceque le jour où t'es dans la merde, le voleur il peut comprendre. Le robot il t'enverra chier.

    bon, en l'occurrence Yarol, tu te fais quand même bien entuber là, ça mériterait que tu gueule et que tu change de banque.

  27. #507
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Parceque le jour où t'es dans la merde, le voleur il peut comprendre. Le robot il t'enverra chier.

    bon, en l'occurrence Yarol, tu te fais quand même bien entuber là, ça mériterait que tu gueule et que tu change de banque.
    Moui, perso je me suis éloigné de la Caisse d'Epargne non seulement parce que leur tarifs sont prohibitoires mais aussi parce que
    les quelques fois où je me suis retrouvé dans la merde c'était leur système informatique qui en était la source.

    Eux aussi font tout faire par des machines qui ne gèrent pas les cas particuliers, et les agents locaux n'ont souvent pas la main sur le système. Ils sont juste là pour se prendre la colère du client pas content dans les dents et trouver une solution.

    Sinon chez fortuneo les agents sont joignables (enfin presque) au téléphone jusqu'à 22h. Ce n'est probablement pas plus efficace qu'avoir un agent en face de soi mais la plupart du temps c'est suffisant.

  28. #508
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ben ouais c'est le crédit agricole.
    Non mais là le problème c'est ton agence (ou la branche régionale), je suis chez eux et jamais j'ai eu de frais pour un virement.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ : mon grand-père qui arrive au bout du rouleau Ça fait à peu près un an que ma grand-mère est décédée, à l'époque il avait dit aux infirmières "je vais essayer d'aller jusqu'à 100 ans", mais ça semble compromis Il ne mange presque plus rien, dès la première bouchée il dit qu'il est plein et qu'il n'arrive pas à digérer (il a de l'eau dans le poumon qui appuie sur l'estomac), du coup il fond à vue d'œil (-5kg en une semaine Déjà qu'il n'était pas bien gros), ça le fatigue et il passe de plus en plus de temps à dormir :/
    Bon, 98 ans c'est déjà honorable, mais merde quand même En plus contrairement à ma grand-mère il a toujours toute sa tête et est pleinement conscient d'être une charge pour ma mère :/
    Ah merde, bon courage.
    C'est la faute à Arteis

  29. #509
    LDJ: Se faire reveiller par le doux son du telephone et de son interlocuteur

    "Hey Salakis, Le bridge EU est KO, on a tous les clients sur la tronche, faut réparer ca. Allez, bonne journée!"




    Edit: Mega patpat Cassin
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #510
    LDJ : le chien.

    Depuis une semaine, il est essoufflé en permanence. Faire 3 mètres sans forcer l'épuise.

    Il y voit déjà plus, il n'entend plus grand chose. Il se sent en difficultés alors du coup il est toujours sur la défensive. Il se met aussi à se vider de pisse sur lui (ce qui implique qu'il fait ça dans la maison).
    Du coup il veut pas qu'on l'aide. Si on s'approche de lui lorsqu'il commence à respirer fort il grogne et est prêt de nous gaffer. Ça implique une impossibilité d'aller l'emmener en consultation.

    Putain, presque 15 ans quand même et une allure de chien de 5 ans. C'est donc pour ça qu'on appelle ça les bêtes à chagrin ?

    On a commencé à essayer d'expliquer aux enfants qu'il n'en a plus que pour quelques semaines mais ça va créer un manque.





    Et pat pat aux LDJ d'en haut bien sûr.

Page 17 sur 339 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •