Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 339 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 10169
  1. #601
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'essaie d'être constructive et compréhensive sans être dirigiste, t'as quelque chose contre ça ?
    Tu veux te battre ?
    non mais c'est vrai, mon message voulait être sympathique.
    Si ce n'était pas le cas Pancho, je m'excuse

    LDJ administrative : j'ai besoin de justifier les frais médicaux inhérents à mon accident de voiture (j'ai tout avancé).
    Sauf que les relevés de la CPAM sont magiques et ne mentionnent pas plusieurs rendez-vous chez des médecins ainsi qu'un paquet d'actes médicaux.
    J'ai écrit à la CPAM à ce sujet, mais un autre accident à clôturer coure sur 24 mois.
    24 mois à vérifier et à compléter.
    Dernière modification par Lee Tchii ; 05/02/2021 à 19h36.

  2. #602
    On a des nouvelles ?
    J'veux dire, sur les différents niveaux d'interprétation possible, je suis quand même inquiet.

  3. #603
    On parle juste du forum à ma connaissance.
    Pas de signature.

  4. #604
    Zonderziel j'ai vidé ma boite !

  5. #605
    LDJ : après de nombreux coups de pioche infructueux pour trouver le regard telecom sur les indications de l'ancien proprio, je lui ai demandé des précisions.
    En fait on ne mesure pas vraiment du même endroit, j'ai pioché 2m trop à gauche. Il m'a envoyé des photos, le regard doit être placé soit sous mon grillage soit pile sous un arbuste.
    Donc en plus de creuser, je dois déménager un arbuste relativement jeune, et j'espère qu'il survivra au voyage.

    Et evidemment j'ai défoncé 3 m² de terrain sur 50 cm pour rien
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #606
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ : après de nombreux coups de pioche infructueux pour trouver le regard telecom sur les indications de l'ancien proprio, je lui ai demandé des précisions.
    En fait on ne mesure pas vraiment du même endroit, j'ai pioché 2m trop à gauche. Il m'a envoyé des photos, le regard doit être placé soit sous mon grillage soit pile sous un arbuste.
    Donc en plus de creuser, je dois déménager un arbuste relativement jeune, et j'espère qu'il survivra au voyage.

    Et evidemment j'ai défoncé 3 m² de terrain sur 50 cm pour rien
    C'est l'époque pour semer des carottes et des poireaux

  7. #607
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    On continue à payer le prêt, après tout vivre dans une baraque de 300m² avec 5 ares de terrain pour 400€ le mois c'est pas un mauvais Daedaal.
    :fixed:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ : après de nombreux coups de pioche infructueux pour trouver le regard telecom sur les indications de l'ancien proprio, je lui ai demandé des précisions.
    En fait on ne mesure pas vraiment du même endroit, j'ai pioché 2m trop à gauche. Il m'a envoyé des photos, le regard doit être placé soit sous mon grillage soit pile sous un arbuste.
    Donc en plus de creuser, je dois déménager un arbuste relativement jeune, et j'espère qu'il survivra au voyage.

    Et evidemment j'ai défoncé 3 m² de terrain sur 50 cm pour rien
    Citation Envoyé par Jean de la Fontaine
    Travaillez, prenez de la peine :
    C’est le fonds qui manque le moins.
    Un riche Laboureur, sentant sa mort prochaine,
    Fit venir ses enfants, leur parla sans témoins.
    Gardez-vous, leur dit-il, de vendre l’héritage
    Que nous ont laissé nos parents.
    Un trésor est caché dedans.
    Je ne sais pas l’endroit ; mais un peu de courage
    Vous le fera trouver, vous en viendrez à bout.
    Remuez votre champ dès qu’on aura fait l’Oût.
    Creusez, fouiller, bêchez ; ne laissez nulle place
    Où la main ne passe et repasse.
    Le père mort, les fils vous retournent le champ
    Deçà, delà, partout ; si bien qu’au bout de l’an
    Il en rapporta davantage.
    D’argent, point de caché. Mais le père fut sage
    De leur montrer avant sa mort
    Que le travail est un trésor.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #608
    Tsss..
    Pour ceux qui ont regardé The Dig , Ralph Fiennes est appelé sur un site pour faire des fouilles. A la fin du premier jour il a excavé plusieurs mètres cubes sans être fatigué. Je le recrute quand il veut pour faire pareil chez moi, au bout de 2H je pouvais plus lever les bras, et j'avais pas fait le dixième de son taff
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #609
    Creuser c'est l'horreur, c'est déjà un petit exploit de dégager autant en une journée avec une simple pelle.
    Ton dos doit probablement te remercier.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #610
    Ouais j'ai mis 3m carré pas 3m cube, jai du descendre de 50-80 cm.

    3 mètre cube c'est un cube de 3 m de côté ? C'est loin le collège
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #611
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    3 mètre cube c'est un cube de 3 m de côté ? C'est loin le collège
    Non, c'est 3 fois un cube de 1m de coté. Un cube de 3m de coté c'est 3*3*3 metres cube.

    Ou pas, c'est loin aussi le college xd

  12. #612
    3 mètres cube c'est 1.45 x 1.45 x 1.45.
    Ou alors 3 x 1 x 1, si ça peut vous aider à mieux visualiser
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  13. #613
    Un Paint aiderait mieux pour visualiser

  14. #614
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    3 mètres cube c'est 1.44 x 1.44 x 1.44.
    Ou alors 3 x 1m x 1m x 1m, si ça peut vous aider à mieux visualiser
    :fixed:

  15. #615
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Un Paint aiderait mieux pour visualiser
    A l'échelle le Paint.

  16. #616
    D'après moi ça donne ça

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #617
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    D'après moi ça donne ça

    https://i.ibb.co/zH3kxKd/Sans-titre.png
    Un cube en 2D....Tu te fous de notre gueule !!!



  18. #618
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    3 mètres cube c'est 1.45 x 1.45 x 1.45.
    Ou alors 3 x 1 x 1, si ça peut vous aider à mieux visualiser
    Mais du coup 3 de large sur 3 de long sur 50 cm de profondeur ça fait 4,5 m cube ? Merci le collège
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #619
    En vrai ça donne ça :



    Désolé, c'est pas des 3 fromages
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #620
    LDJ (sans photo parce que je me méfie quand même des recherches inversées d'image et mon adresse en publique voila quoi) :

    L'angle de maison ou est censé se trouver le regard télécom a été empierré sur une hauteur de 2m environ.
    Si je compare la photo prise à l'époque et maintenant, il n'est pas impossible qu'il soit sous les blocs rocheux. Ou légèrement sur le coté mais a quelle profondeur..
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #621
    Mais le but d'un regard c'est pas justement de rester directement accessible et pas de l'enterrer on sait plus ou ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #622
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais le but d'un regard c'est pas justement de rester directement accessible et pas de l'enterrer on sait plus ou ?!?
    Si... Y'a des gens qui ne réfléchissent pas.

    Une bande longeant la route et mon terrain appartenait à la mairie qui en a fait un trottoir, et ils en ont profité pour enterrer les cables. Va trouver des points de repère pour un caisson qui doit faire 30 cm de coté.

    Heureusement que google maps garde un historique et qu'il y avait un poteau telecom, j'arrive à me repérer. Ce soir je pioche. Mais si je trouve c'est miracle.

    Le pire c'est que je trouve des photos de 2010 (la maison a été terminée en 2008) avant l'empierrement, on ne voit déjà plus le regard.
    Dernière modification par Ventilo ; 08/02/2021 à 15h04.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #623
    Indiana Jones et le regard perdu...


  24. #624
    Si il regarde assez longtemps le regard, le regard le regardera !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #625
    Parfois un regard se mérite, avec un bon de coup de pelle.
    Ou alors c'est l'inverse, je ne sais plus.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #626
    Dans le genre goleri... contrôle de la fosse septique un an après achat de la maison.

    Bon déjà le type "ah bah c'est bien vous avez fait les modifications demandées c'est rare que les gens s'en occupent".

    Je lui fait part de mes inquiétudes sur le fait que la fosse semble avoir du mal à se vider.

    "Ah bah oui il doit y avoir un filtre un peu après l'ouverture principale de la fosse".

    Donc effectivement un mètre à côté du regard principal en creusant j'ai trouvé le filtre.
    Pourquoi s'embêter à maçonner un regard quand on peut directement faire pousser la pelouse dessus après tout ?
    Dernière modification par Lazyjoe ; 08/02/2021 à 15h41.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #627
    Le topic de la LDJ : un regard sur les canards.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #628
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Parfois un regard se mérite, avec un bon de coup de pelle.
    Ou alors c'est l'inverse, je ne sais plus.

  29. #629
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    A l'échelle le Paint.
    Commençons déjà avec la souris.

  30. #630
    LDJ: dent cassée suite au croquage d'un sandwich.Pourtant un innoncent paté campagnard/ail/baguette decongelée.

    j'hesite a mettre ca sur le dos de mon ex employeur. Ne m'ayant pas fourni de quoi me sustenter le midi, le non respect de l'hygiene dentaire est de sa faute.

    Il n'a meme pas demandé si je mangeais de la viande. Au bucher. Un proces comme aux USA me donnera raison.
    penser a mettre une signature moins grosse

Page 21 sur 339 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •