Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 339 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10169
  1. #361
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Et personne pour demander la blague salace ?
    Avec un peu de gruyère et de cervelas, tu peux l'appeler "la salace strasbourgeoise".

  2. #362
    LDJ: Journée à Marseille pour déposer mon badge et compagnie avant mon départ.

    BMDJ associé: c'est la dernière fois de ma vie que je fous les pieds dans cette cité maudite

  3. #363
    C'est pas comme si je t'avais prévenu que c'était la pire ville de France

  4. #364
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ...
    BMDJ associé: c'est la dernière fois de ma vie que je fous les pieds dans cette cité maudite
    Ne jamais dire: Fontaine je ne boirais pas de ton eau, et ce curé n'est pas mon père.

    Mais je te souhaite néanmoins que ce soit le cas!

  5. #365
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    De mémoire de forum FMP a toujours appelé le suivant comme ça ^^
    Quelle mémoire

    Sinon, nan la blague n'a aucun intérêt à être racontée ici, c'était sur l'instant

    Bon, on continuera en faisant plus gaffe alors. Mon ado reste très gamin encore (il n'est pas du tout sur les réseaux sociaux à part Whatsapp avec ses copains, préfère faire du vélo qu'être devant un écran...), et c'est pour ça que ça m'a surpris qu'il comprenne et rigole. Au final ça met en évidence que je ne sais pas tout de lui...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #366
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bon, on continuera en faisant plus gaffe alors. Mon ado reste très gamin encore (il n'est pas du tout sur les réseaux sociaux à part Whatsapp avec ses copains, préfère faire du vélo qu'être devant un écran...), et c'est pour ça que ça m'a surpris qu'il comprenne et rigole. Au final ça met en évidence que je ne sais pas tout de lui...
    Ben il parle avec ses potes aussi hein.
    Et rien n'empêche non plus d'aller voir des trucs sur les PC des potes lorsqu'il est chez eux.
    C'est la faute à Arteis

  7. #367
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ne jamais dire: Fontaine je ne boirais pas de ton eau, et ce curé n'est pas mon père.

    Mais je te souhaite néanmoins que ce soit le cas!
    Jamais.

  8. #368
    Vous voulez pas faire une IRL motos à Marseille, juste pour l'emmerder ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #369
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: Journée à Marseille pour déposer mon badge et compagnie avant mon départ.

    BMDJ associé: c'est la dernière fois de ma vie que je fous les pieds dans cette cité maudite
    Ca y est, définitivement de retour dans le SERG? On y est quand même mieux que chez les sauvages latins.

  10. #370

  11. #371
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vous voulez pas faire une IRL motos à Marseille, juste pour l'emmerder ?
    Ce qu'il lui faut c'est un bon cassoule, mais il refuse de l'admettre.

    LDJ : Ces connards de l'isolation à 1 euro avec mes fesses qui recommencent à me faire chier au téléphone.

  12. #372
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Vous voulez pas faire une IRL motos à Marseille, juste pour l'emmerder ?
    No way, je tiens à la vie et je veux pas être responsable d'organiser un truc dans cette antichambre de l'enfer routier.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  13. #373
    Prochaine IRL: les Vosges. Point de chute: Ferme Auberge Snotenstein

  14. #374
    Deal !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  15. #375
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Prochaine IRL: les Vosges. Point de chute: Ferme Auberge Snotenstein
    T'es sûr que ton papi nazi acceptera autant de gens ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #376
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    T'es sûr que ton papi nazi acceptera autant de gens ?
    Depuis ma propre ferme ! Je pense que je vais acheter un truc dans le kochersberg

  17. #377
    Ah ouais, j'aurais bien fait une IRL avant 2031 quand même...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  18. #378
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Ah ouais, j'aurais bien fait une IRL avant 2031 quand même...
    Ah mais non depenser du fric ca snot sait le faire surtout depenser plus qu'il en a, donc l'IRL c'est plus 2eme trim 21

  19. #379
    https://www.avendrealouer.fr/vente/f...-39749692.html

    tout ce temps à me faire insulter par Lazy avec un Arteis dépressif en position foetale dans un coin du topic des travaux.

  20. #380
    Et même pas besoin de changer la déco
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #381
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    https://www.avendrealouer.fr/vente/f...-39749692.html

    tout ce temps à me faire insulter par Lazy avec un Arteis dépressif en position foetale dans un coin du topic des travaux.
    Ils vont surtout se demander comment tu as financer tout ça je pense...

  22. #382
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    https://www.avendrealouer.fr/vente/f...-39749692.html

    tout ce temps à me faire insulter par Lazy avec un Arteis dépressif en position foetale dans un coin du topic des travaux.
    Et en plus c'est sur mon trajet maison-travail

  23. #383
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    https://www.avendrealouer.fr/vente/f...-39749692.html

    tout ce temps à me faire insulter par Lazy avec un Arteis dépressif en position foetale dans un coin du topic des travaux.
    La vraie question est : est ce fibrable?

  24. #384
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    La vraie question est : est ce fibrable?
    Elles ont l'air bien basses ces poutres. Heureusement que Snot fait 1,40m...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #385
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ils vont surtout se demander comment tu as financer tout ça je pense...
    https://www.georgianjournal.ge/media...t/donatebi.jpg
    Il fera style c'est à lui, mais ce sera en fait un air B'n'B. Ça devrait passer facilement.

  26. #386
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Elles ont l'air bien basses ces poutres. Heureusement que Snot fait 1,40m...
    Je voyais pas snot si grand

  27. #387
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    No way, je tiens à la vie et je veux pas être responsable d'organiser un truc dans cette antichambre de l'enfer routier.
    Je crois que je me rappellerais toujours d'un reportage sur la délinquance routière où l'équipe suivait un Marseillais qui conduisait sans permis (à force de commettre des infractions) et qui, à un carrefour où il avait le feu vert s'arrête presque et passe au ralenti, le journaliste lui demande : "Pourquoi ralentissez-vous?" "Ben au cas où quelqu'un grille le feu rouge!"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #388
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je crois que je me rappellerais toujours d'un reportage sur la délinquance routière où l'équipe suivait un Marseillais qui conduisait sans permis (à force de commettre des infractions) et qui, à un carrefour où il avait le feu vert s'arrête presque et passe au ralenti, le journaliste lui demande : "Pourquoi ralentissez-vous?" "Ben au cas où quelqu'un grille le feu rouge!"
    Bah en même temps... c'est bête mais c'est un des rares trucs utiles que j'ai retenu en stage de récup de points : un feu vert = une intersection = un danger potentiel = on ralentit toujours (en plus ça permet de s'arrêter avec plus de souplesse si ça passe au rouge ).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #389
    Même leçon au permis moto : "T'as l'air malin d'avoir raison parce que ton feu était vert si t'es étalé par terre parce que quelqu'un l'a grillé". Alors je dis pas que je passe au ralenti, mais sur les intersections où je suis prioritaire, je jette toujours un œil pour voir si y'a pas un véhicule au comportement suspect.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  30. #390
    Alors qu'il faut au contraire accélérer pour être le moins longtemps sur le carrefour.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •